TOP des extensions Microsoft Edge pour jouer et regarder des films

Avec Edge, Microsoft réalise un navigateur web suffisamment intéressant pour s'imposer comme une alternative claire au tout-puissant de Google Chrome. Parmi ses fonctionnalités, il convient de noter qu'il est compatible avec les extensions et possède même son propre magasin de modules complémentaires. À partir de là, nous pouvons installer des addons de toutes sortes, même ceux axés sur le divertissement, qui peuvent être utilisés pour lire ou profiter de contenu en streaming.

Et c'est que de plus en plus nous cherchons à ce que notre navigateur devienne un couteau suisse qui nous permet d'effectuer d'autres tâches au-delà de la visite de différentes pages Web. C'est pourquoi les extensions jouent un rôle important car elles nous permettent d'ajouter différentes fonctionnalités sans avoir à télécharger aucun type de logiciel sur l'ordinateur. De cette façon, il peut être utilisé pour passer différents temps morts à jouer ou promouvoir l'utilisation de différentes plateformes de streaming.

TOP des extensions Microsoft Edge pour jouer et regarder des films

Utilisez Edge pour jouer

Bien que notre navigateur Edge n'ait pas été conçu pour jouer à des jeux, il est possible de l'utiliser pour jouer rapidement à différents jeux simples pour ces moments morts que nous avons lorsque nous utilisons l'ordinateur avec ces extensions.

Cuirassés pour Microsoft Edge

Qui n'a jamais joué le mythique couler la flotte ? Dans ce jeu, vous deviez couler les navires ennemis en frappant les cases où ils se trouvaient. Eh bien, avec une idée similaire, nous trouvons cet add-on pour Edge, où la première chose que nous devons faire est de choisir l'emplacement de nos navires et de les placer sur une grille.

Accompagnés pour Microsoft Edge

Nous aurons un patrouilleur, un sous-marin, un destroyer, un cuirassé et un porte-avions. L'un de ces vaisseaux occupe 2 cellules, deux occupent 3 cellules, un 4 cellules et le plus grand 5 cellules. Une fois placés, nous choisissons les grilles à attaquer dans la section de la flotte ennemie pour vaincre l'IA. Un jeu extrêmement simple qui peut nous donner une bonne dose de divertissement depuis le navigateur lui-même.

Nous pouvons installer ce jeu amusant à partir du Magasin d'extensions Edge .

tic tac toe

Populairement connu en Espagne comme des zéros et des croix ou trois de suite . C'est un jeu aussi simple qu'addictif auquel beaucoup d'entre nous ont joué à l'école avec un crayon et du papier et auquel nous pouvons désormais jouer depuis notre navigateur Edge. Sa mécanique est bien connue car il suffit de marquer les cases d'un plateau 3×3 avec O et X alternativement jusqu'à obtenir trois symboles identiques pour remporter la partie.

Tic Tac Toe

Grâce à cette extension, nous pourrons jouer avec nos amis, ou si nous n'avons personne avec qui jouer, défier l'IA de l'ordinateur, en pouvant définir le niveau de difficulté, facile ou difficile selon nos compétences. C'est un jeu extrêmement simple, avec des parties extrêmement rapides qui nous permettront de passer un peu de temps à nous divertir.

Télécharger Tic Tac Toe gratuitement et défiez vos amis.

Jeu RPG en ligne – Dedalium

Si nous sommes passionnés par le rôle- jouer et RPG games, nous ne pouvons pas manquer l'opportunité d'installer Dedalium dans notre navigateur Edge. Bien qu'il soit encore en version Alpha, il est parfaitement jouable. Nous devons simplement l'installer puis créer notre gardien, en choisissant sa tête, sa poitrine, ses bras et ses jambes pour le façonner. Une fois créé, nous devrons collecter des objets et nous battre avec nos amis via les réseaux sociaux pour améliorer notre gardien.

Dédalium

Nous passerons un bon moment à collecter des objets à partir de n'importe quelle page Web, des pièces virtuelles aux boîtes à butin. Nous jouerons en ligne contre des créatures aléatoires que nous trouverons sur n'importe quelle page Internet et nous volerons leurs ressources. Nous devons améliorer notre personnage au maximum pour être le premier à tuer le boss final.

Jouez à Dedalium dans votre navigateur avec cette extension Edge .

paisdelosgames

Cette extension pour Edge nous permettra d'accéder à différents types de jeux depuis le navigateur. Une fois installé, nous pouvons choisir entre quatre jeux différents : Run 3, Happy Wheels, Papa Louie et Moto X3M . Dans le premier d'entre eux, c'est un jeu d'action intense et de course sans fin qui nous emmènera dans un voyage terrifiant à travers une zone très restreinte, guidant notre extraterrestre à travers l'espace. Le second a d'innombrables personnages et véhicules, devant survivre à toutes sortes de pièges, de dangers et de notre propre vélo se retournant contre nous alors que nous nous battons pour atteindre la ligne d'arrivée de chaque étape.

PaisdelosJuegos

Le troisième jeu est une aventure de plate-forme dans laquelle nous devons sauver les clients de Papa Louie du tristement célèbre Onion Ring à travers 12 étapes difficiles. Nos clients sont devenus des monstres de pizza collants, et ils ont besoin de nous et de notre équipe de cuisine pour les sauver. Enfin, nous pourrons profiter d'un jeu de course de motos, en esquivant et en esquivant les obstacles jusqu'à ce que nous atteignions la ligne d'arrivée dans les plus brefs délais.

Ne manquez pas ces jeux essentiels de PaisdelosJuegos en les installant depuis le Microsoft Store .

Pour afficher le contenu diffusé en continu

Si nous voulons profiter encore plus des plateformes de streaming vidéo, nous pouvons le faire avec ces extensions.

Netflix

Si nous utilisons régulièrement Netflix, ces extensions nous aideront à tirer le meilleur parti de cette plate-forme de divertissement populaire.

Fête de la veille Netflix

Cet add-on pour Edge nous permet de regarder la télé à distance avec nos amis, synchroniser la vidéo que nous voulons regarder ensemble en temps réel, ajouter une discussion de groupe où nous pouvons parler en temps réel du contenu que nous regardons. Il vous permet de regarder des films et des séries télévisées en haute définition avec n'importe qui, améliorant l'expérience de groupe sans délai, puisque tout le monde le verra en même temps.

Télécharger gratuitement cette extension Edge depuis son Addon Store.

Ignorer Netflix

Il est possible que l'une des choses que l'on aime le moins lorsqu'on regarde des séries sur Netflix soit le résumé et l'introduction des chapitres. Si tel est notre cas, avec cette extension nous pourrons sauter à la fois le résumé et l'introduction, la conclusion et le prochain épisode en démarrant la vidéo en plein écran. Nous pouvons utiliser sa fenêtre contextuelle pour activer et désactiver ses différentes fonctionnalités. Nous aurons un bouton pour démarrer la vidéo en plein écran, un autre pour sauter le résumé et un autre pour accéder au bouton de l'épisode suivant.

Installez Netflix Skip gratuitement et profitez de tout le contenu de la plate-forme populaire de manière plus confortable.

Youtube

C'est l'une des plateformes de streaming vidéo les plus populaires et les plus utilisées. Si nous voulons lui fournir des fonctionnalités supplémentaires, ces add-ons pour Edge seront d'une grande aide.

Sous-titres pour YouTube

Cet add-on pour Edge nous permettra de utiliser nos propres sous-titres personnalisés lors du visionnage de nos vidéos préférées sur YouTube pouvoir les lire dans n'importe quelle langue étrangère. De cette façon, au lieu d'utiliser les sous-titres générés automatiquement par la plateforme, qui ne sont généralement pas très précis ou capturent correctement le contexte de la vidéo, nous pouvons choisir d'utiliser ces sous-titres traduits manuellement à partir de vidéos YouTube. Nous devons simplement installer le plugin et charger les sous-titres manuellement depuis notre PC.

Téléchargez les sous-titres pour YouTube à partir du Magasin de modules complémentaires Edge .

Messager rouge pour YouTube

Ce plugin a été conçu pour améliorer notre expérience de visionnage sur YouTube, économisant de nombreux clics et du temps. Pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire de s'inscrire avec d'autres informations d'identification ou de partager les informations d'identification de notre compte avec des applications tierces, car tout se fait directement depuis la plateforme YouTube. Nous pouvons personnaliser la taille du lecteur YouTube, afficher le contenu en qualité HD automatique et incorporer son propre Adblock.

Installer Red Messenger pour YouTube pour Edge à partir du Microsoft Store.

Plugins pour d'autres plates-formes

Ensuite, nous verrons d'autres extensions disponibles pour d'autres plates-formes telles que Twitch, Premier Ajouter une vidéo et des tours HBO Max.

Aperçus Twitch

Cette extension prend en charge créer une vidéo en direct ou un aperçu d'image lorsque vous survolez n'importe quel flux dans la liste des chaînes. Pour que cela fonctionne une fois installé, nous devons mettre à jour les onglets twitch.tv que nous avons ouverts. Il nous permet également de créer notre propre vignette d'une diffusion en direct, d'avoir un plein écran pour le chat, d'éviter le changement automatique de qualité vidéo, de rechercher des séquences avec les touches du pavé numérique, entre autres fonctions.

Installez Twich Previews gratuitement de la boutique Edge.

Soirée de surveillance HBO Max

Nous parlons d'un add-on pour Edge qui nous permet de lire n'importe quel contenu de HBO Max tel que des films et des séries en haute définition dans synchroniser avec nos amis . Il dispose également d'une fonction de chat en direct synchronisée avec la vidéo et à partir de laquelle nous pourrons réagir en temps réel à tout ce qui se passe, ce qui améliorera notre expérience lors de la visualisation de contenu en groupe. Il n'y a pas de limite d'utilisateurs pouvant rejoindre notre groupe et il n'y a pas de problème de mise en mémoire tampon ou de chargement.

Essayez HBO Max Watch Party en l'installant à partir du Magasin de bord .

zRate Hulu Disney+

Il est possible qu'avant de voir un film ou une série disponible sur Disney +, nous voulions connaître toutes les informations disponibles à son sujet. C'est quelque chose que fait cette extension car elle est chargée d'ajouter automatiquement une fenêtre d'information non perturbatrice sous chaque carte de présentation du contenu que nous voulons voir, en ajoutant automatiquement Classements IMDB , ou d'autres sources que nous pouvons configurer telles que Rotten Tomatoes et Metacritic. Pour notre vie privée, ce plugin n'accède ni ne stocke notre historique de navigation ou de visualisation.

Téléchargez et installez zRate Hulu Disney+ depuis le Magasin de modules complémentaires Edge .

TOP Microsoft Edge extensions for gaming and watching movies

With Edge, Microsoft is achieving a web browser interesting enough to establish itself as a clear alternative to Google’s almighty Chrome. Among its features, it should be noted that it has compatibility with extensions and even has its own add-on store. From it we can install addons of all kinds, even those focused on entertainment, which can be used to play or enjoy streaming content.

And it is that more and more we look for our browser to become a Swiss army knife that allows us to carry out other tasks beyond visiting different web pages. That is why extensions play an important role since they allow us to add different functionalities without having to download any type of software to the computer. In this way, it can be used to spend different downtimes playing or promote the use of different streaming platforms.

TOP Microsoft Edge extensions for gaming and watching movies

Use Edge to play

Although our Edge browser has not been designed to play games, it is possible to use it to quickly play different simple games for those dead moments that we have when using the computer with these extensions.

Battleships for Microsoft Edge

Who has never played the mythical sink the fleet ? In this game you had to sink the enemy ships by hitting the squares where they are. Well, with a similar idea we find this add-on for Edge, where the first thing we have to do is choose the location of our ships and place them on a grid.

Acorazados para Microsoft Edge

We will have a Patrol Boat, a Submarine, a Destroyer, a Battleship and an Aircraft Carrier. One of these ships occupies 2 cells, two occupies 3 cells, one 4 cells, and the largest 5 cells. Once placed, we choose the grids to attack within the enemy Fleet section to defeat the AI. An extremely simple game that can give us a good dose of entertainment from the browser itself.

We can install this fun game from the Edge Addon Store .

tic tac toe

Popularly known in Spain as zeros and crosses or three in a row . It is a game as simple as it is addictive that many of us played at school with a pencil and paper and that now we can play from our Edge browser. Its mechanics are well known because we only have to mark the spaces of a 3×3 board with O and X alternately until we get three identical symbols to win the game.

Tic Tac Toe

Through this extension we will be able to play with our friends, or if we don’t have anyone to play with, challenge the computer’s AI, being able to set the level of difficulty, either easy or difficult depending on our skill. It is a tremendously simple game, with extremely fast games that will allow us to spend a little while entertaining.

Download Tic Tac Toe for free and challenge your friends.

RPG Game Online – Dedalium

If we are passionate about role- playing and RPG games, we cannot miss the opportunity to install Dedalium in our Edge browser. Although it is still in an Alpha version, it is perfectly playable. We simply have to install it and then create our guardian, choosing his head, chest, arms and legs to shape him. Once created, we will have to collect objects and fight with our friends through social networks to improve our guardian.

Dedalium

We will have a good time collecting objects from any web page, from virtual coins to boxes with loot. We will play online against random creatures that we will find on any Internet page and we will steal their resources. We must improve our character to the maximum to be the first to kill the final boss.

Play Dedalium in your browser with this Edge extension .

paisdelosgames

This extension for Edge will allow us to access different types of games from the browser. Once installed, we can choose between four different games: Run 3, Happy Wheels, Papa Louie and Moto X3M . In the first of them, it is an intense action and endless running game that will take us on a terrifying journey through a highly restricted area, guiding our alien through space. The second has countless characters and vehicles, having to survive all kinds of traps, dangers and our own bike turning against us as we fight to reach the finish line of each stage.

PaisdelosJuegos

The third game is a platform adventure in which we must save Papa Louie’s clients from the infamous Onion Ring through 12 tough stages. Our customers have become sticky pizza monsters, and they need us and our kitchen crew to save them. Finally, we will be able to enjoy a motorcycle racing game, dodging and dodging obstacles until we reach the finish line in the shortest time possible.

Don’t miss out on these essential games from PaisdelosJuegos by installing them from the Microsoft Store .

To view streaming content

If we want to take advantage of video streaming platforms even more, we can do it with these extensions.

Netflix

If we regularly use Netflix, these extensions will help us get the most out of this popular entertainment platform.

Netflix Watch Party

This add-on for Edge allows us to watch TV remotely with our friends, synchronizing the video we want to watch together in real time, adding a group chat where we can talk in real time about the content we’re watching. It allows you to watch movies and TV series in high definition with anyone, improving the group experience without delays, since everyone will see it at the same time.

Free download this Edge extension from its Addon Store.

Netflix Skip

It is possible that one of the things that we like least when watching series on Netflix is the summary and introduction of the chapters. If that is our case, with this extension we will be able to skip both the summary and the introduction, conclusion and the next episode by starting the video in full screen. We may use its popup to enable and disable its various features. We will have a button to start the video in full screen, another to skip the summary and another to access the next episode button.

Install Netflix Skip for free and enjoy all the content of the popular platform in a more comfortable way.

Youtube

It is one of the most popular and used streaming video platforms. If we want to provide it with extra features, these add-ons for Edge will be of great help.

Subtitles for YouTube

This add-on for Edge will allow us to use our own custom subtitles when viewing our favorite videos on YouTube to be able to read them in any foreign language. In this way, instead of using the subtitles generated automatically by the platform, which are usually not very accurate or correctly capture the context of the video, we can choose to use these manually translated subtitles from YouTube videos. We simply have to install the plugin and load the subtitles manually from our PC.

Download Subtitles for YouTube from the Edge Add-on Store .

Red Messenger for YouTube

This plugin has been designed to improve our viewing experience on YouTube, saving many clicks and time. To use it, it is not necessary to register with other credentials or share our account credentials with third-party applications, since everything is done directly from the YouTube platform. We can customize the size of the YouTube player, view the content in automatic HD quality and incorporate its own Adblock.

Install Red Messenger for YouTube for Edge from the Microsoft Store.

Plugins for other platforms

Next, we will see other extensions available for other platforms such as Twitch, Prime Video and HBO Max.

Twitch Previews

This extension takes care of creating a live video or image preview when you hover over any stream in the channel list. For it to work once installed, we must update the twitch.tv tabs that we have open. It also allows us to create our own thumbnail of a live broadcast, have a full screen for chat, avoid the automatic change of video quality, search for sequences with the keys on the numeric keypad, among other functions.

Install Twich Previews for free from the Edge Store.

HBO Max Watch Party

We are talking about an add-on for Edge that allows us to play any content from HBO Max such as movies and series in high definition in sync with our friends . It also has a live chat function synchronized with the video and from where we will be able to react in real time to everything that happens, which will improve our experience when viewing content in a group. There are no limits of users who can join our group and there is no buffering or loading issue.

Try HBO Max Watch Party by installing it from the Edge Store .

zRate Hulu Disney+

It is possible that before seeing any movie or series available on Disney + we want to know all the information available about it. This is something that this extension does because it is in charge of automatically adding a non-disruptive information window under each presentation card of the content that we want to see, automatically adding IMDB ratings , or other sources that we can configure such as Rotten Tomatoes and Metacritic. For our privacy, this plugin does not access or store our browsing or viewing history.

Download and install zRate Hulu Disney+ from the Edge Add-on Store .