Comment regarder la Coupe du monde au Qatar depuis votre mobile

La Coupe du monde approche à grands pas et de nombreux fans de football attendent son début pour profiter du football non-stop tous les jours . Le premier match qui ouvre les portes du tournoi aura lieu le 20 novembre, mais pour voir l'Espagne contre le Costa Rica, nous devrons attendre le mercredi 23, nous devons donc préparer nos esprits et nos appareils pour ne pas manquer un seul match. .

Pour regarder la Coupe du monde au Qatar depuis votre mobile, plusieurs méthodes sont à votre disposition et nous les passerons toutes en revue ci-dessous, bien que nous vous recommandons de connecter votre téléphone via HDMI au téléviseur pour mieux le voir si vous êtes à la maison. De ce dimanche 20 novembre au 18 décembre , les fans auront des matchs pratiquement à toute heure, alors gardez le chargeur à proximité pour ne pas manquer une seule seconde des matchs.

regardez la Coupe du monde au Qatar depuis votre mobile

Regarder la Coupe du monde au Qatar depuis votre mobile est facile

Mediapro est le groupe audiovisuel qui détient les droits de diffusion du tournoi en Espagne et a conclu un accord avec des chaînes de télévision gratuites, ainsi que des chaînes payantes. En ce sens, si vous voulez pour voir tous les matchs (64) de la coupe du monde au Qatar , j'ai très peur que vous deviez passer par la case et payer un abonnement sur l'une des différentes plateformes disponibles. Dans tous les cas, les matchs de l'Espagne peuvent être vus gratuitement, alors ne vous inquiétez pas si vous n'êtes intéressé que par notre sélection.

RTVE Play

La 1 est la chaîne choisie pour diffuser tous les matchs en Espagne , vous n'avez donc qu'à télécharger son application depuis le magasin pour commencer à regarder le football depuis votre smartphone. De plus, TVE diffusera non seulement les matchs de l'équipe nationale, mais également diffusé les matchs suivants :

  • Qatar – Equateur (ouverture de la Coupe du Monde)
  • Portugal–Ghana
  • France - Danemark
  • Pays de Galles – Angleterre
  • Pologne – Argentine
  • Croatie – Belgique
  • Cameroun – Brésil

rtve jouer

Après la phase de groupes, sur RTVE, vous pouvez également regarder quatre matchs en huitièmes de finale, deux en quarts de finale, les deux demi-finales et la finale de la Coupe du monde au Qatar . En bref, vous avez beaucoup de football gratuitement si vous n'êtes pas intéressé à payer un abonnement.


RTVE Play
Développeur: Société RTVE

Pluton tv

Il existe de nombreux services de streaming gratuits pour votre mobile et Pluto TV est l'un des plus populaires auprès des jusqu'à 100+ chaînes à la demande . Parmi eux, il y a toutes sortes de chaînes pour tous les publics et RTVE ne pouvait pas manquer au cas où vous ne voudriez pas télécharger l'application officielle et que vous l'avez déjà installée sur votre appareil.

Pluto TV

Les chaînes Pluto TV sont entièrement originales et vérifiées. Cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une méthode pirate ou quelque chose comme ça, puisqu'elle propose le contenu des chaînes publiques en direct strict.

Objectif mondial

Toute la Coupe du Monde pour vous sur cette plateforme créée spécialement pour l'événement sportif de l'année. Un service qui comprend les matchs complets de toutes les équipes pour prix de 19.99 d'euros.

Objectif mondial

Il vous suffit de créer un compte, de payer le montant spécifié et vous pouvez commencer à regarder le tournoi depuis n'importe quel appareil. Téléchargez l'application pour smartphones et ainsi ne pas avoir à vous rendre sur leur page.

LaLigaSportsTV

La plateforme LaLiga intégrera la chaîne Gol Mundial dans son service, où les 64 matchs de la Coupe du monde du Qatar peuvent être vus . Bien sûr, vous devrez payer un abonnement pour pouvoir profiter de tous du 20 novembre au 18 décembre.

logo de la ligue

Le plan d'abonnement le moins cher est au prix de 4.99 euros par mois , bien qu'alors vous deviez payer le 19.99 euros pour Gol Mundial . Il peut donc être plus avantageux pour vous d'opter directement pour l'option précédente, mais si vous êtes déjà membre de LaLigaSportsTV, nous vous recommandons de payer le coût de la chaîne supplémentaire.

Movistar +

Si vous êtes membre Movistar +, vous serez intéressé de savoir que vous aurez tous les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 sans frais supplémentaires. Ceux-ci seront diffusés sur un nouvelle chaîne 24h/XNUMX créé spécifiquement pour la compétition où vous aurez du contenu sur le tournoi en continu.

logo movistar nevado

Les utilisateurs avec le Abonnement « LaLiga » ou « Tout foot » n'aura rien à payer d'autre. Au lieu de cela, les nouveaux clients doivent souscrire à l'un de ces plans pour voir la Coupe du monde, dont le prix est 30 euros par mois et 43 euros par mois , Respectivement.

How to watch the World Cup in Qatar from your mobile

The World Cup is just around the corner and many football fans are waiting for its start to enjoy non-stop football every day . The first game that opens the doors of the tournament will take place on November 20, but to see Spain against Costa Rica we will have to wait until Wednesday the 23rd, so we must prepare our minds and devices so as not to miss a single game .

To watch the World Cup in Qatar from your mobile there are several methods at your fingertips and we will review all of them below, although we recommend connecting your phone via HDMI to the TV to see it better if you are at home. From this Sunday, November 20, to December 18 , fans will have matches practically at all hours, so keep the charger close by so you don’t miss a single second of the matches.

watch the World Cup in Qatar from your mobile

Watching the World Cup in Qatar from your mobile is easy

Mediapro is the audiovisual group that owns the rights to broadcast the tournament in Spain and has reached an agreement with free television channels, as well as pay channels. In this sense, if you want to see all the matches (64) of the World Cup in Qatar , I am very afraid that you will have to go through the box and pay a subscription on one of the different platforms available. In any case, the matches of Spain can be seen for free, so don’t worry if you are only interested in our selection.

RTVE Play

La 1 is the chain chosen to broadcast all the matches in Spain , so you only have to download its application from the store to start watching football from your smartphone. In addition, TVE will not only broadcast the matches of the national team, but will also broadcast the following matches:

  • Qatar – Ecuador (opening of the World Cup)
  • Portugal–Ghana
  • France – Denmark
  • Wales – England
  • Poland – Argentina
  • Croatia – Belgium
  • Cameroon – Brazil

rtve play

After the group stage, on RTVE you can also watch four matches in the round of 16, two in the quarterfinals, the two semifinals and the World Cup final in Qatar . In short, you have a lot of football for free if you are not interested in paying any subscription.

Pluto tv

There are plenty of free streaming services for your mobile and Pluto TV is one of the most popular with up to 100+ on-demand channels . Among them there are all kinds of channels for all audiences and RTVE could not be missing in case you don’t want to download the official app and you already have it installed on your device.

Pluto TV

Pluto TV channels are completely original and verified. This means that it is not a pirate method or anything like that, since it offers the content of public channels in strict direct.

World Goal

The entire World Cup for you on this platform created especially for the sporting event of the year. A service that includes the full matches of all the teams for a price of 19.99 euros.

Gol Mundial

You just have to create an account, pay the specified amount and you can start watching the tournament from any device. Download the application for smartphones and thus not have to go to their page.

LaLigaSportsTV

The LaLiga platform will integrate the Gol Mundial channel into its service, where the 64 matches of the Qatar World Cup can be seen . Of course, you will have to pay a subscription to be able to enjoy all of them from November 20 to December 18.

la liga logo

The cheapest subscription plan is priced at 4.99 euros per month , although then you will have to pay the 19.99 euros for Gol Mundial . So it may be more profitable for you to opt directly for the previous option, but if you are already a member of LaLigaSportsTV we recommend you pay the cost of the additional channel.

Movistar+

If you are a Movistar+ member, you will be interested to know that you will have all the matches of the FIFA World Cup Qatar 2022 at no additional cost. These will be broadcast on a new 24-hour channel created specifically for the competition where you will have content about the tournament continuously.

movistar logo nevado

Users with the “LaLiga” or “All football” subscription will not have to pay anything else. Instead, new customers must contract one of these plans to see the World Cup, whose price is 30 euros per month and 43 euros per month , respectively.