Comment utiliser le filtre GTA sur TikTok : Groove Street sur Snapchat

Si vous êtes un utilisateur régulier de TikTok. et vous aimez les jeux vidéo, vous avez sûrement remarqué que le célèbre gang de Grove Street Families de GTA San Andres fait son apparition dans plus d'une vidéo publiée sur le réseau social. C'est grâce à un filtre, mais si vous ne trouvez pas comment faire vos propres vidéos, peu importe à quel point vous cherchez, ne vous inquiétez pas car nous vous expliquerons comment créer votre propre scène GTA sur TikTok.

Utiliser le filtre GTA sur TikTok

Le filtre GTA San Andreas qui fait sensation sur TikTok

Dans TikTok, non seulement les vidéos de danses triomphent et quelle que soit la chanson virale du moment, il existe également de nombreux autres contenus qui prennent progressivement plus de poids au sein du réseau. Cependant, nous n'allons pas nier que la plupart de ceux qui reçoivent le plus de visites sont liés aux loisirs, au divertissement et à l'humour.

L'un des derniers types de vidéos qui fait sensation est celui qui a des co-stars le Grove Street Families gang de GTA San Andreas . Comment? Vous ne savez toujours pas de quoi nous parlons ? Eh bien, calme parce que cela a une solution facile. Nous vous montrons l'une des nombreuses vidéos qui existent déjà et vous identifierez sûrement rapidement à quoi nous faisons référence lorsque nous disons TikTok, filtre GTA et viral.

@vicyoungan#IFeelWeightless #fy #ChipsGotTalent #pour vous #ShadowAndBone

♬ Chanson thème de San Andreas – Young Maylay

Maintenant oui, non ? Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir un exemple de vidéo publiée sur TikTok et où ce gang de GTA discute avec l'utilisateur de TikTok lui-même qui fait semblant de leur parler. Bien qu'il existe toutes sortes de vidéos où vous jouez avec la situation pour pratiquement tout.

Eh bien, il y a beaucoup d'utilisateurs qui, lorsqu'ils ont vu ce contenu, la première chose qu'ils ont faite est de regarder les filtres TikTok disponibles dans l'idée de pouvoir les reproduire. Le problème est que peu importe à quel point ils ont cherché, ils n'ont rien trouvé. Pourquoi? Et bien parce que ce filtre de réalité augmentée n'est pas disponible sur le réseau social Byte Dance. Alors, disons où vous pouvez le trouver et l'utiliser pour créer vos propres scènes GTA San Andreas.

Comment utiliser le filtre GTA sur TikTok

Le filtre populaire et viral GTA San Andreas n'est pas sur TikTok mais sur Snapchat. Oui, dans cet autre réseau social qui en raison de certaines décisions et ce rouleau compresseur qui est Facebook n'est pas devenu la référence qui, par exemple, est actuellement TikTok ou même Instagran selon le type d'utilisations et de contenu.

Donc, afin de mettre le gang Grove Street Families de GTA San Andreas dans vos vidéos TikTok, ce que vous devrez faire est d'utiliser l'application Snapchat et une fois la vidéo créée, amenez-la sur TikTok. C'est quelque chose de très simple à faire si vous suivez cette étape par étape :

  1. La première chose à faire est de télécharger et d'installer le Application Snapchat sur votre appareil mobile. Il est disponible pour iOS et Android (au cas où vous n'en auriez pas encore entendu parler, même si nous en doutons). Vous n'aurez donc aucun problème à l'utiliser quel que soit le système d'exploitation de votre téléphone portable
  2. Une fois que vous avez l'application et que vous avez créé un compte utilisateur, la prochaine étape sera de vous familiariser un peu avec l'interface afin qu'il vous soit facile de faire défiler toutes ses options et surtout celles qui vous permettent de créer des vidéos, ajoutez nouveaux filtres, etc.
  3. Lorsque vous l'avez sous contrôle, dans la section de recherche de Snapchat, écrivez la phrase : Rue Groove . Bien que vous verrez plusieurs résultats, en théorie le filtre qui vous permettra d'ajouter cette famille aux vidéos que vous enregistrez avec la caméra Snapcaht devrait être le premier résultat.
  4. Maintenant que vous l'avez, commencez à enregistrer votre vidéo. Faites d'abord un test pour voir comment cela fonctionne bien et rappelez-vous que vous ne pourrez pas dépasser la minute de temps qu'il contient
  5. Contrôlez le fonctionnement du filtre et avec votre première vidéo déjà enregistrée avec le filtre actif, publiez-la sur Snapchat
  6. Dès que vous avez publié la vidéo sur Snapchat, vous pouvez profiter de la fonction de partage pour la transférer directement sur TikTok, un processus simple qui ne prendra que quelques minutes au maximum. Le temps nécessaire pour préparer le matériel et le télécharger sur l'autre réseau social
  7. Prêt, vous avez votre première vidéo prête et vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez

Snapchat est toujours le roi des filtres AR

Bien qu'il n'ait pas obtenu la même popularité de TikTok ou d'autres réseaux sociaux, on ne peut nier que les meilleurs filtres (principalement ceux qui utilisent la réalité augmentée) ont presque toujours été Snapchat.

De plus, nous sommes nombreux à penser qu'ils devraient concentrer leurs efforts sur la création de la meilleure application pour générer tout ce type de contenu. Bien qu'il soit également entendu qu'ils veulent suivre leur propre chemin, car c'est le moyen d'obtenir un revenu plus important et qui sait si à l'avenir ils parviendront à renverser la situation.

Cependant, avec ce filtre GTA, il est une fois de plus montré que pour créer tout ce type de contenu pour les réseaux sociaux, ils sont toujours les rois. La qualité de la plupart de leurs filtres est bien supérieure à celle des autres plateformes et c'est pourquoi il n'est pas du tout surprenant que, tout comme les utilisateurs de Reels profitent de ce qu'ils ont créé sur TikTok, beaucoup de ce réseau social Byte Dance font de même ou tournez-vous vers Snapchat pour générer du contenu différenciant. Et que les outils créatifs de TikTok sont également à un excellent niveau.

How to Use the GTA Filter on TikTok: Groove Street on Snapchat

If you are a regular user of TikTok and you like video games, surely you have noticed that the well-known Grove Street Families gang from GTA San Andres makes its appearance in more than one video published on the social network. This is thanks to a filter, but if you can’t find how to make your own videos, no matter how hard you are looking, don’t worry because we will explain how to create your own GTA scene on TikTok.

Use the GTA Filter on TikTok

The GTA San Andreas filter that causes a sensation on TikTok

In TikTok not only are the videos with dances triumphing and whatever is the viral song of the moment, there are also many other contents that are gradually gaining more weight within the network. However, we are not going to deny that most of the ones that get the most visits are related to leisure, entertainment and humor.

One of the latest types of videos that is causing a sensation is the one that has co-stars the Grove Street Families gang from GTA San Andreas . How? Still don’t know what we’re talking about? Well, calm because that has an easy solution. We show you one of the many videos that already exist and surely you will quickly identify what we are referring to when we say TikTok, GTA filter and viral.

@vicyoungan#IFeelWeightless #fy #ChipsGotTalent #foryou #ShadowAndBone

♬ San Andreas Theme Song – Young Maylay

Now yes, right? In the video above you can see an example of a video posted on TikTok and where this GTA gang is chatting around the TikTok user himself who pretends to talk to them. Although there are all kinds of videos where you play with the situation for practically everything.

Well, there are many users who when they have seen this content the first thing they have done is look at the available TikTok filters with the idea of being able to replicate them. The problem is that no matter how hard they have searched, they have not found anything. Why? Well, because this augmented reality filter is not available on the Byte Dance social network. So let’s tell you where you can find it and use it to create your own GTA San Andreas scenes.

How to use the GTA filter on TikTok

The popular and viral GTA San Andreas filter is not on TikTok but on Snapchat. Yes, in that other social network that due to certain decisions and that steamroller that is Facebook did not become the reference that, for example, right now is TikTok or even Instagran for depending on what type of uses and content.

So, in order to put the Grove Street Families gang from GTA San Andreas in your TikTok videos, what you will have to do is use the Snapchat application and once the video is created, take it to TikTok. This is something very simple to do if you follow this step by step:

  1. The first thing you have to do is download and install the Snapchat application on your mobile device. It is available for both iOS and Android (in case you haven’t heard of it yet, although we doubt it). So you will not have a problem using it regardless of the operating system of your mobile phone
  2. Once you have the app and you have created a user account, the next step will be to familiarize yourself a little with the interface so that it is easy for you to scroll through all its options and especially those that allow you to create videos, add new filters, etc.
  3. When you have it under control, in the Snapchat search section write the phrase: Groove Street . Although you will see multiple results, in theory the filter that will allow you to add this family to the videos you record with the Snapcaht camera should be the first result.
  4. Now that you have it, start recording your video. Do the first some test to see how it works well and remember that you will not be able to exceed the minute of time in it
  5. Controlled the operation of the filter and with your first video already recorded with the active filter, publish it on Snapchat
  6. As soon as you have the video published on Snapchat, you can take advantage of the sharing function to take it directly to TikTok, a simple process that will only take a few minutes at most. The time necessary to prepare the material and upload it to the other social network
  7. Ready, you have your first video ready and you can create as many as you want

Snapchat is still the king of AR filters

Although it did not get the same popularity from TikTok or other social networks, it cannot be denied that the best filters (mainly those that make use of augmented reality) have almost always been Snapchat.

What’s more, many of us have come to think that they should focus efforts on creating only the best application to generate all this type of content. Although it is also understood that they want to follow their own path, because it is the way to get a greater amount of income and who knows if in the future they will manage to turn the situation around.

However, with this GTA filter it is once again shown that to create all this type of content for social networks they are still the kings. The quality of most of their filters is much higher than those of other platforms and that is why it is not surprising at all that just as Reels users take advantage of what they have created on TikTok, many of this Byte Dance social network do the same or turn to Snapchat to generate differentiating content. And that the creative tools of TikTok are also at a great level.