Quels mobiles Samsung lanceront le premier One UI 4

Quels mobiles Samsung lanceront le premier One UI 4

Nous avons enfin une date pour l'arrivée possible de Une interface 4 à notre Samsung appareils mobiles, ou du moins il semble qu'il soit plus proche que jamais. C'est ce qu'a assuré l'un des représentants de la marque coréenne à travers une publication dans le forum officiel de la firme asiatique. Bien qu'il soit en version bêta, il nous faudra donc encore quelques mois pour en profiter de manière stable sur nos smartphones.

Et bien que ce soit l'une des grandes nouvelles que de nombreux utilisateurs attendaient avec impatience, la vérité est qu'elle ne sera pas accessible à tout le monde. Pour l'instant, il faudra s'inscrire à la phase bêta et attendre d'être choisi parmi les candidats. Pourtant, il ne sera pas disponible en premier pour tous vos smartphones . Eh bien, ils ont clairement indiqué qui seront les premiers chanceux.

Le Galaxy S21, le premier à tester One UI 4

C'est confirmé, la bêta de cette version de la couche logicielle Samsung sera basé sur les Android 12 et viendra au Galaxy S21 "bientôt". Cependant, les dernières informations provenant de différentes connaissances divulguées telles que Ice Universe, indiquent clairement que ce sera à partir d'août prochain, à commencer par la Corée du Sud. Dans l'image suivante, vous pouvez voir, et bien qu'elle soit en coréen, elle explique comment vous devez participer et ce que nous avons mentionné précédemment à propos de cette dernière version.

Bêta One UI 4

De plus, cette image explique aussi que cela dépendra aussi de l'opérateur de chaque utilisateur et qu'il peu importe le modèle de la série Galaxy S on a. Donc, si vous commencez dans votre pays d'origine le mois prochain, le plus courant est que tout au long des semaines, nous pouvons accéder à cette version bêta en Espagne.

Quoi de neuf dans One UI 4

Comme nous l'avons dit, cette couche sera basée sur Android 12 et viendra avec de nouvelles fonctions supplémentaires dans son interface, comme cela s'est produit avec chaque nouvelle version dans laquelle des changements importants ont été intégrés dans One UI. La vérité est qu'avec cette mise à jour, nous aurons quelques changements de conception à la fois dans les icônes et dans une nouvelle palette de couleurs pour les principaux éléments du système Samsung.

Et bien sûr, le fait de la personnalisation sera un facteur clé, même si pour l'instant on ne sait pas s'ils nous donneront plus de marge de manœuvre à cet égard. Cependant, les dernières informations indiquent que nous aurons de nouvelles animations dans cette mise à jour, ainsi que une plus grande optimisation pour processeurs mobiles, notamment pour muflier 888 et Exynos 2100. Il n'y a donc qu'à attendre que le temps passe pour découvrir les nouveautés de One UI 4.

Which Samsung Mobiles Will Debut First One UI 4

Which Samsung Mobiles Will Debut First One UI 4

We finally have a date for the possible arrival of One UI 4 to our Samsung mobile devices, or at least it seems that it is closer than ever. This has been assured by one of the representatives of the Korean brand through a publication in the official forum of the Asian firm. Although it will be in beta version, so it will still take a few months for us to enjoy it in a stable way on our smartphones.

And although this is one of the great news that many users eagerly awaited, the truth is that it will not be accessible to everyone. For now, it will be necessary to register for the beta phase and wait to be chosen from among the candidates. However, it will not be available first for all your smartphones . Well, they have made it clear who will be the first lucky ones.

The Galaxy S21, the first to test One UI 4

It is confirmed, the beta of this version of the Samsung software layer will be based on Android 12 and will come to the Galaxy S21 “soon”. Although, the latest information from different leaked acquaintances such as Ice Universe, makes it clear that it will be from next August, starting with South Korea. In the following image you can see, and although it is in Korean, it explains how you have to participate, and what we have mentioned before about this latest version.

Beta One UI 4

In addition, this image also explains that it will also depend on the operator of each user and that it will not matter which model of the Galaxy S series we have. So, if you start in your country of origin next month, the most common thing is that throughout the weeks we can access this beta in Spain.

What’s new in One UI 4

As we said, this layer will be based on Android 12 and will come with some new additional functions in its interface, as has happened with each new version in which important changes have been integrated in One UI. The truth is that with this update we will have some design changes both in the icons and in a new color palette for the main elements of the Samsung system.

And of course, the fact of customization will be a key factor, although for now it is unknown if they will give us more room for maneuver in this regard. However, the latest information does indicate that we will have new animations in this update, as well as greater optimization for mobile processors, especially for Snapdragon 888 and Exynos 2100. Therefore, we only have to wait for time to go passing by to discover new features of One UI 4.