Microsoft lance PC Health Check pour voir si Windows 11 fonctionnera pour vous

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises ces dernières semaines de l'arrivée prochaine of Microsoft's nouveau système d'exploitation. Plus précisément, nous nous référons à Windows 11, un logiciel que des millions d'utilisateurs à travers le monde attendent avec impatience.

Comment pourrait-il en être autrement, ce système d'exploitation arrivera plein de nouveautés, car d'après ce qui a été vu, elles seront principalement esthétiques. C'est quelque chose que les testeurs de la firme, c'est-à-dire le Insider , ont déjà pu vérifier de première main. De cette façon et nous avons pu vous informer sur les nouveautés fonctionnelles et esthétiques qui viendront à nous. Cependant, la compatibilité au niveau des équipements qui pourront l'installer suscite quelques polémiques.

Microsoft lance PC Health Check

Tous les ordinateurs actuels ne pourront pas passer à Windows 11

La principale raison de tout cela que nous vous disons est que certains des processeurs les plus récents ne prendront d'abord pas en charge le nouveau système d'exploitation. En fait, il y a quelques heures et nous avons dit que non conforme ordinateurs peut installer fenêtres 11 de force. Cependant, d'après ce que Microsoft lui-même nous dit, ceux-ci n'auront pas de mises à jour, pas même de sécurité.

Comme vous pouvez l'imaginer, cela soulève une certaine controverse parmi de nombreux utilisateurs qui ne savent pas s'ils pourront ou non installer le nouveau système. Tout cela malgré une configuration matérielle relativement moderne. Avec tout et avec cela ceux de Redmond essaient d'aider ceux qui ont des doutes de plusieurs manières. Eh bien, à ce stade, nous allons parler d'une application exclusive de l'entreprise qui peut être très utile à cet égard. Pour commencer, nous vous dirons qu'en juin dernier Microsoft a lancé un nouvel outil appelé PC Santé Visite .

PC Health Check

L'objectif principal de ceci est de nous aider à vérifier si notre ordinateur est valide pour recevoir Windows 11 ou non. Cependant, le programme en tant que tel n'a pas été accepté par les testeurs comme il fallait s'y attendre. Ainsi et sur la base des commentaires de Windows Insiders, Microsoft a lui-même retiré l'application en question pour y apporter certaines améliorations.

Comment télécharger la nouvelle application PC Health Check

Maintenant, les choses semblent avoir légèrement changé à cet égard. Microsoft vient de publier une version préliminaire mise à jour de PC Health Check for Insiders. Il faut savoir que cette nouvelle version améliore la fonction de vérification de compatibilité avec Windows 11 de notre ordinateurs. Ici, il comprend une bonne quantité d'informations plus complètes et améliorées sur une telle compatibilité.

Le programme lui-même propose également des liens vers des entrées de support qui incluent des étapes de solution possibles dans le cas où notre équipement n'est initialement pas compatible. Sans surprise, une fois ce l'outil de test est minutieusement testé par des initiés, il sera prochainement mis à la disposition de tous. En fait, il est prévu que PC Health Check puisse être téléchargé de manière conventionnelle en septembre qui est sur le point de commencer.

Il faut dire qu'on peut télécharger le a actualisé Application Windows PC Health Check gratuite à partir de cette même lien .

Microsoft launches PC Health Check to see if Windows 11 will work for you

We have already spoken to you many times in recent weeks about the upcoming arrival of Microsoft‘s new operating system. Specifically, we refer to Windows 11, software that millions of users around the world eagerly await.

How could it be otherwise, this operating system will arrive full of news, because from what has been seen, they will mainly be aesthetic. This is something the firm’s testers, that is, the insiders , have already been able to verify first-hand. In this way and we have been able to inform you about the functional and aesthetic novelties that will come to us. However, the compatibility in terms of the equipment that will be able to install it is generating some controversy.

Microsoft launches PC Health Check

Not all current computers will be able to upgrade to Windows 11

The main reason for all this that we tell you is because some of the most current processors at first will not have support for the new operating system. In fact, a few hours ago and we told that noncompliant computers can install Windows 11 forcibly. However, from what Microsoft itself tells us, these will not have updates, not even security.

As you can imagine, this is raising some controversy among many users who do not know whether or not they will be able to install the new system. All this despite having a relatively modern hardware configuration. With everything and with it those of Redmond try to help those who have doubts in several ways. Well, at this point we are going to talk about a proprietary application of the firm that may be very helpful in this regard. To begin with, we will tell you that last June Microsoft launched a new tool called PC Health Check .

PC Health Check

The main objective of this is to help us check if our computer is valid to receive Windows 11, or not. However, the program as such did not have the acceptance by the testers that was to be expected. Thus and based on the comments of Windows Insiders, Microsoft itself withdrew the application in question to make certain improvements to it.

How to download the new PC Health Check app

Now things seem to have changed slightly In this regard. Microsoft just released an updated preview version of PC Health Check for Insiders. It is worth knowing that this new version improves the verification function for compatibility with Windows 11 of our current computers. Here it does include a good amount of more complete and improved information about such compatibility.

The program itself also offers links to support entries that include possible solution steps in the event that our equipment is initially not compatible. Unsurprisingly, once this testing tool is thoroughly tested by insiders, it will be made available to everyone shortly. In fact, it is expected that PC Health Check can be downloaded in a conventional way in this September that is about to start.

It must be said that we can download the updated Windows PC Health Check application for free from this same link .