Les meilleurs fonds d'écran Fortnite pour mobile

L'un des jeux qui a le plus attiré l'attention des joueurs depuis son lancement était pratiquement Fortnite. Et même si ces derniers temps, il n'a pas été au sommet de la vague des tendances pour les streamers et les joueurs les plus "top" du monde, force est de constater que sa communauté ne cesse de profiter de chaque saison ou chapitre qui epic Games lance. Et nous savons que plus d'un meurt d'envie personnaliser le fond d'écran avec l'un des personnages qui apparaissent dans le jeu vidéo.

Pour cette raison, nous voulions vous proposer à la fois notre propre sélection de fonds d'écran pour l'écran tactile de votre téléphone, ainsi que certaines des applications que vous trouverez sur Google Play dans lequel vous aurez toutes sortes de fonds d'écran Fortnite disponibles pour votre mobile . De plus, dans certains cas, la qualité vous laissera sans voix, car elle profitera de chaque pixel de l'affichage de votre téléphone.

Les meilleurs fonds d'écran Fortnite pour mobile

Et si vous faites partie de ceux qui ne savent pas trop comment les télécharger et les installer sur vos appareils, ne vous inquiétez pas, car nous vous indiquerons chacune des étapes que vous devez suivre depuis le téléphone. Désormais, vous pouvez non seulement jouer à Fortnite sur mobile, mais vous pouvez également personnaliser l'écran avec vos images.

Les meilleurs fonds d'écran

Vient maintenant le moment de vérité, choisissez l'option qui convient le mieux à ce que vous recherchez pour donner au fond d'écran de votre téléphone une touche "gamer". Pour ce faire, nous vous laisserons à la fois la voie rapide pour saisir un petit catalogue que nous vous avons préparé avec images de fortnite ou, directement, vous aurez également la possibilité de télécharger l'une des applications que nous vous montrerons avoir fonds d'écran du jeu Epic Games. Tu choisis!

nos décors préférés

Nous voulions vous faciliter la tâche, nous vous laisserons donc ici un lien direct afin que vous puissiez télécharger les fonds d'écran Fortnite pour mobile. Ce que vous devez entrer dans le lien suivant pour entrer un Google Drive dossier où vous pouvez télécharger certaines des options que nous avons laissées disponibles sur votre smartphone. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Télécharger, vous retrouverez l'image directement dans la galerie de votre terminal.

Dans le cas où vous ne le trouvez pas, vous devez vous rendre dans le gestionnaire de fichiers du téléphone, dans le dossier Téléchargements. Et plus tard, nous vous dirons comment vous pouvez mettre la photo Fortnite comme fond d'écran mobile.

Fondos de pantalla Fornite de notre site

Applications pour Android et iPhone

au sein de la Android app store, Google Play, nous trouvons certaines des applications les plus intéressantes, car elles nous donnent la possibilité de télécharger certaines d'entre elles les meilleurs fonds d'écran Fortnite pour les portables. La première option est l'application suivante :

Lorsque vous le téléchargez, il vous suffit de cliquer sur l'une des images, de sauter l'annonce après quelques secondes et d'appuyer sur le Sur le bouton Enregistrer . Ensuite, vous trouverez l'image dans la bobine du téléphone. Le principal inconvénient de cette application est qu'il y a beaucoup de publicités de temps en temps, et ce ne sont pas les meilleurs arrière-plans.

Application de fonds d'écran pour mobile Fornite

Bien au contraire que dans la demande suivante, dite Meilleurs fonds d'écran Battle Royale Toutes les saisons 4K . Dans cette application, nous pouvons télécharger toutes sortes de fonds d'écran Fortnite avec une qualité qui ne laisse rien au hasard. De plus, les options sont variées, ayant même différentes catégories telles que les plus appréciées, les plus vues, parmi de nombreuses autres catégories.

Lorsque vous cliquez sur le fond d'écran que vous aimez le plus, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton vert qui dit Télécharger . Après quelques secondes, le téléchargement sera terminé, nous pouvons donc accéder directement à la galerie de notre mobile pour voir à quoi il ressemble.

Application de fonds d'écran pour mobile Fornite

Même si vous faites partie de ceux qui ont un Apple téléphone et que vous êtes un amoureux du titre Epic Games, vous trouverez également une application avec laquelle télécharger des fonds d'écran Fortnite pour iPhone :

Comment changer le fond d'écran

Après avoir choisi le fond Fortnite qui nous représente le mieux pour notre téléphone, il est temps de savoir comment le définir comme papier peint , soit pour le panneau de bureau du terminal, soit lorsque le smartphone est sur l'écran verrouillé. De plus, il y a deux façons de le faire.

Le premier est le plus simple, puisqu'il proviendra des paramètres propres au smartphone. Une fois à l'intérieur de ceux-ci, nous devons cliquer sur l'option Écran> Fond d'écran > choisissez l'application à partir de laquelle nous allons choisir l'image (normalement, elles sont téléchargées dans la galerie principale du terminal, dans notre cas Photos)> sélectionnez le dossier dans celui qui est enregistré > choisissez l'instantané > ajustez la photo > cliquez sur Confirmer (l'icône « coche »).

Elegir fondo de pantalla ajuste móvil

Bien que, si nous parcourons la bobine du smartphone, ou le dossier dans lequel se trouve l'image que nous avons décidé de mettre comme fond d'écran pour le smartphone. Si tel est le cas, vous devez cliquer sur l'instantané> glisser vers le haut ou cliquer sur les trois points> rechercher l'option Utiliser comme> fond d'écran> ajuster la photo> cliquer sur le bouton "Cocher".

Établir photo fondo de pantalla móvil

De ces deux manières, vous pourrez pour mettre un fond d'écran Fortnite sur votre mobile . Et comme vous l'avez déjà vu, il ne vous faudra que quelques secondes pour y parvenir. Ce qui vous prendra le plus de temps sera de choisir celle qui vous plaît le plus parmi toutes celles que vous pouvez télécharger depuis le catalogue que nous vous avons laissé ou depuis l'une des deux applications que nous vous avons présentées.

Vous ne téléchargez pas ?

Si vous ne pouvez pas les télécharger ni depuis le dossier Google Drive que nous vous avons laissé, ni depuis aucune des applications, vérifiez si la connexion Internet de votre smartphone est correcte. Bien que, si vous avez pu accéder aux fonds d'écran et télécharger les applications, cela signifie que ce n'est pas un problème avec Internet de votre smartphone.

Dans ce cas, nous recommandons redémarrer le mobile . Plusieurs fois, il peut être "attrapé", donc cela nous donnera l'impression que nous n'avons téléchargé aucun fond d'écran, alors qu'en fait ils sont sur l'appareil, mais ils ne sont pas visibles car le système interne du terminal a été " suspendu '.

Après avoir éteint et rallumé le téléphone, vérifiez si les fichiers multimédias apparaissent dans la pellicule native de votre appareil. Si non, aller directement au gestionnaire de fichiers . Selon la couche de personnalisation de votre smartphone, vous pouvez avoir l'un ou l'autre, bien que les téléphones Android aient généralement Google Files. Mais, très probablement, il apparaîtra directement dans l'application mobile Gallery.

The best Fortnite wallpapers for mobile

One of the games that most attracted the attention of gamers since its launch was practically Fortnite. And although in recent times he has not been on the crest of the wave of trends for streamers and the most “top” players in the world, it is clear that his community does not stop enjoying each season or chapter that Epic Games launches. And we know that more than one is dying to customize the wallpaper with one of the characters that appear in the video game.

For this reason, we wanted to bring you both our own selection of wallpapers for the touch panel of your phone, as well as some of the apps that you will find on Google Play in which you will have all kinds of Fortnite wallpapers available for your mobile . In addition, in some cases the quality will leave you speechless, since it will take advantage of every pixel of the display of your phone.

The best Fortnite wallpapers for mobile

And if you are one of those who do not have much idea how to download and install them on your devices, do not worry, because we will tell you each of the steps that you must follow from the phone. Now you can not only play Fortnite on mobile, but you can also customize the screen with your images.

The best wallpapers

Now comes the moment of truth, choose the option that best suits what you’re looking for to give your phone’s wallpaper a ‘gamer’ touch. To do this, we will leave you both the fast track of entering a small catalog that we have prepared for you with images of Fortnite or, directly, you will also have the option of downloading one of the apps that we will show you to have wallpapers of the Epic Games game. You choose!

our favorite backgrounds

We wanted to make things easier for you, so here we will leave you a direct link so you can download Fortnite wallpapers for mobile. What you must enter in the following link to enter a Google Drive folder where you can download some of the options that we have left available to your smartphone. Once you have clicked on the Download button, you will find the image directly in the gallery of your terminal.

In the event that you do not find it, you must go to the phone’s File Manager, in the Downloads folder. And later we will tell you how you can put the Fortnite photo as a mobile wallpaper.

Fondos de pantalla Fornite de our site

Apps for Android and iPhone

Within the Android app store, Google Play, we find some of the most interesting applications, since they give us the possibility of downloading some of the best Fortnite wallpapers for mobiles. The first option is the following app:

When you download it, you just have to click on any of the images, skip the ad after a few seconds and hit the Save button . Afterwards, you will find the image in the reel of the phone. The main drawback of this app is that there are a lot of ads every so often, plus they’re not the best backgrounds.

App de fondos de pantalla para móvil Fornite

Quite the contrary than in the following application, known as Best wallpapers Battle Royale All Seasons 4K . Within this app, we can download all kinds of Fortnite wallpapers at a quality that leaves nothing to chance. In addition, the options are varied, even having different categories such as the Most Valued, Most Viewed, among many other categories.

When you click on the wallpaper that you like the most, you only have to press on the green button that says Download . After a few seconds, the download will be complete, so we can go directly to the gallery of our mobile to see how it looks.

App de fondos de pantalla para móvil Fornite

Even if you are one of those who have an Apple phone and you are a lover of the Epic Games title, you will also find an application with which to download Fortnite wallpapers for iPhone :

How to change the wallpaper

After having chosen the Fortnite background that best represents us for our phone, it’s time to know how to set it as wallpaper , either for the terminal’s desktop panel or when the smartphone is on the locked screen. Also, there are two ways to do it.

The first one is the simplest, since it will be from the smartphone’s own settings. Once inside these, we must click on the option of Screen> Wallpaper > choose the application from which we are going to choose the image (normally they are downloaded in the main Gallery of the terminal, in our case Photos)> select the folder in the one that is saved > choose the snapshot > adjust the photo > click Confirm (the ‘tick’ icon).

Elegir fondo de pantalla ajustes móvil

Although, if we are browsing the reel of the smartphone, or the folder in which the image that we have decided to put as wallpaper for the smartphone is. If so, you should click on the snapshot> slide up or click on the three dots> find the option Use as> Wallpaper> adjust the photo> click on the ‘Tick’ button.

Establecer foto fondo de pantalla móvil

In these two ways, you will be able to put a Fortnite wallpaper on your mobile . And as you have already seen, it will only take you a few seconds to achieve it. What will take you the most time will be choosing the one you like the most of all those that you can download from the catalog that we have left you or from one of the two applications that we have shown you.

Not downloading?

If you can’t download them neither from the Google Drive folder that we have left you, nor from any of the applications, check if the Internet connection of your smartphone is correct. Although, if you have been able to access the wallpapers and download the apps, it will mean that it is not a problem with the Internet of your smartphone.

In that case, we recommend restarting the mobile . Many times it can be ‘caught’, so it will give us the feeling that we have not downloaded any wallpaper, when in fact they are on the device, but they are not visible because the internal system of the terminal has been ‘strung up’.

After turning the phone off and on, check if the media files appear in the native camera roll of your device. If not, go directly to File Manager . Depending on the customization layer of your smartphone, you can have one or the other, although Android phones usually have Google Files. But, most likely, it will appear directly in the mobile Gallery app.