Les produits volés les plus demandés sur le Dark Web

Sur le dark Web vous pouvez trouver toutes sortes de produits illégaux. dans le marchés du Dark Web nous pouvons trouver des armes, des comptes volés, des drogues et une foule de produits qu'il est illégal de vendre. Maintenant, une nouvelle étude a mis à jour les prix payés pour certains des produits volés les plus demandés sur le Dark Web.

La société a divisé les produits trouvés en quatre catégories: informations permettant d'identifier des personnes, informations financières volées, documents falsifiés et services de piratage. Parmi les produits analysés par Atlas VPN, les États-Unis Impact Sécurité les numéros sont les moins chers qui peuvent être achetés associés à l'identité d'une personne, bien qu'ils soient également associés à d'autres données telles que le nom complet d'une personne. personne, son numéro de permis de conduire, son numéro de passeport et son adresse e-mail.

tarification dark web

10 $ pour une carte de crédit avec un solde allant jusqu'à 5,000 XNUMX $

De nombreux hacks ont permis le vol de ces numéros uniques associés à chaque Américain, et donc leur valeur a chuté. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être utilisés pour causer un grand tort, comme se faire passer pour une personne lors d'un emprunt.

precio productos dark web

À partir de là, les prix commencent à augmenter, mais les prix sont toujours abordables pour certains produits. Par exemple, les données sur un carte de crédit avec un équilibre entre 1,000 5,000 $ et 10 XNUMX $ ne coûte que XNUMX $. De cette façon, les pirates monétisent le vol d'une carte au lieu de commettre le crime d'extraire et de blanchir l'argent eux-mêmes. Dans le cas des comptes bancaires américains, l'accès à l'un d'entre eux avec un solde d'au moins 10,000 25 $ ne coûte que XNUMX $.

Passeports sont également très convoités, où un modèle pour un des États-Unis coûte 18 $, un du Canada 26 et un de l'Union européenne 50 $. D'autres «services» incluent l'accès à distance à un ordinateur piraté, où pour seulement 35 $ vous peut accéder à l'ordinateur de quelqu'un d'autre.

Jusqu'à 5,000 XNUMX $ pour un passeport européen

Enfin, nous trouvons les trois éléments les plus chers de ceux analysés. La troisième place est une heure Attaque DDoS , bien qu'ils ne précisent pas le trafic, au coût de 165 $, bien que l'attaque d'une banque ou d'un site Web gouvernemental coûte entre deux et cinq fois plus. La deuxième place est pour un permis de conduire, au prix d'environ 1,000 2,980 $. Enfin, nous avons le plus cher, qui est un faux passeport physique pour XNUMX XNUMX $ avec un des États-Unis, tandis qu'un des techniques européenne on coûte jusqu'à 5,000 $.

Il existe également de grands groupes de pirates qui vendent leurs services à d'autres pirates. Bien qu'ils n'aient pas réussi à établir des fourchettes de prix, les services vendus comprenaient scripts pour qu'un logiciel malveillant ignore l'antivirus (et il répertorie quels antivirus), les services de courtage, les mules pour transférer de l'argent entre plusieurs comptes jusqu'à ce qu'ils perdent la trace et les services qui chiffrent malware pour se faufiler. sur les ordinateurs.

Source> VPN Atlas

The Most Demanded Stolen Products on the Dark Web

On the Dark Web you can find all kinds of illegal products. In the markets of the Dark Web we can find weapons, stolen accounts, drugs and a host of products that it is illegal to sell. Now, a new study has updated the prices paid for some of the most demanded stolen products on the Dark Web.



The company divided the products found into four categories: information that can identify people, stolen financial information, falsified documents, and hacking services. Among the products analyzed by Atlas VPN, the United States Social Security numbers are the cheapest that can be purchased associated with the identity of a person, although they are also associated with other data such as the full name of a person. person, their driver’s license number, passport number, and email address.

pricing dark web

$ 10 for a credit card with up to $ 5,000 balance

Numerous hacks have allowed the theft of these unique numbers associated with each American, and therefore their value has plummeted. But that does not mean that they cannot be used to cause great harm, such as posing as a person when taking out a loan.

precio productos dark web

From there, prices start to rise, but prices are still affordable for some products. For example, data on a credit card with a balance between $ 1,000 and $ 5,000 costs only $ 10. In this way, hackers monetize the theft of a card instead of committing the crime of extracting and laundering the money themselves. In the case of US bank accounts, access to one of them with a balance of at least $ 10,000 costs only $ 25.

Passports are also highly coveted, where a template for one from the United States costs $ 18, one from Canada 26, and one from the European Union $ 50. Other “services” include remote access to a hacked computer, where for just $ 35 you can access someone else’s computer.

Up to $ 5,000 for a European passport

Finally, we find the three most expensive elements of those analyzed. Third place is a one-hour DDoS attack , although they do not specify how much traffic, at a cost of $ 165, although attacking a bank or a government website costs between two and five times more. Second place is for a driver’s license, priced at about $ 1,000. Finally, we have the most expensive, which is a fake physical passport for $ 2,980 with one from the United States, while a European one costs up to $ 5,000.

There are also large groups of hackers who sell their services to other hackers. Although they did not manage to establish price ranges, the services sold included scripts for a malware to skip antivirus (and they list which antivirus), brokerage services, mules to transfer money between multiple accounts until they lose track, and services that encrypt malware to sneak in. on computers.

Source> Atlas VPN