Meilleurs protecteurs d'appareil photo pour Mac et préservez la confidentialité

Confidentialité est quelque chose qui doit toujours être pris en compte lors de la fabrication d'un produit électronique tel qu'un Mac. L'accès à distance à une webcam est une pratique que les cybercriminels font assez fréquemment et c'est pourquoi il faut toujours l'observer étouffant. Dans ce cas, un bouclier de confidentialité peut être utilisé. Dans cet article, nous vous montrons les meilleurs.

Que rechercher dans ce type de protecteurs ?

Meilleurs protecteurs d'appareil photo pour Mac et préservez la confidentialité

Comme nous l'avons commenté précédemment, il existe actuellement de nombreuses failles de sécurité dans tout système d'exploitation qui peuvent vous mettre en échec. Les webcams sont un appareil parfait pour tout pirate informatique ayant suffisamment de connaissances pour l'activer et voir à travers à votre insu. C'est pourquoi puisqu'il y a eu un grand boom dans ce type d'étuis, il est conseillé de le garder couvert et de ne le découvrir que lorsque vous allez l'utiliser. Il est donc très important d'avoir un protecteur qui respecte les points suivants :

  • Système d'ouverture : lorsqu'on parle de protections d'appareil photo, il faut garder à l'esprit que tout au long de la journée, vous devrez les retirer pour les utiliser. Il est donc très important de choisir un modèle doté d'un système d'ouverture et de fermeture adapté. Dans ce cas, vous n'aurez pas à le coller et à le détacher constamment, puisqu'il vous suffira d'ouvrir un onglet. Étant cette conception de cils l'une des plus confortables à utiliser au quotidien.
  • Design : le design est un autre point qui doit toujours être pris en compte lors de l'achat de tout type d'accessoire. Sur le marché, vous pouvez trouver des modèles aux couleurs sobres, mais aussi d'autres plus colorés et qui attirent beaucoup l'attention.
  • Prix : un autre des points les plus importants lors de tout type d'achat. Gardez à l'esprit que ce type d'accessoire est assez simple et c'est pourquoi il n'a pas un prix trop élevé. Cela dépendra principalement du nombre d'unités que vous apporterez dans le pack et aussi de la qualité du matériel utilisé.

Options qui ont un design plus basique

Si vous êtes une personne qui aime avoir des accessoires au design plutôt basique, sachez que sur Amazon vous trouverez de nombreuses protections adaptées. Dans ce cas, il se distingue par des couleurs basiques et normalement sombres. Ici, nous vous montrons les meilleures options qui peuvent être trouvées.

Prix

Housse coulissante pour téléphones portables et caméras d'ordinateur. De cette façon, vous pouvez décider quand bloquer et quand laisser la caméra ouverte, en protégeant toujours votre vie privée. Pour plus de confort, cette housse en plastique a été fabriquée selon les normes de qualité les plus élevées qui sont régies en Allemagne, le pays de fabrication.

Gardez à l'esprit qu'il a une conception qui rend l'installation assez facile. Plus précisément, il se distingue par une épaisseur de 0.8 mm, ayant ainsi un contrôle absolu sur la webcam intégrée dans l'appareil électronique. Pour ne pas affecter les performances de la caméra, le fait qu'elle soit fine l'empêchera d'entrer dans l'angle de vue de la caméra et elle est aussi totalement résistante.

voleur

Couvrez la webcam de votre Mac lorsqu'elle n'est pas utilisée et empêchez les pirates de vous espionner grâce à ce protecteur antivol. Il glisse rapidement lorsque vous devez utiliser l'appareil photo. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un protecteur qui n'est pas compatible avec l'écran Mac 16 pouces car l'espace entre l'écran et le clavier est plus étroit. Il a une conception ultra-fine de seulement 0.7 mm garantissant que l'écran peut toujours être fermé correctement.

Il se distingue par sa facilité d'utilisation grâce à sa fixation extra-forte. Retirez simplement le papier au dos et alignez-le avec l'appareil photo. Lorsqu'il est parfaitement positionné il vous suffira d'appuyer pendant 15 secondes. Ce pack comprend un total de trois unités différentes qui peuvent être stockées comme pièces de rechange et également pour d'autres équipements.

actecom

Sans aucun doute l'une des options qui peuvent être trouvées avec un prix moins cher. Ce pack actecom comprend trois caches webcam au design coulissant. Il est important de noter qu'il est vraiment facile à utiliser avec un collage à l'aide d'un ruban adhésif double face qui peut être collé et décollé de manière très simple. Cet adhésif glissant s'applique et s'enlève facilement.

La housse est ultra-fine avec une épaisseur de 1mm et également légère. Cela signifie qu'à tout moment, vous pouvez fermer le capot du Mac sans avoir de problèmes lorsqu'il s'adapte. Son objectif est d'assurer la confidentialité des utilisateurs sans avoir à subir des inconvénients dans votre confort lors de l'utilisation de l'appareil au quotidien.

KING

Idéal à partager avec tous vos amis qui souhaitent préserver leur intimité sur leurs mobiles ou ordinateurs portables. En effet, dans ce pack, vous trouverez un total de 10 protecteurs de webcam à un prix vraiment bas. Ils sont également totalement opaques pour pouvoir avoir un plus grand contrôle de la vie privée en étant complètement à l'abri de toute attaque informatique.

Il est assez simple à utiliser puisqu'il possède un scotch double face, ce qui permet de le coller et de le détacher assez facilement. De même, s'il subit des dommages, vous pouvez toujours le remplacer par un modèle totalement nouveau. Les matériaux de construction sont assez bons même si c'est assez bon marché. Cela signifie que vous pouvez avoir un accessoire de qualité placé sur votre ordinateur.

malchanceux

Si vous recherchez la qualité, c'est la meilleure option que vous pouvez acheter sur Amazon. Il est plus fin qu'une carte de crédit avec seulement 6 mm d'épaisseur et compatible avec tous MacBook Avantages et MacBook Air. Le fabricant promet qu'à aucun moment vous ne remarquerez que vous l'avez installé puisqu'il ne changera pas la façon dont vous fermez votre ordinateur au quotidien. C'est quelque chose d'important car s'il n'est pas bien conçu, vous pouvez voir comment l'ordinateur ne se ferme pas correctement.

A cela s'ajoute également la possibilité de l'utiliser dans la caméra frontale du iPhone, et même à l'arrière de l'iPhone 8 ou 7. Il est facile à installer puisqu'il suffit de l'aligner avec votre webcam et de la connecter en appuyant fermement pendant 15 secondes pour obtenir un résultat solide. La colle utilisée n'endommage pas l'appareil sauf si elle est abrasive.

D'autres alternatives plus frappantes

Il se peut que ces conceptions dont nous avons discuté jusqu'à présent ne soient pas à votre goût. C'est pourquoi vous devez savoir que sur Amazon, vous pouvez trouver d'autres protections au design beaucoup plus frappant. Voici les meilleurs que l'on peut trouver dans la boutique en ligne.

Jeopoom

Cette couverture est vraiment attrayante car elle a un petit panda imprimé avec ses mains sur ses yeux. La couleur générale du protecteur peut être trouvée en noir et en blanc. Il offre une grande facilité puisqu'il suffit d'utiliser un ruban adhésif pour pouvoir le coller sur le châssis de l'ordinateur. Celui-ci est très résistant donc il peut être appliqué sans finalement laisser de trace.

Lorsque vous n'avez pas besoin d'utiliser l'appareil photo, vous pouvez facilement faire glisser le couvercle. La conception unique le rend facile à apprécier sans aucun tracas. Il a une conception super mince de 0.07 centimètre qui ne peut pas être détectée lorsque le couvercle est fermé. Gardez à l'esprit que ce pack comprend un total de 8 protecteurs d'appareil photo à partager avec qui vous voulez.

KIWI

Dans ce cas, la marque KIWI propose différents modèles de protections webcam aux designs assez variés. Concrètement, il y a un fond qui est rouge, la zone de glissement et la partie supérieure peuvent être trouvées en noir et aussi en blanc. Ceci est également fait pour que la lettre frappante « C » apparaisse en rouge indiquant que l'appareil photo est utilisé.

De même, cette marque propose également des designs plus sobres entièrement en noir mais avec une finition brillante et non mate. La taille est assez petite, en particulier 9x18 mm et une épaisseur ultra-mince de 0.8 mm. Cela signifie que, comme dans les cas précédents, il n'est en aucun cas possible de remarquer que vous avez le protecteur en place lorsque le couvercle est fermé.

KARBOME

Large ensemble de protecteurs de webcam qui ont un design assez différent dans chaque cas. On le trouve dans un premier temps avec un fond blanc ou noir. Mais en haut, vous pouvez trouver un dessin d'yeux, une caravelle ou un simple cœur. Vous en obtiendrez toujours deux, avec à la fin un pack avec six unités de protections de webcam.

Il a une conception coulissante pour le rendre vraiment facile à utiliser. L'installation selon les fabricants ne vous prendra que 10 secondes grâce à la partie adhésive qu'elle comprend. Il suffit d'aligner le trou avec le trou et d'appuyer jusqu'à ce qu'il soit bien ferme. L'épaisseur est de 0.6 mm ce qui fait que vous ne percevez le protecteur à aucun moment.

CAMéléon

De la marque CAMeleon, vous ne pouviez pas avoir un protecteur qui n'avait pas un graphique lié au caméléon . Il est efficace à 100% pour protéger votre vie privée, car il suffit de glisser votre doigt pour dire adieu aux curieux et aux espions. De plus, il protège également l'objectif de tout type de dommage qui pourrait finalement être causé par une mauvaise utilisation de l'ordinateur.

Il est conçu pour tous les modèles et appareils, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur portable comme le Mac. Il convient de noter qu'il a un design très fin avec une épaisseur de moins de 1 mm afin que vous puissiez fermer l'équipement sans causer de dommages. La prise est parfaite puisqu'être parfaitement ajusté permet enfin d'obtenir une intimité suffisante.

les autres

Si vous êtes un vrai fan de pandas, c'est sans aucun doute le produit que vous devriez acheter. Le forfait comprend un ensemble de six pièces, répondant ainsi à vos besoins quotidiens. Il n'interfère pas avec l'utilisation de la webcam ou du voyant lumineux fourni avec l'appareil photo. De plus, le fabricant promet à tout moment que le protecteur ne causera aucun dommage à l'appareil photo.

Il est facile à installer car il a un adhésif puissant pour que le couvercle ne tombe à aucun moment. Les l'épaisseur est de 7 mm cela n'affectera donc pas la fermeture du couvercle et n'endommagera pas le châssis lui-même, toujours comme neuf. Il est donc fortement recommandé d'utiliser ce type de protection qui respectera votre ordinateur.

Que recommandons-nous?

Il existe de nombreux protecteurs que l'on peut trouver sur Amazon en ce qui concerne la protection de la webcam. Nous devons souligner deux de ces protecteurs. Le premier d'entre eux est celui de malchanceux qui est construit avec des matériaux de haute qualité. De cette façon, vous aurez un accessoire tout à fait adapté à votre Mac ou à tout appareil doté d'une caméra frontale. Il offre également une résistance maximale et également un système de fixation de qualité l'empêchant de tomber facilement.

Mais si vous êtes une personne qui recherche un design différent, vous pouvez parier sur KIWI . Il a un fond rouge et une surface noire ou blanche. Ce qui est vraiment curieux, c'est qu'avec le couvercle ouvert, un grand "C" est formé en rouge pour que vous puissiez rapidement savoir que vous utilisez la webcam et faire attention à votre vie privée à tout moment.

Best Camera protectors for Mac and keep privacy

Privacy is something that should always be taken into account when making an electronic product such as a Mac. Remote access to a webcam is a practice that cybercriminals do quite frequently and that is why it should always be observed stuffy. In this case a privacy shield can be used. In this article we show you the best ones.

What to look for in this type of protectors?

Best Camera protectors for Mac and keep privacy

As we have commented previously, there are currently numerous security holes in any operating system that can put you in check. Webcams are a perfect device for any hacker with enough knowledge to activate it and see through it without your knowledge. That is why since there was a great boom in this type of case, it is advisable to keep it covered and only uncover it when you are going to use it. This makes it really important to have a protector that meets the following points:

  • Opening system : when we talk about camera protectors, we must bear in mind that throughout the day you will need to remove it to use it. This makes it really important to choose a model that has a suitable opening and closing system. In this case you will not have to be constantly gluing it and detaching it, since you will simply have to open a tab. Being this eyelash design one of the most comfortable to use on a daily basis.
  • Design : design is another point that should always be taken into account when buying any type of accessory. In the market you can find models that have sober colors, but also others that are more colorful and that attract a lot of attention.
  • Price : another of the most important points when making any type of purchase. Keep in mind that this type of accessory is quite simple and that is why it does not have a too high price. It will depend mainly on how many units you bring in the pack and also the quality of the material used.

Options that have a more basic design

If you are a person who likes to have accessories with a rather basic design, you should know that in Amazon you will find many suitable protectors. In this case, it stands out for having colors that are basic and normally dark. Here we show you the best options that can be found.

Prize

Sliding cover for mobile phone and computer cameras. In this way you can decide when to block and when to leave the camera open, always protecting your privacy. For greater comfort, this plastic cover has been manufactured following the highest quality standards that are governed in Germany, the country of manufacture.

Keep in mind that it has a design that makes installation quite easy. Specifically, it stands out for having a thickness of 0.8 mm, thus having absolute control over the webcam integrated into the electronic device. To avoid affecting the performance of the camera, the fact that it is thin will prevent it from entering the angle of view of the camera and it is also totally resistant.

ivoler

Cover your Mac’s webcam when not in use and prevent hackers from spying on you thanks to this ivoler protector. It glides on quickly when you need to use the camera. Keep in mind that this is a protector that is not compatible with the 16-inch Mac screen as the space between the screen and the keyboard is narrower. It has an ultra-thin design of only 0.7 mm ensuring that the screen can always be closed correctly.

It stands out how easy it is to use since it has an extra-strong fixation. Simply remove the paper on the back and align it with the camera. When it is perfectly positioned you will simply have to press for 15 seconds. This pack includes a total of three different units that can be stored as spare parts and also for other equipment.

actecom

Without a doubt one of the options that can be found with a cheaper price. This actecom pack includes three pieces of webcam covers with a sliding design. It is important to note that it is really easy to use with gluing through a double-sided adhesive tape that can be glued and peeled off in a very simple way. This glided adhesive can be applied and removed easily.

The cover is ultra-thin with a thickness of 1mm and also light. This means that at any time you can close the cover of the Mac without having problems when it fits. Its objective is to ensure the privacy of users without having to suffer inconveniences in your comfort when using the device on a day-to-day basis.

KING

Ideal to share with all your friends who want to preserve privacy on their mobiles or laptops. This is because in this pack you will find a total of 10 webcam protectors at a really low price. They are also totally opaque to be able to have a greater control of privacy being completely calm from any computer attack.

It is quite simple to use since it has a double-sided tape, which allows it to be glued and detached quite easily. Likewise, if it suffers any damage, you can always replace it with a totally new model. The construction materials are quite good although it is quite cheap. This means that you can have a quality accessory placed on your computer.

imluckies

If you are looking for quality, this is the best option you can buy on Amazon. It’s thinner than a credit card at just 6mm thick and compatible with all MacBook Pros and MacBook Airs. The manufacturer promises that at no time you will notice that you have it installed since it will not change the way you close your computer on a daily basis. This is something important since if it is not designed well you can see how the computer does not close properly.

To this is also added the possibility of using it in the front camera of the iPhone, and even in the rear of the iPhone 8 or 7. It is easy to install since you simply have to align with your webcam and connect it by pressing firmly for 15 seconds to get a strong result. The glue used does not damage the device unless it is abrasive.

Other more striking alternatives

It may be the case that these designs that we have discussed so far are not to your liking. That is why you should know that on Amazon you can find other protectors that have a much more striking design. Here are the best ones that can be found in the online store.

Jeopoom

This cover is really attractive as it has a small panda printed with its hands over its eyes. The general color of the protector can be found in both black and white. It offers great ease since you simply have to use an adhesive tape to be able to stick it to the computer chassis. This is really resistant so it can be applied without finally leaving a trace.

When you don’t need to use the camera, you can easily slide the cover off. The unique design makes it easy to enjoy without any hassle. It has a super slim 0.07 centimeter design that cannot be detected when the lid is closed. Keep in mind that this pack includes a total of 8 camera protectors to share with whoever you want.

KIWI

In this case, the KIWI brand has different models of webcam protectors with quite varied designs. Specifically, there is a background that is red, the sliding area, and the upper part can be found in black and also in white. This is also done so that the striking letter ‘C’ appears in red indicating that the camera is being used.

Likewise, this brand also offers designs that are more sober completely in black but with a glossy finish and not in matte. The size is quite small, specifically 9x18mm and an ultra-thin 0.8mm thickness. This means that, as in the previous cases, it is not possible to notice in any case that you have the protector in place when the lid is closed.

KARBOME

Wide set of webcam protectors that have a quite different design in each case. It can be found at first with a white or black background. But at the top you can find a drawing of eyes, a caravel or a simple heart. You will always get two of these, having at the end a pack with six units of webcam protectors.

It has a sliding design to make it really easy to use. The installation according to the manufacturers will only take you 10 seconds thanks to the adhesive part that it includes. You just have to align the hole with the hole and press until it is very firm. The thickness is 0.6 mm making you not perceive the protector at any time.

CAMeleon

From the CAMeleon brand you could not have a protector that did not have a graphic related to the chameleon . It is 100% effective to protect your privacy, since just by sliding your finger you can say goodbye to the curious and spying. In addition, it also protects the lens from any type of damage that may finally be caused by misusing the computer.

It is designed for all models and devices, whether it is a smartphone, tablet or laptop like the Mac. It should be noted that it has a really thin design with a thickness of less than 1 mm so that you can close the equipment without causing any type of damage. The hold is perfect since being perfectly adjusted can finally achieve adequate privacy.

Nothers

If you are a true fan of pandas, this is undoubtedly the product you should buy. The package includes a set that comes with six pieces, thus meeting your daily needs. It does not interfere with the use of the webcam or the indicator light that comes with the camera. In addition, the manufacturer promises at all times that the protector will not cause any damage to the camera.

It is easy to install as it has a strong adhesive so that the cover does not fall off at any time. The thickness is 7 mm so it will not affect the closure of the lid nor will it damage the chassis itself, always being like new. This makes it highly recommended to use this type of protector that will respect your computer.

Which do we recommend?

There are many protectors that can be found on Amazon in relation to webcam protection. We must highlight two of these protectors. The first of them is the one from imluckies which is built with high quality materials. In this way you will have an accessory quite suitable for your Mac or for any device that has a front camera. It also offers maximum resistance and also a quality fastening system preventing it from falling easily.

But if you are a person who is looking for a different design, you can bet on KIWI . It has a red background and a surface that is black or white. The really curious thing is that with the lid open, a large ‘C’ is formed in red so that you can quickly know that you are using the webcam and be careful with your privacy at all times.