Popsockets pour mobile : lesquels valent le coup ?

Popsockets pour mobile

Nous sommes de nombreux utilisateurs qui passent des heures et des heures avec le mobile en main, que ce soit pour le travail, les études ou par pure nécessité. De plus, les appareils mobiles vont d'un endroit à un autre, et bien que la plupart des gens utilisent des étuis pour les protéger, cela ne fait jamais de mal d'avoir plus de sécurité quand il s'agit de les tenir avec nos mains.

Pour cette raison, nous vous proposons une petite liste dans laquelle vous pouvez trouver la meilleure poignée qui convient à vos besoins. Ces accessoires sont également connus sous le nom de popsockets ou poignées, nous allons donc trouver différents produits, de ceux avec des dessins personnalisés à ceux qui viennent avec une bague. Bien que, avant de choisir une poignée, nous devrons savoir quelles sont les caractéristiques que nous devrons examiner.

Nous sommes confrontés à l'un de ces accessoires qui rendront l'utilisation du téléphone beaucoup plus confortable. Nous éviterons même d'éventuelles glissades et chutes lorsque vous tenez l'appareil mobile.

Comment le choisir

Il existe toutes sortes de popsockets sur le marché, il sera donc facile de trouver celui qui convient le mieux à nos besoins et à nos goûts, car non seulement cela dépendra de son anneau ou non, mais nous constatons également que certains ont le possibilité d'être compatible avec n'importe quel terminal, même certaines poignées peuvent adhérer à n'importe quelle surface. Voici donc les caractéristiques que nous devons prendre en compte avant d'acheter une poignée :

popsocket une faveur en contra

  • Interchangeable : certains de ces accessoires nous permettent de changer la tête de la poignée afin de ne pas avoir à retirer complètement l'accessoire.
  • Adhésion : il faut faire attention s'il peut être collé directement sur n'importe quel type de coque de smartphone, ou s'il doit être utilisé sur un téléphone qui n'a pas de coque.
  • Matériaux : il est important que nous regardions quel matériau ils ont utilisé pour sa fabrication, car il peut être plus ou moins résistant à l'usure quotidienne.
  • Compatibilité : nous devons vérifier s'il est compatible avec notre appareil mobile.
  • Taille : Un autre aspect important sera la taille, car elle pourrait être trop grande ou trop petite pour ce que nous recherchions.

Avec bague

Tous les popsockets du marché n'ont pas le même design. Dans ce cas, nous vous apportons ces poignées qui sont accompagné d'anneaux afin que nous puissions mettre le doigt et assurer la meilleure tenue possible de notre appareil mobile. Ce sont donc les trois options que nous vous présentons.

Bague universelle

Cet accessoire amusant de hibou s'adaptera parfaitement à n'importe quel téléphone mobile, de plus nous aurons une rotation flexible à 360 degrés et un virage à 90 degrés. Et son épaisseur ne sera pas un problème, puisqu'elle est de 2.2 mm. Bien qu'il occupera une partie importante de l'arrière du terminal (48.5 mm X 34 mm), mais nous aurons un avantage supplémentaire, et c'est que sa bague peut être retirée pour que nous puissions le placer sur un support avec un aimant quand on veut. De plus, le matériau qui a été utilisé pour sa fabrication est alliage de zinc .

popsocket con anilla

Poignée multifonctionnelle

Si vous recherchez un design discret pour votre prochaine bague de préhension, vous devriez considérer celui-ci fabriqué par JEEZAO. Il a également une conception de rotation à 360º et peut être plié à 90 degrés, bien qu'il soit fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, car il est fabriqué avec un alliage de zinc. Dans ce cas, sa taille est de 5.2 cm x 3.2 cm, bien qu'il s'agisse d'un pack de 2 supports, vous aurez donc un remplacement en cas de casse ou de perte. Et, comme dans le cas précédent, il a un aimant pour que nous puissions placer le téléphone sur n'importe quel support magnétique .

agarre con anilla

Stainless steel

Dans ce cas, nous sommes confrontés à une poignée annulaire avec un corps en alliage de zinc et en acier inoxydable, elle nous offre donc grande durabilité et résistance . De plus, il est capable de tourner à 360º et de se plier à un angle de 180 degrés, plus que dans les cas précédents. Il a été testé dans de nombreuses situations, il restera soumis à tout moment et, par conséquent, votre mobile sera toujours en sécurité. Cependant, l'inconvénient de cet accessoire Syncwire est qu'il ne sera pas utilisable pendant la charge sans fil. Et quant à ses dimensions, il a 10.2 x 10.2 x 1 cm.

agarre con anilla

CUSTOMISER

Nous n'examinerons pas toujours les détails ci-dessus, bien que cela devrait être presque obligatoire, car de nombreux utilisateurs examinent d'abord le design caractéristique du popsocket. Par conséquent, nous vous proposons quelques accessoires qui non seulement répondront aux exigences ci-dessus, mais auront également des designs qui attireront votre attention.

Avec miroir

Tous les modèles ne doivent pas nécessairement être avec des anneaux ou des basiques, nous trouvons également des exemples comme celui-ci, car nous aurons une couleur frappante. Bien que le meilleur de tous soit qu'il soit livré avec son propre miroir qui peut être facilement plié, en plus de tourner. Il peut même adhérer à presque n'importe quel type de boîtier, que oui, il ne pourra pas coller dans des boîtiers en silicone ou étanches. Cette PopSocket produit de marque a des dimensions de 3 x 3 cm

popsocket con espejo

Poignée latérale

Dans ce cas, nous passons à un popsocket qui n'adhérera pas précisément à l'arrière du terminal, mais nous devrons le placer d'un côté à l'autre du smartphone, comme le montre l'image suivante. Par conséquent, ses dimensions seront beaucoup plus grandes, en particulier 8.2 x 3.96 x 1.63 cm. Mais avec cela, ce que nous allons obtenir, c'est qu'il s'adapte également aux housses en silicone. Bien que, dans ce cas, nous sommes confrontés à un produit compatible pour Apple Téléphone (s . Quant à sa matière, elle est en silicone et est également issue de PopSockets.

popsocket latéral

Les bases

Les bases ne sont pas toujours mauvaises. Dans ce cas, nous n'aurons pas de bague, ni de couleurs ou de dessins frappants, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne remplit pas sa fonction principale : celle d'assurer que le smartphone ne nous tombe pas des mains. De plus, vous pouvez trouver une prise en main basique qui répond à toutes les conditions que nous vous avions préalablement fixées.

Le classique

En noir, l'un des plus basiques au monde, mais qui saura répondre aux besoins des utilisateurs. Nous sommes confrontés à un produit également de PopSockets qui a la possibilité d'échanger sa tête au cas où nous en aurions marre de sa couleur. De plus, il est compatible avec n'importe quel appareil mobile et a les dimensions suivantes 3.96 x 0.71 x 3.96 cm. De plus, cette poignée est compatible avec la recharge sans fil, car elle peut être facilement retirée sans que cela soit un problème pour la remettre en place plus tard. Le problème est qu'il ne colle pas aux téléphones dotés d'étuis en silicone et résistants à l'eau.

popsocket basique

Avec porte-cartes

Qu'il soit basique en termes de design n'implique pas qu'il nous aide non seulement à mieux tenir le téléphone, puisque dans ce cas, nous trouvons un popsocket qui a un porte-carte intégré . Ce sera donc un plus pour les utilisateurs qui souhaitent emporter leurs cartes avec le téléphone, il a même un espace pour trois cartes . Mais, le côté négatif, c'est que ses dimensions seront plus grandes, puisqu'il a une taille de 8.99 x 5.77 x 1.07 cm. Cependant, il est compatible avec la recharge sans fil et il sera très facile de le retirer et de le remettre sur le téléphone portable. Bien sûr, il ne parvient pas non plus à adhérer aux étuis en silicone, bien que ce produit PopSockets soit compatible avec n'importe quel appareil mobile.

popsocket con tarjetero

Pas d'adhésif

Ce produit de la marque PopSockets de couleur noire est compatible avec la grande majorité des smartphones, il n'a pas non plus besoin d'être collé à l'arrière car il s'accroche d'un côté à l'autre. Alors ça peut être réglé sur un appareil mobile doté d'un coque en silicone. De plus, ce n'est pas une option pour les utilisateurs qui n'ont pas de coque sur leur smartphone. Concernant les dimensions du produit, il a 2.06 x 1.8 x 7.26 cm. De plus, il est interchangeable, on peut donc retirer le Top et en mettre un autre quand on veut.

popsocket sin adhesivo

Lequel acheter?

En résumé, en tenant compte de chacune des caractéristiques que nous vous avions fixées au début, de la taille, de la compatibilité, de la multifonctionnalité ou si elle adhère à n'importe quelle surface, la vérité est que nous allons recommander l'une des poignées les plus basiques . Ainsi, la poignée noire classique de la marque PopSockets est un bon moyen de tester ce type de produit sur votre smartphone si vous n'en avez jamais eu sur votre terminal.

De plus, c'est l'une des meilleures marques au monde de poignées pour smartphone. Il est même compatible avec la recharge sans fil et plus tard, nous pouvons retirer sa tête pour placer un design totalement différent. Le point négatif comme nous l'avons dit précédemment est qu'il ne sera pas possible d'adhérer aux coques en silicone.

Popsockets for mobile: which ones are worth it?

Popsockets for mobile

We are many users who spend hours and hours with the mobile in hand, either for work, study or pure necessity. In addition, mobile devices go from one place to another, and although most people use cases to protect them, it never hurts to have more security when it comes to holding them with our hands.

For this reason we bring you a small list in which you can find the best grip that suits your needs. These accessories are also known under the name of popsockets or grips, so we will find different products, from those with personalized drawings to those that come with a ring. Although, before choosing a grip, we will have to know what are the characteristics that we will have to look at.

We are facing one of those accessories that will make the use of the phone much more comfortable. We will even avoid possible slips and falls when you hold the mobile device.

How to choose it

There are all kinds of popsockets on the market, so it will be easy to find the one that best suits our needs and tastes, since not only will it depend on whether it has a ring or not, but we also find that some have the possibility of being compatible with any terminal, even some grips are able to adhere to any surface. Therefore, these are the characteristics that we should take into account before buying a grip:

popsocket a favor en contra

  • Interchangeable : some of these accessories allow us to change the head of the grip so that we do not have to remove the accessory completely.
  • Adhesion : we must pay attention to whether it can be adhered directly to any type of smartphone case, or it should be used on a phone that does not have a case.
  • Material : it is important that we look at what material they have used for its manufacture, as it may be more or less resistant to daily wear and tear.
  • Compatibility : we must check if it is compatible with our mobile device.
  • Size : Another important aspect will be the size, as it could be too big or too small for what we were looking for.

With ring

Not all popsockets on the market have the same design. In this case we bring you those grips that are accompanied by rings so that we can put our finger in and ensure the best possible hold of our mobile device. So these are the three options that we present to you.

Universal ring

This Owl fun accessory will fit perfectly on any mobile phone, plus we will have a flexible 360 degree rotation and a 90 degree turn. And its thickness will not be a problem, since it is 2.2 mm. Although it will occupy an important part of the back of the terminal (48.5 mm X 34 mm), but we will have an added advantage, and that is that its ring can be removed so that we can place it on a support with a magnet whenever we want. In addition, the material that has been used for its manufacture is zinc alloy .

popsocket con anilla

Multifunctional grip

If you are looking for a discreet design for your next ring grip, you should consider this one manufactured by JEEZAO . It also has a 360º rotation design and can be folded 90 degrees, although it is manufactured with premium materials, as it is made with a zinc alloy. In this case its size is 5.2 cm x 3.2 cm, although this is a pack of 2 supports, so you will have a replacement in case it breaks or you lose it. And, as in the previous case, it has a magnet so that we can place the phone on any magnetic support .

agarre con anilla

Stainless steel

In this case we are faced with a ring grip with a body made of zinc alloy and stainless steel , so it offers us great durability and resistance . In addition, it is capable of turning 360º and folding at an angle of 180 degrees, more than in the previous cases. It has been tested in many situations, it will remain subject at all times and, therefore, your mobile will always be safe. However, the downside to this Syncwire accessory is that it won’t be usable during wireless charging. And as for its dimensions, it has 10.2 x 10.2 x 1 cm.

agarre con anilla

Custom

We will not always look at the above details, although it should be almost mandatory, since there are many users who first look at the characteristic design that the popsocket has. Therefore, we bring you a few accessories that will not only meet the above requirements, but also have designs that will catch your eye.

With mirror

Not all designs have to be with rings or basic, we also find examples like this, since we will have a striking color. Although the best of all is that it comes with its own mirror that can be easily folded, in addition to turning. It can even adhere to almost any type of casing, that yes, it will not be able to stick in silicone or waterproof cases. This PopSockets brand product has dimensions of 3 x 3 cm

popsocket con espejo

Side grip

In this case we go to a popsocket that will not adhere precisely to the back of the terminal, but we will have to place it from side to side of the smartphone, as seen in the following image. Therefore, its dimensions will be much larger, specifically 8.2 x 3.96 x 1.63 cm. But with this, what we will achieve is that it also adapts to silicone covers. Although, in this case we are facing a compatible product for Apple phones . As for its material, it is made of silicone and is also from PopSockets.

popsocket lateral

The basics

The basics are not always bad. In this case we will not have a ring, nor with striking colors or drawings, but it does not mean that it does not fulfill its main function: that of ensuring that the smartphone does not fall out of our hand. In addition, you can find a basic grip that meets all the conditions that we had previously set for you.

The classic

In black, one of the most basic in the world, but that will meet the needs of users. We are facing a product also from PopSockets that has the possibility of exchanging its head in case we get tired of its color. In addition, it is compatible with any mobile device and has the following dimensions 3.96 x 0.71 x 3.96 cm. In addition, this grip is compatible with wireless charging, as it can be easily removed without it being a problem to put it back later. The problem is that it does not stick to phones that have silicone and water resistant cases.

popsocket básico

With card holder

That it is basic in terms of design does not imply that it not only helps us to better hold the phone, since in this case we find a popsocket that has an integrated card holder . So it will be a plus for those users who want to carry their cards with the phone, it even has a space for three cards . But, the negative side is that its dimensions will be larger, since it has a size of 8.99 x 5.77 x 1.07 cm. However, it is compatible with wireless charging and it will be very easy to take it off and put it back on the mobile phone. Of course, it also does not manage to adhere to silicone cases, although this PopSockets product is compatible with any mobile device.

popsocket con tarjetero

No adhesive

This PopSockets brand product in black color is compatible with the vast majority of smartphones, it also does not need to be glued to the back as it grips from side to side . So it can be adjusted on a mobile device that has a silicone case. In addition, it is not an option for those users who do not have a case on their smartphones. Regarding the dimensions of the product, it has 2.06 x 1.8 x 7.26 cm. In addition, it is interchangeable, so we can remove the Top and put another one whenever we want.

popsocket sin adhesivo

Which one to buy?

In summary, taking into account each of the characteristics that we had set for you at the beginning, from size, compatibility, multifunctionality or if it is adherent to any surface, the truth is that we are going to recommend one of the most basic grips. Therefore, the classic black grip of the PopSockets brand is a good way to test this type of product on your smartphone if you have never had one on your terminal.

In addition, it is one of the best brands in the world of smartphone grips. It is even compatible with wireless charging and later we can remove its head to place a totally different design. The negative lake as we said before is that it will not be possible to adhere to silicone shells.