La vidéo que j'ai téléchargée sur YouTube semble mauvaise ou de mauvaise qualité, que dois-je faire maintenant ?

L'un des grands avantages offerts par le populaire service de vidéo en ligne, YouTube , c'est que chacun d'entre nous peut devenir un créateur de contenu. Plus tard, nous pourrons les publier pour que le reste du monde en profite sur ce site Web, qui est l'un des plus visités sur Internet.

Évidemment, cela ne signifie pas que nous allons avoir une grande acceptation et des milliers ou des millions de followers, du moins au début. Avec tout et avec cela, un nombre croissant d'utilisateurs se lancent dans l'aventure pour tenter de devenir youtubeurs à succès. La plate-forme vidéo elle-même nous offre tout ce dont nous avons besoin pour que nous essayions au moins. A partir de là, et pour gagner des followers, d'autres éléments très importants entrent en jeu.

La vidéo que j'ai téléchargée sur YouTube a l'air mauvaise

Nous nous référons ici à des aspects tels que la qualité de notre contenu, son originalité, notre façon de le présenter, les éléments utilisés, la thème , et beaucoup plus. A tout cela, il faut ajouter que dans la plupart des cas, il est conseillé d'utiliser des composants tels qu'une bonne qualité webcam or microphone . Ce sera toujours un point en notre faveur lorsque d'autres visionneront notre contenu vidéo. Comme il ne pouvait en être autrement pour le moment, il est préférable de télécharger des vidéos en haute définition, telles que 4K.

Cependant, à certaines occasions, nous pouvons remarquer que la qualité du contenu que nous avons téléchargé ne correspond pas à ce qui peut réellement être lu sur YouTube. Il s'agit d'une erreur assez courante à laquelle sont confrontés une multitude de créateurs de contenu sur ce en streaming portail. Par conséquent, nous allons maintenant vous dire ce que vous pouvez faire pour résoudre cette panne qui pourrait être considérée comme grave.

Pourquoi mes vidéos ont-elles un mauvais aspect lorsqu'elles sont mises en ligne sur YouTube ?

Il est clair que si nous avons acheté une série d'appareils matériels pour essayer de rendre nos vidéos sur la plate-forme Google aussi belles que possible, et qu'elles ont l'air mauvaises, nous avons un problème. De plus, c'est quelque chose que pratiquement personne n'aimera. Nous faisons référence à la situation dans laquelle, par exemple, nous téléchargeons contenu en 4K et il est affiché à une résolution beaucoup plus faible.

subir youtube

Eh bien, à ce stade, la première chose que nous devons prendre en considération est que le portail auquel nous faisons référence ici, propriété de Google, prend un certain temps pour traiter ce contenu. C'est quelque chose qui devient particulièrement évident lorsque nous téléchargeons des vidéos à ces hautes résolutions, ce qui peut prendre plusieurs heures. En fait, ce que nous voulons vous dire, c'est qu'en premier lieu, la plateforme traite la vidéo en basse qualité , c'est ce que nous pouvons jouer au début, donc ça a l'air mauvais.

Tout cela signifie que les contenus que nous avons téléchargés dans 1080p ou 4K qualité, par exemple, prennent parfois jusqu'à plusieurs heures pour être disponibles à ces qualités. Cela signifie que jusqu'à ce qu'ils soient complètement traités, ils ne peuvent être vus que dans des résolutions inférieures. C'est quelque chose d'assez courant, alors ne pensons pas que c'est quelque chose de spécifique dans notre compte.

L'une des solutions les plus efficaces dans ce cas que la plate-forme elle-même propose est de télécharger le contenu masqué . Une fois qu'il a été traité à toutes les résolutions, y compris les plus élevées, nous pouvons le rendre public.

The video I uploaded to YouTube looks bad or in poor quality, what do I do now?

One of the great advantages offered by the popular online video service, YouTube , is that any of us can become a content creator. Later we will be able to publish them for the rest of the world to enjoy on this website, which is one of the most visited on the Internet.

Obviously that does not mean that we are going to have a great acceptance and thousands or millions of followers, at least initially. With everything and with this, a growing number of users are embarking on an adventure to try to become successful youtubers. The video platform itself offers us everything we need so that we will at least try. From there, and to gain followers, other very important elements come into play.

The video I uploaded to YouTube looks bad

Here we refer to aspects such as the quality of our content, its originality, our way of presenting it, the elements used, the theme , and much more. To all this we must add that in most cases it is advisable to use components such as a good quality webcam or microphone . This will always be a point in our favor when others view our video content. As it could not be otherwise at this time, it is best to upload videos in high definition, such as 4K.

However, on certain occasions we may notice that the quality of the content we have uploaded does not correspond to what can actually be played on YouTube. This is a fairly common error faced by a multitude of content creators on this streaming portal. Therefore, now we are going to tell you what you can do to solve this failure that could be considered serious.

Why do my videos look bad when uploaded to YouTube?

It is clear that if we have bought a series of hardware devices to try to make our videos on the Google platform look as good as possible, and they look bad, we have a problem. Also, this is something that practically no one is going to like. We are referring to the situation in which, for example, we upload content in 4K and it is displayed at a much lower resolution.

subir youtube

Well, at this point, the first thing we must take into consideration is that the portal we are referring to here owned by Google takes a while to process that content. This is something that becomes especially evident when we upload videos at these high resolutions, which can take several hours. Actually, what we want to tell you is that in the first place the platform processes the video in low quality , which is what we can play at first, hence it looks bad.

All this means that those contents that we have uploaded in 1080p or 4K quality, for example, sometimes take up to several hours to be available at those qualities. This means that until they are completely processed, they cannot be seen except in lower resolutions. This is something quite common, so let’s not think that it is something specific in our account.

One of the most effective solutions in this case that the platform itself proposes is to upload the content as hidden . Once it has been processed to all resolutions including the highest ones, we can make it public.