Comment regarder Movistar + sur une Smart TV: Android, LG, Samsung et Apple TV

Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de consommer des contenus de toutes sortes à la maison. Plateformes telles que Netflix, HBO, Premier Ajouter une vidéo ou Disney Plus font déjà partie des services les plus populaires pour regarder des séries, des films, des documentaires et bien plus encore depuis nos téléviseurs. Une autre des plateformes les plus populaires est Movistar +, et nous venons juste de vous en parler aujourd'hui. Nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur Movistar +, ce qu'il propose et comment les regarder depuis n'importe quel téléviseur intelligent .

Qu'est-ce que Movistar +?

Regardez Movistar + sur une Smart TV: Android, LG, Samsung et Apple TV

Si vous n'avez pas vécu dans un endroit isolé de la civilisation, vous saurez exactement en quoi consiste ce service. Mais, au cas où vous l'auriez oublié, sachez qu'il s'agit d'un service de contenu via streaming à la demande fournis par la société Movistar.

Parmi tout ce que propose ce service, vous pouvez trouver contenu de toutes sortes concernant: les films, les séries, le moteur, les enfants, le football et un long etc. Mais nous en parlons davantage dans le prochain en ce moment.

Que nous propose Movistar + dans son catalogue?

La première et la plus importante chose que vous devez savoir est que cette plateforme Movistar plus est divisée en différents packages que nous pouvons louer. En fonction de celui que nous choisirons, nous aurons une plus ou moins grande disponibilité de canaux. Les packages actuellement proposés sont:

  • Base: ce paquet a une quantité d'environ 80 chaînes de télévision (Movistar ajoute ou supprime de temps en temps) entre le contenu inclus et général niveau (Antenne 3, LaSexta, Telecinco, La 1, La 2, etc.), programmation pour enfants (pack de chaînes Disney, entre autres), chaînes de divertissement (#O, entre autres) et le Teledeporte canal. Ce pack est, pour ainsi dire, obligatoire lors de la location du service fibre pour votre maison. Bien sûr, dans certaines des offres les plus basiques que les publicités proposent généralement, elles peuvent inclure Netflix standard service ou accédez au Premium . Pour connaître avec certitude ce dernier nous vous recommandons de le consulter avant de conclure le contrat.
  • Movistar LaLiga : tous les matchs de football de première division, 7 matchs de deuxième division par jour, programmes, reportages, interviews et résumés de football. Ce forfait est au prix de 25 euros par mois.
  • Moteur : toute la Formule 1 dans son intégralité avec toutes les courses et même la possibilité de choisir la caméra que vous voulez à chaque moment de chaque course. Ce pack est au prix de 7 euros par mois.
  • Cinéma : un package avec plus de 1,500 10 films disponibles à tout moment, chaque soir, ils assurent une nouvelle première et beaucoup plus de contenu sur grand écran. Ce pack a un prix de XNUMX euros par mois.

Ce sont quelques-uns des packages les plus intéressants séparément de la plate-forme. Mais, si vous voulez économiser de l'argent et, à votre tour, profiter de beaucoup plus de contenu ensemble, vous avez des packs qui incluent beaucoup plus:

  • Série Movistar Familiar : est, selon l'entreprise, l'offre de divertissement la plus complète pour toute la famille. Cela inclut les chaînes de la série Movistar +, Movistar Deportes et Movistar Liga de Campeones. Son prix est de 55 euros par mois.
  • Extra Premium : cela inclut le football, les séries, le sport, le cinéma et certaines des chaînes à la demande que Movistar a dans son catalogue. Ce pack a un coût de 65 euros par mois.
  • Prime totale : dans ce cas, ce package propose les mêmes que l'Extra, y compris parmi les chaînes à la demande celle dédiée à la tauromachie. Ce pack a un coût de 85 euros par mois.

N'oubliez pas que parmi tous ces forfaits, vous pouvez également contracter, avec le paiement supplémentaire correspondant, les services Netflix et Disney +.

Maintenant que vous savez l'essentiel sur tout le contenu que propose le catalogue Movistar + , voyons comment nous pouvons en profiter depuis nos téléviseurs intelligents.

Comment regarder Movistar + sur n'importe quelle Smart TV

Comme tout autre service, en fonction du système d'exploitation de l'appareil que nous avons, ce service Movistar + sera installé de différentes manières. Bien que vous puissiez être assuré qu'ils sont tous assez similaires. Voyons étape par étape chacun des systèmes les plus courants que nous pouvons avoir dans nos maisons.

Appareils Android TV

L'une des plates-formes les plus courantes est Android TV . On le retrouvera sur des télévisions comme celles de Sony, Phillips, Xiaomi ou, nous aurons même un large catalogue d'appareils basés sur Android TV tels que le Mi TV Stick de Xiaomi ou le Fire TV Stick d'Amazon, entre autres.

En portant le système d'exploitation Google, tous ces ordinateurs ont la Google Play magasin d'applications, qui est la seule chose que nous doivent pouvoir installer le service Movistar plus :

  • Dans l’onglet moteur de recherche d'applications de votre TV ou TV Box avec ce système d'exploitation, localisez Google Play et entrez-le.
  • Dans cette interface du magasin, vous pourrez voir toutes les applications disponibles à partir de son catalogue. Localisez l'icône du moteur de recherche (en forme de loupe) et accédez-y. Une fois ici, écrivez le nom «Movistar +».
  • Lorsque cette application apparaît dans le moteur de recherche, accédez-y et cliquez sur "Télécharger" afin qu'il soit ajouté à votre catalogue d'applications sur l'appareil avec Android TV.

Une fois installé, il vous suffit d'y accéder depuis votre écran d'accueil et de saisir votre nom d'utilisateur et mot de passe avec lequel vous vous êtes préalablement abonné au service Movistar.

Téléviseurs intelligents LG

Dans le cas des téléviseurs intelligents du LG entreprise, le processus, comme nous l'avons mentionné précédemment, est assez similaire au précédent mais avec de petites différences. En effet, le système de ces écrans n'est pas Android TV mais WebOS , qui est la propriété exclusive du fabricant.

  • Sur votre LG Smart TV, localisez le magasin avec le nom «LG CONTENT STORE» et entrez-le.
  • Une fois ici, accédez au moteur de recherche sur l'icône de la loupe et écrivez le nom de ce service.
  • Une fois localisé, entrez-le et cliquez sur "Télécharger" afin qu'il soit ajouté à vos applications installées.

Comme dans le cas précédent, une fois que vous avez déjà Movistar Plus sur votre téléviseur, vous n'aurez plus qu'à enregistrer pour accéder à tout le contenu que vous avez précédemment contracté.

Téléviseurs intelligents Samsung

Encore une fois, il existe un autre fabricant de téléviseurs intelligents qui n'utilise pas Android TV sur ses écrans. Ceux-ci sont Samsungles téléviseurs, qui utilisent Tizen comme système d'exploitation. La procédure, comme le reste, est assez simple:

  • Accédez à la boutique d'applications de votre téléviseur Samsung avec le nom «Smart Hub» . Vous trouverez ici l'ensemble du catalogue des applications disponibles pour ce système d'exploitation.
  • Ouvrez le moteur de recherche de ce magasin et écrivez le nom du service Movistar.
  • Lorsque vous l'avez localisé, accédez-y et cliquez sur Télécharger afin qu'il soit ajouté à toutes les applications téléchargées sur votre écran.

Enfin, depuis le menu Démarrer, ouvrez l'application Movistar + et connectez-vous avec votre Lettres de créance que vous avez précédemment obtenu avec la location de ce service.

Apple TV

La Apple TV est un appareil très similaire aux propositions de Google ou d'Amazon pour transformer n'importe quel écran en appareil intelligent mais, oui, avec TvOS d'Apple système opérateur. Encore une fois, la procédure pour installer le service Movistar Plus sur cet ordinateur est très simple:

  • Localisez le magasin d'applications qui, dans ce cas, porte le nom de "Magasin d'applications" et entrez-le. Vous pourrez voir l'intégralité du catalogue d'applications disponibles à partir de son catalogue.
  • Ici, vous devez localiser Movistar + en écrivant son nom dans le moteur de recherche, sous la forme d'une loupe, que vous entrerez dans l'un de ses coins.
  • Une fois que vous l'avez trouvé, vous n'aurez plus qu'à télécharge le afin qu'il soit inclus avec le reste des applications installées sur votre Apple TV.

Enfin, il vous suffit de vous connecter avec les données d'enregistrement Movistar Plus dans cette application pour accéder à tous les canaux sous contrat.

De cette façon, en suivant le processus dont vous avez besoin, vous pouvez profitez du service Movistar + sur tout smart TV . Si vous avez des questions sur l'un d'entre eux, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais.

How to Watch Movistar + on a Smart TV: Android, LG, Samsung and Apple TV

Today there are many ways to consume content of all kinds at home. Platforms such as Netflix, HBO, Prime Video or Disney Plus are already some of the most popular services to watch series, movies, documentaries and much more from our televisions. Another of the most popular platforms is Movistar +, and we are just coming to talk to you about it today. We tell you everything you need to know about Movistar +, what it offers and how to watch them from any smart TV .

What is Movistar +?

Watch Movistar + on a Smart TV: Android, LG, Samsung and Apple TV

If you have not been living in a secluded place from civilization, you will know exactly what this service consists of. But, in case you have been oblivious to it, you should know that it is a content service via streaming on demand provided by the Movistar company.

Among everything that this service offers you can find content of all kinds regarding: movies, series, motor, children, football and a long etcetera. But we talk more about this in the next one right now.

What does Movistar + offer us in its catalog?

The first and most important thing you should know is that this Movistar plus platform is divided into different packages that we can hire. Depending on which one we choose, we will have a greater or lesser availability of channels. The packages that are currently offered are:

  • Basic: this package has an amount of around 80 television channels (Movistar is adding or eliminating some time to time) between the included content to general level (Antenna 3, LaSexta, Telecinco, La 1, La 2, etc.) , children’s programming (pack of Disney channels, among others), entertainment channels (#O, among others) and the Teledeporte channel. This pack is, so to speak, mandatory when hiring the fiber service for your home. Of course, in some of the most basic offers that commercials usually make, they can include the Standard Netflix service or reach the Premium . To know for sure the latter we recommend that you consult it before making the contract.
  • Movistar LaLiga : all First Division football, 7 Second Division games per day, programs, reports, interviews and football summaries. This package is priced at 25 euros per month.
  • Engine : all Formula 1 in full with all races and even the possibility of choosing the camera you want at each moment of each race. This pack is priced at 7 euros per month.
  • Cinema : a package with more than 1,500 films available at any time, each night they ensure a new premiere and much more content from the big screen. This pack carries a price of 10 euros per month.

These are some of the most interesting packages separately from the platform. But, if you want to save money and, in turn, enjoy much more content together, you have some packs that include much more:

  • Movistar Familiar Series : is, according to the company, the most complete offer of entertainment for the whole family. This includes the series channels of Movistar +, Movistar Deportes and Movistar Liga de Campeones. Its price is 55 euros per month.
  • Premium Extra : this includes football, series, sports, cinema and some of the on-demand channels that Movistar has in its catalog. This pack has a cost of 65 euros per month.
  • Total Premium : in this case, this package offers the same as the Extra, including among the on-demand channels the one dedicated to bullfighting. This pack has a cost of 85 euros per month.

Remember that among all these packages you can also contract, with the corresponding extra payment, the Netflix and Disney + services.

Now that you know the main thing about all the content that the Movistar + catalog offers , let’s see how we can enjoy it from our Smart TVs.

How to watch Movistar + on any Smart TV

Like any other service, depending on the operating system of the device we have, this Movistar + service will be installed in different ways. Although you can rest assured that they are all quite similar. Let’s see the step by step of each of the most common systems that we can have in our homes.

Android TV devices

One of the most common platforms is Android TV . We will find this on televisions such as those from Sony, Philips, Xiaomi or, we will even have a large catalog of devices based on Android TV such as the Mi TV Stick from Xiaomi or the Fire TV Stick from Amazon, among others.

By carrying the Google operating system, all these computers have the Google Play application store, which is the only thing we need to be able to install the Movistar plus service :

  • From the application search engine of your TV or TV Box with this operating system, locate Google Play and enter it.
  • In this interface of the store you will be able to see all the apps available from its catalog. Locate the search engine icon (in the shape of a magnifying glass) and access it. Once here, write the name “Movistar +”.
  • When this application appears in the search engine, access it and click on “Download” so that it will be added to your catalog of applications on the device with Android TV.

Once installed, you only have to access it from your home screen and enter your username and password with which you previously subscribed to the Movistar service.

LG smart TVs

In the case of smart TVs from the LG company, the process, as we mentioned before, is quite similar to the previous one but with small differences. This is because the system that these screens have is not Android TV but WebOS , which is the exclusive property of the manufacturer.

  • On your LG Smart TV, locate the store with the name “LG CONTENT STORE” and enter it.
  • Once here, access the search engine on the magnifying glass icon and write the name of this service.
  • Once located, enter it and click on “Download” so that it is added to your installed apps.

As in the previous case, once you already have Movistar Plus on your television, you will only have to log in to access all the content that you have previously contracted.

Samsung smart TVs

Again, there is another smart TV manufacturer that does not use Android TV on its screens. These are Samsung’s televisions, which use Tizen as their operating system. The procedure, like the rest, is quite simple:

  • Access the application store of your Samsung TV with the name “Smart Hub” . Here you will find the entire catalog of apps available for this operating system.
  • Open the search engine for this store and write the name of the Movistar service.
  • When you have located it, access it and click on download so that it is added to all the applications downloaded on your screen.

Finally, from the start menu, open the Movistar + app and log in with your credentials that you previously obtained with the hiring of this service.

Apple tv

The Apple TV is a device very similar to the proposals of Google or Amazon to turn any screen into a smart device but, yes, with Apple’s tvOS operating system. Once again, the procedure to install the Movistar Plus service on this computer is very simple:

  • Locate the application store that, in this case, has the name of “App Store” and enter it. You will be able to see the entire catalog of apps available from its catalog.
  • Here you have to locate Movistar + by writing its name in the search engine, in the form of a magnifying glass, which you will enter in one of its corners.
  • Once you have found it, you will only have to download it so that it is included with the rest of the applications installed on your Apple TV.

Finally, you only have to log in with the Movistar Plus registration data in this application to access all the contracted channels.

In this way, following the process you need, is how you can enjoy the Movistar + service on any Smart TV . If you have questions about any of them, do not hesitate to leave us a comment and we will try to solve it as soon as possible.