Les mobiles Realme qui chargent votre batterie plus rapidement

Nos téléphones portables se chargent de plus en plus vite, c'est quelque chose d'évident, car presque chaque mois, nous rencontrons de nouveaux téléphones portables qui se distinguent par cet aspect. Realme n'a pas été en reste, et malgré des mobiles très bon marché, il offre sans aucun doute des charges parmi les plus rapides du marché.

Les mobiles Realme qui chargent votre batterie plus rapidement

De nos jours, la recharge rapide est surtout présente dans les mobiles chinois, qui sont ceux qui ont fait le pari le plus décisif sur l'intégration de ces systèmes de recharge dans leurs bornes. Realme est l'un d'entre eux, et nous avons plusieurs modèles avec des pouvoirs très respectables.

Charge Super Dart, la plus rapide de Realme

La marque est jusqu'à présent l'une des plus avancées en termes de recharge dans le milieu de gamme, même si elle commence à se démarquer des constructeurs tels que Xiaomi, qui offrent déjà 120W. Si nous voulons un Realme il faudra se contenter du 65W que nous offrent les charges rapides Super Dart de ce fabricant.

realme cargo rapida

Et est-ce que malgré le prix attractif de leurs mobiles, certains en dessous de 300 euros, il est possible de recharger leurs téléphones en seulement 35 minutes.

Realme GT 5G

C'est le modèle le plus en vue de la marque en 2021, et c'est logiquement un terminal qui devrait se démarquer à cet égard. Et ce modèle a une charge de 65W pour une batterie de 4500mAh. Grâce à lui, vous pouvez pleinement charger la batterie en seulement 35 minutes .

Realme gt

Pour le reste, c'est un mobile qui se distingue par un muflier processeur 888, le plus puissant du premier semestre de cette année. Il dispose également d'un écran AMOLED 120 Hz, ainsi que d'une grande triple caméra avec un capteur principal de 64 mégapixels. On peut actuellement l'acheter pour 559 euros.

Realme GT Néo 2

Ce téléphone vient d'arriver en Espagne cette semaine, et il a la même charge rapide que le modèle standard, il a également une puissance de 65W, mais comme la batterie, 5000mAh, prend un peu plus de temps à charger, moins de 40 minutes.

Realme GT Neo 2

Il se distingue par un puissant processeur Snapdragon 870 avec 5G. Il possède un écran AMOLED de 6.62 pouces 120 Hz, ainsi qu'une triple caméra, également dotée d'un capteur principal de 64 mégapixels. Son prix qui vient d'arriver sur le marché est de 369 euros.

Véritable GT Master Edition

Une autre version de cette gamme nous propose également la même puissance de charge, 65W, en l'occurrence sur une batterie de 4300mAh, qui est celle qui était auparavant chargée dans la gamme Realme, en seulement 33 minutes .

realme gt maître édition

Il s'agit d'un mobile orienté milieu de gamme, avec un processeur Snapdragon 778G, ainsi que le même triple appareil photo de 64 mégapixels de ses pairs de la gamme. Il n'abandonne pas non plus un écran AMOLED 120 Hz. Maintenant, il peut être acheté pour seulement 249 euros.

Realme X50 Pro 5G

Il nous manquait le haut de gamme de la marque en 2020, un mobile qui malgré avoir passé un an et demi depuis son lancement est toujours au top de sa forme. Ce fut le premier à proposer une charge rapide de 65W, pour sa batterie de 4200mAh, qui peut recharge en 35 minutes .

réel x50 par 5g

Un écran AMOLED mobile dans ce cas de 90Hz, et qui dispose du processeur Snapdragon 865 qui nous fournit la 5G. Son appareil photo est quadruple, également avec un capteur principal de 64 mégapixels. Malgré le temps qui s'est écoulé, son prix de 450 euros dans sa version la mieux équipée est toujours attrayant.

Realme mobiles that charge your battery faster

Our mobile phones are charging faster and faster, that is something evident, because almost every month we meet new mobile phones that stand out for this aspect. Realme has not been left behind, and despite having very cheap mobiles, it undoubtedly offers some of the fastest charges on the market.

Realme mobiles that charge your battery faster

Nowadays, fast charging is present above all in Chinese mobiles, which are the ones that have bet most decisively on incorporating these charging systems into their terminals. Realme is one of them, and we have several models with very respectable powers.

Super Dart charge, the fastest of Realme

The brand so far has been one of the most advanced in terms of charging in the mid-range, although it is beginning to distance itself from manufacturers such as Xiaomi, which already offer 120W. If we want a Realme we will have to settle for the 65W that this manufacturer’s Super Dart fast charges offer us.

realme carga rapida

And is that despite the attractive price of their mobiles, some below 300 euros, it is possible to charge their phones in just 35 minutes.

Realme GT 5G

It is the most prominent model of the brand in 2021, and logically it is a terminal that should stand out in this regard. And this model has a 65W load for a 4500mAh battery. Thanks to it you can fully charge the battery in just 35 minutes .

Realme GT

For the rest, it is a mobile that stands out for having a Snapdragon 888 processor, the most powerful of the first half of this year. It also boasts a 120Hz AMOLED screen, as well as a large triple camera with a 64 megapixel main sensor. We can currently buy it for 559 euros .

Realme GT Neo 2

This phone has just arrived in Spain this week, and it has the same fast charge as the standard model, it also has a power of 65W, but as the battery, 5000mAh, takes a little longer to charge, less than 40 minutes.

realme GT Neo 2

It stands out for a powerful Snapdragon 870 processor with 5G. It has a 6.62-inch 120Hz AMOLED screen, as well as a triple camera, also with a 64-megapixel main sensor. Its price just arrived on the market is 369 euros .

Realme GT Master Edition

Another version of this range also offers us the same charging power, 65W, in this case on a 4300mAh battery, which is the one that is previously charged in the Realme range, in just 33 minutes .

realme gt master edition

This is a mobile oriented to the mid-range, with a Snapdragon 778G processor, as well as the same 64-megapixel triple camera of its range peers. It also doesn’t give up on a 120Hz AMOLED screen. Now it can be purchased for only 249 euros .

Realme X50 Pro 5G

We lacked the top of the range of the brand in 2020, a mobile that despite having spent a year and a half since its launch is still in top shape. This was the first to feature a 65W fast charge, for its 4200mAh battery, which can charge in 35 minutes .

realme x50 pro 5g

An AMOLED screen mobile in this case of 90Hz, and that has the Snapdragon 865 processor that provides us with 5G. Its camera is quadruple, also with a 64 megapixel main sensor. Despite the time that has passed, its price of 450 euros in its best equipped version is still attractive.