Meilleures applications pour créer des sondages sur iPhone

De connaître l'opinion sur un sujet d'actualité, à se mettre d'accord sur le cadeau qui va être fait à un ami dans un WhatsApp grouper. Afin d'avoir une réponse à ces situations, vous pouvez toujours recourir aux applications que vous pourrez trouver dans l'App Store à utiliser sur votre iPhone. Dans cet article, nous vous indiquons les meilleures options.

Que rechercher dans ces applications

Meilleures applications pour créer des sondages sur iPhone

Faire des sondages peut être quelque chose a priori simple, mais pour tout faciliter il est toujours préférable d'utiliser des applications. Dans l'App Store, vous pouvez trouver de nombreuses options différentes, mais afin d'avoir la meilleure expérience possible, il est préférable de rechercher les caractéristiques que nous résumons dans les points suivants :

  • le design : c'est quelque chose de fondamental quand il s'agit de faire un sondage. L'un des points clés est toujours que l'on n'a pas l'impression d'être dans un sondage chaotique où les différents éléments ne sont pas distingués. C'est pourquoi le plus conseillé est de toujours avoir une application au design moderne et accessible à tous.
  • Réponse facile : lorsque vous répondez à un sondage, le fait qu'il soit rapide doit toujours être primordial. Ceci est réalisé avant tout avec un accès très rapide, et c'est pourquoi les applications qui ne nécessitent pas de connexion devraient être récompensées, et qui avec un simple lien peuvent accéder au contenu.
  • Intégration avec les plateformes : indispensable lorsque l'on souhaite réaliser l'enquête dans un réseau social, ou dans une application de messagerie telle que WhatsApp. Dans ces cas, vous pourrez choisir si vous voulez une application qui s'intègre complètement à ces services sociaux, ou si vous avez besoin de quelque chose de beaucoup plus général.
  • Prix : un point vraiment critique lorsque nous parlons de télécharger une application ou un jeu, car nous sommes toujours à la recherche d'options gratuites. En général, toute application de sondage a un prix bas, mais tout change lorsque vous souhaitez créer en grande quantité. C'est à ce moment-là que vous devrez peut-être avoir un abonnement ou effectuer un paiement unique pour une application.

Applications pour créer des sondages classiques

Lorsque vous souhaitez créer des sondages, il existe de nombreuses applications dans l'App Store qui remplissent uniquement cette fonction. On peut dire qu'ils sont simples, mais ce qui ressort avant tout, c'est qu'ils sont utiles. Nous vous montrons les meilleures options ci-dessous.

Pollie

Pollie

Avec cette application, vous aurez tous les outils nécessaires pour pouvoir prendre des décisions de groupe. Vous aurez en main les options pour créer des sondages totalement personnalisés, et ajustés à ce dont vous avez besoin à tout moment. Les développeurs promettent que vous pourrez demandez à votre public en seulement 3 étapes . Il permet d'avoir des votes simples ou multiples. Cela s'étend à la possibilité d'avoir une réponse affirmative ou négative, mais aussi de fournir jusqu'à quatre options différentes.

Les sondages sont idéaux pour prendre des décisions concernant le voyage que vous vous apprêtez à faire avec des amis, ou quand dîner. C'est pourquoi les développeurs offrent la possibilité de partage de l'enquête via les réseaux sociaux ou des services de messagerie tels que WhatsApp. Les utilisateurs pourront voter en suivant le lien et en sélectionnant une réponse. Tout cela avec des sondages personnalisés avec des images.

Sondage Partout

sondage

Cette application est destinée aux utilisateurs qui ont besoin d'avoir une connexion constante avec un public. Ceci est transféré, par exemple, à ceux qui font des présentations et qui ont besoin d'avoir une enquête à laquelle on répond en direct. Et vous pouvez réaliser tout cela avec cette application avec laquelle vous ferez des sondages où que vous soyez. De même, avec ces enquêtes, il sera également possible de faire un contrôle optimal des présences en entreprise ou en classe d'institut ou d'université.

Comme principales caractéristiques, la possibilité de se connecter à partir de n'importe quel appareil se distingue, d'avoir l'assistance enregistrée à une personne spécifique. De même, vous pourrez également suivre les réponses en accédant à chacune des sessions récurrentes du présentateur. Cela inclut également la correction qui peut être pratiquée a posteriori.

SurveyMonkey

SurveyMonkey

L'un des services les plus importants pour pouvoir créer des sondages en ligne, il a également une présence active dans l'App Store. Dans ce cas, SurveyMonkey propose une application vraiment complète chargée de fonctions intéressantes pour pouvoir réaliser des sondages personnalisés. De manière très simple, vous créerez, éditerez et enverrez des sondages en faisant ressortir votre côté créatif ou en utilisant les modèles conçus par les experts.

Une fois l'enquête terminée, vous pouvez toujours analyser tous les résultats avec d'excellents outils. Plus précisément, vous pouvez afficher des graphiques et appliquer des filtres afin de comprendre le résultat obtenu. Le lien de sondage qui sera généré pourra être envoyé via différents réseaux sociaux, et il ne sera pas nécessaire d'avoir un compte sur la plateforme, ce qui permettra à chacun de répondre plus facilement à votre sondage.

Développeur: SurveyMonkey

Des sondages pour tous

L'objectif de cette application est de permettre à quiconque de créer facilement des sondages en fonction de ses préférences et de participer aux sondages qui sont garantis. Peu importe si vous voulez connaître l'opinion de vos amis sur une affaire privée, ou connaître l'opinion d'un grand groupe de personnes sur une actualité en cours. Cette application vous permettra de faire ce que vous voulez à tout moment.

Des enquêtes privées peuvent être générées, dans lesquelles seulement ceux qui ont le lien pourront répondre. C'est idéal surtout pour les personnes qui souhaitent consulter leurs amis sur le plan futur qu'ils vont réaliser. Il a la particularité d'être intégré au calendrier pour programmer des événements ou proposer de nouvelles dates de manière confortable.

Autres options avec des fonctionnalités supplémentaires

Mais au-delà des simples sondages, vous cherchez sûrement d'autres options vitaminées. Dans ce cas, vous pourriez être intéressé par des applications qui combinent sondages et formulaires, ou qui s'intègrent parfaitement à certains réseaux sociaux spécifiques. Ci-dessous, nous vous montrons les options qui peuvent répondre à vos demandes.

Voliz – Sondage sur WhatsApp

Voliz

Application de sondage conçue pour vous aider créer des sondages ou des sondages sur WhatsApp. Partagez-les avec vos contacts, groupes, listes de diffusion ou amis et obtenez les avis qu'ils ont rapidement et en voyant les résultats en direct. Le créateur de l'enquête sera le seul à devoir télécharger l'application, puisque les électeurs pourront répondre directement via WhatsApp.

Voliz utilise les API WhatsApp officielles pour exécuter l'enquête ou le sondage, offrant la meilleure expérience de vote possible. C'est pourquoi il s'agit d'une application simple, rapide et en temps réel. Pour créer le sondage, il vous suffit d'ajouter les questions et réponses que vous souhaitez et de configurer si vous autorisez un seul vote, ou si le résultat sera public ou privé.

formulaires.app

Il s'agit d'un service traditionnellement connu pour sa version web, mais que l'on retrouve également sur l'App Store. Au-delà de pouvoir créer les enquêtes typiques dont nous avons discuté, il vous permet également de créer des formulaires. Ceci est particulièrement utile si vous devez collecter une série de données personnelles auprès d'une personne spécifique pour les transférer ultérieurement dans une base de données.

Tous les formulaires ou sondages que vous générez vous pourrez les créer en ligne, en ajoutant de nombreuses questions avec leurs réponses correspondantes. Vous les partagerez toujours via les réseaux sociaux ou via message. Les réponses, quel que soit le type de formulaire, seront collectées dans une base de données où vous seul pourrez les suivre en temps réel.

Formulaires mobiles et sondage

Ce créateur de sondages intègre également la fonctionnalité d'avoir des formulaires en main. De manière très simple, vous pouvez utiliser tous les outils de création que les développeurs permettent. En outre, il peut également être créé hors ligne. Si vous ne voulez pas laisser libre cours à votre créativité, vous aurez toujours la possibilité de en utilisant des modèles créés par des experts et cela facilitera votre travail.

Les sondages et les formulaires peuvent être numérisés afin de gagner du temps pendant que vous travaillez. Toutes les données qui seront collectées rapidement et peuvent être envoyées via différents services tels que le courrier électronique. De nombreux champs avancés peuvent être saisis, tels que la capture de l'emplacement GPS ou le code QR.

Loulou

Le moyen définitif d'être d'accord avec quelqu'un via WhatsApp. De manière traditionnelle, lorsqu'une question est lancée via ce réseau social, il est difficile de pouvoir concilier toutes les réponses qui existent. C'est quelque chose d'assez commun surtout dans les grands groupes. C'est pourquoi cette application est devenue capable de poser des questions telles que qui est encore en formation, ou ce qui va être offert à quelqu'un pour son anniversaire.

De manière très simple, vous pourrez créer une question avec plusieurs réponses sur un sujet spécifique. Cela pourra passer à WhatsApp via un simple lien, afin que tout le monde puisse y accéder de manière confortable. Le créateur de ceci à tout moment peut vérifier le résultat en temps réel via l'application.

Développeur: Informatique triple

Lesquelles nous recommandons

On a vu qu'il existe de nombreuses applications qui existent dans l'App Store pour créer des sondages. Mais nous en gardons deux. Le premier est Polli, qui a une plus que bonne esthétique, permettant ainsi de réaliser des sondages simples, et surtout très faciles à répondre. Le plus important est qu'il est gratuit, vous n'aurez donc rien à payer si vous êtes un utilisateur basique et non une entreprise.

La deuxième application que nous recommandons d'installer dans ce cas est Voliz . Il s'intègre à WhatsApp lors de l'envoi d'enquêtes. Ils sont envoyés comme un message de plus via l'API officielle correspondante. Cela signifie que n'importe qui dans un groupe ou via un message diffusé peut donner une réponse à cette question que vous posez. De plus, tous les résultats sont visibles en temps réel.

Best apps to create surveys on iPhone

From knowing the opinion on a current topic, to agreeing on the gift that is going to be made to a friend in a WhatsApp group. In order to have an answer to these situations you can always resort to the applications, which in the App Store you will be able to find to use on your iPhone. In this article we tell you the best options.

What to look for in these apps

Best apps to create surveys on iPhone

Taking surveys can be something that a priori is simple, but to facilitate everything it is always better to use applications. In the App Store you can find many different options, but in order to have the best possible experience, it is best to look for the characteristics that we summarize in the following points:

  • Design : it is something fundamental when it comes to doing a survey. One of the key points is always that you do not feel like being in a chaotic survey where the different elements are not distinguished. That is why the most advisable thing is to always have an application with a modern design and accessible to everyone.
  • Easy to answer: when answering a survey, the fact that it is fast should always be paramount. This is achieved above all with very fast access, and that is why those applications that do not require a login should be rewarded, and that with a simple link can access the content.
  • Integration with platforms : vital when you want to carry out the survey in a social network, or in a messaging application such as WhatsApp. In these cases, you will be able to choose if you want an application that fully integrates with these social services, or if you need something much more general.
  • Price : a really critical point when we talk about downloading any application or game, since we are always looking for free options. In general, any survey application has a low price, but everything changes when you want to create in large quantities. This is when you may need to have a subscription or make a one-time payment for an application.

Apps to create classic surveys

When you want to create surveys, there are many applications in the App Store that fulfill this function only. It can be said that they are simple, but what stands out above all is that they are useful. We show you the best options below.

Pollie

Pollie

With this application you will have all the necessary tools to be able to make group decisions. You will have in your hand the options to create totally personalized surveys, and adjusted to what you need at all times. The developers promise that you will be able to ask your audience in just 3 steps . It allows to have single or multiple votes. This carries over to the possibility of having an affirmative or negative answer, but also providing up to four different options.

Surveys are ideal for making decisions about the trip you are about to take with friends, or when to have dinner. That is why the developers offer the possibility of sharing the survey through social networks or messaging services such as WhatsApp. Users will be able to vote by following the link and selecting an answer. All this with personalized surveys with images.

Poll Everywhere

encuesta

This application is aimed at those users who need to have a constant connection with an audience. This is transferred, for example, to those who make presentations, and who need to have a survey that is answered live. And you can achieve all this with this app with which you will do surveys wherever you are. Likewise, with these surveys it will also be possible to do an optimal attendance control in companies or in institute or university classes.

As main features, the possibility of logging in from any device stands out, to have the assistance registered to a specific person. Likewise, you will also be able to follow the responses by accessing each of the presenter’s recurring sessions. This also includes the correction that can be practiced a posteriori.

SurveyMonkey

SurveyMonkey

One of the most important services to be able to create online surveys, it also has an active presence in the App Store. In this case SurveyMonkey offers a really complete application loaded with interesting functions to be able to carry out personalized surveys. In a very simple way you will create, edit and send surveys taking out your creative side or using the templates that have been designed by the experts.

Once the survey is finished, you can always analyze all the results with great tools. Specifically, you can view graphs and apply filters in order to understand the result that has come out. The survey link that is generated will be able to be sent through different social networks, and it will not be necessary to have an account on the platform, making it easier for everyone to answer your survey.

Polls for All

The objective of this application is to make it possible for anyone to easily create surveys based on their preferences and participate in the surveys that are guaranteed. It does not matter if you want to know the opinion of your friends on a private matter, or find out the opinion of a large group of people on a current news story. This app will allow you to do what you want at all times.

Private surveys can be generated, in which only those who have the link will be able to answer. This is ideal especially for those people who want to consult their friends about the future plan they are going to carry out. It has the characteristic of being integrated into the calendar to schedule events or suggest new dates in a comfortable way.

Other options with extra features

But beyond doing simple surveys, you are surely looking for other options that are vitaminized. In this case, you may be interested in applications that combine surveys with forms, or that are perfectly integrated into some specific social networks. Below we show you options that can meet your demands.

Voliz – Poll on WhatsApp

Voliz

Survey application that is designed to help you create surveys or polls on WhatsApp. Share them with your contacts, groups, broadcast lists or friends and get the opinions they have quickly and by seeing the results live. The creator of the survey will be the only one who must download the application, since voters will be able to respond directly through WhatsApp.

Voliz uses the official WhatsApp APIs to run the survey or poll, providing the best possible voting experience. That is why it is a simple, fast and real-time application. To create the survey, you simply have to add the questions and answers you want and configure if you allow a single vote, or if the result will be public or private.

forms.app

This is a service that has traditionally been known for its web version, but is also found on the App Store. Beyond being able to create the typical surveys that we have discussed, it also allows you to create forms. This is useful especially if you have to collect a series of personal data from a specific person to later dump it into a database.

All the forms or surveys that you generate you will be able to create them online, adding numerous questions with their corresponding answers. You will always share them through social networks or through email. The responses, regardless of the type of form, will be collected in a database where only you will be able to monitor them in real time.

Mobile Forms and Survey

This survey creator also integrates the functionality of having forms in your hand. In a very simple way you can make use of all the creation tools that developers enable. In addition, it can also be created offline. If you don’t want to unleash your creative side, you will always have available the possibility of using templates that have been created by experts and that will facilitate your work.

Surveys and forms can be digitized in order to save time while you are working. All the data that will be collected quickly and can be sent through different services such as email. There are many advanced fields that can be entered, such as capturing the GPS location or the QR code.

LouLou

The definitive way to agree with someone through WhatsApp. In a traditional way, when a question is launched through this social network, it is difficult to be able to reconcile all the answers that exist. This is something quite common especially in large groups. That is why this application has come to be able to ask questions such as who is still training, or what is going to be given to someone for their birthday.

In a very simple way you will be able to create a question with multiple answers on a specific topic. This will be able to pass to WhatsApp through a simple link, so that anyone can access it in a comfortable way. The creator of this at any time can check the result in real time through the app.

Developer: Triple IT

Which ones we recommend

It has been seen that there are many applications that exist in the App Store to create surveys. But we keep two of them. The first is Pollie, which has a more than good aesthetic, thus allowing simple surveys to be carried out, and above all very easy to answer. The most important thing is that it is free, so you will not have to pay anything if you are a basic user and not a company.

The second application that we should recommend installing in this case is Voliz . It integrates with WhatsApp when sending surveys. They are sent as just one more message through the corresponding official API. This means that anyone in a group or through a broadcast message can give an answer to this question you ask. In addition, all the results can be seen in real time.