Votre iPhone est-il bloqué sur le logo Apple ? Comment s'en sortir ?

En tant qu' iPhone utilisateur, vous pouvez attester que sans votre téléphone, vous ne pourrez pas effectuer vos tâches quotidiennes. Aujourd'hui, nous utilisons nos téléphones pour les appels professionnels, prendre des photos, lire des documents, répondre à des SMS, et bien plus encore. Si vous décrochez votre téléphone pour passer un appel urgent à un client et que vous trouvez votre iPhone coincé sur le logo Apple, alors vous serez frustré. Vous pouvez vous épargner l'indignation de votre client si vous avez accès à une solution rapide et efficace Récupération du système iOS outil comme Wondershare Dr.Fone - Réparation du système (iOS).

Votre iPhone 13 peut se coincer sur le Apple logo pour de nombreuses raisons. Heureusement, vous pouvez éviter certains facteurs et vous éviter les tracas de la récupération du système. Voici les principales causes du blocage des iPhones sur le logo Apple :

1. Problèmes de mise à niveau

Il est très probable que votre iPhone 13 reste bloqué sur le logo Apple à cause de problèmes de mises à jour. Si vous essayez de mettre à niveau vers la dernière version d'iOS sur un iPhone plus ancien, cela peut rester bloqué. Vous devez mettre à jour votre iPhone de temps en temps pour profiter des nouvelles améliorations. Votre iPhone peut rester bloqué sur l'écran du logo si une erreur se produit lors de l'installation de la mise à jour ou lors d'une restauration régulière.

2. Problèmes matériels

Comme tout autre appareil, un iPhone 13 risque également de subir des dommages matériels internes en raison d'une mauvaise manipulation. Les performances de votre téléphone peuvent être affectées si vous le faites tomber régulièrement ou si vous l'exposez à des liquides. Par conséquent, des problèmes internes avec le matériel peuvent également bloquer votre iPhone sur l'écran irritant du logo Apple.

3. Restauration depuis iTunes ou iCloud

Les utilisateurs d'iPhone restaurent souvent leurs téléphones à partir d'iTunes et d'iCloud. Il peut y avoir plusieurs raisons de restauration, mais indépendamment de celles-ci, il existe un risque que votre iPhone vous montre l'écran Apple après le processus de restauration. Dans un tel cas, vous aurez besoin d'un outil de réparation du système pour pouvoir commencer à utiliser votre iPhone dès que possible.

4. Jailbreak

Le système d'exploitation d'un iPhone a placé certaines restrictions logicielles sur votre téléphone. Le jailbreaking est la procédure qui supprime ces restrictions. Cependant, même si cette procédure est réalisée par un spécialiste, une tentative de jailbreak d'un iPhone peut le faire bloquer sur l'écran du logo Apple.

Partie 2 : Wondershare Dr.Fone - Réparation du système (iOS) - L'outil de récupération du système iOS pour votre iPhone 13

Dr.Fone - Réparation du système (iOS) est le meilleur outil qui peut réparer les problèmes de votre système à la maison sans avoir besoin de visiter un atelier de réparation. Dans la plupart des cas, il peut résoudre les problèmes système de votre iPhone 13 sans perte de données. Que le problème soit un écran gelé, une boucle de démarrage ou un iPhone bloqué en mode de récupération, Dr.Fone peut tout résoudre. Il prend en charge toutes les versions iOS et tous les modèles d'appareils Apple, y compris iPad, iPod touch et iPhone.

drone

L'outil de récupération propose deux modes pour résoudre les problèmes du système iOS. Le mode standard est votre sauveur dans la plupart des problèmes et n'entraîne pas de perte de données. Le mode avancé, qui effacera toutes les données de votre iPhone 13, peut résoudre de graves problèmes que le mode standard n'a pas pu résoudre. Il est très facile d'utiliser Dr.Fone - Réparation du système (iOS), et il a le taux de réussite le plus élevé par rapport à tout autre outil de récupération iOS.

Partie 3 : Comment sortir votre iPhone bloqué sur le logo Apple à l'aide de Wondershare Dr.Fone - Réparation du système (iOS)

Dr.Fone - System Repair (iOS) propose une interface conviviale, et vous pouvez rapidement sortir votre iPhone bloqué sur le logo Apple en suivant ces étapes simples :

Étape 1 : Téléchargez et connectez votre iPhone 13

Téléchargez et lancez Wondershare Dr.Fone - Réparation du système (iOS) sur votre ordinateur. Dans la fenêtre principale, il y aura différentes options. Vous devez choisir l'option "Réparation du système". Ensuite, connectez votre iPhone 13 à votre ordinateur à l'aide d'un câble Lightning.

drone

Étape 2 : Choisissez le mode standard

L'outil détectera votre iPhone 13, puis vous serez invité à choisir le mode Standard ou Avancé. Vous devez choisir le mode standard car il peut résoudre les problèmes de votre système iOS sans entraîner de perte de données. Le mode avancé ne doit être utilisé que si le mode standard ne parvient pas à résoudre le problème.

drone

Étape 3 : Sélectionnez la version iOS

Dr.Fone - System Repair (iOS) détecte automatiquement le type de modèle de votre appareil lorsque vous sélectionnez le mode. Ensuite, choisissez la version de votre appareil parmi les options et cliquez sur "Démarrer". Cela commencera le téléchargement du firmware iOS. Assurez-vous que le réseau est stable pendant le téléchargement du micrologiciel.

drone

Étape 4 : Vérification du micrologiciel

Une fois le téléchargement terminé avec succès, l'outil vérifiera le micrologiciel. Ensuite, cliquez sur l'option "Réparer maintenant". Le processus de réparation commencera. Le processus prendra quelques minutes, puis vous pourrez utiliser votre iPhone 13.

drone

Récapitulation

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone 13, vous devriez être familiarisé avec Wondershare Dr.Fone - System Repair (iOS) car vous ne savez jamais quand votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple. Cet outil tient ses promesses et résout vos problèmes iOS de manière efficace et rapide. Ainsi, la prochaine fois que vous rencontrerez un problème avec votre iPhone, suivez simplement le guide et commencez à utiliser votre téléphone normalement.

Is Your iPhone Stuck on Apple Logo? How to Get It Out of It?

As an iPhone user, you can vouch for the fact that without your phone, you won’t be able to carry out your day-to-day tasks. Today, we use our phones for work calls, taking photos, reading documents, replying to text messages, and much more. If you pick up your phone to make an urgent call to a client and find your iPhone stuck on Apple logo, then you will be frustrated. You can save yourself from your client’s outrage if you have access to a quick and efficient iOS system recovery tool like Wondershare Dr.Fone – System Repair (iOS).

Your iPhone 13 can get stuck on the Apple logo because of many reasons. Luckily, you can avoid some factors and save yourself from the hassle of system recovery. Here are the major causes of iPhones getting stuck on the Apple logo:

1. Upgrade Problems

It is very likely that your iPhone 13 gets stuck on the Apple logo because of problems with upgrades. If you are trying to upgrade to the newest iOS version on an older iPhone, then it can get stuck. You are required to update your iPhone from time to time to enjoy the new improvements. Your iPhone can get stuck on the logo screen if an error occurs whilst the update is being installed or during a regular restore.

2. Hardware Problems

Like any other device, an iPhone 13 is also at risk of internal hardware damage because of mishandling. The performance of your phone can get affected if you regularly drop it or expose it to liquids. Therefore, internal problems with the hardware can also cause your iPhone to become stuck on the irritating Apple logo screen.

3. Restoring from iTunes or iCloud

iPhone users often restore their phones from iTunes and iCloud. There can be multiple reasons for restoration, but regardless of these, there is a risk of your iPhone showing you the Apple screen after the restoration process. In such a case, you will need a system repair tool so you can start using your iPhone as soon as possible.

4. Jailbreaking

An iPhone’s operating system has placed certain software restrictions on your phone. Jailbreaking is the procedure that removes these restrictions. However, even if this procedure is carried out by a specialist, an attempt to jailbreak an iPhone can get it stuck on the Apple logo screen.

Part 2: Wondershare Dr.Fone – System Repair (iOS) – The iOS System Recovery Tool For your iPhone 13

Dr.Fone – System Repair (iOS) is the best tool that can repair your system issues at home without the need to visit a repair shop. In most cases, it can fix system issues on your iPhone 13 without data loss. Whether the issue is a frozen screen, boot loop, or iPhone stuck in recovery mode, Dr.Fone can fix it all. It supports all iOS versions and all models of Apple devices, including iPad, iPod touch, and iPhone.

drfone

The recovery tool offers two modes to fix iOS system issues. The Standard Mode is your savior in most issues and does not cause data loss. The Advanced Mode, which will erase all data on your iPhone 13, can fix serious problems that the Standard Mode could not resolve. It is very easy to use Dr.Fone – System Repair (iOS), and it has the highest success rate compared to any other iOS recovery tool.

Part 3: How to Get Out Your iPhone Stuck on Apple Logo using Wondershare Dr.Fone – System Repair (iOS)

Dr.Fone – System Repair (iOS) offers a user-friendly interface, and you can quickly get out your iPhone stuck on the Apple logo by following these simple steps:

Step 1: Download and Connect your iPhone 13

Download and launch Wondershare Dr.Fone – System Repair (iOS) on your computer. On the main window, there will be different options. You have to choose the “System Repair” option. Next, connect your iPhone 13 to your computer using a lightning cable.

drfone

Step 2: Choose the Standard Mode

The tool will detect your iPhone 13, and then you will be prompted to choose either the Standard or the Advanced Mode. You should choose Standard Mode because it can fix your iOS system issues without causing data loss. The Advanced Mode should only be used if the Standard Mode is unable to resolve the issue.

drfone

Step 3: Select the iOS Version

Dr.Fone – System Repair (iOS) automatically detects the model type of your device when you select the mode. Next, choose your device’s version from the options and click “Start.” This will begin the download of the iOS firmware. Ensure a stable network during the firmware download.

drfone

Step 4: Firmware Verification

Once the download is completed successfully, the tool will verify the firmware. Next, click on the “Fix Now” option. The repairing process will begin. It will take a few minutes for the process to complete, and then you can use your iPhone 13.

drfone

Wrapping Up

If you are an iPhone 13 user, then you should be familiar with Wondershare Dr.Fone – System Repair (iOS) because you never know when your iPhone gets stuck on the Apple logo. This tool delivers what it promises and fixes your iOS issues efficiently and quickly. So, the next time you face any problem with your iPhone, just follow the guide and start using your phone normally.