Comment regarder Disney + sur Kodi

Lors du choix d'un lecteur multimédia à installer sur notre Windows ordinateur, il existe plusieurs alternatives que nous pouvons utiliser. L'un des plus populaires depuis de nombreuses années est Kodi, complet centre multimédia avec une multitude de fonctions.

En fait, pour un bon nombre d'utilisateurs dans le monde, Kodi le logiciel est l'un des plus complets pour le secteur du divertissement. Parmi les nombreuses raisons à tout cela, nous pouvons souligner que le programme nous offre la possibilité de gérer tout notre contenu stocké localement. Dans le même temps, nous serons en mesure de gérer des services de streaming audio et vidéo en ligne du monde entier.

Comment regarder Disney + sur Kodi

Comment ajouter de nouvelles fonctionnalités à Kodi

Une des choses que nous devons garder à l'esprit si nous sommes utilisateurs novices de Kodi, c'est qu'il nous présente une interface utilisateur un peu particulière. C'est presque comme si cela fonctionnait indépendamment du reste du système d'exploitation. De plus, il est, par défaut, doté d'une multitude de fonctions qui sont réparties dans tout son écrans et menus. C'est quelque chose qui sera très utile pour commencer lorsqu'il s'agit de tirer parti du contenu multimédia local et Internet.

Kodi Interfaz

Mais ce n'est pas tout, puisque l'on peut ajouter l'un des grands secrets de la réussite du programme à tous les commentaires. Et c'est que Kodi nous permet, de manière simple, d'augmenter ses possibilités de bien des manières. C'est quelque chose que nous pouvons réaliser à la fois au niveau fonctionnel et au niveau de l'apparence de l'application. Peut-être que beaucoup d'entre vous savent déjà que c'est quelque chose que nous réalisons avec l'installation de modules complémentaires ou modules complémentaires Kodi . Les développeurs du programme d'entrée nous en fournissent plusieurs.

Mais en même temps, il existe de nombreux autres modules complémentaires disponibles dans les référentiels Internet, certains légaux, d'autres moins. Beaucoup d'entre eux appellent des plateformes de streaming vidéo ou nous donnent accès à des chaînes de télévision. C'est pourquoi, dans ces lignes, nous voulons nous concentrer sur l'une des plates-formes les plus utilisées de ce type, telle que Disney + .

Regardez Disney + directement sur Kodi

Compte tenu de l'énorme popularité de la plate-forme de vidéo à la demande susmentionnée, Disney +, il n'est pas surprenant que nous puissions également y accéder via Kodi. Mais d'abord, nous devrons suivre quelques étapes, car nous n'obtiendrons pas cet accès de manière native. Par conséquent, nous expliquons ci-dessous comment regarder Disney + sur Kodi de manière simple.

Bien entendu, avant de pouvoir réaliser ce que nous vous disons, nous devrons répondre à quelques prérequis qui nous permettront de voir Disney + sur Kodi. Comme vous pouvez l'imaginer, la première chose dont nous avons besoin est d'avoir Kodi sur le PC Windows, un programme que nous pouvons télécharger à partir de ce lien . Dans le même temps, nous devons garder à l'esprit que certains modules complémentaires ne fonctionnent pas sur Kodi 19. En effet, à partir de cette version, le programme a commencé à utiliser Python 3 , tant de modules complémentaires tiers ont cessé de fonctionner sur Kodi. Mais ce ne sera pas le cas avec le complément dont nous parlerons ensuite.

De plus, ce processus dont nous parlerons ensuite est totalement légal. Avec cela, nous voulons souligner que regarder Disney + sur Kodi , nous aurons besoin d'un abonnement actif pour la plate-forme vidéo.

Autoriser les plugins tiers

Donc, ensuite et pour effectuer ce processus, la première chose est de s'assurer que Kodi autorise l'installation d'add-ons tiers. Pour ce faire, nous démarrons d'abord le programme et cliquons sur l'icône de la roue dentée située dans le coin supérieur gauche de l'interface principale. Cela ouvrira les préférences Kodi où nous devons sélectionner l'option Système.

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, nous plaçons le curseur dans la section Modules complémentaires de la barre latérale gauche. Ensuite, à droite, nous verrons qu'un sélecteur apparaît appelé Origines inconnues, dont nous nous assurons qu'il est activé.

Des origines inconnues

Ajouter une nouvelle source au centre multimédia

Nous revenons à l'écran d'accueil du centre multimédia, où nous cliquons à nouveau sur l'icône d'engrenage pour accéder à nouveau aux préférences de Kodi. Cependant, cette fois, sélectionnez l'option appelée Explorateur de fichiers. Ensuite, nous cliquons deux fois sur Ajouter une source sur le côté gauche du écran . À ce moment-là, une fenêtre pop-up apparaîtra pour que nous cliquions sur Aucun et Kodi présentera un champ vide.

Ici, nous devons entrer l'URL du référentiel que nous voulons ajouter, donc dans notre cas, ce sera le suivant:

http://k.slyguy.xyz

Après cela, nous acceptons l'entrée et donnons un nom à la nouvelle police pour pouvoir l'identifier plus tard. Par exemple, nous pouvons utiliser le référentiel lui-même en tant que tel, c'est-à-dire SlyGuy. Nous avons déjà ajouté un nouveau source des fichiers à Kodi que nous utiliserons pour installer le référentiel SlyGuy.

añadir fuente kodi

Installez le module complémentaire Disney + sur Kodi

Nous revenons à l'écran initial et allons à la roue dentée puis cliquez sur Add-ons puis sur Installer à partir d'un fichier ZIP . Nous pouvons maintenant sélectionner la source SlyGuy précédemment ajoutée, avec laquelle Kodi installera le référentiel SlyGuy dans notre logiciel Kodi.

repo instalar

Une fois que nous avons effectué les étapes décrites jusqu'à présent, nous devons maintenant accéder au référentiel nouvellement installé. Pour ce faire, nous cliquons sur Installer à partir du référentiel et allons dans SlyGuy Repository / Vidéo Modules complémentaires. Dans la liste des add-ons que nous propose ce référentiel, nous n'avons plus besoin de chercher celui qui nous intéresse dans ce cas et de cliquer sur installer .

Installer Disney

À partir de ce moment, nous aurons le module complémentaire de la plate-forme Disney + disponible dans notre Logiciel Kodi . Nous verrons cela en accédant à l'interface principale et en jetant un œil à la section Modules complémentaires, où le nouveau qui vient d'être installé apparaîtra.

Kodi de Disney

Bien entendu, nous devons garder à l'esprit que, comme nous l'avons mentionné précédemment, cela ne nous donnera pas un accès direct au contenu payant du PLATEFORME . Pour accéder à tout cela, nous devons avoir les identifiants d'accès Disney + et avoir un compte actif.

How to Watch Disney + on Kodi

When choosing a multimedia player to install on our Windows computer, there are several alternatives that we can use. One of the most popular for many years is Kodi, a complete multimedia center with a multitude of functions.

In fact, for a good number of users around the world, Kodi software is one of the most complete for the entertainment sector. Among the many reasons for all this, we can highlight that the program presents us with the possibility of managing all our stored content locally. At the same time we will be able to deal with online streaming audio and video services from around the globe.

How to Watch Disney + on Kodi

How to add new features to Kodi

One of the things that we must keep in mind if we are novice users of Kodi, is that it presents us with a somewhat peculiar user interface. It is almost as if it works independently of the rest of the operating system. In addition, it, by default, is packed with a multitude of functions that are distributed throughout its screens and menus. This is something that will be very useful to begin with when it comes to taking advantage of both local and Internet multimedia content.

Interfaz kodi

But that’s not all, since we can add one of the great secrets of the success of the program to all the comments. And it is that Kodi allows us, in a simple way, to increase its possibilities in many ways. This is something that we can carry out both at the functional and appearance level of the application. Perhaps many of you already know that this is something we achieve with the installation of add-ons or Kodi add-ons . The developers of the entry program provide us with several of their own.

But at the same time there are many other add-ons available in Internet repositories, some legal, others not so much. Many of them call video streaming platforms, or give us access to television channels. That is why in these lines we want to focus on one of the most used platforms of this type, such as Disney + .

Watch Disney + directly on Kodi

Considering the enormous popularity of the aforementioned video-on-demand platform, Disney +, it is not surprising that we can also access these through Kodi. But first we will have to follow some steps, since we will not achieve this access natively. Therefore, below we explain how to watch Disney + on Kodi in a simple way.

Of course, before we can achieve this that we tell you, we will have to meet some prerequisites that will allow us to see Disney + on Kodi. As you can imagine, the first thing we need is to have Kodi on the Windows PC, a program that we can download from this link . At the same time we must bear in mind that some add-ons do not work on Kodi 19. This is because from that version on, the program started using Python 3 , so many third-party add-ons stopped working on Kodi. But this will not be the case with the complement that we will talk about next.

In addition, this process that we will talk about next, is totally legal. With this we want to emphasize that to watch Disney + on Kodi , we will need an active subscription for the video platform.

Allow third-party plugins

So, next and to carry out this process, the first thing is to make sure that Kodi allows the installation of third-party add-ons. To do this, we first start the program and click on the cogwheel icon located in the upper left corner of the main interface. This will open the Kodi preferences where we have to select the System option.

In the new window that appears, we place the cursor in the Add-ons section of the left sidebar. Then on the right we will see that a selector appears called Unknown origins, which we make sure is enabled.

Orígenes desconocidos

Add new source to media center

We return to the multimedia center home screen, where we click the gear icon again to access Kodi preferences again. However this time select the option called File Explorer. Next we click twice on Add source on the left side of the screen . At that moment a pop-up window will appear so that we click on None and Kodi present an empty field.

Here we have to enter the URL of the repository that we want to add, so in our case it will be the following:

http://k.slyguy.xyz

After that, we accept the input and give the new font a name to be able to identify it later. For example we can use the repository itself as such, that is, SlyGuy. We have already added a new source of files to Kodi that we will use to install the SlyGuy repository.

añadir fuente kodi

Install the Disney + add-on on Kodi

We return to the initial screen and go to the cogwheel and then click on Add-ons and then on Install from a ZIP file . Now we can select the previously added SlyGuy source, with which Kodi will install the SlyGuy repository in our Kodi software.

instalar repo

Once we have carried out the steps described so far, now we need to access the newly installed repository. To do this, we click Install from the repository and go to SlyGuy Repository / Video Add-ons. Within the list of add-ons that this repository proposes to us, we no longer have to look for the one that interests us in this case and click on Install .

Instalar Disney

From that moment on, we will have the Disney + platform add-on available in our Kodi software . We will see this when we go to the main interface, and take a look at the Add-ons section, where the new one just installed will appear.

Disney kodi

Of course, we must bear in mind that, as we mentioned before, this will not give us direct access to the paid content of the platform . To access all this we must have the Disney + access credentials and have an active account.