Quand pouvons-nous nous passer des correctifs de sécurité Windows ?

Sécurité est l'une des sections que la plupart des développeurs de logiciels ont aujourd'hui. C'est quelque chose qui est particulièrement évident dans un système du pouvoir et de l'importance of Microsoft's Windows , c'est pourquoi le cabinet travaille particulièrement sur tout cela.

Servir d'exemple clair que les versions les plus récentes du système qui intègrent leur propre solution de sécurité, nous nous référons à Windows Defender. Il s'agit d'un antivirus qui, bien que beaucoup ne soient pas convaincus, a gagné la confiance de millions d'utilisateurs au fil du temps. Par conséquent, l'antivirus intégré au système nous permet d'exclure l'utilisation d'autres solutions tierces externes.

Quand pouvons-nous nous passer des correctifs de sécurité Windows

Un autre avantage que nous trouvons ici, comme vous pouvez l'imaginer, est que nous serons protégés dès le premier moment où nous commencerons à travailler avec notre nouvel ordinateur. Il faut tenir compte du fait qu'il est également développé par la même entreprise que le système d'exploitation, il s'y intègre donc de manière transparente. Mais la sécurité ne consiste pas seulement à avoir un antivirus installé, mais nous devons également effectuer des tâches de maintenance. Nous entendons par là qu'il est important que ce ,progiciel est correctement mis à jour à tout moment.

C'est quelque chose que la firme de Redmond gère directement, elle envoie donc constamment des mises à jour et des correctifs de sécurité pour le système d'exploitation. Nous les recevons par Windows Update périodiquement. cependant, il existe certaines situations ou circonstances dans lesquelles nous pouvons ou devons nous passer de ces correctifs de sécurité.

Windows Update

Lors de la réalisation de tests liés aux logiciels malveillants

Il y a certains utilisateurs qui, professionnellement ou par curiosité, effectuent certains tests concernant les dernières vulnérabilités et failles de sécurité. Comme il n'est pas difficile d'imaginer que Windows est un bon terreau pour tout cela, donc plus le PC est exposé dans ce cas précis, mieux c'est.

C'est pourquoi, si nous nous consacrons à ces tâches que nous commentons, la nécessité d'installer les derniers correctifs de sécurité envoyés par Microsoft ne sera pas nécessaire. A ce stade, il va sans dire que, si l'on veut avoir un ordinateur correctement protégé, l'installation de ces éléments est très importante.

Des problèmes avec les mises à jour sont signalés

En raison de leur expérience négative, de nombreux utilisateurs savent déjà que l'un des principaux handicaps de Microsoft est les mises à jour. Bien qu'il s'agisse d'articles extrêmement importants, quel que soit leur type, les problèmes post-expédition sont quasi constants pour certains utilisateurs . Que ce soit en raison de problèmes d'incompatibilité ou d'un mauvais développement, certains mises à jour de sécurité et les correctifs posent plus de problèmes que de solutions.

Précisément pour tout cela, de nombreux utilisateurs ayant une certaine expérience attendent quelques jours avant d'installer ces correctifs et mises à jour envoyés par la firme. Dans le cas qui nous concerne dans ces lignes, les correctifs de sécurité, la même chose se produit. Avec cela, ce que nous voulons vous dire, c'est que malgré l'insistance de Microsoft à installer le plus tôt possible, il est parfois conseillé d'être patient. Plus si nous avons lu des rapports sur les problèmes les plus mises à jour récentes envoyées par la société ont donné.

When can we do without Windows security patches?

Security is one of the sections that most software developers have today. This is something that is especially evident in a system of the power and importance of Microsoft‘s Windows , which is why the firm works especially on all of this.

Serve as a clear example that the most recent versions of the system that incorporate their own security solution, we refer to Windows Defender. This is an antivirus that, although many are not convinced, with the passage of time has earned the trust of millions of users. Therefore, the antivirus integrated in the system allows us to rule out the use of other external third-party solutions.

When can we do without Windows security patches

Another advantage that we find here, as you can imagine, is that we will be protected from the first moment we start working with our new computer. It must be taken into consideration that it is also developed by the same firm as the operating system, so it integrates seamlessly into it. But security is not only about having an antivirus installed, but we must also perform maintenance tasks. By this we mean that it is important that this software is correctly updated at all times.

This is something the Redmond firm handles directly, so it constantly sends updates and security patches for the operating system. We receive these through Windows Update periodically. however, there are certain situations or circumstances whereby we can or should dispense with these security patches.

Windows update

When conducting malware-related tests

There are certain users who professionally or out of curiosity, perform certain tests regarding the latest vulnerabilities and security flaws. As it is not difficult to imagine Windows is a good breeding ground for all this, so the more exposed the PC is in this specific case, the better the better.

That is why, if we dedicate ourselves to these tasks that we are commenting on, the need to install the latest security patches sent by Microsoft will not be necessary. At this point, it goes without saying that, if we want to have a properly protected computer, installing these elements is very important.

Problems with updates are reported

Due to their negative experience, many users already know that one of Microsoft’s main handicaps is updates. Despite being extremely important items, whatever their type, post-shipment problems are almost constant for some users . Whether due to incompatibility issues or poor development, some security updates and patches give more problems than solutions.

Precisely for all this, many users with some experience wait a few days before installing these patches and updates sent by the firm. In the case that concerns us in these lines, the security patches, the same thing happens. With this, what we want to tell you is that despite Microsoft’s insistence on installing as soon as possible, sometimes it is advisable to be patient. More if we have read reports about the problems that the most recent updates sent by the company have given.