Meilleures imprimantes ou graveurs laser de bureau bon marché

Si vous commencez à vous intéresser à ce monde curieux de graveurs laser ou vous envisagez d'en acheter un pour commencer cette pratique à la maison, vous recherchez sûrement des informations sur les graveurs laser et les modèles que vous pouvez acheter pour commencer. La vérité est que la première chose sur laquelle nous devons être clairs est l'utilisation que nous allons lui donner, si cela va être professionnel ou domestique . Dans ce cas, nous allons nous concentrer sur graveurs laser ambulants.

Les graveurs laser ou découpeurs laser sont des machines qui, comme leur nom l'indique, utilisent la technologie laser pour réaliser des gravures sur différents matériaux. Les modèles ménagers sont souvent utilisés pour graver logos, textes ou dessins simples sur des matériaux tels que le plastique ou le bois.

Meilleures imprimantes ou graveurs laser de bureau bon marché

Précisément, c'est quelque chose d'important à prendre en compte lors de l'achat d'un, l'utilité que nous allons lui donner et dans quel type de matériaux nous voulons graver. Il ne fait aucun doute que le la puissance de l'enregistreur est l'une des caractéristiques que nous devons examiner. Une puissance plus élevée permet une gravure plus rapide et vous pouvez également graver des matériaux plus durs.

Un autre aspect dont nous devons tenir compte est le type d'objets que nous voulons graver , non seulement en raison de leur matériau, mais aussi en raison de leur taille. Les graveurs laser faits maison ou de bureau sont de petites machines, nous ne serons donc pas en mesure de graver des matériaux très durs ou de grandes surfaces. Cela dit, nous allons vous montrer ci-dessous quelques-uns des modèles les plus intéressants que l'on puisse trouver sur Amazon à un prix assez abordable, d'un peu plus de 70 euros à près de 350 euros afin que chacun puisse choisir le modèle qui correspond le mieux à ses besoins. et budget.

Graveurs laser de bureau bon marché

Brishunshine

Machine de gravure laser manuelle qui permet de sculpter à n'importe quel angle de 360 ​​degrés. Il dispose d'un rail de guidage haute résistance de 8 cm et d'un moteur micromoteur haute performance. Il dispose d'un laser rotatif des deux côtés et offre une puissance maximale de 3000 MW. Plus la mise au point est fine, plus l'enregistrement est précis. Il vous permet d'enregistrer la dernière image pour pouvoir la reproduire à plusieurs reprises et permet la note sur bois, papier, plastique, cuir, métal, verre, etc. Windows système d'exploitation de XP.

Grabadora lásaer Brishunshine

Capacité B092227J5M

Imprimante laser d'une puissance de 3000 MW qui permet la gravure sur matériau ABS, alliage d'aluminium, etc. Modèle avec interface USB idéal pour un usage domestique avec prise en charge de la plupart des versions de Windows, des formats d'image les plus utilisés tels que GIF, BMP, JPG, PNG et d'autres comme DIB, ICO ou CUR. Permet la gravure laser sur du plastique, du bois, de l'acrylique, du PVC, des PCB, du bois ou d'autres matériaux similaires.

Capacité Grabadora láser B092227J5M

Capacité B092211VMH

Du même fabricant que le modèle mentionné ci-dessus, nous avons également cet autre modèle à un prix moins cher mais qui offre une puissance de 1000 MW. Il permet une impression jusqu'à 490 x 490 pixels et permet de sculpter sur des matériaux tels que le bambou, l'acajou, les cartes papier, l'ivoire, le cuir, le plastique, etc. Il ne permet pas la gravure sur métal, aluminium ou acrylique. Il prend en charge les dernières versions de Windows, à partir de XP.

grabadora láser Capacité B092227J5M

Nawxs

Ce modèle Nawxs est une imprimante laser haute vitesse grâce à sa grande puissance de 3000 MW. Il a un enregistreur avec un carte mère compatible avec plusieurs lasers de puissance et qui fournit à la machine des fonctions intéressantes telles que la détection de température. Il dispose d'un bouton d'arrêt d'urgence, offre une prise en charge des dernières versions de Windows et des formats d'image tels que JPG, PNG, BMP, etc.

Grabadora láser Nawxs

HomdMarket

Imprimante laser de bureau avec une zone de travail de 8 x 8 cm. Il a une puissance de 300 MW et une longueur d'onde laser de 450 nm. Il dispose d'une interface USB, compatible avec la plupart des versions de Windows et des formats d'image, est fait d'ABS et d'aluminium et permet de graver sur du plastique, du bois, de l'acrylique, du PVC et d'autres matériaux similaires.

Grabadora láser HomdMarket

BLOSSFOMLIFE

Imprimante laser de bureau haute vitesse grâce à sa puissance de 3000 MW. Il a une forme d'onde laser de 450 nm et offre une surface de travail de 8 x 8 cm. Il offre une compatibilité avec pratiquement toutes les versions du Microsoft système d'exploitation et la plupart des formats d'image. Un graveur laser capable de sculpter sur du plastique, du bois, de l'acrylique, du PVC ou des matériaux similaires.

grabadora láser BLOSSOMLIFE

Lacyie

Graveur laser Lacyie d'une puissance de 3000 MW idéal pour enregistrer des images sur des matériaux souples pour obtenir des effets 3D et des dégradés avec une résolution maximale de 490 × 490. Il permet l'importation d'images de manière très simple, il est compatible avec les dernières versions de Windows et Mac et il est construit avec une structure solide. Gravez sur des matériaux tels que le bois, les plastiques, le caoutchouc, le cuir, le papier ou le métal enduit.

Impresora láser Lacyie

MVPower

Cette machine d'impression laser a une puissance de 1500 MW et grâce à sa connectivité Bluetooth, elle vous permet de la connecter sans fil à votre téléphone portable ou ordinateur. Il dispose d'une batterie au lithium polymère d'une capacité de 6000 mAh afin que nous puissions faire des enregistrements partout où nous allons. Il offre une compatibilité avec Windows, iOS et Android systèmes d'exploitation et permet de graver sur du carton, des étuis de téléphone portable, du plastique, du bois, du bambou, des plaques d'identification, etc.

Grabadora láser MVPOWER

ZJchao

Également d'une puissance de 1500 MW, nous trouvons ce modèle du fabricant ZJchao. Une imprimante laser compatible avec Windows, iPhone, iPod touch et Android et cela nous permet de graver sur des matériaux tels que le bois, le plastique, le bambou, le cuir, la peinture métallique, etc. Il dispose de Bluetooth, 4.0 et d'une batterie au lithium polymère de 6000 mAh.

Impresora láser JZchao

Ritioner

Imprimante laser avec interface USB offrant une puissance de 1500 MW et une longueur d'onde laser de 405 nm. Il prend en charge les principaux formats d'image tels que BMP, JPG et PNG et dispose de sa propre application compatible avec Android. Il permet l'enregistrement sur des matériaux souples tels que l'acajou, le bambou ou des cartes en papier, entre autres.

impresora láser Ritioner

Best Cheap Desktop Laser Printers or Engravers

If you are beginning to be interested in this curious world of laser engravers or you have been thinking of buying one to start this practice at home, surely you are looking for some information about laser engravers and what models you can buy to start. The truth is that the first thing we have to be clear about is the use that we are going to give it, whether it is going to be professional or domestic . In this case, we are going to focus on walk-around laser engravers.

Laser engravers or laser cutters are machines that, as their name suggests, use laser technology to make engravings on different materials. Household models are often used to engrave logos, text or simple drawings on materials such as plastic or wood.

Best Cheap Desktop Laser Printers or Engravers

Precisely, this is something important to take into account when buying one, the utility that we are going to give it and in what type of materials we want to engrave. There is no doubt that the power of the recorder is one of the characteristics that we must look at. Higher power enables faster engraving and you can also engrave harder materials.

Another aspect that we must take into account is the type of objects we want to engrave , not only because of their material, but also because of their size. Homemade or desktop laser engravers are small machines, so we will not be able to engrave very hard materials or large surfaces. That said, below we are going to show some of the most interesting models that we can find on Amazon at a fairly affordable price, from just over 70 euros to almost 350 euros so that each one can choose the model that best suits their needs. and budget.

Cheap desktop laser engravers

Brishunshine

Manual laser engraving machine that allows carving at any 360 degree angle. It has a high-strength 8 cm guide rail and a high-performance micromotor motor. It has a rotating laser on both sides and offers a maximum power of 3000 MW. The finer the focus, the more accurate the recording. It allows you to save the last image to be able to reproduce it repeatedly and allows the grade on wood, paper, plastic, leather, metal, glass, etc. It has support for the Windows operating system from XP.

Grabadora lásaer Brishunshine

Capacity B092227J5M

Laser printer with a power of 3000 MW that allows engraving on ABS material, aluminum alloy, etc. Model with USB interface ideal for home use with support for most versions of Windows, most used image formats such as GIF, BMP, JPG, PNG and others such as DIB, ICO or CUR. Allows laser engraving on plastic, wood, acrylic, PVC, PCB, wood, or other similar materials.

Grabadora láser Capacity B092227J5M

Capacity B092211VMH

From the same manufacturer as the model mentioned above, we also have this other model at a cheaper price but that offers a power of 1000 MW. It allows a printing of up to 490 x 490 pixels and allows carving on materials such as bamboo, mahogany, paper cards, ivory, leather, plastic, etc. It does not allow engraving on metal, aluminum or acrylic. It has support for the latest versions of Windows, starting from XP.

grabadora láser Capacity B092227J5M

Nawxs

This Nawxs model is a high speed laser printer thanks to its great power of 3000 MW. It has a recorder with a motherboard compatible with multiple power lasers and that provides the machine with interesting functions such as temperature detection. It has an emergency stop button, offers support with the latest versions of Windows and image formats such as JPG, PNG, BMP, etc.

Grabadora láser Nawxs

HomdMarket

Desktop laser printer featuring an 8 x 8 cm work area. It has a power of 300 MW and a laser wavelength of 450 nm. It has a USB interface, compatibility with most versions of Windows and image formats, is made of ABS and aluminum and allows engraving on plastic, wood, acrylic, PVC and other similar materials.

Grabadora láser HomdMarket

BLOSSFOMLIFE

High speed desktop laser printer thanks to its 3000 MW power. It has a 450 nm laser waveform and offers an 8 x 8 cm work surface. It offers compatibility with practically all versions of the Microsoft operating system and most image formats. A laser engraver capable of carving on plastic, wood, acrylic, PVC, or similar materials.

grabadora láser BLOSSOMLIFE

Lacyie

Lacyie laser engraver with a power of 3000 MW ideal for recording images on soft materials to achieve 3D effects and gradients with a maximum resolution of 490 × 490. It allows the import of images in a very simple way, it is compatible with the latest versions of Windows and Mac and it is built with a solid structure. Engrave on materials such as wood, plastics, rubber, leather, paper, or coated metal.

Impresora láser Lacyie

MVPower

This laser printing machine has a power of 1500 MW and thanks to its Bluetooth connectivity, it allows you to connect it wirelessly to your mobile phone or computer. It has a 6000 mAh capacity lithium polymer battery so that we can make recordings wherever we go. It offers compatibility with the Windows, iOS and Android operating systems and allows engraving on cardboard, mobile phone cases, plastic, wood, bamboo, identification plates, etc.

Grabadora láser MVPOWER

ZJchao

Also with a power of 1500 MW we find this model from the manufacturer ZJchao. A laser printer compatible with Windows, iPhone, iPod touch and Android and that allows us to engrave on materials such as wood, plastic, bamboo, leather, metal paint, etc. It has Bluetooth, 4.0 and a 6000 mAh lithium polymer battery.

Impresora láser JZchao

Ritioner

Laser printer with USB interface that offers a power of 1500 MW and laser wavelength of 405 nm. It offers support with the main image formats such as BMP, JPG and PNG and has its own APP compatible with Android. It allows recording on soft materials such as mahogany, bamboo or paper cards, among others.

impresora láser Ritioner