Caméras de surveillance compatibles HomeKit : modèles et astuces

Caméras de surveillance compatibles HomeKit

Si vous avez choisi Apple HomeKit en tant que centre domotique de votre maison, vous saurez combien il est parfois difficile de trouver des appareils pour cet écosystème. Le HomeKit d'Apple est une merveille grâce à son intégration parfaite avec tout son univers de téléphones, tablettes, montres connectées et ordinateurs, mais en contrepartie, il n'y a pas tellement de produits compatibles pour ce système par rapport à Alexa ou Assistant Google. Si tu veux protégez votre maison en installant votre propre système de surveillance et en utilisant Apple HomeKit, nous vous apporterons aujourd'hui une liste de les meilleurs appareils photo que vous pouvez acheter aussi bien pour l'intérieur de votre maison que pour votre jardin.

Caractéristiques qu'une caméra de sécurité devrait avoir

Chaque caméra de surveillance est un monde, et selon l'utilitaire recherché , vous en aurez besoin pour avoir certaines caractéristiques ou d'autres. Bien sûr, la quantité de fonctions que l'appareil a influencera directement le prix nous devons payer pour cela.

Nous ne chercherons pas non plus la même chose si nous voulons acheter une seule caméra , auquel cas on peut sûrement étirer un peu le budget pour obtenir deux ou trois fonctions supplémentaires, que d'avoir à acheter un grand groupe d'appareils d'enregistrement . Dans ce second cas, nous pouvons être amenés à renoncer à certaines fonctionnalités pour ne pas rater l'achat.

  • Résolution: il existe des caméras de différentes résolutions, bien qu'il soit recommandé d'en acquérir une dont la résolution est de 720p ou plus. Une image plus grande vous donnera non seulement une meilleure qualité, mais elle vous permettra également d'effectuer un zoom numérique et de voir plus de détails dans votre enregistrement.
  • Angle de vue et rotation : il existe des caméras dont l'objectif est statique et auront une vision déterminée par la distance focale de l'optique intégrée. D'autres produits ont une lentille motorisée qui peut pivoter verticalement ou horizontalement, obtenant ainsi une vue beaucoup plus large.
  • Vision nocturne a : bien que toutes les caméras ne le prennent pas en charge, il n'est jamais inutile d'avoir des fonctionnalités pour que le dispositif de sécurité continue de fonctionner parfaitement lorsqu'il n'y a pas de lumière dans la pièce ou à l'extérieur. La vision nocturne est généralement réalisée grâce à la lumière infrarouge, que les humains ne peuvent pas voir, mais qui permettra à la caméra d'enregistrer en noir et blanc avec beaucoup de détails.
  • Intelligence artificielle et capteurs : un facteur qui est également très intéressant, qui à son tour déterminera considérablement le prix du produit, sont les fonctions intelligentes et l'ensemble de capteurs qui sont intégrés au dispositif de surveillance. De nombreuses caméras ont une reconnaissance faciale, et même des animaux de compagnie. Ils sont capables de détecter quand un sujet est entré dans notre maison et n'est pas préalablement enregistré dans leur base de données. L'intelligence artificielle peut également nous aider lorsqu'il s'agit de traquer une personne ou un animal à l'intérieur de la maison.
  • Systèmes de communication: toutes les caméras ne le prennent pas en charge, mais il existe des modèles dotés de fonctions de communication bidirectionnelle. Nous pourrons parler depuis notre iPhone dans la pièce, en collectant le son du microphone intégré à la caméra de sécurité et en le projetant à travers ses haut-parleurs.
  • Stockage : enfin, la chose habituelle est que les caméras de sécurité sauvegardent leurs enregistrements dans une carte micro SD. Même ainsi, de nombreuses marques ont leurs propres services cloud, bien que dans cet article sur les caméras de surveillance compatibles avec Apple HomeKit, la logique serait que nous cherchions une intégration avec iCloud si nous sommes vraiment intéressés par le stockage des enregistrements que nous réalisons.

Meilleurs modèles compatibles HomeKit

Ce sont les modèles les plus recommandés si vous recherchez une caméra de sécurité compatible avec le système Apple.

eufy 2K

Ce modèle est un intérieur Caméra IP, et c'est l'un des modèles les plus vendus sur Amazon à ce jour. Il a un prix très abordable et est un produit très complet. Il a vision nocturne et peut être utilisé comme caméra de surveillance bébé . Comme si cela ne suffisait pas, nous pourrons utiliser le microphone intégré comme système de sonorisation pour informer nos proches que le déjeuner est déjà sur la table. En revenant au domaine de la sécurité, vous pouvez ajuster zones d'activités et jetez les angles où nous ne voulons pas que la caméra fouine. Il reconnaît également les voix, les visages des gens et nos animaux de compagnie. Il possède sa propre application mobile et nous pouvons stocker les enregistrements à la fois localement et dans le cloud. Sa résolution est de 2K, mais lorsqu'il fonctionne avec HomeKit, l'appareil est limité à 1080p .

Eve CAM – Caméra de sécurité intérieure

eve cam pour apple homekit

Cet autre produit est un peu moins abordable que l'alternative précédente, mais il se spécialise dans le plein intégration avec notre iOS écosystème . Ce n'est pas une caméra d'intérieur compatible avec plusieurs assistants domotiques, mais sa conception a été créé dès le début pour être compatible uniquement avec Apple HomeKit. C'est pourquoi il est créé à l'image et à la ressemblance de HomeKit Sécurisé Vidéo et répond à toutes les normes de confidentialité dont Apple est fier. La résolution de cet appareil est Full HD . Il dispose également de fonctionnalités de suivi et de détection des personnes et des animaux domestiques. Et son design est très minimaliste, ce que nous avons adoré. Si vous vous posiez la question, il a également une vision nocturne jusqu'à une portée maximale de 5 mètres.

Caméra de surveillance Wi-Fi extérieure Netatmo

Netatmo Camara de Vigilancia

Si vous ne voulez pas négliger le extérieur de votre maison, cet autre modèle est l'un des plus aboutis que vous pourrez acheter pour votre jardin ou votre terrasse. Non seulement c'est une caméra de surveillance, mais c'est dispose également d'une alarme intégrée , avec un son maximal de 105 dB. Si la caméra détecte un intrus pendant la nuit, elle fera une alerte en temps réel à notre smartphone en même temps que fera retentir la sirène. Bien sûr, il a enregistrement de nuit .

Tout le contenu sera stocké dans un mémoire microSD . De plus, il a d'autres fonctions, comme une énorme lumière ampoule et une multitude de capteur pour la température, l'humidité, la qualité de l'air, la pression et le niveau sonore. En d'autres termes, nous pourrons également utiliser ce produit comme une sorte de Station météo .

eufyCam 2C Pro

eufy extérieur camara

Cette autre caméra extérieure a Résolution 2K et fonctionne avec des piles , donnant une autonomie maximale de jusqu'à 180 jours . Il a une vision nocturne et un bon ensemble de capteurs et d'intelligence artificielle, qui détecteront tout type d'intrus pouvant constituer une menace pour nous.

Si vous aimez ce modèle, mais que vous êtes intéressé par l'achat d'un ensemble, il est vendu dans un pack de deux unités où vous pourrez économiser beaucoup d'argent, puisque parfois ce kit a des codes de réduction associés.

Vaut-il la peine de construire un système de surveillance avec HomeKit ?

Protéger nos maisons contre d'éventuels intrus est plus facile que jamais aujourd'hui, même si en fonction de l'assistant vocal que nous utilisons, nous pourrons accéder à une série de produits ou autres.

Le appareils photo compatibles avec Apple HomeKi t sont sans aucun doute produits de haute qualité , mais il est vrai que l'écosystème Apple va nous donner un certain désavantage lors de la recherche d'appareils domotiques, puisque d'autres alternatives telles que Alexa d'Amazon avoir un très grand catalogue. la plus large gamme de dispositifs de sécurité à votre disposition. Malgré cela, nous avons sélectionné les produits qui vous offriront un expérience plus complète et professionnelle, laissant de côté d'autres caméras qui ont des notes plus mauvaises et que nous n'achèterions pas nous-mêmes.

HomeKit Compatible Surveillance Cameras: Models and Tips

HomeKit Compatible Surveillance Cameras

If you have chosen Apple HomeKit as the home automation center of your home, you will know how difficult it is sometimes to find devices for this ecosystem. Apple’s HomeKit is a marvel thanks to its perfect integration with its entire universe of phones, tablets, smartwatches and computers, but as a counterpart, there are not so many compatible products for this system compared to Alexa or Google Assistant. If you want to protect your home by installing your own surveillance system and using Apple HomeKit, today we will bring you a list of the best cameras that you can buy both for the interior of your house and for your garden.

Features that a security camera should have

Each surveillance camera is a world, and depending on the utility you are looking for , you will need it to have some characteristics or others. Of course, the amount of functions that the device has will directly influence the price we have to pay for it.

Nor will we seek the same if we want to buy a single camera , in which case we can surely stretch the budget a bit to get two or three extra functions, than having to buy a large group of recording devices . In this second case, we may have to give up some features so as not to miss out on the purchase.

  • Resolution: there are cameras of different resolutions, although it is recommended that you acquire one whose resolution is 720p or higher. A larger image will not only give you a higher quality, but it will allow you to digitally zoom and see more details within your recording.
  • Angle of view and rotation : there are cameras whose lens is static and will have a vision determined by the focal length of the integrated optics. Other products have a motorized lens that can swing vertically or horizontally, thus achieving a much wider view.
  • Night vision a: although not all cameras support it, it never hurts to have functionalities so that the security device continues to work perfectly when there is no light in the room or outside. Night vision is usually carried out thanks to infrared light, which humans cannot see, but which will allow the camera to record in black and white with great detail.
  • Artificial intelligence and sensors : a factor that is also very interesting, which in turn will substantially determine the price of the product, are the intelligent functions and the set of sensors that are integrated into the surveillance device. Many cameras have facial recognition, and even pets. They are able to detect when a subject has entered our home and is not previously registered in their database. Artificial intelligence can also help us when it comes to tracking a person or an animal inside the house.
  • Communication systems: not all cameras support it, but there are models that have two-way communication functions. We will be able to speak from our iPhone into the room, collecting the sound from the microphone integrated in the security camera and projecting it through its speakers.
  • Storage: finally, the usual thing is that security cameras save their recordings inside a micro SD card. Even so, many brands have their own cloud services, although in this article about surveillance cameras compatible with Apple HomeKit, the logical thing would be for us to look for an integration with iCloud if we are really interested in storing the recordings we make.

Top HomeKit Compatible Models

These are the most recommended models if you are looking for a security camera compatible with the Apple system.

eufy 2K

This model is an indoor IP camera, and it is one of the best-selling models on Amazon to this day. It has a very affordable price and is a very complete product. It has night vision and can be used as a baby surveillance camera . As if that were not enough, we will be able to use the integrated microphone as a public address system to notify our relatives that lunch is already on the table. Returning to the field of security, you can adjust activity zones and discard those angles where we do not want the camera to be snooping. It also recognizes voices, people’s faces and our pets. It has its own mobile application and we can store the recordings both locally and in the cloud. Its resolution is 2K, but when it works with HomeKit, the device is limited to 1080p .

Eve CAM – Indoor Security Camera

eve cam for apple homekit

This other product is somewhat less affordable than the previous alternative, but it specializes in full integration with our iOS ecosystem . It is not an indoor camera compatible with multiple home automation assistants, but its design has been created from the beginning to be compatible only with Apple HomeKit. That is why it is created in the image and likeness of HomeKit Secure Video and meets all the privacy standards that Apple prides itself on. The resolution of this device is Full HD . It also has people and pets tracking and detection functionalities. And its design is very minimalist, which is something that we have loved. If you were wondering, it also has night vision up to a maximum range of 5 meters.

Netatmo Outdoor WIFI Surveillance Camera

Netatmo Cámara de Vigilancia

If you don’t want to neglect the exterior of your house, this other model is one of the most advanced that you will be able to buy for your garden or terrace. Not only is it a surveillance camera, but it also has a built-in alarm , with a maximum sound of 105 dB. If the camera detects an intruder during the night, it will make a real-time alert to our smartphone at the same time as to sound the siren. Of course, it has night recording .

All content will be stored in a microSD memory . In addition, it has other functions, such as a huge light bulb and a multitude of sensors for temperature, humidity, air quality, pressure and noise level. In other words, we will also be able to use this product as a kind of weather station .

eufyCam 2C Pro

eufy outdoor camara

This other outdoor camera has 2K resolution and works with batteries , giving a maximum autonomy of up to 180 days . It has night vision, and a good set of sensors and artificial intelligence, which will detect any type of intruder that may pose a threat to us.

If you like this model, but you are interested in buying a set, it is sold in a pack of two units where you will be able to save a lot of money, since sometimes this kit has associated discount codes.

Is it worth building a surveillance system with HomeKit?

Protecting our homes against possible intruders is easier than ever today, although depending on the voice assistant we use, we will be able to access a series of products or others.

The cameras compatible with Apple HomeKi t are undoubtedly high quality products , but it is true that the Apple ecosystem is going to give us a certain disadvantage when looking for home automation devices, since other alternatives such as Amazon Alexa have a very large catalog. widest range of security devices at your disposal. Despite this, we have selected the products that will offer you a more complete and professional experience, leaving aside other cameras that have poorer ratings and that we would not buy ourselves.