Call of Duty Mobile : les astuces pour monter de niveau rapidement

Call of Duty Mobile : les astuces pour monter de niveau rapidement

Quand on parle de Call of Duty, nous en faisons l'un des tireur par excellence of jeux vidéo . La saga en a plusieurs à travers l'histoire, même pour les téléphones portables. Le lancement de Call of Duty: Mobile s'est produit il y a un peu plus de deux ans et a rassemblé des millions de joueurs depuis lors.

Pour cette raison, il peut être assez difficile de commencer à jouer aujourd'hui, car la grande majorité des utilisateurs seront à un très haut niveau . Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de monter de niveau rapidement. De cette façon, vous serez à la hauteur de vos rivaux en termes de débloqué armes.

Le jeu compte

C'est l'un des facteurs les plus décisifs lorsqu'il s'agit d'acquérir plus d'expérience pour gravir les échelons. Dans COD Mobile, vous pouvez trouver un grand nombre de modes comme d'habitude, mais certains sont plus utiles que d'autres pour augmenter votre niveau.

Modes de jeu COD Mobile

Deux des meilleurs pour cela sont : Duel en équipe , une modalité où vous pouvez obtenir environ 2000 XP même après avoir perdu la bataille, la chose remarquable à propos de ce type est qu'il s'agit de jeux très dynamiques et courts. Domination , dans ce mode, vous devez non seulement tuer votre ennemi, mais aussi défendre et capturer des drapeaux. Ces articles vous donneront également une expérience supplémentaire.

D'autre part, vous pouvez également jouer le « Battle Royale » Mode, où vous pouvez atteindre 5,000 XNUMX points d'expérience. Bien sûr, les jeux sont beaucoup plus longtemps et vous devez être conscient des autres aspects que vous négligeriez dans des circonstances normales.

Petites cartes

Certaines cartes de la saga Call of Duty se caractérisent par leur petite taille, offrant ainsi jeux très rapides où vous pouvez obtenir beaucoup de morts . Certaines de ces cartes sont Nuketown et Hijacked.

Dans ces cas, la folie prend le dessus sur les jeux et vous pouvez acquérir une énorme quantité d'expérience en très peu de temps.

Souviens-toi de chaque réapparition

Chaque carte a une zone de spawn spécifique. La clé est de connaître ces points d'apparition et tirer le meilleur parti d'eux . Gardez à l'esprit que lorsque les ennemis réapparaissent, ils ont quelques secondes d'invulnérabilité.

NukeTown COD Mobile

Même ainsi, si vous apprenez où les ennemis apparaissent en fonction de la position de votre équipe, vous pouvez terminer le jeu avec de nombreuses pertes et par conséquent acquérir beaucoup plus d'expérience . Faites attention à ne pas entrer dans leur réapparition, car vous le changerez complètement et ils apparaîtront dans une zone différente, il est donc essentiel de contrôler les distances.

Call of Duty Mobile: The tricks to level up fast

Call of Duty Mobile: The tricks to level up fast

When we talk about Call of Duty, we make it one of the quintessential shooter of video games . The saga has multiple throughout history, even for mobile phones. The launch of Call of Duty: Mobile occurred just over two years ago and has gathered millions of players since then.

For this reason, it may be quite difficult to start playing today, since the vast majority of users will be at a very high level . But don’t worry, there are some ways to level up fast. This way you will be at the height of your rivals in terms of unlocked weapons.

Gameplay matters

This is one of the most decisive factors when it comes to gaining more experience to climb the ranks. In COD Mobile you can find a large number of modes as usual, but some are more useful than others to increase your level.

Modos de juego COD Mobile

Two of the best for this are: Team Duel , a modality where you can get about 2000 XP even after losing the battle, the remarkable thing about this type is that they are very dynamic and short games. Dominion , in this mode you must not only kill your enemy, but also defend and capture flags. These items will also give you extra experience.

On the other hand, you can also play the Battle Royale Mode, where you can reach 5,000 experience points. Of course, the games are much longer and you should be aware of other aspects that under normal circumstances you would overlook.

Small maps

There are certain maps in the Call of Duty saga that are characterized by their small size, thus offering very fast games where you can get many kills . Some of these maps are Nuketown and Hijacked.

In these cases, madness takes over the games and you can achieve a huge amount of experience in a very short time.

Remember every respawn

Each map has a specific spawn zone. The key is to know those spawn points and make the most of them . Keep in mind that when enemies respawn they have a few seconds of invulnerability.

NukeTown COD Mobile

Even so, if you learn where the enemies appear depending on the position of your team, you can end the game with many casualties and as a result gain much more experience . Be careful not to go into their respawn, since you will change it completely and they will appear in a different area, so it is key to control the distances.