Programmes pour générer de fausses activités sur le PC lors du télétravail

Après le passage du coronavirus, de plus en plus d'entreprises sont parier sur le télétravail , une fois qu'ils ont vérifié qu'une pandémie n'était pas nécessaire pour la mettre en pratique. Cependant, de nombreux employeurs ne font pas confiance à leurs employés et mettent en œuvre des applications qui suivent le mouvement de la souris pour s'assurer que leurs employés travaillent, car en Espagne, les applications ne peuvent pas être utilisées pour surveiller l'activité des employés via des applications. spécifique.

Mais bien sûr, dans le monde informatique, il existe une solution à tout problème. Et, cette affaire, ça n'allait pas être moins. Les applications qui détecter l'activité sur votre ordinateur (à ne pas confondre avec ceux qui enregistrent les frappes au clavier, prennent des captures d'écran, etc.) ne surveillent que les mouvements de la souris, pas les clics de souris. Si nous voulons éviter d'être pris à ne pas travailler lorsque nous prolongeons légèrement notre temps de pause, soit parce que nous sortons pour acheter quelque chose, profitons de l'occasion pour nettoyer à la maison, cuisiner le déjeuner ou toute autre activité, nous pouvons utiliser l'une des applications que nous vous montrer ci-dessous.

Programmes pour générer de fausses activités sur le PC lors du télétravail

Déplacement automatique de la souris

Auto Mouse Mover est une application conçue pour empêcher notre PC de se mettre en veille lorsque le système ne détecte aucune activité, bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire, car nous pouvons modifier le Windows paramètres afin que l'ordinateur ne se mette pas en veille ou n'utilise pas d'applications avec plus de fonctions comme c'est le cas avec PowerToys.

Le fonctionnement de l'application est très simple et, même s'il n'est pas traduit en espagnol, il ne sera pas difficile de s'en procurer rapidement. Une fois l'application lancée, la fonction qui nous intéresse est Déplacez la souris chaque fois que l'ordinateur reste inactif pendant 60 secondes . En activant cette option, l'application se chargera automatiquement de déplacer la souris les pixels que nous établissons dans le Nombre de pixels (pas exact) pour déplacer la souris section pour que l'application qui surveille son mouvement le détecte et croit que nous sommes devant l'ordinateur.

Déplacement automatique de la souris

Cette application est compatible avec toutes les versions de Windows, de Windows XP à Windows 11 elle fonctionne sans aucun problème. Nous pouvons télécharger cette application entièrement gratuitement via les éléments suivants lien . Une version portable est également disponible que nous pouvons télécharger à partir de cet autre lien .

Cependant, pour pouvoir l'utiliser de manière illimitée une fois la période d'essai expirée, il faudra passer à la caisse et acheter la licence, dont le prix est de 8.76 dollars, une licence qui ne dure que 3 mois. Après ces trois mois, nous devons payer à nouveau le même montant pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Nous aimons

Il nous permet de configurer automatiquement le mouvement de la souris de notre appareil dans l'intervalle que nous établissons. Il nous permet également le nombre de pixels que nous voulons que la souris se déplace.

Nous n'aimons pas

Il s'agit d'une application de paiement par abonnement et ce n'est pas vraiment bon marché. Cela ne nous permet pas de définir dans quelle direction nous voulons que la souris se déplace.

MoveMouse

Une autre application intéressante que nous avons à notre disposition qui est en charge de déplacer la souris automatiquement est Move Mouse. Bien que le but de cette application soit le même que l'application Auto Mouse Mover, le but que la plupart des utilisateurs lui donnent est le même et ce n'est autre que d'envoyer des signaux de mouvement à l'application qui surveille l'activité sur notre PC. Move Mouse nous offre un grand nombre d'options pour personnaliser le fonctionnement de l'application de manière beaucoup plus simple.

La section qui nous intéresse se trouve dans l'onglet Actions. Dans cet onglet, nous devons ajouter le Déplacer le curseur de la souris action et configurez les actions que nous voulons qu'il fasse. Si nous voulons que l'application s'exécute automatiquement sur notre PC à chaque fois que nous nous connectons, nous vérifions le Démarrer automatiquement Move Mouse au lancement dans l'onglet Comportement.

Déplacer la souris

De plus, nous pouvons également exécuter des scripts via PowerShell chaque fois que la souris se déplace automatiquement, une fonction qui nous permettra de créer une fausse activité beaucoup plus réaliste sur notre ordinateur. Cette option est disponible dans l'onglet Scripts. Nous pouvons également programmer le fonctionnement de l'application en définissant des horaires, une option fantastique pour que pendant nos supposées périodes de repos, l'application cesse de faire notre travail .

Move Mouse est disponible pour téléchargement gratuit par l'intermédiaire du Microsoft Store et n'inclut aucun type d'achat ou d'abonnement, nous pouvons donc l'utiliser sans aucune limitation.

Différenciation

Il comprend un grand nombre de fonctions pour personnaliser le mouvement de la souris dans n'importe quelle direction. De plus, il est entièrement gratuit.

Inconvénients

Nous n'avons trouvé aucun point négatif, c'est l'une des applications les plus complètes pour éviter la détection lorsque l'on échappe au télétravail, sauf que l'application est en anglais.

Développeur: ellabi

AutoClicker GT

GT AutoClicker est une application visant à réduire clics répétitifs et automatisation tâches sur des intervalles de temps, étant parfaitement valable pour simuler l'activité sur notre PC. L'application nous permet de configurer l'intervalle des clics, à la fois pour le bouton droit et le bouton gauche de la souris, elle nous permet de sélectionner dans quelle zone de l'écran nous voulons cliquer à plusieurs reprises, elle nous permet également de configurer le nombre de clics que nous voulons faire, prend en charge les raccourcis clavier et bien plus encore. Nous pouvons télécharger gratuitement GT AutoClicker à partir du Microsoft Store via le lien suivant et il n'inclut aucun achat intégré.

AutoClicker GT

Avantages

Idéal pour automatiser les frappes répétitives dans les applications avec un grand nombre d'options de personnalisation et il est entièrement gratuit.

Inconvénients

L'application n'est disponible qu'en anglais.

MoveMouse

Si nous ne voulons pas nous compliquer la vie avec des applications avec un grand nombre d'options de configuration, nous pouvons utiliser l'application MoveMouse. MoveMouse est une application si simple qu'elle nous permet seulement de définir l'heure à laquelle nous voulons qu'elle fonctionne. L'application se chargera de se déplacer pixel par pixel sur l'écran. Le temps établi par l'application pour déplacer la souris est en 60 secondes , un temps que nous pouvons modifier.

MoveMouse

Points positifs

Application simple, sans aucune configuration, nous la lançons et elle déplacera automatiquement la souris toutes les 60 secondes.

Mauvais points

La seule option de configuration qu'il inclut est le calendrier dans lequel nous voulons qu'il soit opérationnel.

Développeur: Alex Douma

Cliqueur automatique OP

OP Auto Clicker est une application qui nous permet de gérer les clics de notre souris afin qu'elle les fasse automatiquement à chaque certain intervalle d'heures, minutes, secondes ou millisecondes. Cela nous permet de répéter les actions le nombre de fois que nous voulons ou jusqu'à ce que nous arrêtions l'application. De plus, cela nous permet également de déplacer la souris vers une certaine position sur l'écran, donc c'est aussi idéal pour effectuer des tâches répétitives dans certains jeux comme Roblox ou Minecraft. Nous pouvons télécharger cette application via les éléments suivants lien .

Cliqueur automatique OP

Nous aimons

Application très légère qui consomme à peine des ressources informatiques, nous pouvons donc la configurer pour qu'elle démarre à chaque fois que nous démarrons l'ordinateur.

Nous n'aimons pas

Le nombre d'options est quelque peu limité par rapport aux autres applications et il n'est disponible qu'en anglais.

Cliqueur automatique FYT

FYT Auto Clicker est une application conçue pour effectuer des tâches répétitives dans le monde des jeux vidéo, mais nous pouvons aussi l'utiliser pour tromper le logiciel qui enregistre nos frappes sur l'ordinateur. Le nombre de fonctions n'est pas très élevé, cependant, elles sont plus que suffisant pour faire leur travail. Le téléchargement de cette application est disponible à partir de ce lien .

avantages

Application simple et simple pour enregistrer les clics sur l'ordinateur et très facile à utiliser et à configurer.

Inconvénients

Comme la plupart de ces applications, elles ne sont disponibles qu'en anglais.

Cliqueur automatique GS

GS Auto Clicker nous permet également de faire des clics aléatoires sur notre PC afin que l'application qui surveille notre activité l'enregistre et nous permette de nous éloigner du travail aussi longtemps que nous en avons besoin. Il est également idéal pour effectuer tâches répétitives dans les applications ou les jeux car cela nous permet d'établir à quelle fréquence nous voulons que les clics soient effectués. L'application GS Auto Clicker est disponible sur le site Web de son développeur en cliquant sur ce qui suit lien .

Cliqueur automatique GS

Points positifs

Application très basique et facile à utiliser pour enregistrer automatiquement les clics.

aspects négatifs

L'application a très peu d'options de configuration et n'est pas traduite en espagnol.

Clic automatique IO

Une autre application intéressante, avec un design plus moderne, est IO Auto Clicker, une application qui nous permet de configurer la fréquence à laquelle nous voulons un clic pour s'inscrire sur l'ordinateur et avec quel bouton nous voulons le faire. De plus, contrairement à d'autres applications, cela nous permet également de configurer l'application pour qu'au lieu de faire une presse, elle en fasse deux et de définir le nombre de fois que nous voulons qu'elle se répète et pendant combien de temps. Nous pouvons télécharger cette application gratuitement à partir de ce lien , d'où nous pouvons également télécharger une version pour Linux et macOS, en plus de Windows.

Clic automatique IO

Différenciation

Application avec un design mis à jour et des fonctionnalités telles que le double clic qui ne sont pas disponibles dans d'autres applications similaires.

Inconvénients

Il n'est disponible qu'en anglais et ne vous permet pas de déplacer le curseur vers une certaine position.

Programs to generate false activity on the PC when teleworking

After the passage of the coronavirus, more and more companies are betting on teleworking , once they have verified that a pandemic was not necessary to put it into practice. However, many employers do not trust their employees and implement applications that track the movement of the mouse to ensure that their employees are working, since in Spain applications cannot be used to monitor the activity of employees through applications. specific.

But of course, in the computer world, there is a solution for any problem. And, this case, it was not going to be less. Applications that detect activity on your computer (not to be confused with those that record keystrokes, take screenshots, and so on) monitor only mouse movement, not mouse clicks. If we want to avoid being caught not working when we slightly extend our break time, either because we go out to buy something, take the opportunity to clean at home, cook lunch or any other activity, we can use one of the applications that we show you below.

Programs to generate false activity on the PC when teleworking

Auto Mouse Move

Auto Mouse Mover is an application designed to prevent our PC from going to sleep when the system does not detect any activity, although it is not really necessary, since we can modify the Windows settings so that the computer does not go to sleep or use applications with more functions as is the case with PowerToys.

The operation of the application is very simple and, even if it is not translated into Spanish, it will not be a problem to get hold of it quickly. Once we run the application, the function we are interested in is Move Mouse whenever Computer Remains Idle for 60 Seconds . By activating this option, the application will automatically take care of moving the mouse the pixels that we establish in the Numbers of Pixel(Not Exact) to Move Mouse section so that the application that monitors its movement detects it and believes that we are in front of the computer.

Auto Mouse Mover

This application is compatible with all versions of Windows, from Windows XP to Windows 11 it works without any problem. We can download this application completely free of charge through the following link . A portable version is also available that we can download from this other link .

However, to be able to use it unlimitedly once the trial period has expired, we will have to go to the checkout and buy the license, whose price is 8.76 dollars, a license that lasts only 3 months. After those three months, we have to pay the same amount again to be able to continue using it.

We like

It allows us to configure the movement of the mouse of our device automatically in the interval that we establish. It also allows us the number of pixels we want the mouse to move.

We do not like

It is a subscription payment application and it is not exactly cheap. It does not allow us to set in which direction we want the mouse to move.

MoveMouse

Another interesting application that we have at our disposal that is in charge of moving the mouse automatically is Move Mouse. Although the purpose of this application is the same as the Auto Mouse Mover application, the purpose that most users give it is the same and it is none other than to send movement signals to the application that monitors the activity on our PC. Move Mouse offers us a large number of options to customize the operation of the application in a much simpler way.

The section that interests us is found in the Actions tab. Inside this tab, we need to add the Move mouse Cursor action and configure the actions we want it to do. If we want the application to run automatically on our PC every time we log in, we check the Automatically start Move Mouse on launch box within the Behavior tab.

Move Mouse

In addition, we can also run scripts through PowerShell every time the mouse moves automatically, a function that will allow us to create much more realistic fake activity on our computer. This option is available within the Scripts tab. We can also program the operation of the application by setting schedules, a fantastic option so that during our supposed rest periods the application stops doing our work .

Move Mouse is available for free download through the Microsoft Store and does not include any type of purchase or subscription, so we can use it without any limitations.

Advantage

It includes a large number of functions to customize the movement of the mouse in any direction. In addition, it is completely free.

Drawbacks

We have not found any negative point, it is one of the most complete applications to avoid detection when we evade teleworking, except that the application is in English.

Developer: ellabi

GT AutoClicker

GT AutoClicker is an application aimed at reducing repetitive clicks and automating tasks over time intervals, being perfectly valid for simulating activity on our PC. The application allows us to configure the interval of clicks, both for the right button and the left button of the mouse, it allows us to select in which area of the screen we want to click repeatedly, it also allows us to configure the number of clicks we want to do, supports keyboard shortcuts and much more. We can download GT AutoClicker for free from the Microsoft Store through the following link and it does not include any in-app purchases.

GT AutoClicker

Pros

Ideal for automating repetitive keystrokes in applications with a large number of customization options and it is completely free.

Cons

The app is only available in English.

MoveMouse

If we don’t want to complicate our lives with applications with a large number of configuration options, we can use the MoveMouse application. MoveMouse is such a simple application that it only allows us to set the time we want it to work. The application will take care of moving pixel by pixel across the screen. The time established by the application to move the mouse is 60 seconds , a time that we can modify.

MoveMouse

Positive points

Simple application, without any configuration, we run it and it will automatically move the mouse every 60 seconds.

Bad points

The only configuration option that it includes is the schedule in which we want it to be operational.

Developer: Alex Duma

OP Auto Clicker

OP Auto Clicker is an application that allows us to manage the clicks of our mouse so that it makes them automatically every certain interval of hours, minutes, seconds or milliseconds. It allows us to repeat the actions the number of times we want or until we stop the application. In addition, it also allows us to move the mouse to a certain position on the screen, so it’s also ideal for performing repetitive tasks in certain games like Roblox or Minecraft. We can download this application through the following link .

OP Auto Clicker

We like

Very light application that barely consumes computer resources, so we can configure it to start every time we start the computer.

We do not like

The number of options is somewhat limited compared to other applications and it is only available in English.

FYT Auto Clicker

FYT Auto Clicker is an application designed to carry out repetitive tasks in the world of video games, but we can also use it to trick the software that registers our keystrokes on the computer. The number of functions is not very high, however, they are more than enough to do their job. The download of this application is available from this link .

pros

Simple and uncomplicated application to register clicks on the computer and very easy to use and configure.

Cons

Like most of these apps, they are only available in English.

GS Auto Clicker

GS Auto Clicker also allows us to make random clicks on our PC so that the application that monitors our activity registers it and allows us to get away from work for as long as we need. It is also ideal for performing repetitive tasks in applications or games since it allows us to establish how often we want the clicks to be made. The GS Auto Clicker application is available from its developer’s website by clicking on the following link .

GS Auto Clicker

Positive points

Very basic and easy-to-use application to record clicks automatically.

negative aspects

The application has very few configuration options and is not translated into Spanish.

IO Auto Clicker

Another interesting application, with a more modern design, is IO Auto Clicker, an application that allows us to configure how often we want a click to be registered on the computer and with which button we want to do it. In addition, unlike other applications, it also allows us to configure the application so that instead of making one press, it makes two and set the number of times we want it to repeat and for how long. We can download this application for free from this link , from where we can also download a version for Linux and macOS, in addition to Windows.

IO Auto Clicker

Advantage

App with updated design and features like double click that are not available in other similar apps.

Drawbacks

It is only available in English and does not allow you to move the cursor to a certain position.