Les meilleures montres intelligentes de Garmin acquièrent de nouvelles fonctionnalités

Les meilleures montres intelligentes de Garmin acquièrent de nouvelles fonctionnalités

La série Apple Watch est la montre intelligente la plus populaire et aussi la plus vendue, mais cela ne signifie pas que c'est la meilleure option pour ceux qui recherchent une solution très axée sur la section sportive. Dans ce sens , Garmin montres intelligentes sont toujours le choix numéro un de nombreux utilisateurs et c'est normal. Maintenant, l'entreprise ajoute trois nouvelles fonctionnalités à sa série haut de gamme.

Les montres Garmin améliorent vos capacités sportives

Le catalogue de montres connectées de Garmin est si vaste qu'il est difficile de ne pas trouver un modèle adapté à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez simplement disposer de fonctionnalités de base pour surveiller votre état de santé ou que vous souhaitiez garder un contrôle exhaustif de vos entraînements.

Cependant, si pour quelque chose c'est la marque que choisissent plus de professionnels du sport et d'athlètes au profil plus exigeant, c'est parce qu'ils n'arrêtent pas d'ajouter des améliorations. La dernière mise à jour permet désormais trois nouvelles améliorations pour le haut de gamme de ses montres. De cette façon, les modèles de la Les séries Fenix ​​6, Enduro et Marq seront profiter de fonctionnalités plus complètes.

Garmin Forerunner 45

Les nouvelles de Garmin sont :

  • RPE (Taux d'exercice et de sensation perçus) : cette nouvelle fonctionnalité des montres Garmin permettra aux utilisateurs de lui parler comme ils le feraient ou le feraient avec ce gymnase ou ce partenaire d'entraînement lorsqu'ils terminent un exercice particulièrement difficile. De cette façon, au moyen de la voix, ils pourront laisser une trace de la façon dont cela s'est passé et de ce qu'ils ont ressenti à la fin, pour pouvoir vérifier plus tard et évaluer s'il faut ou non modifier l'intensité des futurs entraînements. .
  • Amélioration des minutes d'intensité : désormais, les utilisateurs pourront également ajouter des minutes d'intensité avec des exercices qui, sans être les habituels, élèvent cet état énergétique qui doit être activé pour les réaliser. De plus, les commentaires sur ces moments seront désormais également reçus ou pourront être consultés via la montre elle-même ou plus tard avec l'application Garmin Connect
  • Amélioration de l'âge de forme physique : la précision avec laquelle les montres Garmin sont capables de calculer l'âge de forme physique auquel vous vous améliorez. De cette façon, vous aurez non seulement une meilleure vision de votre condition physique, mais également des recommandations d'exercices que vous pourriez faire pour l'améliorer avec des activités appropriées au fur et à mesure de votre progression.
  • Nouveaux défis et badges : Enfin, la gamification a été très importante dans ce domaine de la santé, de la quantification de l'exercice et des montres intelligentes. C'est pourquoi Garmin Connect Challenges offrira de nouveaux défis et badges aux utilisateurs afin que la motivation ne faiblit pas. Au final, ces petits plaisirs après avoir relevé un nouveau défi sont ce qui vous motive à continuer

Des montres pour activer votre côté fitness

Avec les nouvelles améliorations introduites dans la dernière mise à jour de Garmin pour sa série de montres de haut niveau, il est confirmé une fois de plus que si vous recherchez une montre pour améliorer votre section fitness et que vous utilisez Android, bien qu'il soit également valable pour iOS utilisateurs, ce sont les plus recommandés.

Donc, vous savez, pour les choses de base si vous démarrez un Xiaomi Mi Band 6 c'est une excellente option, ainsi que d'autres smartwatches un peu plus complètes telles que la OnePlus Regardez, mais si vous cherchez quelque chose de TOP, alors pariez sur ceux de Garmin.

Garmin’s Best Smartwatches Gain New Features

Garmin's Best Smartwatches Gain New Features

The Apple Watch is the most popular smartwatch and also the most successful in sales, but that does not mean that it is the best option for those looking for a solution very focused on the sports section. In that sense , Garmin smart watches are still the number one choice of many users and it is normal. Now the company adds three new features to its high-end series.

Garmin watches enhance your sports capabilities

Garmin’s catalog of smart watches is so extensive that it is difficult not to find a model that suits your specific needs. Whether you just want to have basic features for monitoring your health status or if you want to keep an exhaustive control of your workouts.

However, if for something it is the brand that more sports professionals and athletes with a more demanding profile choose, it is because they do not stop adding improvements. The latest update now enables three new enhancements for the high-end of its watches. In this way, the models of the Fenix 6, Enduro and Marq series will enjoy more complete features.

Garmin Forerunner 45

The news from Garmin are:

  • RPE (Rate of Perceived Exercise and Sensation): this new feature of Garmin watches will allow users to talk to him as they would or do to that gym or training partner when they finish an exercise that has been especially hard. In this way, by means of the voice they will be able to leave a record of how it has been and they have felt at the end, to be able to check later and assess whether or not to make changes in the intensity of future workouts.
  • Improvement in minutes of intensity: now users will also be able to add minutes of intensity with exercises that, without being the usual ones, do raise that energetic state that must be activated to carry them out. In addition, comments on these moments will now also be received or can be consulted through the watch itself or later with the Garmin Connect app
  • Improvement in Fitness Age: the precision with which Garmin watches are able to calculate the fitness age at which you are improving. This way you will not only have a better view of your fitness, but also exercise recommendations that you could do to improve it with appropriate activities as you progress.
  • New challenges and badges: Finally, gamification has been very important in this of health, exercise quantification and smart watches. That’s why Garmin Connect Challenges will give new challenges and badges to users so that motivation does not wane. In the end, those little pleasures after achieving a new challenge are what motivate you to continue

Watches to activate your fitness side

With the new improvements introduced in the latest Garmin update for its series of high games watches, it is confirmed once again that if you are looking for a watch to improve your fitness section and you use Android, although it is also valid for iOS users, these are the most recommended.

So you know, for basic things if you are starting a Xiaomi Mi Band 6 it is a great option, also other somewhat more complete smartwatches such as the OnePlus Watch, but if you are looking for something TOP, then bet on these from Garmin.