POCO M3 Pro 5G : les meilleurs cas pour le protéger des chocs

Il y a tout juste un mois, l'un des mobiles les plus surprenants du bas milieu de gamme de Android a été présenté. Nous nous référons au PETIT M3 5G , un smartphone du constructeur chinois qui a beaucoup à nous offrir et pour un prix très abordable. Pour cette raison, si vous envisagez d'acquérir ce téléphone, il est temps de rechercher les meilleures coques pour en prendre soin avant d'éventuelles bosses et rayures.

Et bien qu'il vienne d'arriver en Espagne relativement récemment, nous pouvons trouver une grande variété de cas avec lesquels nous prendrons soin et réussirons à donner une nouvelle touche à notre smartphone POCO. Par conséquent, restez pour voir quelle protection sera idéale pour vous et pour ce terminal au design curieux au dos. De plus, nous expliquerons comment choisir une housse en fonction de ses caractéristiques et de ses composants.

PETIT M3 Pro 5G

Caractéristiques d'un bon boîtier

Avant d'aller connaître les différentes protections que nous vous apportons aujourd'hui pour cela Xiaomi terminal, il faut savoir bien choisir en fonction de ses besoins. Et, surtout, par rapport aux caractéristiques qui composent un cas particulier . Si nous en recherchons un capable de résister à toutes sortes de chocs et de rayures, notre choix devrait être celui qui a une protection militaire.

D'un autre côté, si nous préférons celui avec lequel montrer l'aspect original du mobile, nous pouvons en rechercher un avec les éléments suivants pour obtenir à la fois une bonne protection et cette transparence qui nous assure de montrer le design du mobile :

  • Coins renforcés.
  • Silicone TPU.
  • Faites-le anti-jaunissement.

D'un autre côté, si nous sommes des personnes qui souffrent lors de la prise du mobile et craignent qu'il ne leur échappe, notre meilleure option sera une solution robuste. Plus que tout parce qu'ils nous donneront l'adhérence nécessaire pour qu'il ne glisse pas entre nos mains. Ou, si vous préférez avoir une protection totale sans avoir recours à une protection d'écran comme le verre trempé, l'alternative idéale sera une couverture de livre .

En plus de cela, nous pouvons conserver à la fois nos cartes et nos billets. Par conséquent, faites attention et bien que le POCO M3 Pro 5G n'apparaisse pas exactement dans les images, tous les boîtiers que nous vous montrerons seront entièrement compatibles.

Une plus grande protection pour le POCO

C'est l'une des options les plus appréciées des utilisateurs à la recherche d'une protection encore plus grande. De plus, ils se caractérisent par un design plus épais que d'habitude, à la fois sur le dos et sur les bords. Ils sont dotés de matériaux hautement absorbants, qui peuvent éviter les dommages causés par presque toutes les chutes. Et pas seulement cela, mais ils ont généralement une apparence robuste pour empêcher l'appareil mobile de nous glisser entre les mains.

Protecteur NEINEI

Le premier exemple que nous pouvons acheter à sortir notre POCO est ce boîtier qui peut être démonté. Par conséquent, dans le cas où l'une de ses pièces se casse, il peut être remplacé et retourné pour offrir la meilleure protection pour le mobile. Celui que nous vous présentons maintenant est développé avec deux matériaux assez résistants à tous les types de chocs, le polycarbonate dur hybride (PC) et le polyuréthane thermoplastique, qui absorberont tous les impacts, nous donnant ce degré de protection militaire. De plus, nous pouvons les acheter en six couleurs différentes comme vous pouvez le voir si vous entrez le lien suivant.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

couverture AROYI

Nous sommes confrontés à un durcissement que nous examinons non seulement nous offre un profil épais et des matériaux qui absorbent les chocs et évitent les rayures très efficacement. Bien qu'en plus de protéger entièrement toute la structure du terminal, nous aurons une protection spécifique pour l'un des composants essentiels de ce téléphone, comme son appareil photo. Fondamentalement parce que nous aurons un couvercle coulissant spécialement pour l'appareil photo, donc lorsque nous ne l'utilisons pas, il est complètement protégé. De plus, il est en polycarbonate.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Boîtier robuste

C'est l'une des meilleures options que nous pouvons acheter depuis notre terminal, car elle nous offre une excellente protection contre les chutes et les chocs. Il a deux morceaux de TPU , une partie plus rigide qui sera la base principale de sa structure, et une autre plus rigide. Par conséquent, c'est l'une des alternatives que nous pouvons prendre en compte pour notre terminal, car il nous offre une grande protection contre les chutes et les chocs.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Et ce n'est pas tout, puisqu'il a été fabriqué sous une combinaison de silicone, plastique, TPU et polycarbonate , avec anti-choc dans ses quatre coins. Et en plus, nous aurons un protecteur pour l'écran du M3 Pro. Cependant, l'image présentée ne correspond pas au M3 Pro 5G, mais celle qui nous parviendra sera explicitement conçue pour ce modèle.

Conservez le design original du M3 avec ces étuis

L'étui en silicone transparent classique est sûrement l'un des meilleurs choix pour continuer à montrer le design de notre nouveau terminal. Dans le même temps, nous pourrons le protéger des éventuels chocs et rayures accidentels qui pourraient être transportés au quotidien. Pour cette raison, les silicones sont toujours les premiers auxquels tout le monde pense pour son téléphone.

Protection Ivoler

Ces marques de silicone et d'ivoler transparent seront une bonne option pour les utilisateurs qui souhaitent donner à leur appareil POCO une plus grande protection à ses quatre coins et garder à l'esprit tout le superbe design auquel ressemble ce terminal Xiaomi. Avec cela, nous profiterons d'une protection qui s'adapte mieux à la taille et à la forme de notre téléphone. De plus, il est plus léger que les autres options précédentes que nous avons présentées. Fabriqué en silicone et TPU , et le meilleur de tous, il est anti-jaunissement.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Un boîtier ultra-mince de Kiewhay

Ensuite, nous sommes confrontés à ce boîtier ultra-fin et transparent qui est fait de matériau de gel TPU anti-jaune cela nous offrira une bonne protection à tout moment, en particulier dans les chutes dans lesquelles les téléphones heurtent l'un de ses coins, pouvant être cabossés dans de nombreux cas. Nous pourrons également éviter différents filigranes, empreintes digitales et il ne deviendra à aucun moment un ton jaunâtre, nous obtiendrons ainsi une apparence totalement propre.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Paquet transparent de trois

Dans ce cas, nous vous apportons une offre de SCDMY qui a un pack, qui nous offre pas moins de trois étuis en silicone pour le prix d'un . Par conséquent, nous aurons toujours un produit de remplacement à portée de main au cas où nous le perdrions, l'endommagerions ou l'userions au fil du temps et de l'utilisation que nous en faisons. Avec ce protecteur, nous aurons le POCO M3 Pro 5G complètement protégé. Nous bénéficions donc d'une plus grande sécurité, car il s'adapte mieux à la taille et à la forme de notre téléphone grâce à ses matériaux en silicone et TPU.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Housses pour couvrir l'ensemble du M3 Pro

Passons aux célèbres et soi-disant livres, ceux qui ont eu une renommée importante pendant longtemps. Et ils sont devenus l'option préférée d'une partie des utilisateurs qui ne voulaient pas avoir de protecteur d'écran pour leurs terminaux. Et le meilleur de tous, c'est que ceux-ci se caractérisent par deux points fondamentaux. La première est que nous pouvons emporter aussi bien des cartes bancaires que des billets. Et la seconde est qu'ils ont une protection pour le téléphone qui le protège également contre d'éventuels coups accidentels.

Bibliothèque YIKLA

Le premier que nous vous apportons de ce style est le bibliothèque classique fait d'un cuir fabriqué avec du PU de haute qualité. Dans ce cas, il est noir, et à l'intérieur nous trouverons un porte-cartes sur le côté gauche dans lequel nous pourrons transporter nos cartes bancaires. De même, nous aurons un portefeuille juste derrière cette partie, afin de pouvoir les garder en toute sécurité. Et déjà sur le côté droit, c'est là que nous pouvons insérer le téléphone dans un téléphone en silicone.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Protecteur GOKEN

Ensuite, nous allons avec le protège-livre de la marque GOKEN. Cependant, cette fois, nous pouvons avoir un portefeuille supplémentaire à l'extérieur de celui-ci , comme on peut le voir sur l'image. De plus, il est composé de TPU, silicone, cuir, cuir, polyuréthane et polycarbonate. Il peut même être acheté en trois couleurs différentes : bleu, marron et noir. Et un autre des avantages que cela nous donne est que, à l'intérieur, nous continuerons à avoir à la fois un portefeuille pour stocker des billets ou des pièces et les cartes que nous voulons.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

Effet miroir TOPOFU

Enfin, bien qu'en général ce type de protecteur se caractérise par le simple fait de pouvoir transporter des cartes bancaires, ainsi que des billets de banque. Dans ce cas, nous n'aurons pas ce facteur supplémentaire, mais nous pourrons préservez le design original de votre M3 Pro 5G et protéger entièrement la structure entière de notre appareil mobile. De plus, il a une double structure en cuir synthétique de haute qualité, en polycarbonate dur et en silicone. Ainsi, nous pourrons protéger à la fois l'écran de la saleté, des rayures, des taches et de l'usure.

Fonds de POCO M3 Pro 5G

POCO M3 Pro 5G: Best Cases to Protect It from Shocks

Just a month ago, one of the most surprising mobiles of the lower middle range of Android was presented. We refer to the POCO M3 5G , a smartphone from the Chinese manufacturer that has a lot to offer us and for a very affordable price. For this reason, if you are going to get this phone, it is time to look for the best covers to take care of it before possible bumps and scratches.

And although it has just arrived in Spain relatively recently, we can find a wide variety of cases with which we will take care of and manage to give a new touch to our POCO smartphone. Therefore, stay to see what protection will be ideal for you and for this terminal with a curious design on the back. In addition, we will explain how you should choose a cover based on its characteristics and components.

POCO M3 Pro 5G

Characteristics of a good case

Before going to know the different protections that we bring you today for this Xiaomi terminal, you have to know how to choose well according to your needs. And, above all, in relation to the characteristics that make up a specific case . If we are looking for one that is capable of withstanding all kinds of bumps and scratches, our choice should be one that has military protection.

On the other hand, if we prefer that one with which to show off the original look of the mobile we can look for one with the following elements to achieve both good protection and that transparency that ensures us to show the design of the mobile:

  • Reinforced corners.
  • TPU silicone.
  • Make it anti-yellowing.

On the other hand, if we are people who suffer when picking up the mobile and fear that it will slip through their hands, our best option will be a rugged one. More than anything because they will give us that necessary grip so that it does not slip through our hands. Or, if you prefer to have total protection without having to resort to a screen protection such as tempered glass, the ideal alternative will be a book cover .

In addition to that we can keep both our cards and tickets. Therefore, pay attention and although the POCO M3 Pro 5G does not exactly appear in the images, all the cases that we will show you will be fully compatible.

Greater protection for the POCO

This is one of the most loved options for those users looking for even greater protection. In addition, they are characterized by having a design with a greater thickness than usual, both on the back and on the edges. They feature highly absorbent materials, which can prevent damage from almost any fall. And not only this, but they usually have a rugged appearance to prevent the mobile device from slipping through our hands.

NEINEI Protector

The first example that we can buy to release our POCO is this casing that can be disassembled. Therefore, in the event that any of its parts breaks, it can be replaced and returned to provide the best protection for the mobile. The one that we present to you now is developed with two materials that are quite resistant to all types of shocks, hybrid hard polycarbonate (PC) and thermoplastic polyurethane, which will absorb all impacts, giving us that degree of military protection. In addition, we can buy them in six different colors as you can see if you enter the following link.

Funda de POCO M3 Pro 5G

AROYI cover

We are facing a ruggedized one that we look at not only offers us a thick profile and materials that absorb shocks and avoid scratches very effectively. Although, in addition to fully protecting the entire structure of the terminal, we will have specific protection for one of the essential components of this phone, such as its camera. Basically because we will have a sliding cover specifically for the camera, so when we do not use it it is completely protected. In addition, it is made of polycarbonate.

Funda de POCO M3 Pro 5G

Ruggedized casing

This is one of the best options that we can buy from our terminal, since it offers us great protection against falls and shocks. It has two pieces of TPU , a more rigid part that will be the main base of its structure, and a more rigid one. Therefore, it is one of the alternatives that we can take into account for our terminal, since it offers us great protection against falls and shocks.

Funda de POCO M3 Pro 5G

And that’s not all, since it has been manufactured under a combination of silicone, plastic, TPU and polycarbonate , with anti-shock in its four corners. And as an extra we will have a protector for the M3 Pro screen. However, the image shown does not correspond to the M3 Pro 5G, but the one that will come to us will be explicitly designed for this model.

Keep the original design of the M3 with these cases

The classic transparent silicone case is surely one of the best choices to continue showing off the design of our new terminal. At the same time we will be able to protect it from possible accidental bumps and scratches that could be carried in our day to day. For this reason, silicone ones are always the first ones that everyone thinks of for their phone.

Ivoler protection

These silicone and transparent ivoler brand will be a good option for those users who want to give their POCO device greater protection to its four corners and keep in sight of all the great design that this Xiaomi terminal looks like. With this, we will enjoy a protection that better adapts to the size and shape of our phone. In addition, it is lighter than other previous options that we have presented. Made of silicone and TPU , and best of all, it is anti-yellowing.

Funda de POCO M3 Pro 5G

An ultra-thin case from Kiewhay

Then, we are faced with this ultra-thin and transparent case that is made of anti-yellow TPU gel material that will give us good protection at all times, especially in those falls in which the phones hit one of its corners, being able to get dented in many cases. We will also be able to avoid different watermarks, fingerprints and it will not turn a yellowish tone at any time, so we will achieve a totally clean appearance.

Funda de POCO M3 Pro 5G

Transparent pack of three

In this case we bring you an offer from SCDMY that has a pack, which offers us no less than three silicone cases at the price of one . Therefore, we will always have a replacement on hand in case we lose it, damage it or wear it out over time and the use we make of it. With this protector, we will have the POCO M3 Pro 5G completely protected. So we enjoy greater security, since it adapts better to the size and shape of our phone thanks to its silicone and TPU materials.

Funda de POCO M3 Pro 5G

Covers to cover the entire M3 Pro

Let’s go with the well-known and so-called book ones, those that had an important fame for a long time. And they became the preferred option for a part of users who did not want to have a screen protector for their terminals. And best of all, is that these are characterized by two fundamental points. The first is that we can carry both bank cards and tickets. And the second is that they have a protection for the phone that also safeguards it from possible accidental blows.

YIKLA book case

The first that we bring you of this style is the classic book case made of a leather made with high quality PU. In this case, it is black, and inside we will find a card holder on the left side in which we can carry our bank cards. Likewise, we will have a wallet just behind this part, so that we can keep them safely. And already on the right side, it is where we can fit the phone into a silicone one.

Funda de POCO M3 Pro 5G

GOKEN protector

Next, we go with the GOKEN brand book protector. However, this time we can have an extra wallet on the outside of it , as can be seen in the image. In addition, it is made of TPU, silicone, leather, leather, polyurethane and polycarbonate. It can even be purchased in three different colors: blue, brown and black. And another of the advantages that it gives us is that, inside, we will continue to have both a wallet to store bills or coins and the cards we want.

Funda de POCO M3 Pro 5G

TOPOFU mirror effect

Finally, although in general this type of protector is characterized by the simple fact of being able to carry bank cards, as well as banknotes. In this case, we will not have this extra factor, but we will be able to preserve the original design of your M3 Pro 5G and fully protect the entire structure of our mobile device. In addition, it has a double structure of high quality synthetic leather, hard polycarbonate and silicone. So we will be able to protect both the screen from dirt, scratches, stains and wear.

Funda de POCO M3 Pro 5G