Twitch ne fonctionne pas: erreur et crash lors du chargement de vidéos en streaming

Twitch , la plateforme leader pour la diffusion en direct des jeux vidéo et d'autres sujets, souffre d'un déposer , et ses flux sont pas de travail . Lors de la saisie des vidéos, un erreur apparaît, et personne ne peut voir le contenu sur la plate-forme, et les twitchers ne peuvent pas faire voir leur contenu.

L'échec a commencé à se produire vers 13h30 aujourd'hui, 13 mai 2021, où les rapports ont commencé à s'accumuler que quelque chose n'allait pas sur Twitch . Fait intéressant, les utilisateurs peuvent diffuser, mais ce sont les téléspectateurs qui ne peuvent pas voir le contenu. En me connectant, j'obtiens une erreur disant " Une erreur réseau s'est produite. Réessayer. (Bogue n ° 2000) .

Twitch ne fonctionne pas

Erreur n ° 2000 lors du chargement de Twitch

This Erreur n ° 2000 apparaît lorsque vous essayez de charger le contenu dans le navigateur Web. Le chat fonctionne correctement, mais lors du téléchargement du vidéo , le vidéo ne fonctionne pas . La décision semble n'affecter que l'Espagne, car aucun rapport en dehors de notre pays n'indique que le le site Web ne fonctionne pas correctement. Beaucoup flux sortent pendant qu'ils diffusent, et il y a en fait des gens qui diffusent, mais vous ne pouvez pas voir un diffusion en direct sur Twitch.

twitch down mai 2021

L'échec a commencé à affecter ceux qui voulaient regarder Twitch sur l'ordinateurter , Où le mobile app a bien fonctionné jusqu'à récemment, où les flux ne se chargent même plus. Seule une image fixe est visible et le le contenu ne joue pas .

Twitch n'a pas encore commenté

Par coïncidence, tout à l'heure, Ibai a commencé à diffuser une émission en direct dans laquelle il diffusera 24 heures d'affilée, mais les utilisateurs constatent qu'ils ne peuvent pas voir le contenu en raison de l'échec qui affecte la plate-forme. Dans le compte officiel de Twitch en Espagne, nous ne trouvons aucun tweet à ce sujet, où il est généralement apprécié que, bien que l'échec ne soit pas résolu, l'entreprise communique au moins qu'elle est consciente du problème et qu'elle travaille à le résoudre. .

Par conséquent, comme il n'y a toujours pas de communication officielle, nous ne pouvons pas déterminer combien de temps il faudra pour résoudre l'échec, et nous mettrons à jour les nouvelles dès que nous saurons officiellement quelque chose ou lorsque la plate-forme elle-même communique au moins qu'elle travaille à corriger l'échec. .

Les opérateurs bloquent la domination des streamings

Mise à jour à 4h50: le bug est toujours en cours, mais au moins nous obtenons déjà plus d'informations à ce sujet. Plus précisément, il semble que, selon Hara Amorós, l'échec est qu'il y aurait des opérateurs qui auraient marqué les domaines de ttvnew.net comme s'il s'agissait d'un site pirate. Ainsi, lors de leur visite, apparaît le message «Contenu bloqué à la demande de l'Autorité compétente», qui est celui qui apparaît lors de l'accès aux sites de piratage bloqués par les opérateurs.

Tous les streams Twitch passent par ttvnew.net , c'est pourquoi cela ne fonctionne pour aucun utilisateur en Espagne, mais en dehors de notre pays, il peut être vu, soit par VPN ou Tor. Par conséquent, l'échec dans ce cas n'est pas la faute de Twitch, et le domaine devra être supprimé de la liste qui est mise à jour chaque semaine en ajoutant de nouvelles URL, où il aurait été ajouté car un mécanisme de rapport automatique aura signalé ces liens parce que quelqu'un a diffusé du contenu protégé. sur Twitch. Une autre solution de contournement pourrait être pour Twitch de créer une nouvelle URL, mais il n'y a rien à faire pour le moment.

Mise à jour à 16:55 : le bogue semble avoir été corrigé et les domaines fonctionnent à nouveau normalement, donc tous les flux fonctionnent . Les opérateurs l'ont communiqué après avoir passé en revue leurs serveurs:

Twitch Not Working: Error and Crash When Loading Streaming Videos

Twitch , the leading platform for live streaming of video games and other topics, is suffering a major drop , and its streams are not working . When entering the videos an error appears , and nobody can see content on the platform, and twitchers cannot make their content be seen.

The failure began to occur around 13:30 today, May 13, 2021, where reports have begun to accumulate that something was wrong on Twitch . Interestingly, users can broadcast, but it is the viewers who cannot view the content. Upon logging in, I get an error saying ‘ A network error has occurred. Try again. (Bug # 2000) .

Twitch Not Working

Error # 2000 loading Twitch

This Error # 2000 comes up when trying to load the content in the web browser. The chat works correctly, but when uploading the video , the video does not work . The ruling seems to affect only Spain, since there is no report outside our country that indicates that the website does not work properly. Many streams come out as they are broadcasting, and there are actually people broadcasting, but you can’t see a live broadcast on Twitch.

twitch down may 2021

The failure began affecting those who wanted to watch Twitch on the computer , where the mobile app has worked well until recently, where streams no longer even load. Only a still image is visible and the content does not play .

Twitch has not commented yet

Coincidentally, just now Ibai has started to broadcast a live show in which it will be broadcasting 24 hours in a row, but users are finding that they cannot see the content due to the failure that affects the platform. In the official Twitch account in Spain we do not find any tweet about it, where it is usually appreciated that, although the failure is not solved, the company at least communicates that it is aware of the problem and that they are working to fix it.

Therefore, as there is still no official communication, we cannot determine how long it will take to solve the failure, and we will update the news as soon as we know something officially or when the platform itself communicates at least that it is working to fix the failure. .

The operators block the dominance of the streamings

Update at 4:50 p.m.: the bug is still happening, but at least we are already getting more information about it. Specifically, it seems that, according to Hara Amorós, the failure is that there would be operators who have marked the domains of ttvnew.net as if they were a pirate website. Thus, when visiting them, the message “Content blocked by request of the Competent Authority” appears, which is the one that appears when entering piracy websites blocked by the operators.

All Twitch streams go through ttvnew.net , that’s why it doesn’t work for any user in Spain, but outside of our country it can be seen, either by VPN or Tor. Therefore, the failure in this case is not the fault of Twitch, and the domain will have to be removed from the list that is updated weekly by adding new URLs, where it would have been added because some automatic reporting mechanism will have reported these links because someone has broadcast protected content. on Twitch. Another workaround could be for Twitch to create a new URL, but there is nothing to do at the moment.

Update at 16:55 : the bug seems to have been fixed, and the domains are working normally again, so all streams are working . The operators have communicated this after having reviewed their servers: