Mise à jour de Windows Defender pour protéger Windows contre COVID

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, nous traversons une période quelque peu mouvementée dans le monde en raison de la pandémie qui nous ravage. Cependant, c'est quelque chose qui affecte actuellement le monde de la technologie. En fait, certains Windows 10 utilisateurs voient de première main comment COVID affecte le fonctionnement de leurs ordinateurs.

La plupart des utilisateurs, afin de protéger leur PC et les données stockées, ont généralement recours à une solution antivirus. C'est quelque chose qui se produit depuis des décennies dans une plus ou moins grande mesure. De cette manière, les données que nous avons enregistrées sont protégées, ce qui est d'ailleurs de plus en plus sensible et personnel. C'est pourquoi nous devons veiller tout particulièrement à ce qu'ils ne soient pas attaqués ou divulgués à des tiers.

Windows Defender mis à jour

Il existe de nombreuses sociétés de sécurité spécialisées dans ce type de logiciel antivirus, mais il faut savoir que Windows 10 lui-même a son propre. Il s'agit du programme de sécurité Windows Defender, l'un des meilleurs antivirus du moment et dont des millions d'utilisateurs apprécient déjà.

Windows Defender protège votre ordinateur contre les attaques COVID

Et comment pourrait-il en être autrement, cette solution logicielle tente en même temps de nous protéger autant que possible contre tout danger. C'est pourquoi, comme il vient d'être détecté dans une mise à jour récente, ce programme de sécurité protégera même nos fichiers privés contre les attaques par COVID qui nous ont posé tant de problèmes cette année.

Windows Covid

Nous vous disons tout cela car après une récente mise à jour de l'antivirus intégré à Windows 10, la protection dont nous parlons a été incluse. Ainsi, dans le cas où l'antivirus détecte COVID dans l'un des fichiers stockés sur l'ordinateur, il le mettra en quarantaine. Par conséquent, nous pourrions dire que, tout comme le vaccin atteint déjà le monde entier, ou une bonne partie de celui-ci, la même chose se passe dans le domaine de la technologie.

Comment mettre à jour Windows Defender pour lutter contre COVID

De cette façon, comme pour le reste des menaces, à partir de maintenant Windows Defender lui-même fonctionnera en arrière-plan et protégera les PC contre COVID. De cette façon, nous ne courrons pas le risque que le redouté pandémie qui est dévastatrice une grande partie du monde affectera tout ce que nous avons stocké sur l'ordinateur. De plus, nous n'avons rien à faire à ce sujet, car la nouvelle mise à jour pour Windows Defender arrivera d'elle-même sur l'ordinateur.

Pour ce faire, il suffit que nous accédions à Windows 10 configuration à travers la combinaison de touches Win + I. Ici, nous trouverons la section Mise à jour et sécurité où nous cliquons sur Windows Update pour recevoir les dernières mises à jour. Ceux-ci font référence à la fois au système d'exploitation lui-même et à d'autres services intégrés tels que l'antivirus dont nous parlons. À partir de ce moment, nous aurons une équipe parfaitement protégée contre les COVID.

Updated Windows Defender to Protect Windows against COVID

As most of you already know, we are going through a somewhat turbulent time around the world due to the pandemic that is ravaging us. However, this is something that is currently also affecting the world of technology. In fact, some Windows 10 users are seeing first-hand how COVID is affecting the operation of their computers.

Most of the users, in order to protect their PCs and the stored data, usually resort to an antivirus solution. This is something that has been happening for decades to a greater or lesser extent. In this way, the data that we have saved is protected, which by the way is increasingly sensitive and personal. That is why we must take special care that they are not attacked or leaked to third parties.

Updated Windows Defender

There are many security companies specialized in this type of antivirus software, although it should be known that Windows 10 itself has its own. It is the Windows Defender security program, one of the best antivirus at the moment and one that millions of users already enjoy.

Windows Defender protects your computer against COVID attacks

And how could it be otherwise, this software solution tries at the same time to protect us as much as possible against any danger. That is why, as has just been detected in a recent update, this security program will even protect our private files against attacks by COVID that has given us so many problems this year.

covid Windows

We tell you all this because after a recent update of the antivirus that is integrated into Windows 10, the protection we are talking about has been included. Thus, in the event that the antivirus detects COVID in any of the files stored on the computer, it will quarantine it. Therefore we could say that just as the vaccine is already reaching the whole world, or a good part of it, the same is happening in technology.

How to update Windows Defender to fight COVID

In this way, as with the rest of the threats, from now on Windows Defender itself will be running in the background and protecting PCs against COVID. In this way we will not run the risk that the dreaded pandemic that is devastating much of the world will affect everything we have stored on the computer. In addition, we do not have to do anything about it, since the new update for Windows Defender will arrive on the computer by itself.

To do this, it is enough that we access the Windows 10 Configuration section through the Win + I key combination. Here we will find the Update and security section where we click on Windows Update to receive the most recent updates. These refer both to the operating system itself, and to other integrated services such as the antivirus that we are talking about. From that moment on, we will have a team that is perfectly protected against COVID.