Les meilleurs lecteurs de musique et audio sur iPhone et iPad

Meilleurs lecteurs de musique et audio sur iPhone et iPad

L'émergence de plateformes telles que Spotify et Apple La musique a fait que d'autres types de lecteurs de musique ou de lecteurs audio ont considérablement réduit leur notoriété auprès de la plupart du public. Cependant, ces types d'applications sont toujours très utiles car elles vous permettent de lire n'importe quel fichier audio quel que soit son format. Par conséquent, dans cet article, nous voulons parler des meilleurs lecteurs audio.

Fonctionnalités les plus importantes d'un lecteur audio

Ces types d'applications, qui ont un usage très spécifique, doivent aussi avoir des caractéristiques très particulières puisque ce sont elles qui, de manière générale, marqueront la satisfaction ou non de l'utilisateur au moment où il commencera à les utiliser. Vous trouverez ci-dessous une courte liste avec les points clés que tout joueur qui se respecte doit avoir.

  • Compatibilité avec tout type de fichier audio.
  • La possibilité de importer des documents depuis un ordinateur , que ce soit Mac ou Windows est indispensable puisque dans la plupart des cas, les fichiers que vous souhaitez reproduire devront être transférés de votre ordinateur vers l'iPhone.
  • Avoir commandes de lecture personnalisées qui améliorent l'expérience d'utilisation du lecteur natif.
  • Connexion avec les services de stockage en nuage . Ce point est également non négociable, car aujourd'hui de nombreux utilisateurs utilisent des services de stockage cloud pour sauvegarder tous leurs documents et fichiers.
  • Écoutez hors connexion . La nécessité d'être connecté à Internet peut être une grande limitation pour de nombreux utilisateurs, donc plus ils disposent d'installations, mieux c'est.

Les seuls joueurs 100% gratuits

Évidemment, dans l'App Store, il existe des applications de toutes sortes, beaucoup d'entre elles, également dans cet article, ont des fonctions supplémentaires que l'utilisateur doit payer pour les utiliser, les paiements bien connus au sein de l'application. Dans ce cas, nous voulons commencer cette compilation avec les applications entièrement gratuites, c'est-à-dire qu'elles n'offrent aucun paiement dans l'application elle-même.

VLC pour mobile

VLC

Si la majorité des utilisateurs ont été interrogés sur un lecteur audio, sûrement VLC me viendrait à l'esprit, et c'est exactement ce dont nous voulons parler. VLC est le lecteur de fichiers audio et vidéo par excellence , et bien sûr, il a aussi sa version adaptée pour iPhone qui offre pratiquement les mêmes services.

Avec VLC for Mobile, vous pouvez lire, comme nous l'avons dit, tous vos films et surtout, ce qui est essentiel dans ce post, tous les fichiers audio dont vous avez besoin pour jouer. Tout cela sans avoir besoin d'aucune conversion de format. De plus, il est synchronisé avec des services tels que Dropbox, Google Drive, onedrive, Box, iCloud Drive et la connexion également avec iTunes pour pouvoir transférer directement de l'ordinateur vers l'iPhone.

Lecteur MP3 de musique : MB3

Lecteur MP3 de musique

L'autre alternative que l'on trouve dans l'App Store de qualité et qui n'offre aucun moyen d'acheter plus de contenu ou de fonctions à l'intérieur est le lecteur MP3 de musique : MB3. Cette application était auparavant payant, mais maintenant ses développeurs l'ont rendu accessible à tous les utilisateurs sans avoir à payer un seul euro.

Avec ça tu peux lire tout type de fichier audio , il compte donc plus de 200 millions d'utilisateurs dans le monde. De plus, avec lui, vous pouvez consommer du contenu de différents services tels que YouTube, iTunes en dehors, comme nous l'avons mentionné, de tous les fichiers que vous avez stockés localement sur votre iPhone.

Ajouter des fonctions en option avec ces alternatives

De la même manière qu'il existe des applications qui proposent leurs services gratuitement, d'autres offrent aux utilisateurs la possibilité d'avoir des fonctions supplémentaires en échange de payer une petite somme d'argent. Ci-dessous, vous avez une série d'applications que vous pouvez télécharger gratuitement, mais pour utiliser certaines des fonctions les plus premium, vous devrez passer par la case.

GoPlayer : lecteur de musique

GoPlayer

Comme son nom l'indique, GoPlayer est une application conçue pour que les utilisateurs aiment écouter de la musique avec leurs écouteurs et leur iPhone. Il est conçu exclusivement pour ce type d'utilisateur car il dispose d'un égaliseur audio pour personnaliser entièrement la façon dont vous écoutez de la musique.

Il est entièrement synchronisé avec Google Drive et prend en charge les formats audio suivants : MP3, FLAC, AAC, M4A, WAV, AIFF et M4R . De plus, au sein de l'application, vous pouvez gérer tous les téléchargements, créer des listes de lecture, utiliser Chromecast , Sonos or AirPlay appareils pour écouter de la musique à travers eux, ainsi que pour utiliser la lecture en arrière-plan. Une application très complète sans aucun doute.

Evermusic : télécharger de la musique

Evermusic

Evermusic offre à l'utilisateur deux fonctionnalités très intéressantes pour le créneau d'utilisateurs sur lequel se concentre cette application. Tout d'abord, vous pourrez bien sûr lire n'importe quel type de fichier audio, mais en plus, vous pourrez également télécharger ledit fichier depuis votre appareil. Bien sûr, les formats les plus populaires comme MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF et M4R sont entièrement pris en charge par Evermusic.

En outre, pour tous les amateurs d'audio, cette application dispose d'un égaliseur audio, d'un amplificateur de basses et d'un éditeur de balises ID3. Il vous suffit de déplacer toute votre bibliothèque musicale vers le service cloud et de commencer à écouter à partir de là. Bien sûr, il a une synchronisation avec des services de stockage tels que Google Drive, Dropbox, OneDrive , Box, MEGA, Yandex.Disk, WD MyCloud Home, DLNA, MediaFire, WebDAV, SMB, MyDrive, pCloud et HiDrive.

Disque USB SE – Administrateur

Disque USB

Avec cette application, vous pouvez enregistrer et plus tard afficher ou lire du contenu multimédia , parmi lesquels nous soulignons, les fichiers audio de différents formats. Tout cela depuis votre appareil de la société Cupertino, c'est-à-dire depuis votre iPhone ou iPad sans aucun problème.

Pour cela, vous pouvez utiliser deux manières différentes, transférer des fichiers depuis iTunes, avec votre appareil connecté à un ordinateur, ou utiliser le connexion avec des services de stockage en nuage tels comme Dropbox, Google Drive, OneDrive et Box. Tout cela pour pouvoir profiter de tout type de fichier audio via le multitâche .

Radio Musique & Lecteur MP3

RadioMusique

Cette application a de nombreuses fonctions vraiment intéressantes pour les utilisateurs. Tout d'abord, il vous donnera l'occasion de découvrir la musique à travers différentes collections d'émissions de radio en direct à travers le monde. Deuxièmement, il vous donne la possibilité de télécharger votre musique préférée à partir de Dropbox pour que tu puisses l'écouter sans avoir de connexion internet . Enfin, vous pouvez écouter la musique en fond sonore tout en ayant le mode verrouillage activé.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, en plus de servir de lecteur de fichiers audio, il dispose également d'un grand catalogue de radios disponibles que vous pouvez écouter à tout moment. En ce qui concerne le processus de téléchargement de contenu, il convient de noter à quel point il est extrêmement simple de le réaliser, vous n'aurez donc aucun problème à écouter votre musique.

Lecteur de musique en nuage - Écouteur

Lecteur de musique cloud

Avec Cloud Lecteur de musique, vous pouvez facilement télécharger votre musique préférée directement sur votre appareil et la lire sans avoir besoin d'une connexion Internet. Mais si vous avez un espace limité sur votre appareil, vous avez également la possibilité d'accéder à toute cette musique via Google Drive , Dropbox or onedrive .

Cependant, ce n'est pas le seul moyen d'accéder à tous vos fichiers musicaux, avec Cloud Music Player, vous pouvez également transférer vos fichiers audio directement depuis votre ordinateur via le WiFi transfert que cette application permet. Sans aucun doute, une alternative à prendre en compte en raison de la quantité d'options qu'elle offre à l'utilisateur.

Application de lecteur de musique.

Application de lecteur de musique

Avec ce lecteur de musique, vous pouvez accéder à l'écoute audio de deux manières. D'une part, vous disposez de l'option la plus courante, grâce à laquelle vous pouvez importer des fichiers de différents services de stockage en nuage tels que Google Drive, Dropbox ou directement en le partageant via Wifi ou en connectant l'appareil à votre ordinateur.

L'option différente offerte par cette alternative est de pouvoir écouter de la musique à travers les différentes stations de radio qu'il fournit. De plus, vous pouvez gérer librement tout le contenu que vous stockez sur votre appareil pour créer vos listes de lecture préférées.

Lecteur de musique : Player

Lecteur de musique

Vous souhaitez écouter tous vos fichiers audio de la manière la plus personnalisée possible ? Avec cette application, vous pouvez le faire grâce à son deux fonctions étoiles . D'une part, il permet de profiter des fichiers audio que vous avez téléchargés sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez les transférer via les différents services de stockage cloud avec lesquels cette application est compatible.

De plus, il a également la possibilité pour les utilisateurs de personnaliser au maximum leur façon d'écouter de la musique. C'est grâce au but égalisateur que cette application a, quelque chose que beaucoup demandent à d'autres services ou appareils et donc vous pouvez en profiter sans aucune limitation.

Musique hors ligne

Musique hors ligne

Avec cette application, vous pouvez avoir toute votre musique préférée sur votre appareil sans avoir à avoir de connexion Internet et avec la possibilité d'écouter à tout moment, n'importe où. Tout cela avec la facilité offerte par cette application pour pouvoir avoir toutes vos chansons, quel que soit leur format, sur votre appareil.

Pour cela, vous avez plusieurs façons de transférer votre musique sur votre iPhone. Tout d'abord via l'import desdits fichiers depuis la bibliothèque, ou via différents services de stockage cloud tels que icloud lecteur , Avec son Fichiers app, Google Drive , Dropbox , OneDrive, Mega ou Yandex.

Lequel est le plus adapté ?

Comme toujours quand on fait ce type de compilation, de La Manzana Mordida nous voulons vous dire quelle option est, de notre point de vue, qui remplit le plus de fonctions et est donc la plus recommandée pour le grand public. En premier lieu, parmi les options que vous pouvez trouver sans avoir la possibilité de payer quoi que ce soit à l'intérieur, il nous reste le lecteur de fichiers par excellence qui est VLC .

D'un autre côté, si nous regardons ces joueurs qui ajoutent plus de fonctionnalités et que, certains d'entre eux sont exclusifs aux utilisateurs qui souhaitent passer à la caisse, nous nous retrouvons avec GoPlayer pour une fonction spéciale et c'est que vous pouvez vraiment utiliser une fonction fantastique comme AirPlay et lancer votre musique sur d'autres appareils pour les écouter comme vous le souhaitez.

The Best Music and Audio Players on iPhone and iPad

Best Music and Audio Players on iPhone and iPad

The emergence of platforms such as Spotify and Apple Music has caused other types of music or audio players to considerably lower their fame among most of the public. However, these types of apps are still very useful because they give you the ability to play any audio file regardless of its format. Therefore, in this post we want to talk about the best audio players.

Most important features of an audio player

These types of applications, which have a very specific use, also have to have very special characteristics since they are the ones that, in general terms, will mark the satisfaction or not of the user at the time they start to use them. Below you can find a short list with the key points that every self-respecting player must have.

  • Compatibility with any type of audio file.
  • The possibility of importing documents from a computer , be it Mac or Windows is essential since in most cases, the files you want to reproduce will have to be transferred from your computer to the iPhone.
  • Have custom playback controls that improve the experience of using the native player.
  • Connection with cloud storage services . This point is also non-negotiable, since today many users use cloud storage services to save all their documents and files.
  • Listen offline . The need to be connected to the internet can be a great limitation for many users, so the more facilities they get, the better.

The only 100% free players

Obviously within the App Store there are applications of all kinds, many of them, also in this post, have extra functions that the user has to pay to use them, the well-known payments within the app. In this case we want to start this compilation with those applications that are completely free, that is, they do not offer any payment within the application itself.

VLC for Mobile

VLC

If the majority of users were asked about an audio player, surely VLC would come to mind, which is exactly what we want to talk about. VLC is the audio and video file player par excellence , and of course, it also has its version adapted for iPhone that offers practically the same services.

With VLC for Mobile you can play, as we said, all your movies and above all, what is essential in this post, all the audio files that you need to play. All this without the need for any format conversion. In addition, it has synchronization with services such as Dropbox, Google Drive, OneDrive, Box, iCloud Drive and the connection also with iTunes to be able to transfer directly from the computer to the iPhone.

Music MP3 Player: MB3

Musica MP3 Player

The other alternative that we find in the quality App Store and that does not offer any way to buy more content or functions within it is Music MP3 Player: MB3. This application was previously paid, however now its developers have made it accessible to all users without having to pay a single euro.

With it you can play any type of audio file , hence it has more than 200 million users around the world. In addition, with it you can consume content from different services such as YouTube, iTunes apart from, as we have mentioned, all the files that you have stored locally on your iPhone.

Add functions optionally with these alternatives

In the same way that there are applications that offer their services for free, others give users the possibility of having extra functions in exchange for paying a small amount of money. Below you have a series of apps that you can download completely free of charge, but to use some of the more premium functions you will have to go through the box.

GoPlayer: music player

GoPlayer

As its name suggests, GoPlayer is an application designed for users to enjoy listening to music with their headphones and iPhone. It is designed exclusively for this type of user as it has an audio equalizer to fully customize the way you listen to music.

It has full sync with Google Drive and supports the following audio formats: MP3, FLAC, AAC, M4A, WAV, AIFF, and M4R . In addition, within the application you can manage all the downloads, create playlists, use Chromecast , Sonos or AirPlay devices to listen to music through them, as well as use the playback in the background. A very complete app without a doubt.

Evermusic: download music

Evermusic

Evermusic offers the user two functionalities that charge a lot of value for the niche of users that this application is focused on. First of all, you will be able to play, of course, any type of audio file, but in addition, you will also be able to download said file from your device. Of course, the most popular formats like MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, and M4R are fully supported by Evermusic.

Also, for all audio lovers, this app has an audio equalizer, bass booster and ID3 tag editor. You just have to move your entire music library to the cloud service and start listening from there. Of course it has synchronization with storage services such as Google Drive, Dropbox, OneDrive , Box, MEGA, Yandex.Disk, WD MyCloud Home, DLNA, MediaFire, WebDAV, SMB, MyDrive, pCloud and HiDrive.

USB Disk SE – Administrator

USB Disk

With this application what you can do is save and later view or play multimedia content , among which we highlight, audio files of different formats. All this from your device from the Cupertino company, that is, from your iPhone or iPad without any problem.

For this you can use two different ways, transfer files from iTunes, with your device connected to a computer, or use the connection with cloud storage services such as Dropbox, Google Drive, OneDrive and Box. All this to be able to enjoy any type of audio file through multitasking .

Radio Music & MP3 Player

RadioMusic

This app has many really interesting functions for users. First of all it will give you the opportunity to discover music through different collections of live radio broadcasts around the world. Second, it gives you the ability to download your favorite music from Dropbox so that you can listen to it without having an internet connection . Finally, you can listen to the music in the background while having the lock mode activated.

As we mentioned before, in addition to serving as an audio file player, it also has a large catalog of radios available that you can listen to at any time. Regarding the process of downloading content, it should be noted how extremely simple it is to carry it out, so you will not have any problem listening to your music.

Cloud Music Player – Listener

Cloud Music Player

With Cloud Music Player you can easily download your favorite music directly to your device and play it without the need for an internet connection. But in case you have limited space on your device, you also have the possibility to access all that music through Google Drive , Dropbox or OneDrive .

However, this is not the only way to access all your music files, with Cloud Music Player you can also transfer your audio files directly from your computer through the WiFi transfer that this application allows. Without a doubt, an alternative to take into account due to the amount of options it offers the user.

Music Player app.

Reproductor de musica app

With this music player you can access audio listening in two ways. On the one hand, you have the most common option, through which you can import files from different cloud storage services such as Google Drive, Dropbox or directly by sharing it via Wifi or connecting the device to your computer.

The different option provided by this alternative is to be able to listen to music through the different radio stations that it provides. In addition, you can freely manage all the content that you store on your device to create your favorite playlists.

Music Player: Player

Reproductor de musica Player

Do you want to listen to all your audio files in the most personalized way possible? With this application you can do it thanks to its two star functions . On the one hand, it allows you to enjoy the audio files that you have downloaded on your iPhone or iPad, you can transfer them through the different cloud storage services with which this app is compatible.

In addition, it also has the possibility for users to personalize the way they listen to music as much as possible. This is thanks to the equalizer that this application has, something that many demand from other services or devices and so you can enjoy without any limitation.

Offline music

Musica sin conexión

With this application you can have all your favorite music on your device without having to have an internet connection and with the ability to listen anytime, anywhere. All this with the ease provided by this application to be able to have all your songs, regardless of their format, on your device.

For this you have several ways to get your music to your iPhone. First of all through the import of said files from the library, or through different cloud storage services such as iCloud Drive , with its Files app, Google Drive , Dropbox , OneDrive, Mega or Yandex.

Which one is the most suitable?

As always when we make this type of compilation, from La Manzana Mordida we want to tell you which option is, from our point of view, that fulfills the most functions and is therefore most recommended for the general public. In the first place, of the options that you can find without having any option to pay for anything inside, we are left with the file player par excellence that is VLC .

On the other hand, if we look at those players that add more functionalities and that, some of them are exclusive for users who want to checkout, we are left with GoPlayer for a special function and that is that you can really use a function fantastic as AirPlay is and launch your music to other devices to listen to them the way you want.