Vaut-il la peine d'acheter l'Apple Watch Series 3?

Si vous êtes tombé ici, c'est parce que vous envisagez l'achat d'un Apple Watch Series 3. C'est un appareil qui attire beaucoup d'attention en raison de multiples facteurs tels que le fait qu'il s'agit d'un appareil relativement récent et pourtant pas le dernier mis sur le marché, ce qui rend son prix plus bas. Cependant, il y a beaucoup plus que ce que nous pensons que vous devriez savoir avant de procéder à l'achat.

Apple Watch Series 3 Caractéristiques

achat-montre-pomme

Si vous ne connaissez pas en bas les aspects techniques de cette Apple Watch, nous les décrirons ci-dessous. Si vous les connaissez déjà et que vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez passer à la section suivante.

Matériaux et couleurs Aluminium, disponible en gris sidéral ou argent
Dimensions Boîtier de 44 mm ou 38 mm
Épaisseur 11.4mm
PARAVENT AMOLED
Version -38 mm: 740 mm²
Version -42 mm: 563 mm²
Puce Pomme S3
Capteurs Capteur de fréquence cardiaque optique
Imperméable Résistance à l'eau de 50 mètres certifiée ISO 22810: 2010
Autres -Disponible en version LTE
-Compatible uniquement avec iPhone

Analyse de ses fonctionnalités

Grâce à sa puce S3, cette Apple Watch est capable de fonctionner comme ses prédécesseurs ne l'ont pas fait. En fait, à de nombreuses reprises, nous en avons parlé comme de la première montre qu'Apple aurait dû lancer, car dans les générations précédentes, il était très fastidieux d'effectuer des processus tels que l'ouverture des applications. Dans cette montre tout est très fluide et l’équipe de autonomie , bien que n'étant pas scandaleux, est tout à fait acceptable, atteignant un jour et demi de durée avec une utilisation modérée.

Montre Apple Watch OS 4 Mejorar Nuestro Apple Watch

Dans le domaine des logiciels, nous pouvons également être calmes, car cette Apple Watch Series 3 a le dernières mises à jour de watchOS , qui rencontre actuellement watchOS 6. La prévision est que cette montre continuera d'avoir ces mises à jour pendant encore quelques années, ce qui est un bon point. Par conséquent, nous pouvons y avoir des nouvelles de dernière génération.

La capacité à mesurer la fréquence cardiaque or suivre l'activité sportive sont une autre des forces de ceci et du reste des montres Apple, mais dans ce cas, il semble également faire de meilleures mesures que dans l'Apple Watch Series 2. Mais si on le compare à la série 4 et à la série 5, nous avons remarqué une différence de capteurs, Depuis que nous ne peut pas effectuer d'ECG ni de capteur de chute . Ce n'est peut-être pas quelque chose d'importance vitale pour vous, mais cela ne fait jamais de mal de l'avoir et il a déjà été prouvé utile dans les dernières versions.

L'équipe de écran est un autre point négatif, et que ce n'est pas mal interprété. C'est un écran de très bonne qualité et il a l'air bien dans presque toutes les situations. Mais ce n'est pas le problème, mais son rapport. Les cadres, bien que n'étant pas quelque chose d'exagéré, soustraient une partie utile de l'avant. Au début, ce ne serait pas un point négatif, mais après avoir vu la meilleure utilisation de l'écran des nouvelles générations, cela semble en quelque sorte dépassé. Cela fait de certains des plus importants sphères sorti ces dernières années non disponible pour cette série 3.

Raisons de l'acheter

Puisque vous êtes ici pour savoir si vous valez ou non d'acheter l'Apple Watch Series 3, nous essaierons d'exposer de la manière la plus objective possible les raisons pour lesquelles l'acheter est une bonne idée et les raisons pour lesquelles elle ne l'est pas. De cette façon, vous pouvez mettre toutes ces raisons sur une échelle et analyser ce qui a plus de poids dans votre décision.

Une bonne raison de l'acheter est prix , puisque nous pouvons le trouver à partir de €229 ou encore moins dans les offres sporadiques d'Amazon. Cela peut sembler un prix élevé, mais il est largement inférieur à l'Apple Watch Series 5, qui est pour un prix minimum de 479 euros. Nous ne comptons pas l'Apple Watch Series 4 pour s'être retirée de la vente en septembre 2019, mais s'il y a un fournisseur, c'est pour un prix considérablement plus élevé que la Series 3.

Série Apple Suivre 3

Un autre point fort pour acquérir cet appareil est son ,progiciel , car watchOS est probablement le meilleur système d'exploitation que l'on puisse trouver dans une montre intelligente. Il est entièrement optimisé et au-dessus de cette montre est capable de se déplacer en douceur à travers elle. Il souligne également le fait qu'il recevra des mises à jour pendant plus d'années. Le système watchOS est également à blâmer d'être la montre qui se connecte le mieux à un iPhone.

Si vous êtes un athlète , son acquisition est également intéressante car vous pourrez suivre de nombreux aspects liés à votre activité physique, être en mesure de trouver des données intéressantes telles que la distance parcourue si vous allez courir, le temps que vous avez exercé, la fréquence cardiaque moyenne ou les calories brûlé . Vous pouvez également «piquer» avec vos amis pour voir qui fait plus de sport tout au long de la semaine et vous pouvez même vous mettre au défi avec le anneaux d'activité.

Raisons de ne pas l'acheter

L'argent peut être une raison pour ne pas acheter cette montre. Cela peut être contradictoire, mais il a une explication. Si vous avez de bonnes économies ou que vous pouvez vous permettre des dépenses supérieures au prix de cette Apple Watch, il peut être utile d'en acheter une de dernière génération. La différence de prix entre cela et la série 5 est large, mais peut-être que votre poche peut y résister et ne pas la voir comme quelque chose de négatif.

Il ne vaut pas la peine de sauter le pas par rapport à une génération précédente , bien qu'un changement de fluidité soit déjà perceptible. Le plus grand changement est notable avec une série 4 ou une série 5, car ceux-ci ont un autonomie jusqu'à 2 jours, ce qui peut être beaucoup plus intéressant que de recourir au chargeur tous les jours comme cela se produit dans celui-ci. le écran est également un point important, car venant d'une série 2 ou antérieure, vous ne remarquerez pas que visuellement tout a changé.

Apple Watch Series 3 et Series 4

Apple Watch Series 3 et Series 4. Image: Tom's Guide

Il y a quelques limitations logicielles qui ne vous permettent pas de profiter à 100% des nouvelles fonctionnalités de watchOS. Un exemple de ceci sont les nouvelles sphères récemment publiées et celles qui arriveront probablement dans les futures versions. Précisément à cause du ratio d'écran discuté au point précédent, il y en a qui ne peuvent pas être adaptés. D'autres fonctionnalités telles que la sonomètre ambiant sont «couverts» dans cette Apple Watch.

Une autre raison pour laquelle vous pourriez choisir de ne pas l'acheter est que il ne reste plus autant pour le lancement de la nouvelle génération . C'est septembre, le mois au cours duquel il est généralement lancé et bien qu'il puisse être loin, il peut être intéressant d'attendre si vous envisagez cet achat comme un caprice et non comme un réel besoin d'avoir besoin d'une montre intelligente pour votre activité quotidienne. . Le fait que de nouvelles versions soient lancées permet non seulement de valoriser les nouveautés, mais aussi de baisser les prix des précédentes et c'est alors que la Série 5 peut être plus rentable ou même cette même Série 3 peut devenir une bonne affaire.

Conclusion

Dans cette analyse, nous avons essayé de vous donner des données objectives et subjectives, mais en fin de compte, ce que nous voulons transmettre, c'est que vous êtes celui qui fait une évaluation après avoir lu ce post. Évidemment, nous ne sommes pas les gardiens d'une vérité absolue et la preuve en est que nous avons fourni à la fois des données pour et contre l'achat. C'est pourquoi nous recommandons que, si vous n'êtes pas encore clair, absorbez plus d'informations en demandant à vos amis, votre famille ou vos connaissances qui ont une Apple Watch et enfin tirez une conclusion claire. Si vous décidez finalement d'acheter ceci ou tout autre, nous espérons que vous l'apprécierez et que vous pourrez en tirer le meilleur parti, vous rappelant également que sur ce même site Web, nous avons du contenu utile pour en tirer le meilleur parti.

Is It Worth Buying the Apple Watch Series 3?

If you have fallen here it is because you are considering the purchase of an Apple Watch Series 3. It is a device that attracts a lot of attention due to multiple factors such as the fact that it is a relatively recent device and yet not the last one released to the market, which makes its price lower. However, there is much more to it than we think you should know before proceeding to purchase.



Apple Watch Series 3 Features

buying-apple-watch

If you do not know at the bottom the technical aspects of this Apple Watch, we will describe them below. If you already know them and want to know more, you can go to the next section.

Materials and colorsAluminum, available in space gray or silver
Dimensions44mm or 38mm case
11.4mm thickness
ScreenAMOLED
-38 mm version: 740 mm²
-42 mm version: 563 mm²
ChipApple S3
SensorsOptical heart rate sensor
Waterproof50 meter water resistance certified by ISO 22810: 2010
Others-Available in LTE version
-Compatible only with iPhone

Analysis of its functionalities

Thanks to its S3 chip, this Apple Watch is capable of performing like its predecessors did not. In fact, on many occasions we have talked about this as the first watch that Apple should have launched because in previous generations it was very tedious to carry out processes such as opening applications. In this watch everything is very fluid and the autonomy , despite not being scandalous, is quite acceptable, reaching a day and a half of duration with moderate use.

Así podría watchOS 4 mejorar nuestro Apple Watch

In the field of software we can also be calm, since this Apple Watch Series 3 has the latest updates to watchOS , currently meeting watchOS 6. The forecast is that this watch will continue to have these updates for a few more years, so which is a good point in that. Therefore we can have latest generation news in it.

The ability to measure heart rate or track sports activity are another of the strengths of this and the rest of Apple watches, but in this case it also seems to make better measurements than in the Apple Watch Series 2. But if it Compared with Series 4 and Series 5 we noticed a difference in sensors, since we cannot perform ECGs nor do we have a fall sensor . It may not be something of vital importance to you, but it never hurts to have it and it has already been proven useful in the latest versions.

The screen is another negative point, and that this is not misinterpreted. It is a very good quality screen and it looks good in almost any situation. But that is not the problem, but its ratio. The frames, despite not being something exaggerated, subtract useful part from the front. At first this would not be a negative point, but after seeing the best use of the screen of the new generations, this seems to be outdated in a way. This makes some of the most prominent spheres released in recent years not available for this Series 3.

Reasons to buy it

Since you are here to find out whether or not you are worth buying the Apple Watch Series 3, we will try to expose in the most objective way possible the reasons why buying it is a good idea and reasons why it is not. In this way you can put all these reasons on a scale and analyze what has more weight in your decision.

A good reason to buy it is the price , since we can find it from 229 euros or even less in sporadic Amazon offers . It may seem like a high price, but it is vastly lower than the Apple Watch Series 5, which is for a minimum price of 479 euros. We do not count the Apple Watch Series 4 for having withdrawn from sale in September 2019, but if there is any supplier it is for a price considerably higher than the Series 3.

Apple Watch Series 3

Another strong point to acquire this device is its software , since watchOS is probably the best operating system that we can find in a smart watch. It is fully optimized and on top of this watch is able to move smoothly through it. It also highlights the fact that it will receive updates for more years. The watchOS system is also to blame for being the watch that best connects to an iPhone.

If you are an athlete , its acquisition is also interesting because you will be able to monitor many aspects related to your physical activity, being able to find interesting data such as the distance traveled if you go running, the time you have exercised, the average heart rate or the calories burned . You can also ‘sting’ with your friends to see who does more sport throughout the week and you can even challenge yourself with the activity rings.

Reasons not to buy it

Money may be a reason not to buy this watch. It may be contradictory, but it has an explanation. If you have good savings or can afford an expense higher than the price of this Apple Watch, it may be worth buying a last generation one. The price difference between this and the Series 5 is wide, but perhaps your pocket can resist it and not see it as something negative.

It is not worth taking the leap from a previous generation , although a change in fluidity is already noticeable. The biggest change is noticeable with a Series 4 or Series 5, because these have an autonomy of up to 2 days, which can be much more interesting than resorting to the charger every day as it happens in this one. The screen is also an important point, since coming from a Series 2 or earlier you will not notice that visually anything has changed.

Apple Watch Series 3 y Series 4

Apple Watch Series 3 and Series 4. Image: Tom’s Guide

There are some software limitations that do not allow you to enjoy 100% of the new features of watchOS. An example of this are the new spheres recently released and the ones that will probably arrive in future versions. Precisely because of the screen ratio discussed in the previous point, there are some that cannot be adapted. Also other functionalities such as the ambient noise meter are ‘covered’ in this Apple Watch.

Another reason you might choose not to buy it is that there isn’t as much left for the launch of the new generation . It is September the month in which it is usually launched and although it may be far away, it could be interesting to wait if you are going to take this purchase as a whim and not as a real need to need a smartwatch for your daily activity. The fact that new versions are launched not only makes it possible to value the novelties, but also lower the prices of the previous ones and that is when the Series 5 can be more profitable or even this same Series 3 can become a bargain.

Conclusion

In this analysis we have tried to give you objective and subjective data, but in the end what we want to convey is that you are the one who makes an assessment after reading this post. Obviously we are not guardians of an absolute truth and proof of this is that we have provided both data in favor of the purchase and against it. That is why we recommend that, if you are not clear yet, soak up more information by asking your friends, family or acquaintances who have an Apple Watch and finally draw a clear conclusion. If you finally decide to buy this or any other, we hope you enjoy it and you can get the most out of it, also reminding you that on this same website we have useful content to get the most out of it.