Vélo électrique rapide: les modèles les plus rapides

L'un des meilleurs moyens de transport que vous pouvez acheter pour vous déplacer dans votre ville est de acheter un vélo électrique . Nous parlons d'un appareil qui est devenu le grand exposant pour décongestionner la mobilité urbaine, étant idéal pour les trajets courts.

Mais, lors de l'achat d'un vélo électrique, une série de transports doit être prise en compte pour éviter un éventuel mal de tête ultérieur. Et l'un des facteurs les plus importants est la vitesse maximale atteinte par un vélo de ce type.

Vélo électrique rapide

Réglementation à prendre en compte

Pour commencer, et comme prévu, il est très important que vous sachiez que le port du casque est obligatoire tant que vous conduisez sur les routes interurbaines ou sur les autoroutes. Dans le cas de la conduite en ville, cet élément de sécurité n'est pas obligatoire, mais nous le recommandons pour éviter les frayeurs inutiles.

D'autre part, il ne faut pas oublier que vous ne pouvez pas conduire sur le trottoir sauf en de rares occasions quand il y aura un type de signe indiquant le contraire. Mais la règle habituelle est que tout vélo, qu'il soit électrique ou conventionnel, doit circuler sur la route comme les autres véhicules.

Il est également important de noter que, dans si vous faites du vélo la nuit, vous aurez besoin d'un feu avant blanc et d'un feu arrière rouge. Certains modèles intègrent déjà cet élément, mais c'est un facteur que nous ne voulons pas ignorer pour éviter d'éventuelles amendes, en plus d'être un élément de sécurité très important dans les environnements mal éclairés.

En ce qui concerne l'assurance responsabilité civile, il n'est pas nécessaire de l'avoir, mais nous la recommandons pour éviter d'éventuels problèmes financiers dus à tout type d'accident.

Les vélos électriques ont une limitation de vitesse

Vélo électrique Alfawise X1

Même s'il est vrai que l'objectif de cette compilation est de recommander des vélos électriques rapides pour que vous arriviez le plus tôt possible à destination. Mais vous devez prendre en compte un détail très important: il y a une limitation de vitesse qui doit être prise en compte.

Comme indiqué par la réglementation sur les vélos à pédales assistées (EPAC): » les vélos à pédale assistée, équipés d'un moteur électrique auxiliaire, d'une puissance nominale continue maximale de 0.25 kilowatts, dont la puissance diminue progressivement et est finalement interrompue lorsque la vitesse du véhicule atteint 25 km / h, ou plus tôt si le cycliste cesse de pédaler. '

Ou qu'est-ce que c'est pareil, un vélo électrique a une vitesse maximale limitée à 25 kilomètres par heure. S'il dépasse cette vitesse, une série d'homologations doit être effectuée, car il est considéré comme un cyclomoteur. Ne vous inquiétez pas, la plupart des modèles que nous avons sélectionnés répondent à la norme en ne dépassant pas 25 kilomètres par heure pour que vous n'ayez pas à faire plus de paperasse, mais aucun n'offre une vitesse inférieure à 20 kilomètres par heure pour que vous puissiez profiter d'un vélo électrique rapide. et efficace.

En revanche, les modèles que nous avons sélectionnés offrent une grande autonomie, autre grand facteur à prendre en compte. Vous pouvez ainsi profiter d'une excellente expérience utilisateur lors de vos voyages.

Vélo électrique Shengmilo

Bicicleta eléctrica Sheng milo

Nous commençons cette compilation des meilleurs vélos électriques que vous pouvez acheter pour profiter d'un moyen de transport très rapide en recommandant ce modèle de shengmilo . Un modèle de montagne qui vous permettra de vous déplacer sur tous types de terrains en toute sécurité. Ajoutez-y ses superbes finitions et sa légèreté (il n'atteint pas 29 kilos) pour avoir un produit qui ne vous décevra pas du tout.

Vélo électrique Shengmilo MX21

Vélo électrique Shengmilo MX21

Deuxièmement, nous voulons vous recommander cet autre vélo électrique. Nous parlons de la Shengmilo MX21 modèle qui, comme vous pouvez le voir sur l'image qui dirige ces lignes, est un modèle pliable afin que vous puissiez le ranger n'importe où sans que l'espace ne soit un problème. Et ses jusqu'à 80 kilomètres d'autonomie garantissent que vous atteindrez n'importe quelle destination sans problèmes majeurs.

Vélo électrique Shengmilo

Bicicleta électrique Shengmilo

Oui, comme vous l'avez peut-être vu, Shengmilo est l'une des grandes références lors de l'achat d'un vélo électrique, il est donc normal que vous voyiez plusieurs modèles de ce fabricant au sein de notre compilation. Il se distingue par ses freins à disque mécaniques professionnels à l'avant et à l'arrière afin que vous puissiez rouler en toute sécurité.

Vélo électrique Nilox 30NXEB275V002V2

Vélo électrique Nilox 30NXEB275V002V2

Une autre des grandes entreprises lorsqu'il s'agit d'acheter un produit de ce type est la fabricant Nilox . Et dans ce cas, nous voulons recommander un modèle avec un nom imprononçable, mais avec des fonctionnalités qui ne vous décevront pas du tout.

Vélo électrique Xiaomi Qicycle

Xiaomi Qicycle

Poursuivant cette compilation où vous trouverez les meilleurs vélos électriques si vous recherchez un modèle rapide avec le Xiaomi Qicycle . Oui, dans l'immense catalogue du fabricant, nous trouvons également des vélos et des scooters électriques. Dans le cas de ce modèle, nous trouvons un vélo pliant qui bénéficie d'une grande autonomie et d'une taille compacte pour que vous puissiez l'emmener où vous voulez confortablement.

Vélo électrique Nilox 30NXEB275VFM1V2

Vélo électrique Nilox 30NXEB275VFM1V2

Et que dire de cet autre vélo électrique de la firme Nilox. UNE modèle fabriqué en Espagne et qui atteint une vitesse maximale de 25 kilomètres par heure afin que vous puissiez profiter d'une excellente expérience utilisateur.

Vélo électrique Moma

Bicicleta électrique Moma

Une autre excellente option à considérer est ce vélo signature Moma. Un modèle parfait pour la marche, car il est très stable, en partie grâce à sa suspension avant hydraulique pour que vous puissiez pédaler en toute sécurité.

Vélo électrique Nilox 30NXEB266VFM1V2

Vélo électrique Nilox 30NXEB266VFM1V2

Et que dire de cet autre vélo Nilox 30NXEB266VFM1V2. Un modèle électrique qui se distingue par un excellent rapport qualité-prix. Ajoutez-y son design parfait pour circuler de la manière la plus confortable, ainsi qu'un ensemble d'accessoires pour ne rien manquer.

Vélo électrique SmartGyro Ebike

Vélo électrique SmartGyro

Sans aucun doute, l'un des modèles les plus compacts que vous puissiez acheter est ce vélo électrique SmartGyro Ebike. Un appareil qui se distingue par sa conception sobre afin que vous puissiez le plier et le ranger où vous le souhaitez.

Vélo électrique Magicelec

Vélo électrique Magicelec

Nous clôturons cette compilation des meilleures options à considérer si vous souhaitez acheter un vélo électrique rapide avec lequel vous pouvez voyager confortablement dans votre ville et sans dépenser trop d'argent.

Fast Electric Bike: the Fastest Models

One of the best means of transport you can buy to move around your city is to buy an electric bicycle . We are talking about a device that has become the great exponent to decongest urban mobility, being ideal for short journeys.

But, when buying an electric bicycle, a series of transports must be taken into account to avoid a possible subsequent headache. And one of the most important factors is the maximum speed that a bicycle of this type reaches.

Fast Electric Bike

Regulations to take into account

To begin with, and as expected, it is very important that you know that the use of a helmet is mandatory as long as you drive on interurban roads or on highways. In the case of driving through the city, this security element is not mandatory, but we recommend it to avoid unnecessary scares.

On the other hand, it should be remembered that you cannot drive on the sidewalk except on rare occasions when there will be some type of sign indicating otherwise. But the usual rule is that any bicycle, whether electric or conventional, must circulate on the road like other vehicles.

It is also important to note that, in the event that you ride a bicycle at night, you will need a white front light and a red rear light. Some models already incorporate this element, but it is a factor that we want you to not ignore to avoid possible fines, as well as being a very important safety element in poorly lit environments.

Regarding third party damage insurance, it is not necessary to have it, but we do recommend it to avoid possible financial problems due to suffering any type of accident.

Electric bikes have a speed limitation

Bicicleta eléctrica Alfawise X1

Although it is true that the objective of this compilation is to recommend fast electric bikes so that you arrive as soon as possible at your destination. But you have to take into account a very important detail: there is a speed limitation that must be taken into account.

As indicated by the regulations on Assisted Pedaling Bicycles (EPAC): » assisted pedaling bicycles, equipped with an auxiliary electric motor, with a maximum continuous nominal power of 0.25 kilowatts, whose power progressively decreases and is finally interrupted when the vehicle speed reaches 25 km / h, or earlier if the cyclist stops pedaling. ‘

Or what is the same, an electric bicycle has a maximum speed limited to 25 kilometers per hour. If it exceeds this speed, a series of homologations must be carried out, since it is considered a moped. Don’t worry, most of the models we have selected meet the norm by not exceeding 25 kilometers per hour so you don’t have to do more paperwork, but none offers a speed lower than 20 kilometers per hour so that you can enjoy a fast electric bike. and effective.

On the other hand, the models we have selected offer great autonomy, the other great factor to take into account. So you can enjoy a great user experience during your travels.

Shengmilo Electric Bicycle

Bicicleta eléctrica Sheng milo

We begin this compilation of the best electric bicycles that you can buy to enjoy a very fast means of transport by recommending this model from Shengmilo . A mountain model that will allow you to move through all types of terrain safely. Add to it its great finishes and lightness (it does not reach 29 kilograms) to have a product that will not disappoint you at all.

Shengmilo MX21 Electric Bike

Bicicleta eléctrica Shengmilo MX21

Secondly, we want to recommend you this other electric bike. We are talking about the Shengmilo MX21 model which, as you can see in the image that heads these lines, is a folding model so that you can store it anywhere without space being a problem. And its up to 80 kilometers of autonomy guarantee that you will reach any destination without major problems.

Shengmilo Electric Bicycle

Bicicleta eléctrica Shengmilo

Yes, as you may have seen, Shengmilo is one of the great references when buying an electric bicycle, so it is normal that you see several models of this manufacturer within our compilation. It stands out for having professional front and rear mechanical disc brakes so you can ride safely.

Nilox 30NXEB275V002V2 Electric Bicycle

Bicicleta eléctrica Nilox 30NXEB275V002V2

Another of the big firms when it comes to buying a product of this type is the manufacturer Nilox . And in this case we want to recommend a model with an unpronounceable name, but with features that will not disappoint you at all.

Xiaomi Qicycle Electric Bicycle

Xiaomi Qicycle

Continuing with this compilation where you will find the best electric bicycles if you are looking for a fast model with the Xiaomi Qicycle . Yes, within the huge catalog of the manufacturer we also find bicycles and electric scooters. In the case of this model, we find a folding bicycle that boasts great autonomy and a compact size so that you can take it wherever you want comfortably.

Electric bike Nilox 30NXEB275VFM1V2

Bicicleta eléctrica Nilox 30NXEB275VFM1V2

And what about this other electric bike from the Nilox firm. A model made in Spain and that reaches a maximum speed of 25 kilometers per hour so that you can enjoy an excellent user experience.

Moma electric bike

Bicicleta eléctrica Moma 

Another great option to consider is this Moma signature bike. A perfect model for walking, as it is very stable, partly thanks to its hydraulic front suspension so you can enjoy pedaling safely.

Nilox 30NXEB266VFM1V2 Electric Bike

Bicicleta eléctrica Nilox 30NXEB266VFM1V2

And what about this other Nilox 30NXEB266VFM1V2 bike. An electric model that stands out for offering a great quality-price ratio. Add to it its perfect design to circulate in the most comfortable way, along with a set of accessories so that you do not miss anything.

SmartGyro Ebike Electric Bike

SmartGyro Ebike

Without a doubt, one of the most compact models you can buy is this SmartGyro Ebike electric bike. A device that stands out for its restrained design so that you can fold it and store it wherever you want.

Magicelec electric bike

Bicicleta eléctrica Magicelec

We close this compilation of the best options to consider if you want to buy a fast electric bike with which you can travel around your city comfortably and without spending too much money.