Comment installer et utiliser WhatsApp sur Apple Watch

Vous avez sûrement essayé à plusieurs reprises de télécharger WhatsApp Pour les Apple Regardez, après tout, c'est l'une des applications les plus populaires et les plus utilisées au quotidien. toutefois il n'y a pas d'application officielle pour watchOS, mais ne vous inquiétez pas car dans cet article, nous vous donnerons une solution afin que vous puissiez trouver une alternative pour rester en contact avec votre famille et vos amis, même avec la montre.

Limitations de WhatsApp sur Apple Watch

WhatsApp-Apple-Watch

Comme nous l'avons dit, il n'y a pas d'application officielle WhatsApp sur Apple Watch aujourd'hui. Ni dans le iOS App Store ni de watchOS. Mais comme beaucoup d'autres applications qui n'ont pas de support officiel sur la montre, si nous avons des fonctionnalités telles que recevoir des notifications . Cela peut être très utile pour lire les messages qui vous sont envoyés, cependant vous ne pourrez pas entrer dans le chat pour vous écrire sauf si vous retirez le iPhone. C'est, sans aucun doute, le plus négatif de tous et cela nous fait opter pour des alternatives à l'application officielle.

N'oubliez pas que si les notifications n'arrivent pas à l'horloge, vous devez les activer à partir du Application iPhone Watch , allez dans Notifications> WhatsApp.

Alternatives à WhatsApp sur Apple Watch

Whatschat

WhatsApp et Apple Watch

Développeur: Alexandre Nowak
Prix: 3.49


Peut-être qu'à une occasion, vous avez entendu parler de cette application et sinon, nous vous expliquons ce que c'est. Comme son nom l'indique, étant un jeu de mots de «WhatsApp», il s'agit d'une version de WhatsApp pour l'Apple Watch. Il s'agit d'un fournisseur tiers, il n'est donc pas officiel, bien que son fonctionnement soit correct et pourrait rendre le €3.49 il coûte être amorti.

En fait, cette application tire parti de le système Web WhatsApp , étant donné que la façon d'interconnecter la montre avec l'iPhone est la même que celle que nous utiliserions pour cette version de WhatsApp sur un ordinateur, avoir à scanner avec le mobile un code qui apparaîtra sur l'Apple Watch Ce n'est en principe pas gênant et vous permet d'avoir des conversations dans votre chat depuis le poignet. Cependant, il existe d’autres limitations telles comme l'obligation de toujours avoir sur soi l'iPhone pour travailler, même si votre Apple Watch a un eSIM.

Chatifier

Développeur: Ivan Aguirre
Prix: gratuit


C'est peut-être l'une des meilleures alternatives gratuites bien que ce soit celle que vous avez le plus de succès. Le principal est que certaines fonctions sont limité à sa version premium , qui doit être acheté pour 5.49 euros et comprend des fonctionnalités telles que le téléchargement de fichiers à haute vitesse ou la possibilité d'accéder à tous les chats. Cependant, ce n'est pas le seul inconvénient, car il doit être constamment mis à jour pour bien fonctionner sur tous les modèles d'Apple Watch.

Cependant, c'est l'un des meilleurs interface disponible pour l'horloge. Il est vrai que sur de petits écrans comme ceux d'une Apple Watch, vous ne pouvez pas vous attendre à de grandes merveilles, mais la vérité est que cette application sait très bien s'intégrer et se souvient dans sa structure de la version mobile. Il utilise également le système Web WhatsApp pour se connecter, ce qui signifie que nous devons également toujours porter l'iPhone sur le dessus.

En bref, ce sont les deux meilleures alternatives en l'absence d'une application WhatsApp officielle dans watchOS, dont nous ne savons pas si elle pourrait arriver un jour. Il existe d'autres applications dans l'App Store avec des performances similaires, mais exigeant une série de paiements réguliers pour lesquels nous pensons qu'elles n'en valent pas la peine. Cependant, vous pouvez laisser vos suggestions dans la zone de commentaire.

How to Install and Use WhatsApp on Apple Watch

Surely on more than one occasion you have tried to download WhatsApp for the Apple Watch, after all it is one of the most popular and most used apps in our day to day. However there is no official app for watchOS, but don’t worry because in this post we will give you a solution so you can find an alternative to keep in touch with your family and friends even with the watch.



Limitations of WhatsApp on Apple Watch

whatsapp-apple-watch

As we said, there is no official WhatsApp application on Apple Watch today. Neither in the iOS App Store nor from watchOS. But like many other apps that do not have official support on the watch, if we have some features such as receiving notifications . This can be very useful to read the messages that are sent to you, however you will not be able to enter the chat to write yourself unless you take out the iPhone. This is, without a doubt, the most negative of all and that makes us opt for alternatives to the official application.

Remember that if notifications do not arrive to the clock you must activate them from the iPhone Watch app , going to Notifications> WhatsApp.

Alternatives to WhatsApp on Apple Watch

Whatschat

whatsapp en apple watch

Maybe on some occasion you have heard about this app and if not, we explain what it is. As the name itself indicates, being a word game of “WhatsApp”, it is a version of WhatsApp for the Apple Watch. It is from a third-party provider, so it is not official, although its operation is correct and could make the 3.49 euros it costs be amortized.

Actually this application takes advantage of the WhatsApp Web system , since the way to interconnect the watch with the iPhone is the same that we would use for this version of WhatsApp on a computer, having to scan with the mobile a code that will appear on the Apple Watch This in principle is not inconvenient and will allow you to have conversations in your chat from the wrist. However, there are other limitations such as the obligation to always have to carry the iPhone with you to work, even if your Apple Watch has an eSIM.

Chatify

Developer: Ivan Aguirre
Price: Free


This is possibly one of the best free alternatives although it is the one that you have the most hits. The main one is that some functions are limited to its premium version , which must be purchased for 5.49 euros and includes features such as downloading files at high speed or the possibility of accessing all chats. However, it is not the only downside, since it has to be constantly updated to work well on all Apple Watch models.

However, it is one of the best interface available for the clock. It is true that in tiny screens like those of an Apple Watch you can not expect great wonders, but the truth is that this app knows how to integrate very well and remembers in its structure the mobile version. It also uses the WhatsApp Web system to connect, which again means that we also have to always carry the iPhone on top.

In short, these are the two best alternatives in the absence of an official WhatsApp application in watchOS, which we do not know if it could arrive one day. There are other apps in the App Store with similar performances, but demanding a series of regular payments for which we believe they are not worth it. However you can leave your suggestions in the comment box.