Restez concentré avec ces listes de lecture Apple Music

De nombreux utilisateurs se tournent vers la musique pour pouvoir trouver la concentration dont ils ont besoin à certains moments, soit pour travailler de manière plus productive, soit pour pouvoir se concentrer entièrement sur les études qu'ils doivent faire. Pour cette raison, dans cet article, nous allons recommander 5 listes de lecture idéales sur lesquelles se concentrer et qui sont entièrement disponibles sur Apple Musique.

Listes de lecture sur lesquelles se concentrer

Restez concentré avec ces listes de lecture Apple Music

La plateforme de musique en streaming d'Apple est sûrement celle qui contient la plus grande variété de chansons et, par conséquent, celle qui peut offrir le plus d'options à tous les utilisateurs qui ont la chance de pouvoir profiter de ce service sur leurs différents appareils. qu'ils soient d'Apple ou non, car Apple Music est également disponible sur Windows et Android. Il compte plus de 40 millions de chansons, dépassant celui qui était jusqu'à récemment le service roi dans ce secteur et s'ajoutant à cette liste de différences entre Spotify et Apple Music.

Cette énorme variété dans son catalogue signifie qu'il peut également offrir un grand nombre de listes de lecture parfaitement créées et sélectionnées à de nombreuses fins, l'une d'entre elles étant la concentration et la productivité. Pour cette raison, nous souhaitons vous recommander ci-dessous 5 listes de lecture idéales pour les moments où vous souhaitez être à 100% dans la tâche que vous allez accomplir.

  • Concentration pure . C'est l'une des listes les plus populaires sur Apple Music, comme la plateforme le recommande constamment, ce qui prouve qu'il s'agit d'une très bonne liste de lecture si vous souhaitez vous concentrer sur une certaine tâche. Avec lui, vous pourrez aiguiser tous vos sens grâce aux sons électroniques et environnementaux qu'il fournit à travers les chansons incluses.

Pura concentration

  • rassemblement du matin . L'un des moments les plus courants pour écouter ce type de playlist est le matin, surtout au début, c'est pourquoi dans Apple Music, vous avez cette liste qui a été créée spécialement pour ces moments, vous aidant à réduire le stress que vous pouvez avoir et concentrez ainsi toute votre attention et votre énergie sur vos tâches quotidiennes.
  • Minimalisme . L'un des objectifs du minimalisme est que vous pouvez vous débarrasser de tout ce dont vous n'avez vraiment pas besoin pour vous concentrer sur ce qui est important, quelque chose qui a beaucoup à voir avec l'objectif que tous les gens poursuivent dans les moments où ils recherchent une concentration maximale. . Eh bien, cette liste contient tous les ingrédients nécessaires pour vous aider.

minimalisme

  • Bibliothèque de sons . Le nom de cette liste parle de lui-même, c'est une compilation de chansons qui est idéale à écouter pendant que vous étudiez, car elle vous aidera à maximiser votre capacité de mémorisation et d'étude. Il propose des sons apaisants de Radiohead, James Blake ou Arctic Lake.
  • votre productivité . Quelle liste peut être plus axée sur le fait d'être aussi productif que possible que celle intitulée "Productivité" ? Eh bien c'est ça. C'est l'une des options que vous devez valoriser le plus pour les moments où 100% n'en vaut pas la peine, mais vous devez atteindre 120% de vos possibilités et être aussi productif que possible.

Stay focused with these Apple Music playlists

There are many users who turn to music to be able to find that concentration they need at certain times, either to work more productively or to be able to be completely focused on the studies they have to do. For this reason, in this post we are going to recommend 5 ideal playlists to concentrate on and that are fully available on Apple Music.

Playlists to focus on

Stay focused with these Apple Music playlists

Apple’s streaming music platform is surely the one that has the greatest variety of songs inside and, therefore, the one that can offer the most options to all users who are lucky enough to be able to enjoy this service on their different devices. whether they are from Apple or not, as Apple Music is also available on Windows and Android. It has more than 40 million songs, surpassing the one that until recently was the king service in this sector and adding to that list of differences between Spotify and Apple Music.

This enormous variety in its catalog means that it can also offer a large number of perfectly created and selected playlists for many purposes, one of them being concentration and productivity. For this reason, below we want to recommend 5 ideal playlists for those moments in which you want to be 100% in the task that you are going to carry out.

  • Pure concentration . This is one of the most popular lists on Apple Music, as the platform constantly recommends it, proving that it is a really good playlist if you want to focus on a certain task. With it you will be able to sharpen all your senses thanks to the electronic and environmental sounds that it provides through the included songs.

Pura concentración

  • morning rally . One of the most common times to listen to this type of playlist is in the morning, especially at the beginning of it, that’s why in Apple Music you have this list that has been created especially for those moments, helping you reduce the stress that you can have and thus, focus all your attention and energy on your daily tasks.
  • Minimalism . One of the purposes of minimalism is that you can get rid of everything that you really don’t need to focus on what is important, something that has a lot to do with the goal that all people pursue in those moments when they seek maximum concentration. Well, this list has all the necessary ingredients to help you with it.

minimalismo

  • Sound Library . The name of this list speaks for itself, it is a compilation of songs that is ideal to listen to while you study, as it will help you maximize your memorization and study capacity. It features soothing sounds from Radiohead, James Blake or Arctic Lake.
  • Productivity . What list can be more focused on being as productive as possible than one called “Productivity”? Well, that’s it. It is one of the options that you have to value the most for those moments in which 100% is not worth it, but you have to reach 120% of your possibilities and be as productive as possible.