Manette Xbox Aqua Shift, la manette bleue avec poignées

Manette Xbox Aqua Shift, la manette bleue avec poignées

Microsoft a introduit le nouveau Changement d'eau , la nouvelle couleur qui entre dans la liste des contrôleurs pour édition spéciale Xbox qui attire l'attention avec une fantastique couleur bleue irisée qui attire immédiatement l'attention. Mais en plus de la couleur frappante, le contrôleur a quelques détails qui pourraient désormais marquer une nouvelle génération de commandes.

Nouvelle manette sans fil Aqua Shift pour Xbox

Xbox Aqua Shift Mando

La nouvelle édition spéciale de la manette sans fil Xbox est d'un bleu brillant qui changera de teinte au fur et à mesure que la lumière la frappera d'un côté ou de l'autre. Ce contrôleur élargit la collection de contrôleurs Xbox et inclut sans surprise les nouveaux déclencheurs texturés, le croisement hybride et le bouton de partage qui ont été publiés avec le lancement des nouvelles consoles Xbox Series X et Xbox Series S.

Quoi qu'il en soit, au-delà de la couleur bleue qui aura fière allure dans plus d'une configuration avec des néons et des lumières, le nouveau contrôleur a décidé d'inclure un petit changement que de nombreux joueurs apprécieront sûrement, car a priori il améliore l'adhérence et l'expérience de jeu. après plusieurs heures devant la console.

Nouvelles poignées gommeuses

Xbox Aqua Shift Mando

L'incorporation se présente sous la forme d'une poignée caoutchoutée située dans la zone arrière des poignées, quelques ajouts que nous pouvions voir précédemment dans le Contrôleurs d'élite et qui atteignent enfin un contrôle standard. C'est un élément qui est particulièrement apprécié lorsque les mains transpirent dans les moments de tension, il aidera donc beaucoup à la prise en main lors de longues sessions.

Pour le moment, on ne sait pas si ce nouvel élément sera inclus dans les prochaines versions du contrôleur, donc pour l'instant nous le trouvons avec un design tourbillon bleu qui donne une autre touche distinctive à ce contrôleur particulier.

Le reste du contrôleur ressemble exactement à ceux que nous avons vus jusqu'à présent, offrant une connectivité sans fil Xbox et également Bluetooth avec lequel utiliser le périphérique sur les PC, les mobiles et tout autre appareil acceptant les contrôleurs sans fil. Si vous l'aimez, vous pouvez le réserver dès maintenant dans la boutique officielle Xbox pour 64.99 euros.

Verrons-nous plus de contrôleurs en édition spéciale ?

Xbox Aqua Shift Mando

Ces dernières semaines, Microsoft a introduit plus d'un nouveau pilote. Auparavant, nous pouvions voir la nouvelle édition spéciale basée sur Space Jam, qui était accompagnée d'un design très frappant avec les couleurs du film.

Mando Xbox Space Jam

Pour ceux qui sont encore indécis, le Le laboratoire de conception Xbox est également de retour, le service qui permet aux joueurs de concevoir leur propre contrôleur, pouvant choisir des couleurs pour presque toutes les pièces et parties du contrôleur, donnant ainsi vie à un design complètement personnel que presque personne d'autre ne pourrait avoir. Le prix de ces commandes personnalisées est de 69.99 euros, un montant qui n'est pas mal du tout si l'on tient compte du fait que les éditions spéciales coûtent généralement 64.99 euros. Et oui, nous aussi, nous resterions avec eux tous et décorerions un mur entier avec chacun d'eux.

Xbox Controller Aqua Shift, the Blue Controller with Grips

Xbox Controller Aqua Shift, the Blue Controller with Grips

Microsoft has introduced the new Aqua Shift , the new color that enters the list of controllers for special edition Xbox that attracts attention with a fantastic iridescent blue color that immediately catches the eye. But in addition to the striking color, the controller has a couple of details that could mark a new generation of controls from now on.

New Aqua Shift Wireless Controller for Xbox

Xbox Aqua Shift Mando

The new special edition of the Xbox Wireless Controller is a brilliant blue that will change hue as light hits it from one side or the other. This controller expands the Xbox controller collection, and unsurprisingly includes the new textured triggers, hybrid crossover, and share button that were released with the launch of the new Xbox Series X and Xbox Series S consoles.

Anyway, beyond the blue color that will look great in more than one setup with neons and lights, the new controller has decided to include a small change that many players will surely appreciate, since a priori it improves grip and the gaming experience. after many hours in front of the console.

New gummy grips

Xbox Aqua Shift Mando

The incorporation comes in the form of a rubberized grip located in the rear area of the grips, some additions that we could see previously in the Elite Controllers and that finally reach a standard control. It is an element that is especially appreciated when the hands sweat in moments of tension, so it will help a lot in the grip during long sessions.

At the moment it is unknown if this new element will be included in the next versions of the controller, so for now we find it with a blue swirl design that gives another distinctive touch to this peculiar controller.

The rest of the controller looks exactly the same as the ones we have seen so far, offering Xbox wireless connectivity and also Bluetooth with which to use the peripheral on PCs, mobiles and any other device that accepts wireless controllers. If you like it, you can reserve it from now on in the official Xbox store for 64.99 euros.

Will we see more special edition controllers?

Xbox Aqua Shift Mando

In recent weeks Microsoft has been introducing more than one new driver. Previously we could see the new special edition based on Space Jam, which came accompanied by a very striking design with the colors of the film.

Mando Xbox Space Jam

For those who are still undecided, the Xbox Design Lab is also back, the service that allows players to design their own controller, being able to choose colors for almost all parts and parts of the controller, thus giving life to a completely personal design that hardly anyone more could have. The price of these custom controls is 69.99 euros, an amount that is not at all bad if we take into account that special editions usually cost 64.99 euros. And yes, we too would stay with all of them and decorate an entire wall with all of them.