Comment désactiver l'écran de verrouillage automatique de Windows 10

Comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises dans le passé, Windows 10 est un système d'exploitation qui a beaucoup évolué ces dernières années. Depuis sa sortie dans 2015 et grâce aux mises à jour reçues, il s'est beaucoup développé, à la fois fonctionnel et esthétique.

Ainsi, en ce moment, nous pouvons dire que c'est un logiciel plein de fonctions et de configurations qui sont très utiles quand il s'agit de gérer et de personnaliser le comportement du team . C'est quelque chose qui, comment pourrait-il en être autrement, sera-t-il utile, surtout si nous prenons en compte tout le temps que nous passons devant notre PC . De plus, nous travaillons de plus en plus avec des données personnelles et confidentielles, nous avons donc plusieurs façons de les protéger. L'un des objectifs de tout cela est d'empêcher d'autres utilisateurs d'y accéder, ce que nous ne voulons pas la plupart du temps.

Par exemple, nous pouvons profiter de la le verrouillage automatique fonctionnalité, même si c'est quelque chose qui peut parfois être quelque peu ennuyeux. C'est pourquoi nous pouvons penser à désactiver le blocage automatique dans Windows 10, voyons comment y parvenir. Et c'est que cette fonctionnalité que certains utilisateurs n'aiment pas, car elle gêne leur travail. Cela est dû, par exemple, au fait que nous regardons l'écran, ou lisons quelque chose, ou que nous planifions, mais tout à coup le verrouillage automatique est activé soudainement.

Pour quelque raison que ce soit, nous avons la possibilité de désactiver ce blocage automatique dans Windows 10, ou du moins mieux le gérer. Pour commencer, nous dirons que le blocage automatique empêche tout accès non autorisé au ordinateur , protégeant ainsi nos fichiers personnels des autres si nous avons quitté le PC. C’est quelque chose que nous pouvons aussi faire avec combinaison de Win + L clés , mais nous ne nous en souvenons pas toujours. C'est à ce moment que le verrouillage automatique auquel nous nous référons ici entre en jeu.

Comment désactiver le verrouillage automatique dans Windows 10

En fonction de la minuterie qui a été réglée, cela éteindra le écran et verrouillez l'ordinateur après un certain temps. A) Oui. Le seul moyen de le déverrouiller est d’entrer Mot de passe au sein de l’ PIN ensemble. C'est quelque chose de particulièrement utile pour ceux qui veulent prendre soin de la confidentialité et de la sécurité de leur ordinateur. De la même manière avec ce processus simple, nous empêchons nos fichiers stockés de tomber dans des mains indésirables lorsque nous nous levons du siège ou à cause d'une erreur.

Personnaliser

Mais il y a aussi plusieurs raisons de désactiver cette fonction automatique blocage , par exemple si nous vivons seuls et que personne ne peut accéder au contenu du PC. Dans ce cas, un verrouillage et un déverrouillage fréquents peuvent être quelque peu ennuyeux. Ainsi, nous avons la possibilité de personnaliser l'écran de verrouillage de Windows 10 afin qu'il affiche uniquement les événements de calendrier à venir, les informations météorologiques ou les e-mails.

Eh bien, pour éliminer cette fonction que nous vous disons, la première chose sera de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bureau, où nous sélectionnons Personnaliser. Cela nous amène à la Système Application de configuration, à laquelle nous accédons également à partir de la combinaison Win + I. Ensuite, nous cliquons sur Verrouiller l'écran, une option trouvée dans la barre latérale gauche. Ensuite, nous cliquons sur le lien Temps mort configuration de l'écran.

veille de l'écran

Une autre façon de désactiver le verrouillage du système

De cette façon, nous pouvons spécifier ici au système période de temps pour que l'appareil soit verrouillé, à la fois branché et avec la batterie en deux sections. Par conséquent, à ce stade, nous devons mettre dans les sections 4, Never.

bloquear Windows 10

En même temps, c'est quelque chose que nous pouvons également effectuer à partir du registre du système, donc nous exécutons le regedit commande dans la zone de menu Démarrer. Une fois dans la fenêtre d'inscription, nous devons nous placer dans la chaîne HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Policies / Microsoft / Les fenêtres. Ici, nous créons un nouveau clés / KEY : appelé Personnalisation, nous créons une nouvelle entrée appelée NoLockScreen de type DWORD (bits 32). En double-cliquant dessus, nous entrons 1 dans le champ de données pour que Windows 10 ne se verrouille plus de lui-même.

How to Disable Windows 10 Auto Lock Screen

As we have mentioned several times in the past, Windows 10 is an operating system that has evolved a lot in recent years. Since it was released in 2015 and thanks to the updates received, it has grown a lot, both functional and aesthetic.



Thus, at this time we can say that it is a software full of functions and configurations that are very helpful when it comes to managing and customizing the behavior of the team . This is something that, how could it be otherwise, it will come in handy, especially if we take into account all the time we spend in front of our PC . In addition, we increasingly work with personal and confidential data, so we have several ways to protect these. One of the objectives of all this is to prevent other users from accessing them, something that we do not want most of the time.

For example we can take advantage of the automatic locking functionality, although this is something that can sometimes be somewhat annoying. That is why we can think about disabling automatic blocking in Windows 10, let’s see how to achieve it. And it is that this functionality some users do not like because it hinders their work. This is due, for example, to the fact that we are looking at the screen, or reading something, or planning, but suddenly the automatic lock is activated suddenly.

For whatever reason, we have the possibility to disable this automatic blocking in Windows 10, or at least manage it better. To begin, we will say that automatic blocking prevents unauthorized access to the computer , thus protecting our personal files from others if we have left the PC. This is something that we can also do with the combination of Win + L keys , but we don’t always remember that. That is when the automatic lock that we refer to here comes into play.

How to disable automatic lock in Windows 10

Depending on the timer that has been set, this will turn off the screen and lock the computer after a while. A) Yes. The only way to unlock it is by entering the password or the PIN set. This is something especially useful for those who want to take care of the privacy and security on their computer. In the same way with this simple process, we prevent our stored files from falling into unwanted hands when we get up from the seat or because of an oversight.

personalize

But there are also several reasons to disable this automatic blocking , for example if we live alone and nobody can access the content of the PC. In this case, frequent locking and unlocking can be somewhat annoying. Thus, we have the opportunity to customize the Windows 10 lock screen so that it only shows upcoming calendar events, weather information, or emails.

Well, to eliminate this function that we tell you, the first thing will be to click with the right mouse button on the desktop, where we select Customize. This brings us to the System Configuration application, which we also access from the Win + I combination. Then we click on Lock Screen, an option found in the left sidebar. Next we click on the link Timeout configuration of the screen.

screen-time-out

Another way to disable system lock

In this way, here we can specify to the system the period of time for the device to be locked, both plugged in and with the battery in two sections. Therefore, at this point, we must put in the 4 sections, Never.

bloquear Windows 10

At the same time this is something that we can also carry out from the system registry, so we execute the regedit command in the Start menu box. Once in the registration window, we have to place ourselves in the string HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Policies / Microsoft / Windows. Here we create a new Key called Personalization on it we create a new entry called NoLockScreen of type DWORD (32 bits). By double clicking on it, we enter 1 in the data field so that Windows 10 no longer locks on its own.