Nouveau Edge 93 maintenant disponible, améliorations de l'interface et mise à jour

Microsoft distribue actuellement la version stable de Bord 93 avec plusieurs améliorations très intéressantes telles que de nouveaux groupes d'onglets, entre autres. Par conséquent, pour profiter de tout ce qui Redmond mis entre nos mains, nous vous recommandons de mettre à jour dès que possible.

Et c'est que le géant du logiciel travaille depuis longtemps sur cet important projet, le tout dans le but de prendre pied dans le secteur des navigateurs Web. C'est quelque chose qu'il réalise sur la base de mises à jour et de nouvelles fonctions qui attirent l'attention des clients potentiels. C'est le cas du nouveau Bord 93, ici, nous avons déjà la possibilité de le télécharger et de l'installer sur nos ordinateurs. Mais voyons ce qui amène le point de main.

Nouveau Edge 93 maintenant disponible

Quoi de neuf dans le nouveau Microsoft Edge 93

Pour commencer, nous vous dirons qu'Edge prend désormais en charge un nombre limité de préférences initiales. Ainsi, les administrateurs peuvent implémenter ces paramètres par défaut avant que le navigateur ne soit lancé pour la première fois par ses utilisateurs. En revanche, le mode Internet Explorer dans Edge sera désormais sans fusion. Cela signifie que lorsqu'une nouvelle fenêtre est lancée en mode IE, elle sera dans une session totalement indépendante.

Une nouvelle politique qui permet aux administrateurs système de désactiver connexion à Bord. Nous avons également trouvé d'autres nouvelles politiques pour éviter certains avis pour certains types de fichiers ou de domaines spécifiques. Il convient de mentionner que l'une des nouveautés les plus intéressantes que nous allons trouver sont les groupes d'onglets.

Edge 93

La signature nous indique qu'ils activent le regroupement d'onglets dans Edge, ce qui leur offre la possibilité de catégoriser les onglets en groupes définis. Comme vous pouvez l'imaginer, cela nous aidera à trouver, modifier et gérer les onglets plus efficacement.

Plus de fonctionnalités du navigateur et comment mettre à jour

Il est également intéressant de noter que le barre de titre est maintenant masqué lors de l'utilisation des onglets verticaux. Cela récupère un espace supplémentaire en masquant la barre de titre du navigateur, quelque chose que nous pouvons personnaliser si nous le souhaitons.

En changeant de troisième, nous parlerons aussi de la Image dans l'image ou PiP vidéo de la barre d'outils. Ainsi, maintenant, lorsque nous passons la souris sur une vidéo compatible, une barre d'outils apparaîtra qui nous permettra de voir ce contenu dans une fenêtre PiP. Bien sûr, il convient de noter que cela est actuellement disponible pour les utilisateurs Edge sur macOS.

Afin de profiter de toutes ces nouvelles que nous vous avons annoncées, comme cela est évident, la première chose que nous devons faire est de mettre à jour le logiciel lui-même. Nous devons garder à l'esprit que Microsoft envoie la nouvelle version progressivement, c'est-à-dire qu'elle n'atteindra pas tout le monde en même temps. Nous devrons peut-être attendre quelques heures avant de pouvoir mettre à jour notre Bord . Avec tout et avec cela, pour atteindre ce que nous vous disons, il suffit d'ouvrir le menu principal du programme et d'aller dans l'option Aide et commentaires / À propos de Microsoft Edge.

à ce moment, le navigateur se mettra à jour automatiquement, ce qui prend quelques secondes, et après l'avoir redémarré, nous aurons le nouveau Bord 93 et ses fonctionnalités.

New Edge 93 now available, interface improvements and how to update

Microsoft is currently shipping the stable version of Edge 93 with several very interesting improvements such as new groups of tabs, among other things. Therefore, to take advantage of everything that Redmond put in our hands, we recommend updating as soon as possible.

And it is that the software giant has been working on this important project for a long time, all in order to gain a foothold in the web browser sector. This is something that it is achieving based on updates and new functions that attract the attention of potential customers. This is the case of the new Edge 93, here we already have the possibility to download and install it on our computers. But let’s see what brings the hand point.

New Edge 93 now available

What’s new in the new Microsoft Edge 93

For starters, we will tell you that Edge now supports a limited number of Initial Preferences. Thus administrators can implement these default settings before the browser is launched for the first time by its users. On the other hand, the Internet Explorer mode in Edge will now be without merge. This means that when a new window is started in IE mode, it will be in a totally independent session.

Also included is a new policy that allows system administrators to disable login to Edge. We also found other new policies to avoid certain notices for certain types of files or from specific domains. It is worth mentioning that one of the most interesting novelties that we are going to find are the groups of tabs.

edge 93

The signature tells us that they are activating the grouping of tabs in Edge, which offers them the possibility of categorizing the tabs into defined groups. As you can imagine, this will help us find, change and manage tabs more effectively.

More browser features and how to update

It is also interesting to note that the title bar is now hidden while using the vertical tabs. This recovers an extra space by hiding the title bar of the browser, something that we can customize if we wish.

Changing third, we will also talk about the Picture in Picture or PiP video from the toolbar. Thus, now when we hover the mouse over a compatible video, a toolbar will appear that will allow us to see that content in a PiP window. Of course, it should be noted that this is currently available for Edge users on macOS.

In order to enjoy all these news that we have told you, as is evident, the first thing we have to do is update the software itself. We must bear in mind that Microsoft is sending the new version gradually, that is, it will not reach everyone at the same time. We may have to wait a few hours until we can update our Edge . With everything and with this, to achieve this that we tell you we only have to open the main menu of the program and go to the option Help and comments / About Microsoft Edge.

at that moment the browser will update automatically, which takes a few seconds, and after restarting it we will have the new Edge 93 and its functionalities.