Comment avoir 6 mois gratuits d'Apple Music avec les AirPods

avoir 6 mois gratuits d'Apple Music avec les AirPods

Nous pouvons généralement trouver très intéressant Apple Des promotions musicales, mais récemment une est sortie qui vous permet de profiter de la plate-forme pour une demi-année et sans payer . Une nouvelle offre qui se décline également dans le meilleur moment d'Apple Music après avoir ajouté des améliorations récentes telles que la musique sans perte, Dolby Atmos et Spatial Audio. Et comment obtenez-vous cette offre? Nous vous dirons tout ci-dessous.

Conditions pour avoir Apple Music gratuitement

La première chose que vous devez savoir est que cette offre ne viendra qu'à acheteurs d'AirPods , qu'il s'agisse d'AirPods 2, d'AirPods Pro ou d'AirPods Max. Ceux-ci doivent également être complètement neufs, il est donc exclu si vous les achetez d'occasion. Bien sûr, peu importe que vous les achetiez dans un Apple Store ou dans tout autre magasin où ces écouteurs sont vendus.

Une autre condition essentielle est que vous est pas actuellement un abonné à Apple Music et ont pas bénéficié d'une promotion autrefois. Si vous le respectez, vous pouvez activer gratuitement votre période d'essai de 6 mois dans un délai 90 jours après l'achat les écouteurs, vous avez donc une certaine marge.

airpods de pomme

Activation de la promo sur iPhone et iPad

Si vous avez récemment acheté des AirPod ou êtes sur le point de le faire, vous pouvez profiter de cette promotion de manière très simple. Vous n'aurez besoin que d'un iPhone ou iPad avec iOS / iPadOS 15 ou une version ultérieure, donc si vous êtes toujours sur iOS 14, il sera important que vous mettiez à jour votre appareil pour activer cette promo.

Si vous n'avez pas encore couplé le casque à l'iPhone ou à l'iPad, vous pouvez le faire normalement en toute sécurité. Et si vous les aviez déjà liés, rien ne se passe non plus. Une fois que vous ouvrez le Application Apple Musique, une bannière apparaîtra vous informant de l'existence de cette promotion et vous permettra de l'activer rapidement. Bien entendu, vous devrez faire lier vos données de paiement car après ces 6 mois votre abonnement payant sera activé.

Il est important que vous n'annulez pas votre abonnement avant l'expiration de l'offre , car vous pourriez perdre cet essai gratuit. Si après ce test vous ne souhaitez pas vous abonner au service, il est recommandé de définir un rappel la veille de son expiration pour annuler l'abonnement et de ne rien facturer. Et si vous voulez continuer à en profiter, vous n'aurez rien à faire, bien que vous puissiez toujours voir les packs Apple One au cas où cela vous dédommagerait d'avoir d'autres services en plus de cela pour un prix réduit.

How to have 6 months free of Apple Music with AirPods

have 6 months free of Apple Music with AirPods

We can usually find very interesting Apple Music promotions, but recently one has come out that allows you to enjoy the platform for half a year and without paying . A new offer that also comes in the best moment of Apple Music after having added recent improvements such as lossless music, Dolby Atmos and Spatial Audio. And how do you get this offer? We will tell you everything below.

Conditions to have Apple Music for free

The first thing you should know is that this offer will only come to buyers of AirPods , regardless of whether these are AirPods 2, AirPods Pro or AirPods Max. These also have to be completely new, so it is ruled out if you buy them second-hand. Of course, it will not matter if you buy them in an Apple Store or in any other store where these headphones are sold.

Another essential condition is that you are not currently a subscriber to Apple Music and have not enjoyed a promotion in the past. If you comply with this, you can activate your 6-month trial period completely free of charge within 90 days after purchasing the headphones, so you have a certain margin.

apple airpods

Activation of the promo on iPhone and iPad

If you have recently bought AirPods or are close to doing so, you can enjoy this promotion in a very simple way. You will only need an iPhone or iPad with iOS / iPadOS 15 or a later version, so if you are still on iOS 14 it will be important that you update your device to activate this promo.

If you have not yet paired the headphones to the iPhone or iPad, you can safely do it as normal. And if you already had them linked, nothing happens either. Once you open the Apple Music application, a banner will appear informing you of the existence of this promotion and will allow you to activate it quickly. Of course, you will have to have your payment data linked because after those 6 months your paid subscription will be activated.

It is important that you do not cancel your subscription until the offer expires , as you could lose that free trial. If after that test you do not want to subscribe to the service, it is recommended that you set a reminder the day before it expires to cancel the subscription and that you do not charge anything. And if you want to continue enjoying it, you will not have to do anything, although you can always see the Apple One packs in case it compensates you to have other services in addition to this for a reduced price.