IKEA et Sonos préparent un nouvel appareil Symfonisk

Sonos et IKEA se retrouvera sur la route. Les deux marques travaillent sur un nouvel appareil qui arrivera pour étendre le catalogue actuel qui compose la série Symfonisk. Vous savez, cette lampe de haut-parleur et cette étagère de haut-parleur que nous avons pu essayer et un si bon goût dans notre bouche nous ont laissé des options et une qualité sonore.

Nouvel appareil Symfonisk en vue

IKEA et Sonos préparent un nouvel appareil Symfonisk

La collaboration entre IKEA et Sonos a abouti à deux appareils qui, bien qu'ils ne soient pas parfaits, ont très bien répondu aux attentes que la plupart leur imposaient initialement. Ainsi, à la fois le haut-parleur de lampe et le haut-parleur d'étagère aimé presque tous ceux qui les ont essayés.

Le haut-parleur de la lampe non seulement pour son son, qui, nous vous l'avons déjà dit, ressemblait pratiquement à un Sonos One avec la seule différence de conception. Et c'est que dans la partie supérieure, vous aviez une prise où placer une ampoule qui, si elle était intelligente, offrait encore beaucoup plus d'options dans la maison connectée pour pouvoir gérer la musique à la fois via l'application et via des commandes vocales.

En revanche, l'enceinte étagère avait l'attrait d'un très bon son pour un prix bien ajusté et la polyvalence de pouvoir l'utiliser dans différentes positions et même posée sur le mur comme étagère sur laquelle déposer des objets légers.

Altavoz IKEA Sonos Symfonisk

Eh bien, maintenant, les deux entreprises ont utilisé leurs réseaux sociaux respectifs pour annoncer qu'elles travaillaient sur de nouveaux appareils. Quels seront ces produits? Eh bien, ce n'est pas connu, malgré le fait qu'il existe un application dans la FCC et le nom du produit semble être IKEA FHO-E1913 . Et c'est qu'avec les images et le manuel cachés, la vérité est qu'aucune des données précédentes ne donne beaucoup d'indices.

Cependant, ces derniers mois, la possibilité pour IKEA de lancer une nouvelle version de sa lampe de haut-parleur avec un design un peu plus petit a été envisagée à un moment donné. Quelque chose qui aurait beaucoup de sens en termes d'intégration dans d'autres types d'environnements domestiques. Une autre option serait une sorte de Sonos Sub également plus petit, mais pour être honnête, nous aimerions plus la première chose: un nouveau haut-parleur et non un complément aux actuels.

Découvrez également à quel point les «mini» haut-parleurs aiment les dernières Apple HomePod ou les haut-parleurs d'Amazon, de Google ou même du récent Sonos Roam ont gagné en popularité, il serait intéressant d'avoir un produit beaucoup plus facile à installer n'importe où.

IKEA and Sonos Prepare New Symfonisk Device

Sonos and IKEA will meet again on the road. Both brands are working on a new device that will arrive to expand the current catalog that makes up the Symfonisk series. You know, that speaker lamp and speaker shelf that we could try and such a good taste in our mouths left us with options and sound quality.

New Symfonisk device in sight

IKEA and Sonos Prepare New Symfonisk Device

The collaboration between IKEA and Sonos resulted in two devices that, despite not being perfect, did very well meet the expectations that most initially placed on them. Thus, both the lamp speaker and the shelf speaker liked almost everyone who tried them.

The lamp speaker not only for its sound, which we already told you was practically like a Sonos One with the only difference in design. And it is that in the upper part you had a socket where to place a light bulb that if it was intelligent, still gave many more options within the connected home to be able to manage music both via app and through voice commands.

On the other hand, the shelf speaker had the attractiveness of a very good sound for a well adjusted price and the versatility of being able to use it in different positions and even placed on the wall as a shelf on which to deposit some light objects.

Altavoz IKEA Sonos Symfonisk

Well, now both companies have used their respective social networks to announce that they are working on new devices. What will these products be? Well, that is not known, despite the fact that there is an application in the FCC and the name of the product appears to be IKEA FHO-E1913 . And it is that with the images and the manual hidden, the truth is that none of the previous data give many clues.

However, in recent months the possibility of IKEA launching a new version of its speaker lamp with a somewhat smaller design has been considered at some point. Something that would make a lot of sense in terms of its integration into other types of home settings. Another option would be a kind of Sonos Sub also smaller, but to be honest we would like the first thing more: a new speaker and not a complement to the current ones.

Also, seeing how “mini” speakers like the latest Apple HomePod or the speakers from Amazon, Google or even the recent Sonos Roam have been gaining popularity, it would be interesting to have a much easier product to fit anywhere.