Le Samsung Galaxy A10s commence à recevoir Android 11

Samsung Galaxy A10s commence à recevoir Android 11

Le Samsung A10 Galaxy est l'un des mobiles les moins chers que l'on puisse trouver dans le vaste catalogue de la société sud-coréenne. Ce terminal du fabricant est arrivé à la mi-2019, et il l'a fait avec Android 9 à bord, le système d'exploitation a fait ses débuts avec le Une interface couche de personnalisation. Eh bien, maintenant, cette même version est mise à jour vers la dernière version du système Google.

La firme asiatique poursuit sa feuille de route de mises à jour de la nouvelle version du système d'exploitation. Et cette fois, c'est au tour de ce modèle Samsung qui a quelques années de retard, comme on l'a vu. Ainsi, Samsung continue d'être sérieux lorsqu'il s'agit de mettre à jour ses téléphones un peu plus anciens et bas de gamme.

Android 11 pour les Galaxy A10

Samsung a commencé à déployer une nouvelle mise à jour logicielle pour le Galaxy A10 qui comprend Android 11 et le dernier correctif de sécurité concernant ce mois-ci. En outre, il est livré avec la version du firmware A107FXXU8CUG1. Ce modèle de la firme asiatique, qui comme nous l'avons déjà mentionné a été lancé mi-2019, reçoit sa dernière mise à jour majeure du système d'exploitation de Google. Plus que tout, car selon la feuille de route, les changements de votre système d'exploitation seraient terminés.

Ainsi, à partir de maintenant, il n'aura que de nouveaux correctifs de sécurité. De plus, ce nouvelle compilation de logiciels car ce modèle du constructeur coréen a commencé à être mis en œuvre en Malaisie et au Vietnam, pour l'instant. Mais, comme à d'autres occasions, ils seront lancés sur les différents marchés des smartphones, dont celui européen.

Ce nouveau logiciel apporte avec lui une conception de l'interface utilisateur remaniée , des applications de fichiers améliorées comme Samsung Internet et Samsung Keyboard, des autorisations uniques et une réinitialisation automatique des autorisations. Et ce n'est pas tout, puisque l'on tombe également sur une carte soigneusement repensée. Et il nous offrira la possibilité de supprimer les données de localisation GPS des images. Cela nous facilitera même l'accès pour pouvoir contrôler plus facilement les appareils domestiques.

Il est également important de noter que les utilisateurs qui mettent à jour vers cette nouvelle version auront plus d'options d'écran de verrouillage, une section de conversations dans la zone de notification et un widget de lecteur multimédia dédié qui sera situé sous le panneau rapide. De plus, les performances et la stabilité du Galaxy a10s seront améliorées.

The Samsung Galaxy A10s Begins to Receive Android 11

Samsung Galaxy A10s Begins to Receive Android 11

The Samsung Galaxy A10s is one of the cheapest mobiles that can be found in the extensive catalog of the South Korean company. This terminal from the manufacturer arrived in mid-2019, and it did so with Android 9 on board, the operating system debuted together with the One UI customization layer. Well, now this same version is updated to the latest version of the Google system.

The Asian firm continues with its roadmap of updates to the new version of the operating system. And this time it’s up to this Samsung model that has a few years behind it, as we have seen. So Samsung continues to be serious when it comes to updating its somewhat older and lower-end phones.

Android 11 for the Galaxy A10s

Samsung has started rolling out a new software update for the Galaxy A10s which includes Android 11 and the latest security patch that pertains to this month. Also, it comes with firmware version A107FXXU8CUG1. This model of the Asian firm, which as we have already mentioned was launched in mid-2019, is receiving its last major update to the operating system from Google. More than anything, because according to the roadmap, the changes in your operating system would be over.

So, from now on, it will only have new security patches. In addition, this new compilation of software for this model from the Korean manufacturer has begun to be implemented in Malaysia and Vietnam, for now. But, as on other occasions, they will be launched in the different smartphone markets, including the European one.

This new software brings with it a revamped user interface design , improved file apps like Samsung Internet and Samsung Keyboard, unique permissions, and automatic permission reset. And that’s not all, as we also come across a carefully redesigned menu. And it will offer us the ability to remove GPS location data from images. It will even facilitate access to us to be able to control home devices more easily.

It is also important to note that users who update to this new version will have more lock screen options, a conversations section in the notification area and a dedicated media player widget that will be located below the quick panel. In addition, both the performance and the stability of the Galaxy a10s will be improved.