Comment supprimer l'arrière-plan d'une image avec l'iPhone

supprimer le fond d'une image avec l'iPhone

Les nouvelles versions de iOS 16 et iPadOS 16 ont apporté avec eux de nombreuses fonctions vraiment intéressantes, mais sans aucun doute, l'une des plus frappantes est celle qui permet aux utilisateurs de pouvoir éliminer l'arrière-plan d'une photo en quelques secondes et sans avoir besoin d'utiliser toute application tierce. Par conséquent, dans cet article, nous voulons vous expliquer en détail ce que vous devez faire pour y parvenir.

La première chose que vous devez garder à l'esprit est que ce que ce processus vous permet vraiment de faire n'est pas de supprimer l'arrière-plan d'une image ou d'une vidéo, mais bien au contraire, le processus consiste à pouvoir supprimer le sujet que vous souhaitez isoler de l'arrière-plan, c'est-à-dire comme si vous attrapiez la personne qui apparaît sur une photo et que vous l'en supprimiez. Au final, le résultat est le même, c'est-à-dire une image dans laquelle on ne retrouve que le sujet en question, et dans laquelle le fond est complètement transparent, ce qui vous permettra de pouvoir faire ce que vous voulez vraiment avec ladite image .

iPhone 14 Pro Max

De plus, ce processus dont nous allons vous parler ci-dessous peut être réalisé à la fois avec une photo et une vidéo, cependant, si vous allez le faire dans une vidéo, vous devez l'arrêter pour pouvoir le réaliser . Enfin, vous pouvez le faire à la fois sur votre iPhone, ayant iOS 16 ou supérieur installé, ou sur votre iPad, ayant également iPadOS 16.1 ou supérieur installé. Maintenant oui, allons-y avec les étapes que vous devez suivre pour y parvenir.

Étapes pour supprimer l'arrière-plan d'une image ou d'une vidéo

Comme nous vous l'avons déjà dit, cette possibilité que Apple accorde maintenant à tous ses utilisateurs nativement, avant, pour y parvenir, il fallait installer une application tierce, et la réalité est que les résultats laissaient parfois beaucoup à désirer, en plus du fait que le processus pour pouvoir le faire était fastidieux et quelque peu complexe. Cependant, ceux de Cupertino ont non seulement réussi à le proposer nativement, c'est-à-dire sans avoir à installer quoi que ce soit, mais en plus le processus est vraiment simple et facile à faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

  1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Photos .
  2. Ouvrir la photo ou la vidéo vous voulez prendre l'image sans arrière-plan. S'il s'agit d'une vidéo, sélectionnez le moment à partir duquel vous souhaitez isoler l'image.
  3. Avec un doigt, appuyez et tenir sur le sujet vous souhaitez retirer de la photo ou de la vidéo.
  4. Une fois que vous l'avez sélectionné, sans lâcher d'appuyer , avec un autre doigt, cliquez sur l'icône qui apparaît dans la partie supérieure gauche de l'écran pour revenir à la bobine.
  5. Déposez l'image sur la bobine.

hacer png en iPhone

Avec ces étapes simples, vous aurez sur votre iPhone ou iPad l'image de la personne ou de l'objet que vous avez voulu obtenir sans arrière-plan, appelée image png, ce qui vous permettra de la coller dans n'importe quelle autre image sans problème . Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que vous le souhaitez, bien que vous deviez garder à l'esprit que dans les images ou les vidéos dans lesquelles l'arrière-plan ne se distingue pas très bien de la personne, il sera un peu plus compliqué d'obtenir un bon résultat.

How to remove the background of an image with the iPhone

remove the background of an image with the iPhone

The new versions of iOS 16 and iPadOS 16 have brought with them many really interesting functions, but without a doubt, one of the most striking is the one that allows users to be able to eliminate the background of a photograph in just a few seconds and without the need to use any third party application. Therefore, in this post we want to tell you in detail what you have to do to achieve it.

The first thing you have to keep in mind is that what this process really allows you to do is not remove the background of an image or video, but quite the opposite, the process consists of being able to remove the subject you want to isolate from the background, that is, as if you grabbed the person who appears in a photograph and you will remove it from it. In the end, the result is the same, that is, an image in which only the subject in question is found, and in which the background is completely transparent, which will allow you to be able to do what you really want with said image.

iPhone 14 Pro Max

In addition, this process that we are going to tell you about below can be carried out with both a photograph and a video, however, if you are going to do it in a video you have to stop it to be able to carry it out. Finally, you can do this both on your iPhone, having iOS 16 or higher installed, or on your iPad, also having iPadOS 16.1 or higher installed. Now yes, let’s go with the steps you have to follow to achieve it.

Steps to remove the background of an image or a video

As we have told you before, this possibility that Apple now grants to all its users natively, before, to achieve it, it was necessary to install some third-party application, and the reality is that the results sometimes left much to be desired, in addition to the fact that the process to be able to do it was tedious and somewhat complex. However, those from Cupertino have not only managed to offer it natively, that is, without having to install anything at all, but on top of that the process is really simple and easy to do, you just have to follow the following steps.

  1. On your iPhone or iPad, open the Photos app .
  2. Open the photo or video you want to take the image from without background. In case it is a video, select the moment from which you want to isolate the image.
  3. With one finger, press and hold on the subject you want to take out of the photo or video.
  4. Once you have it selected, without letting go of pressing , with another finger, click on the icon that appears in the upper left part of the screen to return to the reel.
  5. Drop the image onto the reel.

hacer png en iPhone

With these simple steps you will have on your iPhone or iPad the image of the person or object that you have wanted to obtain without a background, which is known as a png image, which will allow you to paste it into any other image without problems. You can repeat this process as many times as you want, although you have to bear in mind that in images or videos in which the background is not very well distinguished from the person, it will be somewhat more complicated to obtain a good result.