Sangles pour Fitbit Versa bon marché et de bonne qualité

L'une des meilleures montres intelligentes disponibles aujourd'hui est la Fitbit Versa . Si vous possédez l'un de ces modèles, vous voudrez peut-être changer l'apparence de quelque chose qu'il est possible de réaliser en utilisant des bracelets compatibles. Nous montrons des options qui sont intéressantes pour leur bonne qualité puisqu'elles ont un prix très attractif.

L'accessoire portable dont nous parlons a de nombreux les vertus , comme offrir une reconnaissance assez précise de l'activité sportive et, aussi, la possibilité d'effectuer des paiements mobiles. Par conséquent, les bracelets choisis pour changer l'original qui arrivent avec la Fitbit Versa ne devraient pas les gêner du tout (ceux que nous montrerons sont comme ça, donc leur utilité est complète).

Sangles pour Fitbit Versa

Compatibilité, clé dans ces bracelets Fitbit Versa

C'est complètement Essentiel , car si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez avoir une mauvaise expérience car ce que vous achetez ne sera d'aucune utilité. En règle générale, les accessoires qui offrent une compatibilité avec Fitbit Versa offrent également la même chose avec la deuxième génération de la smartwatch. Mais il est important de revoir le technique cela est indiqué sur chaque produit car à cet endroit, vous pouvez vérifier si c'est le modèle que vous pouvez utiliser.

Une autre caractéristique clé est de vérifier que le système de fermeture est aussi sûr que possible. Idéalement, cela devrait être un boucle type, car ils sont les plus complets en général et leur manipulation est très simple. D'autres possibilités sont les soi-disant papillons (qui sont généralement inclus dans les sangles métalliques). Si une autre possibilité est incluse, comme le type de bouton, il devrait être très clair que sa fiabilité est inférieure.

Matériaux et utilisation des accessoires

Les premiers sont variés et l'usage qui sera donné au bracelet acheté en dépend largement. Ainsi, par exemple, les accessoires finis en silicone sont ceux qui sont parfaits pour faire du sport car ils sont résistants et, alors, il y a tissu ou cuir modèles qui permettent une touche beaucoup plus attrayante à la Fitbit Versa.

Uso correa deportiva pour Fitbit Versa

Il ne manque pas d'options qui utilisent Métal , ceux-ci sont un peu plus particuliers car leur qualité est supérieure et, en général, ils ne présentent pas de problèmes dus à une utilisation intensive car leur résistance (même à la transpiration) est très élevée.

Achats que vous devez toujours garder à l'esprit

Nous laissons une liste dans laquelle vous pouvez trouver différentes options d'achat, nous les divisons par convivialité , qui a l'attrait d'être pas cher et pour offrir une excellente compatibilité avec les smartwatches Fitbit Versa.

Sangles de sport

Sangle Vobafe

L'une des grandes vertus de ce modèle est qu'il est possible de l'acheter dans différentes couleurs, donc il peut être ajusté aux besoins de chaque utilisateur. Avec une fermeture très ferme et sans problèmes de transpiration, c'est une option d'achat intéressante pour les amateurs de sport.

Correa Vobafe pour Fitbit Versa

Sangle Onedream

C'est un autre des modèles qui a une excellente finition où plusieurs couleurs sont combinées de manière très frappante sur le bracelet lui-même. Sa compatibilité est excellente, et vous n'aurez aucun problème pour changer l'original de cet accessoire. Son poids est très faible: seulement 20 grammes.

Correa Onedream pour Fitbit Versa

Bracelet XIMU

Fabriqué en silicone, ce produit est celui qui va comme un gant de sport. Grâce aux trous dans la sangle, la respirabilité qu'elle offre est excellente, de sorte que les irritations dues à la transpiration sont évitées. Sa résistance est élevée, ce qui en fait une bonne option d'achat.

Corréa XIMU

Bracelet NEO +

L'une des choses qui attire l'attention de ce modèle est que sa largeur est plus grande que d'habitude, de sorte que son confort est supérieur à de nombreux accessoires avec lesquels il est en concurrence sur le marché. Il est disponible en deux couleurs et comme il est en silicone, sa dégradation est faible.

Correa NEO +

Sangles métalliques

Sangle Funbiz

Sa finition en forme de maille en fait l'une des options les plus confortables parmi toutes celles qui utilisent le métal comme matériau de fabrication. Il n'a aucun problème de compatibilité et a le mérite de pouvoir obtenir l'accessoire dans différentes couleurs.

Correa Funbiz pour Fitbit Versa

Sangle PUGO TOP

Si vous voulez que la montre intelligente Fitbit Versa ressemble aux modèles traditionnels. Le matériau de fabrication est l'acier inoxydable, qui est déjà un bon exemple de la qualité offerte par ce modèle, et il possède une fermeture de type papillon qui offre une grande fiabilité d'utilisation.

TOP Correa PUGO

Sangle TOPsic

Si vous aimez les différents modèles, ce bracelet en acier inoxydable a des détails dans sa conception tels que des nuances dans sa couleur qui le rendent différent. Avec un excellent design et une fermeture sur la sangle, la compatibilité qu'il offre est excellente et la façon dont les éléments sont retirés pour s'adapter, est confortable.

Correa TOPsic pour Fitbit Versa

Bretelles avec un design différent

Bracelet Ouwegaga

Il est possible que l'idée que vous ayez soit de donner une touche plus décontractée à votre Fitbit Versa, c'est l'option que vous devriez valoriser car son tissu creusé en fait une option frappante. Sa fermeture est particulièrement sécurisée, ce qui peut surprendre, et le nombre de couleurs disponibles est vaste.

Corréa Ouwegaga

Bracelet Adepoy

La qualité offerte par cet accessoire est excellente, puisque le cuir a été utilisé comme matériau de fabrication. Cela ne réduit pas la compatibilité offerte par ce modèle, ainsi que l'utilisation d'une fermeture de type boucle qui garantit qu'il n'y aura pas de problèmes de fiabilité. Son poids n'est que de 20 grammes.

Correa Adepoy pour Fitbit Versa

Bracelet MJRom

Ce modèle a comme l'une de ses caractéristiques différentielles qu'il existe une compatibilité avec la montre intelligente Fitbit Versa 3. Disponible en différentes couleurs dans un tissu de différentes couleurs, c'est l'une des rares options qui offre une fermeture velcro qui le rend très confortable et assure toujours un excellent ajustement.

Correa MJRom

Straps for Fitbit Versa that Are Cheap and Good Quality

One of the best smartwatches out there today are the Fitbit Versa . If you have one of these models you may want to change the look of something that is possible to achieve by using compatible straps. We show options that are interesting for their good quality since it has a very attractive price.

The wearable accessory we are talking about has many virtues , such as offering a fairly accurate recognition of sports activity and, also, the possibility of making mobile payments. Therefore, the straps that are chosen to change the original that arrive with the Fitbit Versa should not hinder them at all (the ones we will show are like this, so their usefulness is complete).

Straps for Fitbit Versa

Compatibility, key in these Fitbit Versa straps

This is completely basic , since if you are not sure you can have a bad experience since what you buy will be of no use. Generally, accessories that offer compatibility with Fitbit Versa also offer the same with the second generation of the smartwatch. But it is important to review the information that is indicated on each product since in that place you can check if it is the model you can use.

Another key feature is to check that the closing system is as secure as possible. Ideally, this should be a buckle type, since they are the most complete in general and their handling is very simple. Other possibilities are the so-called butterfly ones (which are usually included in the straps that are metallic). If any other possibility is included, such as the button type, it should be very clear that its reliability is lower.

Materials and use of accessories

The former are varied and the use that will be given to the strap that is purchased depends largely on them. Thus, for example, accessories finished in silicone are the ones that are perfect for doing sports since they are resistant and, then, there are fabric or leather models that allow a much more attractive touch to the Fitbit Versa.

Uso correa deportiva para Fitbit Versa

There is no shortage of options that use metal , these are somewhat more particular since their quality is higher and, in general, they do not have problems due to intensive use since their resistance (even to sweat) is very high.

Purchases that you should always keep in mind

We leave a list in which you can find different purchase options, we divide them by usability , which has the attraction of being cheap and for offering excellent compatibility with Fitbit Versa smartwatches.

Sports straps

Vobafe strap

One of the great virtues of this model is that it is possible to buy it in different colors, so it can be adjusted to what each user needs. With a very firm closure and without problems with sweat, it is an interesting purchase option for sports lovers.

Correa Vobafe para Fitbit Versa

Onedream strap

It is another of the models that has an excellent finish where several colors are combined in a very striking way on the strap itself. Its compatibility is excellent, and you will not have problems to change the original for this accessory. Its weight is very low: only 20 grams.

Correa Onedream para Fitbit Versa

XIMU strap

Made of silicone, this product is one that fits like a glove for sports. Thanks to the holes in the strap, the breathability it offers is excellent, so that irritations from sweat are avoided. Its resistance is high, making it a good purchase option.

Correa XIMU

NEO + strap

One of the things that attracts the attention of this model is that the width it has is larger than usual, so its comfort is superior to many of the accessories with which it competes in the market. It is available in two colors and as it is made of silicone, its degradation is low.

Correa NEO+

Metal straps

Funbiz strap

Its mesh-like finish ensures that it is one of the most comfortable options in all those that use metal as a manufacturing material. It does not have any problem when it comes to compatibility and has the virtue of being able to get the accessory in different colors.

Correa Funbiz para Fitbit Versa

PUGO TOP strap

If you want the Fitbit Versa smartwatch to look similar to traditional models. The manufacturing material is stainless steel, which is already a good example of the quality offered by this model, and it has a butterfly-type closure that provides high reliability in use.

Correa PUGO TOP

TOPsic strap

If you like different designs, this stainless steel strap has details in its design such as shades in its color that make it different. With an excellent design and closure on the strap, the compatibility it offers is excellent and the way in which the elements are removed to fit, is comfortable.

Correa TOPsic para Fitbit Versa

Straps with a different design

Ouwegaga strap

It is possible that the idea you have is to give a more casual touch to your Fitbit Versa, this is the option that you should value since its dug in fabric makes it a striking option. Its closure is especially secure, something that may surprise, and the number of colors available is vast.

Correa Ouwegaga

Adepoy strap

The quality offered by this accessory is excellent, since leather has been used as a manufacturing material. This does not reduce the compatibility offered by this model, as well as the use of a buckle type closure that ensures that there will be no problems in reliability. Its weight is only 20 grams.

Correa Adepoy para Fitbit Versa

MJRom strap

This model has as one of its differential characteristics that there is compatibility with the Fitbit Versa 3 smartwatch. Available in various colors in a fabric in various colors, it is one of the few options that offers a velcro closure that makes it very comfortable and always achieve a excellent fit.

Correa MJRom