Les meilleurs jeux Marvel pour votre mobile

La Marvel l'univers a des millions d'adeptes à travers le monde et malgré le fait qu'aujourd'hui il est principalement axé sur le cinéma, plutôt bon Les jeux Marvel ont également été développés pour les téléphones mobiles . Ainsi, vous pouvez profiter de vos super-héros préférés à tout moment, n'importe où.

Le meilleur de tous, il y a une grande variété et ils ne sont pas similaires l'un à l'autre. Cela signifie que vous pouvez avoir plusieurs jeux vidéo Marvel installés sur votre smartphone lorsque vous vous sentez comme un genre ou un autre. Pour notre part, nous avons sélectionné les meilleurs afin que vous n'ayez pas à enquêter sur chacun et que vous commenciez à vous amuser dès que possible.

Les meilleurs jeux Marvel pour votre mobile

Tout Marvel sur votre mobile

Peu importe si vous voulez un jeu de combat d'arcade, un monde ouvert ou un RPG d'action, combattez tout en résolvant un puzzle. Quels que soient vos goûts en matière de jeu , vous pouvez avoir tout l'univers Marvel sur votre mobile de plusieurs façons, mais voici les meilleures :

Marvel Bataille de Super Héros

Pour nous, c'est le meilleur jeu Marvel que vous pouvez télécharger en raison de son dynamisme. Dans Battle of Superheroes, vous devez mettre fin au plan diabolique de Kang le Conquérant , qui a réussi à reproduire les héros et les méchants les plus célèbres de la saga pour mettre fin au monde entier.

Bataille de super-héros Marvel

La mécanique est assez simple, puisqu'elle est basée sur Combat 1 contre 1 dans le pur style Tekken. Le casting de personnages est assez large et chacun a son style de combat, il faut donc tenir compte de cet aspect pour réussir.

Lutte Marvel Future

Si vous voulez une aventure plus complexe au niveau jouable, mais pleine de fonctionnalités, l'option que nous vous recommandons est Marvel Future Fight. La principale différence par rapport au reste des œuvres de la franchise est qu'elle comprend un nombre de caractères qui semble infini et beaucoup d'entre eux vous ne le saurez même pas car ils n'apparaissent pas dans les films.

Personnages Marvel Future Fight

La meilleure chose à propos de Marvel Future Fight est que chaque personnage a plusieurs skins et plusieurs de ses propres capacités. Ainsi, vous pouvez tuer vos ennemis de différentes manières en rassemblant un équipe jusqu'à 3 héros qui doit surmonter le niveau comme un donjon.

LEGO Marvel Super Héros

Marvel's LEGO l'adaptation est disponible pour les smartphones pour une prix de 5.49 euros et a sa propre histoire très drôle. Les jeux LEGO ont toujours un grand nombre de personnages jouables ; tandis qu'ils vous obligent à retourner dans des lieux passés pour obtenir des objets de collection grâce aux capacités de certains personnages que vous n'aviez pas débloqués auparavant.

LEGO Merveille.

Dans l'ensemble, vous vous amusez longtemps et zippez autour de New York se balancer comme Spider-Man, voler comme la torche humaine ou rouler sur le vélo de Captain America n'a pas de prix.

Marvel Snap

Relativement récemment, la société a annoncé l'arrivée en 2023 d'un Jeu de cartes Marvel appelé Marvel Snap. Pour le moment, de nombreux aspects du jeu sont inconnus, mais ce sera l'une des grandes surprises de l'année prochaine.

Marvel Snap

Le gameplay est similaire à d'autres versements comme Hearthstone comme le montre la bande-annonce, donc les fans de ce genre seront ravis. Vous pouvez effectuer l'enregistrement précédent et lorsqu'il sera disponible, il sera automatiquement installé sur votre mobile.

The best Marvel games for your mobile

The Marvel universe has millions of followers around the world and despite the fact that today it is mainly focused on cinema, quite good Marvel games have also been developed for mobile phones . So you can enjoy your favorite superheroes anytime, anywhere.

Best of all, there is a wide variety and they are not similar to each other. This means that you can have several Marvel video games installed on your smartphone for when you feel like one genre or another. For our part, we have selected the best ones so that you do not have to investigate each one and start having fun as soon as possible.

The best Marvel games for your mobile

All Marvel on your mobile

It doesn’t matter if you want an arcade fighting game, open world or action RPG, fight while solving a puzzle. Whatever your taste when it comes to playing , you can have the entire Marvel universe on your mobile in many ways, but these are the best:

Marvel Battle of Super Heroes

For us it is the best Marvel game that you can download due to its dynamism. In Battle of Superheroes you must put an end to the evil plan of Kang the Conqueror , who has managed to replicate the most famous heroes and villains of the saga to end the whole world.

Marvel batalla de superhéroes

The mechanics are quite simple, since it is based on 1 on 1 combat in the pure Tekken style. The cast of characters is quite wide and each one has their combat style, so you must take this aspect into account to succeed.

Marvel Future Fight

If you want a more complex adventure at the playable level, but full of features, the option that we recommend is Marvel Future Fight. The main difference compared to the rest of the works of the franchise is that it includes a number of characters that seems infinite and many of them you will not even know because they do not appear in the movies.

Personajes Marvel Future Fight

The best thing about Marvel Future Fight is that each character has several skins and many of their own abilities. So you can kill your enemies in various ways by gathering a team of up to 3 heroes who must overcome the level as a dungeon.

LEGO Marvel Super Heroes

Marvel’s LEGO adaptation is available for smartphones for a price of 5.49 euros and has its own very funny story. LEGO games always have a huge number of playable characters; while they force you to return to past locations to get collectibles thanks to the abilities of certain characters that you had not previously unlocked.

LEGO Marvel.

All in all, you’ve got fun for a long time and zipping around New York City swinging like Spider-Man, flying like the Human Torch or riding Captain America’s bike is priceless.

Marvel Snap

Relatively recently, the company announced the arrival in 2023 of a Marvel card game called Marvel Snap. At the moment many aspects of the game are unknown, but it is set to be one of the great surprises of next year.

Marvel Snap

The gameplay is similar to other installments like Hearthstone as shown in the trailer, so fans of this genre will be delighted. You can carry out the previous registration and when it is available it will be installed on your mobile automatically.