Thèmes Best Edge pour changer et améliorer son design

Actuellement, la personnalisation et la fonctionnalité sont devenues deux sections essentielles de notre logiciel. Et c'est que nous voulons non seulement qu'il soit utile et pratique, mais aussi qu'il ait une apparence agréable, qui corresponde à l'esthétique de notre ordinateur et à nos goûts. Pour cette raison, Microsoft vous permet de personnaliser le système d'exploitation, ainsi que votre Edge navigateur avec différents thèmes avec lesquels améliorer sa conception.

Et c'est que l'esthétique est une section importante lorsque l'on travaille avec le PC qui peut même nous amener à être plus productifs, nous ne devons donc à aucun moment la laisser de côté. Non seulement la personnalisation de Windows important, mais ils atteignent également les navigateurs Web que nous utilisons tant tout au long de la journée, de sorte que son apparence peut être importante pour que nous nous sentions à l'aise lors de son utilisation.

Thèmes Best Edge pour changer et améliorer son design

Modifier un thème dans Microsoft Edge

Microsoft nous permet de modifier l'apparence de votre navigateur Edge via son système de thèmes. Pour ce faire, nous devons cliquer sur l'icône avec trois points dans la partie supérieure droite du navigateur et cliquer sur Paramètres. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, dans la colonne de gauche, cliquez sur le Aspect .

Sur le côté droit, nous avons différentes façons de changer l'apparence du navigateur à travers un ton clair et foncé ou de choisir l'un des éléments dans le thème section, où nous trouvons différentes couleurs pour l'ajouter à l'interface Edge. Cliquez simplement sur chacun pour changer la couleur et vérifier à quoi il ressemble.

Thèmes Edge

En bas, nous trouvons le bouton Découvrir plus de thèmes, qui ouvrira votre magasin de thèmes dans un nouvel onglet, où vous pourrez trouver des thèmes personnalisés. Nous pouvons utiliser des thèmes qui modifient l'apparence du navigateur et de la nouvelle page à onglet pour créer des expériences visuelles magnifiques et engageantes. Il suffit de cliquer sur le Suivez la à côté du thème souhaité puis validez en cliquant sur Ajouter un thème .

Thèmes de la boutique Edge

Comme nous l'avons mentionné, Microsoft a son propre magasin de thèmes pour pouvoir personnaliser Edge à notre goût. Ceux-ci peuvent être téléchargés gratuitement, nous allons donc voir certaines des meilleures options dont nous disposons.

Halo

Si nous sommes passionnés de jeux vidéo et plus précisément de consoles Microsoft, ce titre est sûrement devenu l'un de nos préférés. Et si c'est le cas, rien de mieux que d'opter pour un thème qui présente le véritable Halo du jeu et se fond parfaitement avec les bleus sombres et clairs dans le reste du navigateur. Ce thème modifie l'apparence de notre navigateur et de la nouvelle page à onglets pour créer une expérience visuelle magnifique et immersive inspirée de ce jeu fascinant. C'est l'un de ces thèmes qui ne peuvent pas manquer dans notre navigateur si nous sommes fans de la saga. Télécharger le thème Halo depuis le site Web de Microsoft.

Fondo Halo

Champs errants

Ce thème nous permet d'apporter l'art accrocheur de Microsoft 365 à Microsoft Edge avec ce thème exclusif. Avec lui, nous pourrons changer l'apparence de notre navigateur et de la nouvelle page à onglet avec une expérience visuelle magnifique et immersive. Nous pouvons également appliquer différents thèmes à chaque profil pour vous faciliter la séparation, que ce soit pour la maison, l'école ou le travail. Ce thème transforme l'arrière-plan de votre navigateur en un paysage de collines et de routes herbeuses. Les couleurs du thème elles-mêmes se marient parfaitement avec cette image et fonctionnent bien avec le reste de la conception de Microsoft Edge. Téléchargez ce fond gratuitement .

Fondo des champs errants

La brume

Si nous aimons les thèmes Microsoft basés sur les jeux vidéo, The Mist est peut-être parfait pour nous, puisqu'il est basé sur le jeu Sea of ​​Thieves. C'est un jeu de pirates et de navigation et en tant que tel, il nous présente le thème du dessin d'un bateau pirate dans l'eau avec de puissants rayons de lumière qui l'éclairent par derrière, avec une subtile présence de brouillard. Avec ce thème, nous allons changer l'apparence du navigateur et la fenêtre du nouvel onglet. Par conséquent, c'est un thème idéal pour les fans de jeux et les amateurs de films pirates, qui pourrait être magnifique dans notre navigateur. Téléchargez le fond d'écran The Mist pour Edge pour libres.

Fondo La Brume

Microsoft Flight Simulator – Vol en mer

Comme nous pouvons l'imaginer, de nombreux sujets que nous pouvons trouver dans la boutique Microsoft sont liés aux jeux vidéo. Pour les amateurs d'avions et de simulateurs de vol, rien de mieux qu'un thème basé sur le populaire jeu vidéo Flight Simulator Ocean Flight. Comme dans le cas de The Mist, c'est un excellent fond car il fait subtilement référence à l'idée originale, il peut donc être valable aussi bien pour les fans d'avions en général que pour le jeu lui-même en particulier. Téléchargez ce thème sur le site Web des plugins Edge .

Fond d'écran Microsoft Flight Simulator

Installez ces thèmes depuis le Chrome Web Store

Puisque Edge est un navigateur basé sur Chromium, il nous offre la possibilité d'utiliser à la fois Chrome extensions et thèmes, que nous pouvons installer à partir de son propre magasin. C'est pourquoi s'il nous semble que les thèmes que nous trouvons dans le magasin Microsoft ne suffisent pas ou qu'il y a peu de variété, nous pouvons toujours en opter pour un du magasin Google.

La nuit à New York

Ce thème spectaculaire s'inspire de la nuit de la ville magique de New York, devenant l'un des meilleurs thèmes sombres que nous puissions trouver et qui se combine parfaitement avec le mode nuit de notre système d'exploitation. Sans aucun doute, c'est un thème discret et élégant, avec ses tons noir et blanc ainsi que l'approche de la photo qui donne la sensation de l'observer à travers une fenêtre.

Fondo nuit à New York

kate spade

On retrouve un thème très coloré qui nous présente un design original signé Kate Spade, dont les créations s'inspirent du quotidien. Il est chargé de transmettre une touche d'élégance et d'exubérance, donnant au navigateur style et vitalité. Et c'est que la sophistication et l'ingéniosité sont la clé du timbre Kate Spade, dont les créations intègrent une touche de style et de vitalité. Sans aucun doute un thème qui donne plus de vie à notre navigateur, avec des rayures colorées qui apportent une élégance qui plaira sûrement à de nombreux utilisateurs.

Fondo de Kate Spade

Couleurs

Si nous voulons donner une touche de couleur à notre navigateur Edge, ce thème peut devenir l'un de nos favoris. Nous y vérifions comment c'est une peinture avec des touches de couleur qui est montrée sur la partie supérieure. Cela ne change pas l'apparence des paramètres ou d'autres pages, mais cela a fière allure avec les onglets transparents où les éclaboussures d'arrière-plan apparaissent. Avec lui, nous obtiendrons une apparence minimaliste et il convient aux ordinateurs de bureau avec une résolution d'écran allant jusqu'à 2560 x 1600 pixels.

Développeur: Promideus

Fondo Couleurs

Coral Reef

Si nous sommes des amoureux de la nature et que nous les apprécions dans le cadre de notre fond d'écran, ce thème pour Edge ne passera sûrement pas inaperçu. Avec Coral Reef, nous aurons une vue corallienne de l'océan sur notre onglet Accueil. C'est une image capable de détendre notre esprit et nos yeux. Si, en plus, ils sont fans des films d'animation Pixar, l'image nous sera sûrement familière, puisqu'elle est inspirée du film Le Monde de Nemo.

Développeur: Toi élève

Récif corallien de Fondo

éclats verts noirs

Si nous aimons la combinaison de couleurs comme le noir et le vert, ce thème attirera sûrement notre attention et les éclats de vert noir sont un thème parfait pour nous. Il a un design attrayant et unique qui nous fera sûrement tomber amoureux. Il a une texture 3D en noir et les bords sont vert vif. Le texte et d'autres petits détails seront en vert si nous utilisons ce thème. De plus, lorsque nous sommes dans un onglet, les coins arrondis seront affichés afin que nous puissions les différencier du reste qui sera affiché sous la forme d'un rectangle.

Fondo Noir éclats verts

Best Edge themes to change and improve its design

Currently, both customization and functionality have become two essential sections for our software. And it is that we not only want it to be useful and practical, but also to have a pleasant appearance, that matches the aesthetics of our computer and our tastes. For this reason, Microsoft allows you to customize the operating system, as well as your Edge browser with different themes with which to improve its design.

And it is that aesthetics is an important section when working with the PC that can even lead us to be more productive, so we should not leave it aside at any time. Not only is the customization of Windows important, but they also reach the web browsers that we use so much throughout the day, so its appearance can be important for us to feel comfortable while using it.

Best Edge themes to change and improve its design

Change a theme in Microsoft Edge

Microsoft allows us to change the appearance of your Edge browser through its theme system. To do this, we must click on the icon with three points in the upper right part of the browser and click on Settings. In the new window that appears, in the left column, click on the Appearance section.

On the right side we have different ways to change the appearance of the browser through a light and dark tone or choose one of the elements in the Theme section, where we find different colors to add it to the Edge interface. Simply click on each one to change the color and check how it looks.

Temas Edge

At the bottom we find the Discover more themes button, which will open your theme store in a new tab, where you can find custom themes. We can use themes that change the look and feel of the browser and new tab page to create beautiful and engaging visual experiences. We simply have to click on the Get button next to the desired theme and then confirm by clicking on Add theme .

Edge Store Themes

As we have mentioned, Microsoft has its own theme store to be able to customize Edge to our liking. These can be downloaded for free, so we are going to see some of the best options that we have available.

Halo

If we are passionate about video games and more specifically about Microsoft consoles, surely this title has become one of our favorites. And if so, nothing better than opting for a theme that features the actual Halo from the game and blends seamlessly with dark and light blues throughout the rest of the browser. This theme changes the appearance of our browser and new tab page to create a beautiful and immersive visual experience inspired by this fascinating game. It is one of those themes that cannot be missing in our browser if we are fans of the saga. Download the Halo theme from the Microsoft website.

Fondo Halo

Wandering Fields

This theme allows us to bring the eye-catching art of Microsoft 365 to Microsoft Edge with this exclusive theme. With it, we will be able to change the appearance of our browser and new tab page with a beautiful and immersive visual experience. We can also apply different themes to each profile to make it easier for you to separate whether it’s for home, school or work. This theme changes your browser background into a landscape of rolling hills and grassy roads. The theme colors themselves blend perfectly with this image and work well alongside the rest of the Microsoft Edge design. Download this background for free .

Wandering Fields fondo

The mist

If we like Microsoft themes based on video games, The Mist may be perfect for us, since it is based on the Sea of Thieves game. It is a game of pirates and navigation and as such it presents us with the theme of drawing a pirate ship in the water with powerful rays of light that illuminate it from behind, with a subtle presence of fog. With this theme we will change the appearance of the browser and the new tab window. Therefore, it is an ideal theme for both game fans and pirate movie lovers, which could look wonderful in our browser. Download The Mist background for Edge for free.

Fondo The Mist

Microsoft Flight Simulator–Ocean Flight

As we can imagine, many of the topics that we can find in the Microsoft store are related to video games. For lovers of airplanes and flight simulators, nothing better than a theme based on the popular video game Flight Simulator Ocean Flight. As in the case of The Mist, it is an excellent background because it subtly refers to the original idea, so it can be valid both for fans of airplanes in general and the game itself in particular. Download this theme from the Edge plugins website .

Fondo Microsoft Flight Simulator

Install these themes from the Chrome Web Store

Since Edge is a Chromium-based browser, it offers us the possibility of using both Chrome extensions and themes, which we can install from its own store. That is why if it seems to us that the themes that we find in the Microsoft store are not enough or there is little variety, we can always opt for one from the Google store.

Night Time In New York City

This spectacular theme is inspired by the night of the magical city of New York, becoming one of the best dark themes that we can find and that combines perfectly with the night mode of our operating system. Without a doubt, it is a discreet theme as well as elegant, with its black and white tones together with the approach that the photo has that gives the sensation that we are observing it through a window.

Fondo Night Time In New York City

kate spade

We find a very colorful theme that presents us with an original design by Kate Spade, whose creations are inspired by everyday life. It is responsible for transmitting a touch of elegance and exuberance, giving the browser style and vitality. And it is that both sophistication and ingenuity are key in the Kate Spade stamp, whose creations incorporate a touch of style and vitality. Undoubtedly a theme that gives more life to our browser, with colored stripes that provide elegance that will surely be to the liking of many users.

Kate Spade fondo

Colors

If we want to give our Edge browser a touch of color, this theme can become one of our favorites. In it we check how it is a painting with touches of color that is shown on the upper part. It doesn’t change the appearance of the settings or other pages, but it looks great with the transparent tabs where the background splatters show through. With it we will obtain a minimalist appearance and it is suitable for desktops with a screen resolution of up to 2560 x 1600 pixels.

Developer: Promideus

Fondo Colors

Coral Reef

If we are nature lovers and enjoy them as part of our desktop wallpaper, this theme for Edge will surely not go unnoticed. With Coral Reef we will get a coral view of the ocean on our Home tab. It is an image capable of relaxing our mind and our eyes. If, in addition, they are fans of Pixar cartoon movies, surely the image will be familiar to us, since it is inspired by the Finding Nemo movie.

Developer: Thee Pupil

Fondo Coral Reef

black green shards

If we like the combination of colors like black and green, this theme will surely attract our attention and Black green shards is a perfect theme for us. It has an attractive and unique design that will surely make us fall in love. It has a 3D texture in black and the edges are bright green. Both the text and other small details will be in green if we use this theme. Also, when we are in a tab, the rounded corners will be shown so that we can differentiate them from the rest that will be shown in the form of a rectangle.

Fondo Black green shards