Avons-nous vraiment besoin d'un bloc-notes comme une application moderne?

Il existe plusieurs applications implémentées dans le Microsoft système d'exploitation qui nous a accompagnés dans les différentes versions de Windows. Parmi ceux-ci, nous pouvons en souligner certains aussi chers et utilisés que les populaires MS Paint ou Bloc-notes.

Mais même si au début cela ne semble pas être le cas, le Bloc-notes est toujours l'un des plus populaires Windows applications natives. Tout cela malgré le fait que, comme vous le savez, il existe d'autres alternatives tierces au Bloc-notes beaucoup plus avancé. Bien sûr, pour ceux qui, à ce stade, continuent de remettre en question l'utilité du Bloc-notes, nous dirons qu'il est ici et qu'il a le temps. C'est quelque chose qui Microsoft nous a laissé entrevoir à d'autres moments, et l'a fait à nouveau.

De plus, dans les dernières mises à jour du système d'exploitation, la firme a implémenté plusieurs nouvelles fonctionnalités dans cette application. À la fois, Redmond a également déclaré à l’époque qu’ils prévoyaient de porter cet article à la fenêtres 10 magasin, le Microsoft Store. Et nous parlons d'un éditeur de texte qui est parmi nous depuis plus de 30 et continue de recevoir des améliorations. Ainsi, ils ont étendu la compatibilité ou amélioré les recherches, entre autres choses.

Ejecutar Bloc de Notas

Cela permettrait aux futures mises à jour du Bloc-notes d'être automatiquement disponibles via le magasin système. Cependant, quelque chose a changé depuis que le géant du logiciel a décidé d'abandonner cette idée. Donc, et il semble, le Bloc-notes continuera dans Windows 10, mais comme nous l'avons fait dans ces moments, pas dans le Boutique .

Le bloc-notes Windows 10 continuera comme avant

Pour le moment, Microsoft n'a pas donné les raisons pour lesquelles elle a pris cette décision, car pour beaucoup, le bloc-notes mentionné devrait arriver au magasin Microsoft afin de continuer à croître. En effet, ce mouvement ferait Application UWP beaucoup plus à jour. Et Microsoft Store alimente cette section pour ses applications modernes, car ces mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement. Bien sûr, cette option doit être activée, elle ne dépendra donc plus de Windows Update .

Supposons qu'à l'heure actuelle, Microsoft et les utilisateurs doivent attendre que Windows 10 lui-même se mette à jour pour lancer de nouvelles fonctionnalités dans le Bloc-notes. C'est trop long pour une application qui prévoit de croître et de s'améliorer.

Bloc de Notas Windows 10

D'autre part, nous devons également garder à l'esprit que, bien que cette application nécessiterait des améliorations plus substantielles, la migration vers le App moderne concept en bénéficierait. Mais bon, après tout, quoi que le Bloc-notes continuera de recevoir plus d'améliorations, d'une manière ou d'une autre.

C'est certainement quelque chose que beaucoup apprécieront, car son utilisation est répandue dans le monde entier. En même temps, nous devons savoir qu'il y en a encore beaucoup qui hésitent encore à utiliser des logiciels boutique officielle Windows 10 . De cette façon, ils préfèrent utiliser des programmes de bureau qu'ils téléchargent à partir de sources externes pour utiliser dans le système d'exploitation.

Do We Really Need a Notepad Like Modern App?

There are several applications implemented in the Microsoft operating system that have been accompanying us in the different versions of Windows. Among these we can highlight some as dear and used as are the popular Paint , or Notepad.



But although at first it may not seem like it, the mentioned Notepad is still one of the most popular Windows native applications. All this despite the fact that, as you know, there are other third-party alternatives to the much more advanced Notepad . Of course, for those who at this point continue to question the usefulness of the Notepad, we will say that it is here, and it has time. This is something that Microsoft has let us glimpse at other times, and has done it again.

Moreover, in the latest operating system updates, the firm implemented several new features in this application. At the same time, Redmond also said at the time that they planned to take this item to the Windows 10 store, the Microsoft Store. And we are talking about a text editor that has been among us for more than 30 years and still receiving improvements. Thus, they have expanded compatibility, or improved searches, among other things.

Ejecutar Bloc de Notas

This would allow future updates of Notepad to be automatically available through the system store. However, something has changed now, since the software giant has decided to abandon this idea. So and it seems, Notepad will continue in Windows 10, but as we have in these moments, not in the Store .

Windows 10 Notepad will continue as before

At the moment Microsoft has not given reasons why it has made this decision, since for many the mentioned Notepad should arrive at the Microsoft store in order to continue growing. This is because this movement would make the UWP app much more updated. And Microsoft Store powers this section for its modern applications, since these updates are downloaded and installed automatically. Of course, we must have this option enabled, so it would no longer depend on Windows Update .

Say that at this time, both Microsoft and users need to wait for Windows 10 itself to update to launch new features in Notepad. This is too long for an app that plans to grow and improve.

Bloc de Notas Windows 10

On the other hand we must also bear in mind that although this application would need more substantial improvements, the migration to the Modern App concept would benefit it. But well, after all, whatever the Notepad will continue to receive more improvements, one way or another.

That sure is something that many will appreciate, since its use is widespread throughout the world. At the same time we must know that there are still many who are still reluctant to use software from the official Windows 10 store . In this way they prefer to use desktop programs that they download from external sources to use in the operating system.