Portefeuilles MagSafe pour iPhone : le meilleur rapport qualité-prix

Ces derniers temps, l'utilisation de porte-cartes magnétiques qui sont collés à l'arrière du iPhone avoir toujours sur soi la carte d'identité, le permis de conduire et/ou la carte de crédit devient de plus en plus populaire. Connu comme MagSafe portefeuilles , nous pouvons trouver des accessoires qui sont une icône du design et qui fonctionnent même avec des mobiles que vous ne pensiez pas qu'ils fonctionneraient.

Portefeuilles MagSafe pour iPhone : le meilleur rapport qualité-prix

Aspects à savoir sur ces portefeuilles

Comme nous vous l'avons déjà dit précédemment, ce type d'accessoires a une taille réduite selon la taille standard des cartes de crédit. Et bien qu'ils puissent certainement sembler inconfortables, la vérité est qu'avec la bonne adhérence qu'ils ont, on s'y habitue et ils sont très pratiques.

Ils ont aimants sur le dos qui, loin de ce qu'on pourrait penser, va ne gâche pas tes cartes et seront utiles pour qu'ils puissent être bien magnétisés à l'arrière des iPhones dotés de la technologie MagSafe. C'est-à-dire les appareils qui ont déjà leur propre système d'aimants pour obtenir cette adhérence.

  • iPhone 12
  • iPhone 12 mini
  • iPhone 12 Pro
  • iPhone 12 Pro Max
  • iPhone 13
  • iPhone 13 mini
  • iPhone 13 Pro
  • iPhone 13 Pro Max

Comment les utiliser sur n'importe quel iPhone et Android

Et oui, officiellement, ces portefeuilles disposent de la technologie MagSafe et ne sont compatibles qu'avec les iPhones mentionnés ci-dessus. Cependant, il existe un moyen de l'utiliser sur d'autres iPhones qui n'ont pas ce système d'aimant et qui peut même être valable pour de nombreux Android dispositifs. le astuce n'est autre que d'utiliser des autocollants aimantés.

Sur Amazon, il est possible de trouver ce type d'autocollants en forme d'anneau, qui doivent être collés au dos de l'appareil pour que le portefeuille MagSafe utilisé puisse être magnétisé. Ils sont généralement livrés avec des guides pour les installer, il n'est donc pas difficile à enfiler. Bien entendu, si vous comptez utiliser un étui, vous devez le coller dessus et non sur le châssis de l'appareil.

L'Apple officiel (avec réduction)

Bien qu'ils ne soient peut-être pas les options les moins chères, dans cet article, nous ne pouvons pas ignorer les accessoires lancés par Apple dans ce domaine et qui ont finalement servi à inspirer d'autres marques à créer le leur. Dans le cas de ceux-ci, il faut dire qu'il y a généralement en vente sur Amazon qui les rendent plus intéressants.

cartera magsafe iphone pomme

Ils sont faits avec cuir tanné et raffiné grâce à un processus spécial garantissant leur durabilité, tel que détaillé par la marque elle-même. Et bien qu'il y ait une tendance à penser que les plus élégantes sont celles en marron ou en noir, la vérité est qu'elles sont proposées dans différentes couleurs et avec le même attrait. Vous pouvez trouver les cinq couleurs dans lesquelles il est disponible dans la boutique en ligne Apple sur Amazon à partir du lien suivant.

Autres marques proposant des portefeuilles MagSafe

Si vous recherchez des options moins chères, mais qui ont la même utilité que celles d'Apple, vous pouvez bien sûr trouver des options très intéressantes. En voici quelques-uns qui, du moins à notre avis, répondent largement à vos besoins à cet égard.

FRTMA

Ce sont l'un des meilleures options de rapport qualité-prix , puisqu'ils proposent un portefeuille MagSafe avec une excellente adhérence et de bons matériaux à un prix vraiment très compétitif et inférieur à ceux évoqués précédemment.

cartera magsafe iphone FRTMA

Il est disponible dans jusqu'à 8 couleurs différentes , tous ayant la même fabrication avec des matériaux à base de fibres. Son design combine parfaitement l'utilité de transporter jusqu'à deux cartes avec un design ultra-fin pour garantir que l'épaisseur de l'appareil ne finisse pas par augmenter de manière excessive.

Dockem Bio

C'est l'une des options les plus intéressantes que nous trouvons car elle s'adapte à la taille de l'iPhone dans lequel il va être utilisé, car il peut être acheté en trois tailles disponibles. Évidemment, la prise en main est la même dans tous et par conséquent, aucun d'entre eux fonctionne pour n'importe quel iPhone, mais il est plus pratique d'acquérir celui qui convient le mieux pour qu'il ne se démarque pas ou n'ait pas l'air étrange.

cartera magsafe iphone Dockem Bio

Il est construit avec une plaque métallique aimantée pour bien saisir l'appareil et des matériaux constitués d'un plastique spécial appelé PBAT. Il a une très bonne prise en main, protège bien les cartes et est très confortable au toucher. Il peut être choisi en gris ou noir .

biche

Cette autre marque propose l'une des meilleures poignées à l'iPhone grâce à la technologie MagSafe, ce qui fait qu'il ne « danse » pas lorsque nous le portons et qu'il ne se déloge pas lorsque vous mettez le téléphone dans votre poche. Il offre une capacité de deux cartes et une conception ouverte très confortable pour retirer l'un de ces éléments à tout moment et sans risque qu'ils sortent et se perdent.

cartera magsafe iphone doeboe

Son poids record matériaux en cuir sont extrêmement élégants et il est disponible en trois versions : marron classique, bleu marine et gris. Tout cela à un prix qui ne dépasse pas 20 euros, soit une différence plus que considérable avec des options telles que celles officielles d'Apple.

KMAEBGH

Que le nom imprononçable de ce portefeuille ne vous induise pas en erreur, car loin de ce qu'il peut paraître ce sont des accessoires de bonne qualité. Il ne diffère pas trop du reste en termes de conception, ayant un large gamme de couleurs à choisir.

cartera magsafe iphone KMAEBGH

La taille est juste suffisante pour s'adapter deux ou trois cartes , selon qu'elles soient gravées ou non. Il a une bonne prise en main sur l'iPhone et aussi sur la main, puisque son matériaux en cuir synthétique sentir très bien visuellement et ne pas négliger l'ergonomie.

kwmobile

Cette marque bien connue d'accessoires mobiles offre une option très similaire à l'Apple d'origine en termes de design, mais à un prix considérablement inférieur. Ils peuvent être obtenus pour €10 et évidemment leurs matériaux ne sont pas de la plus haute qualité sur le marché, mais malgré cela, ce sont des portefeuilles très durables.

cartera magsafe iphone kwmobile

Ils sont faits avec Cuir synthétique et avec l'ajout évident d'aimants pour bien saisir l'arrière de l'iPhone. Il convient de noter qu'il est extrêmement doux, c'est donc une imitation très réussie. En ce qui concerne ses versions disponibles, nous pouvons le trouver dans jusqu'à 6 couleurs : jaune, bleu foncé, marron, orange, noir et vert.

Alternatives à ce type d'accessoires

Si vous n'êtes pas en mesure de convaincre ces types de portefeuilles, malgré le fait que nous ayons déjà averti qu'ils sont très confortables à utiliser, vous serez peut-être plus intéressé par un autre style de portefeuille adapté à votre iPhone. C'est là qu'entre en jeu un autre type de coque complète qui couvrira également votre iPhone.

Spigen Slim Armor CS

Si nous parlons de coques pour iPhone, nous ne pouvons pas ignorer l'une des marques les plus populaires telles que Spigen, qui a également une version avec un portefeuille. Dans ce cas on trouve compatibilité avec une multitude de modèles d'iPhone , ayant un design identique dans chacun d'eux et qu'en plus d'être très utile, il est également très frappant car il est différent des autres options.

fond d'écran iphone Spigen Slim Armor CS

Apparemment, cela ressemble à un étui ordinaire, mais ils comprennent un espace à l'arrière de l'iPhone dans lequel stocker des cartes ou des cartes de taille similaire. Tout cela protégé par une bande qui peut être retirée très facilement et cela signifie que personne ne peut facilement savoir que vous avez ces cartes stockées. En plus de cela, il n'y a aucune possibilité qu'ils tombent et se perdent.

Migeec

Si vous cherchez une housse avec un style plus classique , ceux de cette marque sont intéressants car ils ont un bon rapport qualité-prix. Ils offrent un conception de faux cuir dans une variété de couleurs et pour différents modèles d'iPhone . Avec un style très élégant et un couvercle de type fermeture magnétique qui protège l'écran de l'appareil, ainsi que l'arrière.

funda con cartera iphone migeec

Le portefeuille en tant que tel est situé sur le couvercle, donc lors du transport du mobile fermé les cartes seront protégées. Dans tous les cas il existe différentes versions et il est possible de trouver des accessoires de cette marque dans lesquels il y a un porte-cartes même au dos.

Quelles sont nos recommandations ?

Vous pouvez trouver d'autres options de portefeuille MagSafe très intéressantes pour iPhone en dehors de celles discutées dans cet article, bien qu'il soit clair que celles dont nous discutons sont celles que nous trouvons les plus attrayantes pour une raison ou une autre. Mais, de tous, lesquels recommandons-nous au-dessus des autres ? Eh bien, bien qu'en fin de compte la décision doive être prise par vous, nous resterons avec ce qui suit :

  • MagSafe portefeuilles : les portefeuilles Dockem Bio ne nous semblent pas seulement attrayants en raison de leur prix et de leur design, mais leurs matériaux de construction et la durabilité qu'ils confèrent à l'accessoire attirent également notre attention.
  • Étui avec portefeuille : bien que nous ne voulions pas manquer les options de Migeec, la vérité est que Spigen nous a gagnés. Le fait de proposer un design aussi différent et avec la possibilité de garder les cartes en sécurité sans qu'elles soient visibles nous semble un point en sa faveur qui fait pencher la balance.

MagSafe wallets for iPhone: the best value for money

In recent times, the use of magnetic card holders that are glued to the back of the iPhone to always carry the identity card, driver’s license and / or credit card is becoming popular. Known as MagSafe wallets , we can find accessories that are a design icon and that work even with mobiles that you did not think would work.

MagSafe wallets for iPhone: the best value for money

Aspects to know about these wallets

As we already told you previously, this type of accessories have a reduced size according to the standard size of credit cards. And although they can certainly seem uncomfortable, the truth is that with the good grip they have one gets used to it and they are very practical.

They have magnets on the back that, far from what you might think, will not spoil your cards and will be useful so that they can be well magnetized to the back of iPhones that have MagSafe technology. That is, the devices that already have their own system of magnets to achieve that grip.

  • iPhone 12
  • iPhone 12 mini
  • iPhone 12 Pro
  • iPhone 12 Pro Max
  • iPhone 13
  • iPhone 13 mini
  • iPhone 13 Pro
  • iPhone 13 Pro Max

How to use them on any iPhone and Android

And yes, officially these wallets have MagSafe technology and are compatible only with the iPhones mentioned above. However, there is a way to use it on other iPhones that do not have this magnet system and that may even be valid for many Android devices. The trick is none other than to use magnetized stickers.

In Amazon it is possible to find this type of ring-shaped stickers, which must be pasted on the back of the device so that the MagSafe wallet that is used can be magnetized. They usually come with guides to install them, so it is not difficult to put on. Of course, if you are going to use a case you must stick it on it and not on the chassis of the device.

The official Apple (with discount)

Although perhaps they are not the cheapest options, in this article we cannot ignore the accessories launched by Apple in this field and that in the end have served to inspire other brands to create their own. In the case of these, it must be said that there are usually sales on Amazon that make them more interesting.

cartera magsafe iphone apple

They are made with tanned and refined leather through a special process guaranteeing their durability, as detailed by the brand itself. And although there is a tendency to think that the most elegant are those in brown or black, the truth is that they are offered in different colors and with the same appeal. You can find the five colors in which it is available in the Apple web store on Amazon from the following link.

Other Brands Offering MagSafe Wallets

If you are looking for cheaper options, but that are of the same use as Apple’s, of course you can find very interesting options. Here are some that, at least in our opinion, more than meet your needs in this regard.

FRTMA

These are one of the best value-for-money options , since they offer a MagSafe wallet with excellent grip and good materials at a price that is really very competitive and lower than those previously discussed.

cartera magsafe iphone FRTMA

It is available in up to 8 different colors , all of them having the same manufacture with fiber-based materials. Its design perfectly combines the utility of carrying up to two cards with an ultra-thin design to ensure that the thickness of the device does not end up increasing excessively.

Dockem Bio

This is one of the most interesting options that we find because it adapts to the size of the iPhone in which it is going to be used, since it can be purchased in three available sizes. Obviously the grip is the same in all of them and therefore any of them works for any iPhone, but it is more convenient to acquire the one that fits the best so that it does not stand out or look strange.

cartera magsafe iphone Dockem Bio

It is built with a magnetized metal plate to grip the device well and materials made of a special plastic called PBAT. It has a very good grip, protects cards well and is very comfortable to the touch. It can be chosen in gray or black .

doeboe

This other brand offers one of the best grips to the iPhone through MagSafe technology, making it not ‘dance’ when we carry it and it does not dislodge when putting the phone in your pocket. It offers a capacity for two cards and a very comfortable open design to remove any of these at any time and without danger of them getting out and getting lost.

cartera magsafe iphone doeboe

Its leather materials are extremely elegant and it is available in three versions : classic brown, navy blue and gray. All this at a price that does not exceed 20 euros, being a more than considerable difference with options such as Apple’s official ones.

KMAEBGH

That the unpronounceable name of this wallet does not mislead you, because far from what it may seem they are good quality accessories. It does not differ too much from the rest in terms of design, having a wide range of colors to choose from.

cartera magsafe iphone KMAEBGH

The size is just enough to fit two or three cards , depending on whether they are engraved or not. It has a good grip on the iPhone and also on the hand, since its synthetic leather materials feel very good visually and do not neglect ergonomics.

kwmobile

This well-known brand of mobile accessories offers an option very similar to the original Apple in terms of design, although at a considerably lower price. They can be obtained for 10 euros and obviously their materials are not the highest quality on the market, but despite this they are very durable wallets.

cartera magsafe iphone kwmobile

They are made with synthetic leather and with the obvious addition of magnets with which to grip the back of the iPhone well. It should be noted that it is tremendously soft, so it is a very successful imitation. Regarding its available versions, we can find it in up to 6 colors : yellow, dark blue, brown, orange, black and green.

Alternatives to this type of accessories

If you are not able to convince these types of wallets, despite the fact that we already warned that they are very comfortable to use, you may be more interested in another style of wallet that fits your iPhone. This is where another type of complete case comes into play that will also cover your iPhone.

Spigen Slim Armor CS

If we talk about iPhone cases we cannot ignore one of the most popular brands such as Spigen, which also has a version with a wallet. In this case we find compatibility with a multitude of iPhone models , having an identical design in all of them and that in addition to being very useful, it is also very striking because it is different from other options.

funda con cartera iphone Spigen Slim Armor CS

Apparently it looks like an ordinary case, but they include a space on the back of the iPhone in which to store cards or cards of similar size. All this protected with a band that can be removed very easily and that means that no one can easily know that you have those cards stored. Besides that there is no possibility that they will fall and get lost.

Migeec

If you are looking for a cover with a more classic style , those of this brand are interesting because they have a good quality-price balance. They offer a faux leather design in a variety of colors and for different iPhone models . With a very elegant style and a magnetic closure type lid that protects the screen of the device, as well as the back.

funda con cartera iphone migeec

The wallet as such is located on the lid, so when carrying the mobile closed the cards will be protected. In any case there are different versions and it is possible to find accessories of this brand in which there is a card holder even on the back.

What are our recommendations?

You can find other very interesting MagSafe wallet options for iPhone apart from those discussed in this article, although it is clear that the ones we are discussing are the ones that we find most attractive for one reason or another. But, of all of them, which ones do we recommend above others? Well, although in the end the decision has to be made by you, we would stay with the following:

  • MagSafe wallets: Dockem Bio wallets not only seem attractive to us because of their price and design, but their construction materials and the durability they give the accessory also attract our attention.
  • Case with wallet: although we do not want to miss Migeec’s options, the truth is that Spigen’s have won us. The fact of offering such a different design and with the possibility of keeping the cards safe without them being visible seems to us a point in its favor that tips the balance.