ZTE Axon 10s Pro 5G: le premier mobile avec Snapdragon 865

ZTE a officiellement annoncé celui qui devient le premier terminal avec le muflier 865 processeur . C'est le nouveau Axone 10s Pro 5G, qui ressemble au processeur Qualcomm le plus puissant à ce jour, ressemblant au mobile le plus puissant de l'année, juste avant la fin de 2019.

Le gros pari de chaque année est de savoir quel smartphone intégrera en premier le nouveau Qualcomm. Eh bien, nous savons déjà que le nouveau et puissant Snapdragon 865 est le cerveau du nouveau ZTE. Rappelons que les performances de ce processeur améliorent considérablement la génération précédente, et a même pu battre le Apple Bionique A13 dans certains tests de performances.

ZTE-Axon-10s-Pro-5G

Caractéristiques techniques

- ZTE Axon 10s Pro 5G
écran 6.47 pouces FullHD + / 19.5: 9
Taille et poids 159.2 x 73.4 x 7.9 mm / 175 grammes
Processeur Qualcomm Snapdragon 865
RAM 6/8/12 GB
Stockage 128 / 256 Go
Caméra Arrière: Triple 48 MP (f / 1.7) + 8 MP f / 2.4 (téléobjectif) + 20 MP f / 2.2 (ultra grand angle)
Avant: 20 MP f / 2.0
Connectivité 5G, VoLTE, Wi-Fi 802.11 ac (2.4 GHz / 5 GHz) Bluetooth 5 LE, GPS + GLONASS, USB Type-C,
VOUS Android 10 avec MiFavour 10
Battery 4,000 mAh avec une charge rapide de 18 W
Prix 385 euros environ

ZTE Axon 10s Pro 5G

Puissance garantie

Outre le processeur, le nouveau ZTE Axon 10s Pro 5G présente des caractéristiques techniques similaires à l'Axon 10 Pro qui a été lancé en mai de cette année. Le terminal dispose d'un écran de 6.47 pouces avec une résolution FullHD + et un rapport d'aspect de 19.5: 9. Le Snapdragon 865 8 cœurs a une vitesse d'horloge de 2.84 GHZ et est accompagné de versions avec 6, 8 ou 12 Go de RAM, atteignant jusqu'à 256 Go de mémoire interne.

Avec triple caméra

Dans sa partie arrière, il y a une configuration avec trois caméras, dirigée par un capteur principal de 48 mégapixels, accompagné d'un capteur ultra grand angle de 20 mégapixels et d'un autre capteur grand angle de 8 mégapixels. La caméra prend en charge la mise au point PDAF, l'enregistrement vidéo 4K, le mode professionnel et le mode portrait. Les selfies qui vont de pair avec un capteur avant de 20 mégapixels.

ZTE Axon 10s Pro 5G

Avec Android 10

Le terminal arrive avec Android 10 et la couche MiFavour 10 de ZTE. Il dispose des principales connexions sans fil, mais il convient de noter que ZTE a renoncé à la prise jack 3.5 pour casque. Sa batterie atteint 4,000 mAh et dispose d'une technologie de charge rapide de 18 W, en plus de la prise en charge de la charge sans fil.

ZTE Axon 10s Pro 5G

Le Axone 10s Pro 5G est mis en vente en Chine à un prix commençant à 3,000 XNUMX yuans (environ €385 au taux de change). Pour le moment, nous n'avons aucune nouvelle sur les plans de marketing international de l'appareil, bien que nous espérons le voir bientôt en Europe, compte tenu de l'expansion que la 5G connaîtra en 2020.

ZTE Axon 10s Pro 5G: the first mobile with Snapdragon 865

ZTE has officially announced the one that becomes the first terminal with the Snapdragon 865 processor . This is the new Axon 10s Pro 5G, which looks the most powerful Qualcomm processor to date, looking like the most powerful mobile of the year, just before the end of 2019.

The big bet of every year is to know which smartphone will first integrate the new Qualcomm. Well, we already know that the new and powerful Snapdragon 865 is the brain of the new ZTE. Recall that the performance of this processor greatly improves the previous generation, and has even been able to beat the Apple Bionic A13 in some performance tests.

ZTE-Axon-10s-Pro-5G

Technical characteristics

ZTE Axon 10s Pro 5G
screen 6.47 inches FullHD + / 19.5: 9
Size and weight 159.2 x 73.4 x 7.9 mm / 175 grams
Processor Qualcomm Snapdragon 865
RAM 6/8/12 GB
Storage 128/256 GB
Camera Rear: Triple 48 MP (f / 1.7) + 8 MP f / 2.4 (telephoto) + 20 MP f / 2.2 (ultra wide angle)
Front: 20 MP f / 2.0
Connectivity 5G, VoLTE, Wi-Fi 802.11 ac (2.4GHz / 5GHz) Bluetooth 5 LE, GPS + GLONASS, USB Type-C,
YOU Android 10 with MiFavour 10
Battery 4,000 mAh with fast 18W charging
Price 385 euros approx

ZTE Axon 10s Pro 5G

Guaranteed power

Apart from the processor, the new ZTE Axon 10s Pro 5G has similar technical characteristics to the Axon 10 Pro that was launched in May this year. The terminal has a 6.47-inch screen with FullHD + resolution and an aspect ratio of 19.5: 9. The 865 8-core Snapdragon has a clock speed of 2.84 GHZ and is accompanied by versions with 6, 8 or 12 GB of RAM, reaching up to 256 GB of internal memory.

With triple camera

In its rear part there is a configuration with three cameras, led by a main sensor of 48 megapixels, accompanied by an ultra wide angle sensor of 20 megapixels and another wide angle sensor of 8 megapixels. The camera supports PDAF focus, 4K video recording, Professional Mode and Portrait Mode. The selfies that go hand in hand with a 20 megapixel front sensor.

ZTE Axon 10s Pro 5G

With Android 10

The terminal arrives with Android 10, and the MiFavour 10 layer of ZTE. It has the main wireless connections, but it should be noted that ZTE has dispensed with the 3.5 jack for headphones. Its battery reaches 4,000 mAh and has fast charging technology of 18W, in addition to support for wireless charging.

ZTE Axon 10s Pro 5G

The Axon 10s Pro 5G is put up for sale in China at a price starting at 3,000 yuan (about 385 euros at the exchange rate). At the moment we have no news about the international marketing plans of the device, although we hope to see it soon in Europe, given the expansion that 5G will experience in 2020.