À Noël, vous pouvez jouer à des jeux sur votre Xbox sans les télécharger

Jouez à des jeux sur votre Xbox sans les télécharger

Nous savions qu'à un moment donné, cela devait arriver, et finalement Microsoft l'a annoncé à sa Conférence de la Gamescom. L'ensemble Cloud Le catalogue de jeux sera également disponible sur consoles, afin que les joueurs qui ont une génération précédente Xbox ou simplement vouloir essayer un jeu sans l'installer, vous pouvez le faire maintenant grâce au service cloud.

Jouez dans le cloud depuis votre console

Jeux sur Xbox Cloud

Quel est l'intérêt de jouer à des jeux en nuage si vous avez un Xbox Series X ? Cela a en fait beaucoup de sens, et ce n'est qu'un aperçu de ce que nous pourrions nous attendre à trouver dans un avenir pas si lointain. Les jeux seront instantanés, et c'est ce que Jeux sur Xbox Cloud propose depuis longtemps.

Grâce à l'ajout à venir, les joueurs sur console n'auront pas à télécharger un jeu et à l'installer s'ils veulent juste jeter un premier coup d'œil pour voir s'il correspond vraiment à leurs goûts. Grâce à Xbox Cloud Gaming, nous pourrons bientôt simplement cliquer sur « jouer » pour que le jeu démarre immédiatement et nous commencerons à y jouer sans attendre.

C'est vraiment utile lorsque vous avez une capacité de stockage limitée (surtout dans une Xbox Series S avec ses 512 Go), pouvant ainsi faire tourner de nombreux jeux sans dépenser un seul méga d'espace disque.

Aussi pour l'ancienne Xbox One

Le meilleur de tous est que la génération précédente pourra également accéder au service, étant une opportunité incroyable de pouvoir jouer à de nombreux jeux avec la qualité de la nouvelle génération, comme nous nous en souvenons, les serveurs Xbox Cloud Gaming ont été mis à jour avec Xbox matériel série X.

En outre, il est prévu qu'à l'avenir, la Xbox One puisse également exécuter des titres de nouvelle génération dans le cloud, afin que vous puissiez jouer à des titres exclusifs de nouvelle génération à partir de votre ancienne console avec une simple connexion Internet.

Quand le vaccin sera-t-il disponible?

Avec la nouvelle fonctionnalité, le catalogue de jeux de la bibliothèque proposera un nouveau bouton « Jouer » pour tous les jeux qui ont la version correspondante sur Jeux sur Xbox Cloud . Ce nouveau bouton arrivera à Noël, bien que Microsoft n'ait pas précisé quand exactement sera le jour choisi pour le lancement. La bonne nouvelle est que la fonctionnalité arrivera cette année et que les tests commenceront à l'automne, de sorte que les utilisateurs qui font partie de la version bêta du programme Xbox Insider pourront bientôt profiter de la fonctionnalité.

At Christmas You Can Play Games on Your Xbox Without Downloading Them

Play Games on Your Xbox Without Downloading Them

We knew that at some point it had to happen, and finally Microsoft has announced it at its Gamescom conference. The entire Cloud Gaming catalog will also be available on consoles, so that those players who have a previous generation Xbox or simply want to try a game without installing it, can do so now thanks to the cloud service.

Play in the cloud from your console

Xbox Cloud Gaming

What’s the point of playing cloud games if you have an Xbox Series X ? It actually makes a lot of sense, and it’s just a preview of what we might expect to find in the not-too-distant future. The games will be instant, and that’s what Xbox Cloud Gaming has been offering for a long time.

Thanks to the upcoming addition, console gamers won’t have to download a game and install it if they just want to take a first look to see if it truly fits their tastes. Thanks to Xbox Cloud Gaming, soon we will be able to simply click on “play” so that the game starts immediately and we will start playing it without waiting.

This is really useful when you have a limited storage capacity (especially in an Xbox Series S with its 512 GB), thus being able to run many games without spending a single mega of disk space.

Also for the old Xbox One

The best of all is that the previous generation will also be able to access the service, being an incredible opportunity to be able to play many games with the quality of the new generation, as we remember, the Xbox Cloud Gaming servers were updated with Xbox hardware Series X.

In addition, it is expected that in the future the Xbox One will also be able to run next generation titles in the cloud, so you could play exclusive next generation titles from your old console with just an internet connection.

When will it be available?

With the new feature, the library’s game catalog will offer a new “Play” button for all games that have the corresponding version on Xbox Cloud Gaming . This new button will arrive at Christmas, although Microsoft has not gone into details about when exactly will be the day chosen for the launch. The good news is that the feature will arrive this year, and testing will begin in the fall, so those users who are within the beta ring of the Xbox Insider program will be able to enjoy the feature soon.