Comment télécharger Aurora Store sans se mettre en danger

Bien que le Play Store soit le magasin le plus connu pour télécharger des applications sur votre Android smartphone, ce n'est pas le seul là-bas. En fait, il existe de nombreux magasins d'applications bien connus vers lesquels vous pouvez vous tourner comme alternative à celui-ci, bien qu'ils ne soient pas aussi célèbres, dont l'un est l'Aurora Store. C'est peut-être l'un des plus populaires et se distingue pour être un magasin de code ouvert, qui prend peu de place et permet de télécharger des applications Android sans avoir à vous connecter à votre compte Google et même avec un accès à des applications qui ne sont pas disponibles dans votre pays.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez le télécharger pour votre mobile afin d'accéder à l'ensemble du catalogue d'applications qui seront téléchargées sous forme d'APK, nous vous dirons comment vous pouvez le faire sans vous mettre en danger. Bien sûr, il est important que vous sachiez que, bien que ce type d'application présente de grands avantages, il peut également avoir des inconvénients en termes de sécurité. Le magasin l'est, mais les applications ne sont peut-être pas toutes sûres. Cela dit, nous vous dirons comment vous procurer l'un des magasins d'applications les plus connus et les plus recommandés.

télécharger Aurora Store

Téléchargez Aurora Store en toute sécurité

  • Ouvrez votre navigateur, qui peut être Google Chrome ou tout autre que vous avez sur votre mobile
  • Recherche Magasin Aurora F-Droid, ou suivre ce lien
  • Descendez l'écran jusqu'à ce que vous atteigniez l'endroit où il est indiqué Version 4.1.1
  • Continuez à faire défiler jusqu'à ce que vous voyiez Télécharger l'APK
  • cliquez sur télécharger
  • Indique que vous prenez des risques car cela peut être peu sûr
  • Attendez qu'il soit téléchargé
  • Quand il apparaît, ouvrez le téléchargement et installez
  • Attendez qu'il s'installe

télécharger aurora store

  • donner pour ouvrir
  • Accepter les termes et conditions du service
  • Suivez les étapes qui s'affichent (vous pourrez voir des informations)
  • Vous avez la possibilité de vous identifier avec votre compte Google (si vous souhaitez utiliser des applications payantes ou si vous êtes intéressé), anonyme ou anonyme non sécurisé
  • Vous serez déjà dans le magasin

Magasin Aurora plus sûr

Il y a plus de choses que vous pouvez faire non seulement pour installer le magasin Aurora de manière plus sécurisée, mais aussi pour rendre vos propres installations d'applications à partir du magasin plus sécurisées, y compris les suivantes.

améliorer

Une fois que vous l'avez téléchargé ou si vous avez l'App Store, il vaut la peine de vérifier la section des mises à jour pour voir s'il y a des applications qui doivent être mises à jour. Tu peux tout mettre à jour ou faites-le un par un, ou même recherchez-en certains en particulier. Avec l'application, vous trouverez des informations sur les améliorations qu'elle inclut et vous pourrez procéder à la mise à jour.

mises à jour de la boutique aurora

Dans tous les cas, il est recommandé de tout mettre à jour et si vous manquez d'espace vous pouvez envisager d'en désinstaller certains. De plus, dans Paramètres, vous pouvez accéder à une section de mise à jour où vous pouvez cocher ou décocher l'option Applications étendues.

Télécharger Android

À partir de la même page où nous vous disons que vous pouvez télécharger Aurora Store, ils vous informent que les téléchargements APK sont disponibles, bien qu'en installant comme ça, vous ne recevrez pas de notifications de mise à jour, c'est donc un moyen moins sécurisé. Par conséquent, si vous souhaitez fiabiliser votre téléchargement, il est recommandé d'installer le Client F-Droid et l'utiliser. Ce n'est pas nécessaire, vous pouvez le faire comme nous vous l'avons déjà dit et vérifier fréquemment les mises à jour disponibles, mais si vous voulez le faire, nous vous dirons comment.

Android

Sur la même page, vous pouvez procéder au téléchargement juste avant la version 4.1.1 (la plus recommandée actuellement). Il vous suffit de le remettre sur place et de procéder à l'installation en toute sécurité. De là, vous trouverez le magasin Aurora, parmi d'autres solutions susceptibles de vous intéresser.

Utiliser un antivirus

Bien qu'Aurora Store soit un magasin sécurisé, toutes les applications ne doivent pas l'être, et cela ne fait pas de mal d'avoir un bon antivirus installé sur votre mobile. Ainsi, vous vous assurerez bien mieux que ce que vous téléchargez et ce que vous faites sur votre mobile ne vous mette pas en danger. Il existe de nombreux antivirus gratuits et payants, alors choisissez celui en qui vous avez confiance et qui correspond à ce que vous recherchez. De plus, vous pouvez également utiliser Google Play Protéger , la solution du système d'exploitation lui-même.

Il peut s'agir de l'antivirus VirusTotal, de l'antivirus Avast, d'AVG antivirus, BitDefender, Avira ou tout autre. Un site reconnu, de confiance et que vous mettez à jour fréquemment pour vous assurer de recevoir les dernières nouvelles.

How to download Aurora Store without putting yourself in danger

Although the Play Store is the best-known store for downloading apps on your Android smartphone, it’s not the only one out there. Actually, there are a lot of well-known app stores that you can turn to as an alternative to this one, although not as famous, one of which is the Aurora Store. This is perhaps one of the most popular and stands out for being an open code store, which takes up little space and allows you to download Android apps without having to log in to your Google account and even with access to applications that are not available in your country.

Regardless of the reason why you want to download it for your mobile to access the entire catalog of applications that will be downloaded as APKs, we will tell you how you can do it without putting yourself in danger. Of course, it is important that you know that, although this type of app has great advantages, it can also have its drawbacks in terms of security. The store is, but the apps may not all be safe. That said, we will tell you how to get hold of one of the best-known and most recommended app stores.

download Aurora Store

Download Aurora Store safely

  • Open your browser, which can be Google Chrome or any other that you have on your mobile
  • Search Aurora Store F-Droid, or follow this link
  • Go down the screen until you reach where it says Version 4.1.1
  • Keep scrolling until you see Download APK
  • hit download
  • Indicates that you take the risks because it can be insecure
  • Wait for it to download
  • When it appears, open the download and Install
  • Wait for it to install

descargar aurora store

  • give to open
  • Accept the terms and conditions of the service
  • Follow the steps that appear (you will be able to see information)
  • You have the options to identify yourself with your Google account (if you want to use paid apps or are interested), anonymous or insecure anonymous
  • You’ll already be in the store

Safer Aurora Store

There are more things you can do to not only install the Aurora Store more securely, but also to make your own app installs from the store more secure, including the following.

upgrade

Once you have downloaded it or if you have the app store, it is worth checking the updates section to see if there are any apps that need to be updated. You can update everything or do it one by one, or even search for some in particular. Along with the application, you will find information about the improvements it includes and you will be able to proceed with the update.

actualizaciones aurora store

In any case, it is recommended that you update everything and if you run out of space you can consider uninstalling some. Also, in Settings you can go to an update section where you can check or uncheck the Extended Applications option.

Download fdroid

From the same page where we tell you that you can download Aurora Store, they notify you that APK downloads are available, although by installing like this you will not receive update notifications, so it is a less secure way. Therefore, if you want to make your download more reliable, it is recommended that you install the F-Droid client and use it. It is not necessary, you can do it as we have told you before and frequently check the updates that are available, but if you want to do it, we will tell you how.

fdroid

On the same page you can proceed to download it just before version 4.1.1 (the most recommended at present). You just have to give it there and proceed to the installation safely. From there you will find the Aurora Store, among other solutions that may interest you.

Use an antivirus

Although Aurora Store is a secure store, not all applications have to be, and it doesn’t hurt to have a good antivirus installed on your mobile. Thus, you will ensure much better that what you download and what you do on your mobile does not put you in danger. There are many free and paid antivirus, so choose one that you trust and suits what you are looking for. In addition, you can also use Google Play Protect , the solution of the operating system itself.

It can be VirusTotal antivirus, Avast antivirus, AVG Antivirus, BitDefender, Avira or any other. One recognized, trusted and that you update frequently to ensure that you receive the latest news.