Remo Repair Outlook: Réparer les fichiers Outlook PST

Remo Repair Outlook est un outil qui répare PST , soit parce que les fichiers PST ont été endommagés, soit parce que nous avons directement supprimé des courriels, des contacts, des calendriers, des notes ou toute autre information dans Outlook. Cet outil est compatible avec toutes les versions d'Outlook, y compris la dernière version d'Outlook 2016.

Remo Data Recovery est la société derrière ce logiciel de récupération de données pour les fichiers Outlook PST, mais elle dispose également d’autres logiciels de récupération de données, tels que la récupération de partitions de notre disque dur ou de notre disque SSD, la récupération de données sur des périphériques stockés sur des périphériques amovibles, sur des cartes SD et même réparer les fichiers vidéo endommagés ou corrompus.

Quelles sont les principales fonctions de Remo Repair Outlook PST?

Les principales fonctionnalités de ce logiciel sont de réparer les fichiers Outlook PST corrompus, c’est-à-dire ceux que nous ne pouvons pas ouvrir dans Outlook, et nous pourrons récupérer les informations incorporées rapidement et facilement , pour continuer à utiliser le programme Outlook sans problèmes, là où nous étions restés avant l’incident. Un détail très important est que cet outil ne modifie pas le fichier PST d'origine pendant le processus de réparation, il crée une réplique exacte avec toutes les informations d'un nouveau fichier, afin de ne pas altérer l'original.

Remo Repair Outlook PST nous permet de réparer les fichiers hors ligne Cela nous aide également à réparer les fichiers PST trop volumineux, ce qui pose des problèmes dans Outlook 2003 et les versions antérieures. Il est également capable de résoudre les problèmes typiques de «Outlook ne répond pas» et celui de " Outlook ne peut pas accéder au fichier «En outre, il résout également les problèmes d’indexation d’Outlook. Une autre caractéristique très importante est sa capacité à réparer les fichiers PST protégés par mot de passe. Même les fichiers compressés, bien sûr, nous aideront également dans le cas où Outlook scanpst.exe ne serait pas en mesure de résoudre les problèmes.

Démarrage et utilisation de Remo Repair Outlook PST

Ce logiciel a une interface utilisateur graphique très facile à utiliser, l’installation se fait en moins d’une minute car nous n’aurons plus qu’à suivre l’assistant d’installation. Une fois installé, nous devons exécuter le programme et avoir trois options différentes dans son menu principal:

  • Ouvrir le fichier PST par défaut : cette option ouvrira le fichier PST de l'emplacement par défaut
  • Sélectionner le fichier PST manuellement : si nous avons déplacé le fichier PST, nous devons choisir cette option pour le rechercher, nous devons indiquer le chemin d'accès à ce fichier.
  • Trouvez tous vos fichiers PST : cette option est responsable de la recherche de tous les fichiers PST stockés sur le disque dur ou le SSD de notre équipement, afin de sélectionner celui que nous voulons réparer.

Une fois que nous avons trouvé et sélectionné le fichier PST que nous voulons corriger ou récupérer, nous devons choisir deux types d’options:

  • Scan normal : sélectionnez cette option si le fichier n'est pas ouvert ou s'il renvoie un type d'erreur lorsque vous l'ouvrez, tant que vous ne le considérez pas comme quelque chose de trop grave, tel que la suppression d'e-mails ou autres.
  • smart scan : Si le fichier PST est inutilisable ou si vous souhaitez récupérer des e-mails supprimés, des contacts perdus ou un autre problème, vous devez choisir cette option. Dans le cas où «Normal Scan» n’a pas résolu votre problème, il est également conseillé d’utiliser cette Smart Scan en deuxième option.

Une fois l'option choisie, il suffit de cliquer sur le " réparation ”Pour démarrer le processus de réparation. le "Version gratuite va nous dire ce que nous pouvons récupérer du fichier PST endommagé, afin de récupérer toutes les informations, nous devons acheter la licence complète du programme, qui coûte 150 dollars.

Conclusions

Comme vous l'avez vu, cette Réparation Remo Outlook PST Cet outil est très facile à utiliser pour réparer et récupérer tout le contenu des fichiers Outlook PST. L’un de ses points forts est qu’il est compatible avec Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016. Microsoft Windows systèmes d’exploitation sur lesquels Outlook est installé, y compris la dernière version de Windows 10.

Nous devons nous rappeler que la version «Gratuite» nous indiquera ce que le programme peut récupérer, ce qui est idéal pour voir si notre fichier peut être réparé ou récupéré avant l'achat du produit.

Remo Repair Outlook: Repair Outlook PST Files

Remo Repair Outlook is a tool that repairs PST , either because the PST files have been damaged, or because we have directly deleted emails, contacts, calendars, notes or any other information in Outlook. This tool is compatible with all versions of Outlook, including the latest version of Outlook 2016.



Remo Data Recovery is the company behind this data recovery software for Outlook PST files, but they also have other data recovery software, such as to recover partitions from our hard drive or SSD, recover data on devices from Removable storage, on SD cards, and we can even repair video files that are damaged or corrupt.

What are the main functions of Remo Repair Outlook PST?

The main features of this software are to repair corrupt Outlook PST files, that is, those that we cannot open in Outlook, and we will be able to recover the information incorporated in them quickly and easily , to continue using the Outlook program without problems where we We had stayed before the incident. A very important detail is that this tool does not alter the original PST file during the repair process, it creates an exact replica with all the information in a new file, in order not to alter the original.

Remo Repair Outlook PST allows us to repair offline files , it also helps us repair PST files that are too large, something that causes problems in Outlook 2003 and earlier. It is also able to solve the typical problems of “Outlook does not respond” and that of ” Outlook cannot access the file “, in addition, it also solves the problems of indexing Outlook. Other very important features are that it is capable of repairing password-protected PST files, and even the compressed ones, of course, will also help us in case Outlook scanpst.exe is not able to fix the problems.

Start-up and operation of Remo Repair Outlook PST

This software has a very easy to use graphical user interface, the installation is done in less than a minute since we will only have to follow the installation wizard. Once installed, we must run the program and have three different options in its main menu:

  • Open Default PST File : this option will open the PST file of the default location
  • Select PST File Manually : if we have moved the PST file, we must choose this option to search for it, we must put the path to that file.
  • Find All your PST files : this option is responsible for searching all the PST files stored on the hard disk or SSD of our equipment, to select which one we want to repair.

Once we have found and selected the PST file that we want to fix or recover, we must choose two types of options:

  • Normal Scan : select this option if the file is not opened or it returns some type of error when you open it, as long as you do not consider it to be something too serious, such as having deleted emails or similar.
  • Smart Scan : If the PST file is unusable, or you want to recover deleted emails, lost contacts or have another problem, this is the option you should choose. In case the «Normal Scan» has not solved your problem, it is also advisable to use this Smart Scan as a second option.

Once the option has been chosen, simply click on the ” Repair ” button to start the repair process. The “Free” version will tell us what we can recover from the damaged PST file, in order to recover all the information we must buy the full license of the program that costs 150 dollars.

Conclusions

As you have seen, this Remo Repair Outlook PST tool is very easy to use to fix and recover all the contents of Outlook PST files. One of its strengths is that it is compatible with Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016, supporting all Microsoft Windows operating systems where you have Outlook installed, including the latest version of Windows 10.

We must remember that the “Free” version will let us know what the program can recover, this is ideal to see if our file can be repaired or recovered before buying the product.