Les trois façons les plus simples de devenir millionnaire dans Call of Duty Warzone 2.0

Le plus Call of Duty saga est devenu l'un des rares à la première personne tireur des franchises qui a réussi à rester aussi actuel et frais qu'au premier jour , en grande partie parce qu'il a su se réinventer pour s'adapter aux nouvelles générations en développant les jambes. Aussi amusants que ceux de Warzone , qui dans sa version 2.0 améliore la bataille royale formule que nous avons déjà vu il y a quelques années un peu plus.

Tous contre tous

façons de devenir millionnaire dans Call of Duty Warzone 2.0

Ce bataille royale a l'avantage d'être gratuit, mais vous savez ce que cela veut dire : que tout ce que nous pouvons acquérir à l'intérieur pour améliorer notre compte, nous devrons le gagner en combattant et en obtenant En jeu pièces que, comme méthode alternative, nous pouvons toujours acquérir avec de l'argent réel. Mais puisque nous ne voulons pas faire cela, nous allons vous proposer trois méthodes simples pour obtenir des espèces dans le jeu pour rester à flot et pouvoir choisir, au moins, d'acquérir des apparences pour notre avatar.

Sans plus tarder, commençons par ces conseils intéressants.

Méthode 1

Tout d'abord, l'un des moyens les plus simples d'obtenir de l'argent Warzone c'est par l'obtention de contrats que nous devons remplir. Celles-ci consistent en de petites tâches assez simples qui peuvent être accomplies, par exemple, par tous les membres de l'équipe, nous sommes donc sûrs que vous n'aurez pas beaucoup de mal à les terminer. Si vous voulez savoir où les trouver, il vous suffit de parcourir la carte et de localiser une icône qui ressemble à un bouclier jaune.

À leur tour, ces contrats peuvent être de trois types différents :

  • Récompense : dans ces contrats vous devrez assassiner une cible dans un certain temps, alors qu'il est conscient que vous êtes sur sa piste.
  • Reconnaissance : Dans ces missions vous devrez vous rendre à un certain endroit sur la carte et y rester pendant un temps stipulé par le jeu. De plus, ceux-ci vous indiqueront également quelle est la prochaine zone de sécurité dans le ring.
  • Scavenger : dans ce type de mission vous devrez piller trois coffres dans un temps limité.

Carte Warzone 2.0.

Méthode 2

La deuxième façon d'obtenir de l'argent dans ce bataille royale est typique de ce type de jeu, qui consiste à pillage tous les coffres et cachettes que vous rencontrez, qui sont pleins d'argent supplémentaire presque tout le temps. Bien qu'à court terme vous n'obtiendrez pas grand-chose avec cette méthode, jeu par jeu il est certain que vous pourrez amasser une quantité considérable de ressources.

Méthode 3

Le dernier moyen (et le plus ignoble de tous) est le classique de jouer au vautour et de prendre leur argent à ces pauvres joueurs qui sont morts au combat. Bien qu'il s'agisse d'un moyen très insidieux d'augmenter votre pouvoir d'achat, nous prévoyons que vous pourrez ainsi accumuler plus de ressources qu'avec la méthode précédente. Bien sûr, dépêchez-vous car vous ne serez pas les seuls à vouloir récupérer l'argent de ces soldats tombés sur le champ de bataille.

Et tu? Avez-vous beaucoup d'argent à l'intérieur Appel du devoir Warzone 2.0 ?

The three easiest ways to become a millionaire in Call of Duty Warzone 2.0

The Call of Duty saga has become one of the few first-person shooter franchises that has managed to remain as current and fresh as the first day , due in large part to the fact that it has managed to reinvent itself to fit in with the new generations by developing legs. Just as fun as those of Warzone , which in its 2.0 version improves the battle royale formula that we already saw a couple of years ago a little more.

All against all

ways to become a millionaire in Call of Duty Warzone 2.0

This battle royale has the advantage that it is free, but you know what that means: that everything we can acquire inside to improve our account, we will have to earn it by fighting and obtaining ingame coins that, as an alternative method, we can always acquire with money real. But since we don’t want to do that, we are going to offer you three simple methods to get some cash in the game to stay afloat and be able to choose, at least, to acquire appearances for our avatar.

Without further ado, let’s start these interesting tips.

Method 1

First of all, one of the easiest ways to get money in Warzone is through obtaining contracts that we must complete. These consist of small, fairly simple tasks that can be completed, for example, by all the members of the squad, so we’re sure you won’t have much of a problem finishing them. If you want to know where to find them, you just have to look throughout the map and locate an icon that resembles a yellow shield.

In turn, these contracts can be of three different types:

  • Reward: in these contracts you will have to assassinate a target in a certain time, while he is aware that you are on his trail.
  • Reconnaissance: In these missions you will have to travel to a certain place on the map and stay there for a time stipulated by the game. In addition, these will also tell you what is the next safe area within the ring.
  • Scavenger: in this type of mission you will have to plunder three chests in a limited time.

Mapa Warzone 2.0.

Method 2

The second way to get money in this battle royale is typical of this type of game, which consists of looting all the chests and stashes you come across, which are full of extra money almost all the time. Although in the short term you will not get much with this method, game by game it is certain that you will be able to amass a considerable amount of resources.

Method 3

The last way (and the most dastardly of all) is the classic one of playing the vulture and taking their money from those poor players who have died in combat. Although it is a very creeping way to increase your purchasing power, we anticipate that in this way you can accumulate more resources than with the previous method. Of course, hurry up because you will not be the only ones who want to get the money from those fallen soldiers on the battlefield.

And you? Do you have a lot of money inside Call of Duty Warzone 2.0 ?