Supprimer les contacts en double sur iPhone : les meilleures applications

Gérant iPhone le stockage est un point fondamental que la plupart des utilisateurs doivent faire de temps en temps. Par conséquent, dans cet article, nous vous apportons une excellente compilation d'applications qui vous permettront de gérer les contacts en double, de pouvoir les éliminer et ainsi de libérer de l'espace sur votre iPhone facilement et confortablement.

Supprimer les contacts en double sur iPhone : les meilleures applications

Une application est-elle nécessaire pour nettoyer les contacts ?

De nombreux utilisateurs se demanderont sûrement s'il est vraiment nécessaire de recourir à une application tierce pour éliminer les contacts en double et la réalité est que c'est le cas. La raison en est que l'iPhone ne dispose d'aucun outil natif pour pouvoir identifier les contacts en double que vous y avez stockés et les supprimer.

Pour cette raison, il semble pratiquement indispensable d'utiliser l'une des applications dont nous allons parler dans cet article, car sinon vous devriez vérifier manuellement chacun des contacts stockés et les supprimer un par un, une tâche pour lequel vous devrez sûrement investir beaucoup de temps et que vous pouvez vraiment faire en quelques secondes seulement grâce à ces applications.

Des applications qui vous permettent de le faire gratuitement

Dans l'App Store, il y a toujours des applications pour effectuer pratiquement toutes les tâches que vous pouvez imaginer. Cependant, au sein d'une même catégorie ou type d'application, il existe toujours deux groupes bien différenciés, d'un côté il y a les applications payantes ou celles qui à l'intérieur offrent des fonctions premium pour lesquelles il faut passer par la case, et de l'autre il y a les applications gratuites, c'est pourquoi nous allons commencer à parler.

Clean Master – Nettoyeur de téléphone

Clean Master

Nous commençons par l'une des rares alternatives gratuites de qualité que vous pouvez trouver dans l'App Store pour pouvoir libérer de l'espace sur votre iPhone en éliminant les contacts en double. Cela peut sembler sans importance mais sans aucun doute, pour un appareil qui a peu de capacité de stockage, chaque détail compte, et si dans votre cas vous découvrez que la quantité de stockage occupée n'était peut-être pas aussi petite que vous le pensiez, ce sera formidable d'avoir cette application .

De plus, cette application ne se concentre pas seulement sur l'identification et l'élimination des contacts en double, mais elle peut faire exactement la même chose avec le film de votre iPhone, c'est-à-dire avec les photos que vous avez stockées dans votre appareil. C'est un autre moyen par lequel tout le stockage iPhone est généralement utilisé, et avec Clean Master, vous pouvez trouver une solution.

Super Cleaner

Super Cleaner

Une autre alternative fantastique qui est également capable d'offrir toutes ses fonctions gratuitement est Super Cleaner. Cette application vous donnera le moyen idéal pour organiser facilement tous vos contacts, photos, vidéos, calendriers et rappels, c'est-à-dire que non seulement vous pourrez contrôler tous vos contacts, mais vous pourrez également gérer tout ce qui fait le stockage de votre iPhone est épuisé.

Il dispose d'une organisation intelligente qui identifie automatiquement les déchets que vous devez éliminer afin de libérer de l'espace de stockage. De plus, il est non seulement capable d'identifier les contacts et les photos ou vidéos en double, mais vous pouvez également les supprimer directement. Vous vous demandez peut-être ce qui se passe si je supprime quelque chose par erreur ? Eh bien, rien car cette application dispose également d'un mode de récupération.

Développeur:晶 康

Nettoyant Pro

Nettoyant Pro

Sans aucun doute, prendre l'iPhone et vérifier tous les contacts qui y sont stockés un par un est une tâche très fastidieuse et sans aucun doute ennuyeuse. C'est pourquoi il est si important d'avoir une application capable de faire tout ce travail en quelques secondes et, surtout, qu'elle soit capable de le faire efficacement.

Avec Cleaner Pro, vous disposez d'une série d'actions qui vous permettront de gérer tous vos contacts. En premier lieu, vous pouvez supprimer très facilement tous les contacts en double, mais vous avez également la possibilité de fusionner les contacts en double, d'éliminer ceux qui n'ont pas de nom ou de numéro de téléphone, et bien sûr, de trouver les contacts dont vous avez besoin en quelques secondes.

Nous vous avons déjà parlé de deux fantastiques applications gratuites pour pouvoir libérer de l'espace sur votre iPhone en supprimant les contacts en double. C'est maintenant au tour des applications payantes, que dans ce cas, vous pourrez toutes les télécharger gratuitement, mais elles contiennent des fonctions premium pour lesquelles vous devrez payer si vous voulez vraiment les utiliser.

Nettoyeur intelligent

Nettoyeur intelligent

Si vous voulez que la tâche de libérer de l'espace sur votre iPhone soit confortable et simple, sans aucun doute Smart Cleaner vous aidera et vous fournira tous les outils dont vous avez besoin pour pouvoir d'abord vraiment éliminer tout ce que vous n'avez pas. voulez garder à l'intérieur de l'iPhone, et deuxièmement, le faire en quelques secondes.

Avec cette application, vous pouvez facilement identifier tous vos contacts en double et les supprimer en quelques étapes, mais en plus, vous pouvez également supprimer toutes les photos et vidéos en double à la fois, ce qui, avec l'élimination des contacts en double, libérera beaucoup d'espace sur votre iPhone. Il dispose également d'un moteur de recherche puissant pour pouvoir spécifier beaucoup plus le type de fichier que vous recherchez pour pouvoir le supprimer plus tard.

Supprimer les contacts +

Supprimer les contacts +

Dans ce cas, nous parlons de l'une des applications pour éliminer les contacts en double qui a des notes et des critiques plus nombreuses et meilleures dans l'App Store, ce qui élimine tous les doutes sur le fait qu'il s'agit de l'une des meilleures alternatives que vous puissiez trouver, entre autres. choses en raison du grand nombre de fonctions qu'il offre à l'utilisateur.

Vous pourrez supprimer tous les contacts en double en une seule fois, sans avoir à y aller un par un ou par lots, comme cela peut arriver avec d'autres applications similaires, il offre également la possibilité de faire des copies de sauvegarde de vos contacts ainsi que de retrouver des contacts sans noms. C'est sans aucun doute l'une des applications les plus complètes pour pouvoir gérer efficacement vos contacts.

Nettoyage des contacts

Nettoyage des contacts

Voulez-vous supprimer les contacts en double avec facilité et confort ? Eh bien, c'est l'application que vous cherchiez et qui vous permettra de faire tout cela de manière totalement intuitive. En un seul clic, vous pouvez supprimer tous les contacts en double qui se trouvent dans votre iPhone, avec la tranquillité d'esprit que plus tard, vous pourrez annuler les modifications apportées.

Il dispose également d'une autre série de fonctions très utiles si vous souhaitez gérer correctement vos contacts. Vous pouvez combiner des contacts avec des téléphones en double, de la même manière avec des e-mails, les fusionner, rechercher des contacts sans nom ou sans numéro de téléphone, bref, il a tout ce dont vous avez besoin pour que tous vos contacts soient bien organisés et contrôlés.

Nettoyeur

Nettoyeur

On pourrait dire que dans ce cas, nous vous avons déjà parlé de cette application puisque nous pouvons la considérer comme la sœur de Cleaner Pro, seulement dans ce cas, comme vous pouvez le voir, vous trouverez certaines fonctions pour lesquelles vous devrez payer pour pouvoir les utiliser. Cette fonction consiste en un abonnement annuel qui vous permettra de restaurer tous vos contacts quand vous le souhaitez sur tous les appareils dont vous avez besoin.

Cette application est disponible dans jusqu'à 15 langues différentes, offrant des outils fantastiques pour pouvoir gérer tous vos contacts facilement et confortablement. Vous pourrez trouver et fusionner tous les contacts en double, ainsi que supprimer tous ceux qui sont sans nom ou même sans numéro de téléphone. Tout cela en quelques clics, les mêmes dont vous avez besoin pour faire une sauvegarde de vos contacts.

Développeur: Homard Apps Inc

Nettoyant rapide – Super nettoyant

Nettoyeur rapide

À de nombreuses reprises, faire un bon nettoyage des contacts en double ne suffit pas pour pouvoir éliminer et libérer de l'espace à l'intérieur de l'iPhone, donc cette application, en plus de vous donner suffisamment d'outils pour pouvoir éliminer les contacts en double, vous fournit également la possibilité d'effectuer une gestion efficace de vos Photographies.

Vous pourrez nettoyer à la fois vos contacts et vos photos grâce au puissant moteur de recherche qui trouve à la fois les contacts et les images en double que vous avez sur le rouleau de votre iPhone. Il est également capable de combiner des contacts en double par nom, numéro de téléphone ou mail, ainsi que la suppression des contacts incomplets. De plus, cette application propose plusieurs widgets que vous pouvez inclure sur l'écran de votre appareil.

Hyper Cleaner – Nettoyer le téléphone

Hyper nettoyeur

Bien sûr, si vous voulez faire un bon lifting de votre iPhone, avec Hype Cleaner vous pouvez le faire et bien d'autres actions très intéressantes. Tout d'abord, nous devons souligner la possibilité de pouvoir supprimer à la fois les contacts et les images en double dans votre iPhone, ce qui, comme vous le savez, libérera de l'espace de stockage.

Mais ce n'est pas tout ce que vous pouvez faire avec cette application, car elle vous donne également la possibilité de cacher des photos et des vidéos dans un endroit secret de votre iPhone, de créer des mots de passe pour accéder à ces photos ou d'utiliser son moteur de recherche pour trouver à la fois un contact spécifique à une photo ou un contact spécifique dont vous avez besoin.

Plus simple – Gestionnaire de contacts

Plus simple

Si votre carnet de contacts iPhone est une véritable catastrophe, Simpler est venu vous aider à le gérer au mieux grâce aux nombreux outils qu'il vous fournira pour le faire. Avoir les contacts bien organisés est vital pour pouvoir y accéder quand vous en avez besoin, mais en plus, les avoir bien organisés vous permettra à de nombreuses reprises de libérer de l'espace de stockage sur votre iPhone.

Avec cette application, vous pourrez fusionner les contacts en double avec une seule touche car elle dispose d'un moteur de recherche puissant qui pourra vous donner tous les doublons en quelques secondes seulement. Vous pouvez créer des groupes de contacts, ainsi qu'envoyer des messages à des groupes de contacts instantanément, vous pouvez même partager ces groupes avec votre famille et vos amis.

Ce sont les meilleures options

Comme nous le faisons habituellement dans toutes les compilations d'applications, de la part de l'équipe éditoriale, nous voulons vous dire quelles sont les applications qui ont le plus attiré notre attention. Il s'agit évidemment de notre opinion personnelle, qui ne doit pas nécessairement coïncider avec la vôtre puisque chaque utilisateur peut avoir des besoins complètement différents.

Si nous commençons par des applications gratuites, celle qui nous convainc le plus en raison du grand nombre de fonctions dont elle dispose est Cleaner Pro, car elle offre tout ce dont un utilisateur a besoin pour gérer correctement ses contacts. En regardant maintenant les applications qui contiennent des achats, l'option la plus appropriée, à notre avis, est Smart Cleaner car elle vous permet non seulement de gérer correctement vos contacts mais aussi vos photos, ce qui devient un combo idéal pour pouvoir libérer espace sur l'iPhone.

Delete duplicate contacts on iPhone: the best apps

Managing iPhone storage is a fundamental point that most users have to do from time to time. Therefore, in this post we bring you a great compilation of applications that will allow you to manage duplicate contacts, to be able to eliminate them and thus free up space on your iPhone easily and comfortably.

Delete duplicate contacts on iPhone: the best apps

Is an app necessary to clean contacts?

Surely many users will wonder if it is really necessary to have to resort to a third-party application to eliminate duplicate contacts and the reality is that it is. The reason for this is that the iPhone does not have any native tool to be able to identify the duplicate contacts that you have stored in it and delete them.

For this reason, it seems practically essential to use one of the applications that we are going to talk about in this post, since otherwise you would have to manually check each and every one of the stored contacts and delete them one by one, a task for which you will surely have to invest a lot of time and that you can really do in just a few seconds thanks to these applications.

Apps that allow you to do it for free

Within the App Store there are always applications to carry out practically any task you can imagine. However, within the same category or type of application there are always two well differentiated groups, on the one hand there are the paid applications or those that inside offer premium functions for which you have to go through the box, and on the other there are the applications free, which are just why we are going to start talking about.

Clean Master – Phone Cleaner

Clean Master

We start with one of the few quality free alternatives that you can find in the App Store to be able to free up space on your iPhone by eliminating duplicate contacts. It may seem unimportant but without a doubt, for a device that has little storage capacity, every detail counts, and if in your case you discover that perhaps the amount of storage occupied was not as small as you thought, it will be great to have this application .

In addition, this application not only focuses on identifying and eliminating duplicate contacts, but it can do exactly the same with the film of your iPhone, that is, with the photos that you have stored inside your device. This is another of the ways through which all iPhone storage is usually used, and with Clean Master you can find a solution.

Super Cleaner

Super Cleaner

Another fantastic alternative that is also capable of offering all its functions completely free of charge is Super Cleaner. This application will give you the perfect way to easily organize all your contacts, photos, videos, calendars and reminders, that is, not only will you be able to have all your contacts controlled, but you will also be able to manage everything that makes the storage your iPhone is depleted.

It has an intelligent organization that automatically identifies the garbage that you have to eliminate in order to free up storage space. In addition, it is not only capable of identifying duplicate contacts and photos or videos, but you can also delete them directly. You may wonder, what happens if I delete something by mistake? Well, nothing because this application also has a recovery mode.

Cleaner Pro

Cleaner Pro

Without a doubt, picking up the iPhone and checking all the contacts stored within it one by one is a very tedious and undoubtedly boring task. That is why it is so important to have an application that is capable of doing all this work in just a few seconds and, above all, that it is capable of doing it effectively.

With Cleaner Pro you have at your disposal a series of actions that will be great for you to manage all your contacts. In the first place, you can delete all duplicate contacts very easily, but you also have the possibility of merging duplicate contacts, eliminating those that do not have a name or phone number, and of course, finding the contacts you need in just a few seconds.

We have already told you about two fantastic free applications to be able to free up space on your iPhone by deleting duplicate contacts. Now it is the turn of the paid applications, which in this case you will be able to download all of them completely free of charge, but within them it has premium functions for which you will have to pay if you really want to use them.

Smart Cleaner

Smart Cleaner

If you want the task of freeing up space on your iPhone to be comfortable and simple, without a doubt Smart Cleaner will help you with it and will provide you with all the tools you need to first be able to really eliminate everything that you do not want to keep inside the iPhone, and second, to do it in just a few seconds.

With this application you can easily identify all your duplicate contacts and delete them in just a few steps, but in addition, you can also delete all duplicate photos and videos at once, something that together with the elimination of duplicate contacts will free up a lot of space on your iPhone. It also has a powerful search engine to be able to specify much more the type of file you are looking for to be able to delete it later.

Delete Contacts +

Delete Contacts+

In that case we are talking about one of the applications to eliminate duplicate contacts that has more and better ratings and reviews within the App Store, so it removes all doubts that it is one of the best alternatives you can find, among others. things due to the large number of functions it offers to the user.

You will be able to delete all duplicate contacts in one go, without having to go one by one or in batches, as can happen with other similar applications, it also offers the possibility of making backup copies of your contacts as well as finding contacts without names. Without any doubt it is one of the most complete applications to be able to manage your contacts effectively.

Contact Cleanup

Contact Cleanup

Do you want to delete duplicate contacts with ease and comfort? Well, this is the application you were looking for and that will allow you to do all of this in a totally intuitive way. With just one click, you can delete all the duplicate contacts that are inside your iPhone, with the peace of mind that later, you can undo the changes made.

It also has another series of functions that are very useful if you want to properly manage your contacts. You can combine contacts with duplicate phones, in the same way with emails, merge them, find contacts without a name or without a phone number, in short, it has everything you need to have all your contacts well organized and controlled.

Cleaner

Cleaner

We could say that in this case we have already told you about this application since we can consider it the sister of Cleaner Pro, only in this case, as you can see within it, you will find some functions for which you will have to pay to be able to use them . This function consists of an annual subscription that will allow you to restore all your contacts whenever you want on all the devices you need.

This app is available in up to 15 different languages, offering fantastic tools to be able to manage all your contacts easily and comfortably. You will be able to find and merge all duplicate contacts, as well as delete all those that are without a name or even without a phone number. All this with just a few taps, the same ones you need to make a backup of your contacts.

Fast Cleaner – Super Cleaner

Fast Cleaner

On many occasions, doing a good cleaning of duplicate contacts is not enough to be able to eliminate and free up space inside the iPhone, therefore this application, in addition to giving you enough tools to be able to eliminate duplicate contacts, also provides you with the opportunity to carry out an effective management of your Photographs.

You will be able to clean both your contacts and your photos through the powerful search engine that finds both the contacts and the duplicate images that you have on the roll of your iPhone. It is also capable of combining duplicate contacts by name, phone number or email, as well as deleting contacts that are incomplete. In addition, this app offers several widgets that you can include on the screen of your device.

Hyper Cleaner – Clean Phone

Hyper Cleaner

Of course, if you want to do a good facelift of your iPhone, with Hype Cleaner you can do that and many more very interesting actions. First of all, we must highlight the possibility of being able to delete both contacts and duplicate images within your iPhone, something that as you know will free up storage.

But that’s not all you can do with this app, since it also gives you the ability to hide photos and videos in a secret place on your iPhone, create passwords to access those photos, or use its search engine to find both a photo specific contact or a specific contact you need.

Simpler – Contacts Manager

Simpler

If your iPhone contact book is a real disaster, Simpler has come to help you manage it in the best possible way thanks to the large number of tools that it will provide you with to do so. Having the contacts well organized is vital to be able to access them whenever you need it, but in addition, having them well organized will allow you on many occasions to free up storage space on your iPhone.

With this application you will be able to merge duplicate contacts with a single touch since it has a powerful search engine that will be able to give you all the duplicates in just a few seconds. You can create contact groups, as well as send messages to contact groups instantly, you can even share these groups with your family and friends.

These are the best options

As we usually do in all applications compilations, from the editorial team we want to tell you which are the applications that have caught our attention the most. Obviously this is our personal opinion, which does not have to coincide with yours since each user may have completely different needs.

If we start with free applications, the one that convinces us the most due to the large number of functions it has is Cleaner Pro, since it offers everything a user needs to manage their contacts correctly. Looking now at the apps that contain purchases within them, the most appropriate option, in our view, is Smart Cleaner since it not only allows you to properly manage your contacts but also your photographs, which becomes an ideal combo to be able to free up space on the iPhone.