Compléments IPTV indispensables pour Kodi : toutes sortes de sports, séries et films en streaming

Le matériel et les logiciels dont nous disposons actuellement nous permettent de visualiser et de lire toutes sortes de contenus multimédias à la maison. Une bonne solution pour cela est d'utiliser le programme open source Kodi , un titre qui sera sûrement familier à la plupart d'entre vous et auquel nous pouvons ajouter des add-ons.

Il s'agit d'une application qui agit comme un centre multimédia et que nous pouvons installer sur toutes sortes de systèmes d'exploitation et d'appareils. Pour ce faire, il nous suffit de télécharger le programme tel quel , en utilisant sa version compatible correspondante. On peut donc l'installer sur un PC, la console, le mobile, sur un Raspberry Pi et plus. Parmi les nombreux avantages que ce ,software nous offre et qui sont le secret de son succès, ce sont toutes les fonctions qu'il nous présente et son énorme stabilité.

Compléments IPTV indispensables pour Kodi

De plus, il est capable de lire sans problème toutes sortes de contenus multimédias et leurs formats de fichiers correspondants. À tout cela, nous pouvons ajouter que, pour augmenter encore plus sa fonctionnalité, nous avons la possibilité d'installer une série d'add-ons ou d'accessoires supplémentaires. Bien sûr, certains de ces ajouts sont considérés comme illégaux car ils appellent du contenu protégé par droit d'auteur , ce qui peut entraîner de graves problèmes.

Mais en même temps, nous trouvons une multitude de modules complémentaires tout à fait légaux dont nous pouvons tirer un grand parti. Ensuite, nous allons parler d'une série de propositions de ce type axées sur l'IPTV qui nous permettront de regarder du contenu lié à des séries, des films ou du sport. De plus, tout cela légalement et confortablement depuis chez nous. Vous pouvez trouver ces modules complémentaires dans le dépôt officiel de Kodi .

PVR IPTV Simple Client

Ici, nous trouvons un plugin que nous avons téléchargé directement depuis le référentiel intégré au programme open source. Cela nous permettra de charger toutes sortes de Listes M3U , qui sont précisément ceux utilisés pour charger les chaînes de télévision du monde entier. De cette façon, nous n'aurons qu'à les rechercher sur Internet et nous pourrons les charger directement dans le centre multimédia.

itv kodi pvr

Gestionnaire IPTV

Cet autre add-on Kodi nous permettra d'ajouter Chaînes IPTV à partir d'autres add-ons que nous avons installés dans Kodi afin d'y accéder plus rapidement. Comme nous ajoutons film, série ou sport canaux à ce programme, grâce à cet add-on, nous pourrons les gérer de manière beaucoup plus efficace et personnalisée.

Le paradis documentaire

Comme son nom l'indique, grâce à cet add-on officiel que nous trouvons dans Kodi, nous pouvons accéder à un grand nombre de documentaires internationaux. Il est intéressant de savoir que les contenus de ce type que nous allons trouver ici lors de l'installation du module complémentaire, se comptent par milliers.

Arts +7

Les amateurs d'art auront également de la chance grâce à cet add-on pour Kodi dont nous avons discuté. Nous le trouvons également dans le référentiel officiel du programme et il nous donnera une bonne quantité de contenu lié à différents types d'art afin que vous puissiez suivre directement depuis votre PC . Évidemment tout cela rapidement et aussi sans avoir à débourser un seul euro.

BGTime.tv

La série est l'une des plus consommées le contenu vidéo à l'heure actuelle. C'est pourquoi nous vous montrons ce complément pour le centre multimédia susmentionné qui vous donne accès à un grand nombre de séries de toutes sortes. De plus, on retrouve différentes chaînes de télévision en temps réel, tout cela après s'être inscrit sur la plateforme elle-même.

Radio-Canada Sports

Dans le cas où vous êtes des habitués des contenus liés à toutes sortes de sports, c'est votre add-on. Il nous offre une bonne quantité de contenu sportif de différentes catégories, des émissions en temps réel, des vidéos, etc.

Autres modules complémentaires pour profiter de films et plus sur Kodi

  • Charge! : add-on qui se concentre sur films et séries .
  • Cine.ar.Play : films, séries et documentaires dans la langue de Cervantes .
  • Cooking Chanel : complément spécialement indiqué pour ceux qui aiment cuisiner.
  • France.tv : Suivez en direct une multitude de chaînes du pays voisin.
  • LightTv Live : toutes sortes de films et de séries à apprécier sur Kodi.
  • Pluto TV : accédez à une multitude de chaînes avec toutes sortes de contenus du centre multimédia .
  • Red Bull TV : ici, vous pouvez regarder une multitude d'événements sportifs de cette marque importante.

kodi de taureau rouge

Must-Have IPTV Add-ons for Kodi: All Kinds of Streaming Sports, Series, and Movies

Both the hardware and the software that we currently have allow us to view and play all kinds of multimedia content at home. A good solution for this is to use the open source program Kodi , a title that is sure to be familiar to most of you and to which we can add add-ons.

This is an application that acts as a multimedia center and that we can install on all kinds of operating systems and devices. To do this, we only need to download the program as such , using its corresponding compatible version. So we can install it on a PC, the console, the mobile, on a Raspberry Pi and more. Among the many advantages that this software offers us and that are the secret of its success, are all the functions that it presents us and its enormous stability.

Must-Have IPTV Add-ons for Kodi

In addition, it is able to play all kinds of multimedia content and its corresponding file formats without any problem. To all this we can add that, to increase its functionality even more, we have the possibility of installing a series of add-ons or additional accessories. Of course, there are some of these additions that are considered illegal because they call content protected by copyright , which can lead to serious problems.

But at the same time we find a multitude of completely legal add-ons that we can take great advantage of. Next, we are going to talk about a series of proposals of this type focused on IPTV that will allow us to watch content related to series, movies or sports. In addition, all this legally and comfortably from our home. You can find these add-ons in the official Kodi repository .

PVR IPTV Simple Client

Here we find a plugin that we downloaded directly from the repository integrated in the open source program. It will allow us to load all kinds of M3U lists , which are precisely the ones used to load television channels from all over the world. This way we will only have to search for them on the internet and we will be able to load them directly in the multimedia center.

itv kodi pvr

IPTVManager

This other Kodi add-on will allow us to add IPTV channels from other add-ons that we have installed in Kodi in order to access them faster. As we add movie, series or sports channels to this program, thanks to this add-on we will be able to manage them in a much more effective and personalized way.

Documentary Heaven

As its name suggests, thanks to this official add-on that we find in Kodi we can access a huge number of international documentaries. It is interesting to know that the contents of this type that we are going to find here when installing the add-on, number in the thousands.

Art +7

Art lovers will also be in luck thanks to this add-on for Kodi that we discussed. We also find it in the official repository of the program and it will give us a good amount of content related to different types of art so that you can follow directly from your PC . Obviously all this quickly and also without having to spend a single euro.

BGTime.tv

The series is one of the most consumed video content at the moment. That is why we show you this complement for the aforementioned multimedia center that gives you access to a huge number of series of all kinds. In addition, we find different television channels in real time, all this after registering on the platform itself.

CBC Sports

In the event that you are regulars to content related to all kinds of sports, this is your add-on. It offers us a good amount of sports content from different categories, real-time broadcasts, videos, etc.

Other add-ons to enjoy movies and more on Kodi

  • Charge!: add-on that focuses on movies and series .
  • Cine.ar.Play: films, series and documentaries in the language of Cervantes .
  • Cooking Chanel: add-on especially indicated for those who love cooking.
  • France.tv: Follow a multitude of channels from the neighboring country live.
  • LightTv Live: all kinds of movies and series to enjoy on Kodi.
  • Pluto TV: access a multitude of channels with all kinds of content from the multimedia center .
  • Red Bull TV: here you can watch a multitude of sporting events from this important brand.

red bull kodi