Le OnePlus 9Rt a fui à 100%. Jusqu'à son prix !

OnePlus 9Rt fuite à 100%

Le OnePlus 9R est le grand oublié du trio de haut de gamme de la firme. Normal, c'est un téléphone qui n'a pas atteint toutes les régions et qu'en Espagne on n'a même pas « goûté ». Mais peut-être son successeur, le OnePlus 9RT, sera vu par notre pays, nous pouvons donc maintenant façonner le nouveau milieu de gamme de la firme chinoise.

OnePlus devrait publier une version mise à jour du OnePlus 9R en octobre mais vraiment, à ce jour, il n'y a pas de mot officiel sur le prochain téléphone. Cependant, il y a déjà trop de fuites et de rumeurs sur Internet pour penser que ce n'est pas un téléphone qui deviendra une réalité le plus tôt possible.

Selon Weibo post, le prochain smartphone de la marque aura le même écran 120 Hz et de nombreuses fonctionnalités du OnePlus 9R ; Cependant, il viendra avec une configuration de caméra mise à jour, car il choisira de monter le Sony Capteur IMX766 50 MP comme objectif principal qui sera également compatible avec OIS, quelque chose qui n'était pas présent dans son prédécesseur. Les autres capteurs du téléphone comprendront un objectif ultra grand angle Sony IMX16 de 481 MP et un capteur noir et blanc de 2 MP. À l'avant, il comportera une caméra selfie de 16 MP qui devrait être placée dans un trou percé dans l'écran lui-même.

oneplus north 2

Suite à ce qui a été vu dans le modèle précédent, la chose logique est que le téléphone dispose d'un Écran AMOLED FHD+ de 6.55 pouces avec une résolution de 2400 × 1080 pixels, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une protection Corning Gorilla Glass. Évidemment, il y aura à nouveau un capteur d'empreintes digitales à l'écran pour plus de sécurité.

En termes de performance, ce sera l'œuvre d'un Qualcomm muflier 870 accompagné de 12 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage intégré. De plus, le smartphone fonctionnera OxygenOS 12 , basé sur Android 12, si la marque n'a pas encore abandonné son propre système d'exploitation au profit de ColorOS. Les autres fonctionnalités comprendront une batterie de 4,500 65 mAh avec technologie de charge de XNUMX W, NFC, double haut-parleur stéréo et prise en charge de 5G réseaux.

Prix ​​OnePlus 9RT

oneplus nord n100

Selon la fuite sur le réseau social chinois, le prochain OnePlus 9RT sera mis en vente en Chine pour 2,999 400 yuans, un peu moins de 8 euros pour le modèle de base de 128 Go + 3,299 Go et 420 8 yuans (environ 256 euros) pour le modèle 12 Go + 256 Go. Enfin, la variante de stockage haut de gamme 3,599 Go + 450 Go sera au prix de XNUMX XNUMX yuans (environ XNUMX euros).

Il ne nous reste plus qu'à implorer la marque d'apporter ce puissant milieu de gamme dans notre pays, bien qu'avec le OnePlus Nord 2 récemment présenté, ce ne soit pas quelque chose de simple.

The OnePlus 9Rt Leaked 100%. Up to Its Price!

OnePlus 9Rt Leaked 100%

The OnePlus 9R is the great forgotten of the trio of top of the range of the firm. Normal, it is a telephone that has not reached all regions and that in Spain we have not even “tasted”. But perhaps its successor, the OnePlus 9RT, will be seen by our country, so we can now shape the new mid-range of the Chinese firm.

OnePlus is expected to release an updated version of the OnePlus 9R in October but really, to this day, there is no official word on the next phone. However, there are already too many leaks and rumors on the Internet to think that this is not a phone that will become a reality sooner rather than later.

According to a Weibo post, the brand’s next smartphone will have the same 120 Hz screen and many of the features of the OnePlus 9R; However, it will come with an updated camera configuration, as it will choose to mount the Sony IMX766 50 MP sensor as the main lens that will also be compatible with OIS, something that was not present in its predecessor. Other sensors on the phone will include a 16MP Sony IMX481 ultra-wide angle lens and a 2MP black and white sensor. Up front, it will feature a 16MP selfie camera that is expected to be placed in a hole punched in the display itself.

oneplus nord 2

Following what was seen in the previous model, the logical thing is that the phone boasts a 6.55-inch AMOLED FHD + screen with a resolution of 2400 × 1080 pixels, a refresh rate of 120 Hz and Corning Gorilla Glass protection. Obviously, there will be an in-display fingerprint sensor again for added security.

In terms of performance, it will be the work of a Qualcomm Snapdragon 870 accompanied by 12 GB of RAM and up to 256G of integrated storage. In addition, the smartphone will run OxygenOS 12 , based on Android 12, if the brand has not yet abandoned its own operating system in favor of ColorOS. Other features will include a 4,500 mAh battery with 65 W charging technology, NFC, dual stereo speaker, and support for 5G networks.

OnePlus 9RT price

oneplus nord n100

According to the leak on the Chinese social network, the next OnePlus 9RT will go on sale in China for 2,999 yuan, just under 400 euros for the base model of 8 GB + 128 GB and 3,299 yuan (around 420 euros) for the 8GB + 256GB model. Lastly, the 12GB + 256GB high-end storage variant will be priced at 3,599 yuan (about 450 euros).

Now we only need to beg the brand to bring this powerful mid-range to our country, although with the recently presented OnePlus Nord 2, it is not something simple.