Répondeur WhatsApp pour partir en vacances

Répondeur WhatsApp

Bien qu'une partie importante des Espagnols soient déjà vacances , ce n'est qu'en août que la plupart des travailleurs choisissent de prendre leurs vacances, car c'est lorsqu'il y a moins d'activité et que le meilleur temps est de profiter de la plage ou les montagnes. . De nos jours, la dernière chose que nous voulons est de recevoir des messages du travail qui nous agacent, et nous voulons même nous déconnecter complètement de tous les chats. Par conséquent, nous allons voir comment nous pouvons créer un répondeur automatique sur WhatsApp répondre à notre place.

WhatsApp n'a toujours pas nativement de fonction qui nous permet d'envoyer des messages automatiques lorsque nous partons en vacances. Heureusement, il existe de nombreuses applications qui vous permettent d'ajouter cette fonctionnalité à l'application. Parmi eux, on trouve Répondeur automatique pour WhatsApp or WhatsAuto .

AutoResponder pour WhatsApp ou WhatsAuto

Avec AutoResponder pour WhatsApp, tout ce dont nous avons besoin est de vous donner accès aux notifications de l'application. Ces types d'applications tierces n'ont pas un accès complet à l'application, mais à ses notifications et à la fonctionnalité de répondre directement à partir de cette notification. Nous pouvons établir à qui l'envoyer ou des heures précises.

Dans le cas de WhatsAuto, la fonctionnalité est la même, et il a une interface similaire à celle du Application WhatsApp lui-même. Nous pouvons configurer le nombre de destinataires, qu'ils soient groupes ou chats individuels , qui recevra le message que nous sommes occupés. Pour les groupes, nous pouvons directement empêcher l'envoi de messages ou choisir d'envoyer le message une fois par groupe afin qu'il n'y ait pas de spam constant de messages.

quoi d'auto

Utilisez-vous WhatsApp Business ? La fonction est intégrée

Si vous avez un profil d'entreprise et que vous utilisez WhatsApp Business pour communiquer avec vos clients, l'application dispose d'une fonctionnalité. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans plus d'options (les trois points), puis d'aller dans Outils pour l'entreprise . C'est là que le Envoyer un message d'absence rubrique apparaît.

Si nous l'activons, nous pouvons ajouter le texte que nous voulons, en plus de mettre la plage d'heures dans laquelle il sera actif (toujours, heures personnalisées ou en dehors des heures de bureau). Le message, bien sûr, sera le même pour tous les utilisateurs qui nous contactent, car il ne peut pas être personnalisé par l'utilisateur. Nous pouvons choisir d'envoyer à Tout le monde, ceux qui ne sont pas dans le carnet de contacts, à tous sauf certains, ou seulement envoyer le message à des destinataires spécifiques.

Comme on peut le voir, il existe de nombreuses options pour éviter d'être dérangé cet été, où il est très important de se déconnecter autant que possible pour avoir le temps de se détendre et de faire des choses que l'on ne fait normalement pas pendant l'année par manque de temps.

WhatsApp Message Answering Machine to Go on Vacation

WhatsApp Message Answering Machine

Although an important part of Spaniards are already on vacation , it is not until August when most workers choose to take their vacations, since it is when there is less activity and when the best weather is to enjoy the beach or the mountains. . In this day and age, the last thing we want is to receive messages from work that annoy us, and we even want to completely disconnect from all chats. Therefore, we are going to see how we can create an automatic answering machine on WhatsApp to answer for us.

WhatsApp still does not natively have a function that allows us to send automatic messages when we go on vacation. Luckily, there are many applications that allow you to add this functionality to the app. Among them we find AutoResponder for WhatsApp or WhatsAuto .

AutoResponder for WhatsApp or WhatsAuto

With AutoResponder for WhatsApp, all we need is to give you access to the notifications to the app. These types of third-party applications do not have full access to the app, but to its notifications and the functionality of responding directly from that notification. We can establish who to send it to or specific hours.

In the case of WhatsAuto, the functionality is the same, and it has an interface similar to that of the WhatsApp application itself. We can configure the number of recipients, whether they are groups or individual chats , who will receive the message that we are busy. For groups we can directly prevent messages from being sent, or choose to send the message once per group so that there is no constant spam of messages.

whatsauto

Do you use WhatsApp Business? The function is integrated

If you have a company profile and you use WhatsApp Business to communicate with your customers, the application has a functionality. To do this, you just have to go to more options (the three dots), and then go to Tools for the company . This is where the Send Absence Message section appears.

If we activate it, we can add the text we want, in addition to putting the range of hours in which it will be active (always, custom hours, or outside business hours). The message, of course, will be the same for all users who contact us, since it cannot be customized by user. We can choose to send to Everyone, those who are not in the contact book, to all except some, or only send the message to specific recipients.

As we can see, there are many options to avoid being disturbed this summer, where it is very important to disconnect as much as possible to have time to relax and do things that we normally do not do during the year due to lack of time.